Search

Message important à l’attention des porteurs de pierre de Cintamani !

[NDE : merci à tous les porteurs de pierres de cintamani de bien vouloir lire ce communiqué bref attentivement.] Certaines flottes des Forces de la Lumière, encore plus évoluées que la flotte pléiadienne, ont commencé à activer et à préparer certains membres clés de la population de surface pour la percée par compression et l‘Événement. Ce processus peut réactiver tous les schémas énergétiques et systèmes de croyance refoulés et son but est de tester le niveau de préparation.

Restez calme.

Les Sources des Dragons (Sociétés secrètes asiatiques positives) ont communiqué que les détenteurs de pierres Cintamani font partie de la grille planétaire pour la percée par compression. Ce réseau s’étend maintenant au réseau de l’Agartha. La pierre Cintamani est une pierre sacrée du réseau de l’Agartha. Les sociétés des Dragons demandent à tout le monde de traiter les pierres de cintamani avec respect et demandent aux personnes qui sont impliquées dans la grille de surface de cintamani, de s’abstenir d’avoir un contact physique avec leurs propres pierres de cintamani dans les moments où ils ont un conflit avec d’autres humains de la surface, ou lorsqu’ils sont dans un état émotionnel extrêmement négatif, afin d’éviter de contaminer la grille.

Sourcehttp://2012portal.blogspot.fr/2018/05/firing-grid-update.html

Traduction : ExoPortail

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.