Search

Interview de COBRA par « Prepare For Change Chine » du 21 Novembre 2017

PFCC : « Prepare for Change China » (PFCC) a toujours défendu la philosophie de l’aspect volontariste de l’éveil. Nous apprécions l’occasion de mener une deuxième entrevue avec Cobra.
Tout d’abord, posons quelques questions qui nous préoccupent tous.

PFCC : Les citations suivantes sont tirées de votre article « Le Plan de l’Ascension » publié le 7 Mars 2016 : Je cite «lorsque la Super vague Galactique venant du Coeur Galactique atteindra le Système Solaire, cela va dégager toutes les ténèbres de la surface de la planète et déclencher l’Événement»;  «L’alignement du solstice Solaire et de l’équateur Galactique se produit deux fois dans le cycle de précession de 26.000 ans. En fait, le cycle de précession est parfaitement entraîné avec le pouls du Cœur Galactique, qui envoie une super-vague Galactique dans les bras spiraux de la Galaxie tous les 26.000 ans. Donc, chaque alignement du solstice Solaire et de l’équateur Galactique se produit précisément au même moment que la super-vague Galactique, soit une grande vague qui se produit tous les 26.000 ans, ou bien une moins forte au milieu de cycle, qui se produit 13.000 ans après la grande vague»

Les Pléiadiens vous ont également confirmé que la date exacte de l’alignement était en fait le 17 mai 1998 lorsque le destin de cette planète a été décidé et que les forces de la Lumière assureront le succès du Plan de l’Ascension. Il serait donc logique de penser que le Cœur Galactique a déjà envoyé la Super-onde Galactique le 17 mai 1998.

Les questions sont : Quelle est la vitesse de la super-onde galactique ? Est-ce la vitesse de la lumière ? Combien de temps faudra-t-il pour atteindre la Terre à partir du Cœur Galactique ?

COBRA : Un aspect de la super-onde galactique voyage avec la vitesse de la lumière, un aspect est beaucoup plus rapide.

PFCC : Si toutes les bombes Toplet sont retirées avant que la super-onde galactique n’atteigne la Terre, l’Evénement peut-il se produire instantanément ? Doit-on attendre l’arrivée de la Super-onde galactique ?

COBRA : La galaxie est un être vivant et l’enlèvement des bombes Toplet et la super-onde galactique sont synchronisés.

PFCC : Récemment, un Rapport Humanitaire a été publié par le biais d’une vidéo du Manifeste de l’Humanité qui a été largement reconnu. Leur impression est qu’à travers le temps, les forces de la Lumière n’ont pas suffisamment compris les changements de l’humanité sur notre planète (lien vidéo en Anglais : https://www.youtube.com/watch?v=DkuuouGXdI4).
L’opinion de certains de ceux qui sont éveillés est la suivante : Les gens ont parlé de l’événement année après année, l’histoire est sans fin. Cela cause plus de déception pour les travailleurs de lumière. Sheldan Nidle a dit chaque semaine que « Le temps est proche, c’est maintenant et les Forces de Lumière sont prêtes à laisser faire« .

Voilà la question : Pendant le temps de la libération de la terre et de l’humanité, l’élément clé de l’humanité est la « confiance » et « voir, c’est croire« . Après un retard répété de l’Evénement pendant plusieurs années, la foi des Travailleurs de Lumière s’estompe. Pensez-vous que les Forces de Lumière en prennent conscience ?

COBRA : La réalité de la situation est que les bombes toplet mettent beaucoup de temps à disparaître. Plus vite nous nous en rendrons compte et continuerons à travailler pour la libération, plus vite elle viendra.

PFCC : Beaucoup de gens pensent que : « Les êtres humains préfèrent avoir un plan clair« . Cependant, les travailleurs de lumière ont vécu calendrier des événements vagues pendant de nombreuses années. Ils ne sont pas sûrs de l’échelle temporelle du retrait des bombes et de l’événement. Il n’est donc pas possible de prendre des dispositions pratiques pour concilier travail et vie privée. Ils comprennent que les Forces de la Lumière ne peuvent pas prédire un moment précis. Mais si cela ne se produit pas dans quelques années, peuvent-ils dire aux travailleurs de la Lumière qu’ils peuvent prendre des dispositions pour leur propre travail et style de vie ?

COBRA : Vous devez écouter votre guidance intérieure pour votre projet de vie.

PFCC : Pour les raisons susmentionnées, beaucoup pensent qu’il faudrait fixer une date limite pour l’enlèvement des bombes Toplet. Cela peut rester confidentiel, mais il faut le définir. C’est une réflexion stratégique. Les Forces de la Lumière n’ont-elles jamais pensé à cette question ou ont elles planifiés cela sans délais ?

COBRA : La réponse à cette question doit rester confidentielle.

PFCC : Certains ont demandé qu’étant donné que la Méditation Mondiale ( Méditation de l’Unité ) a atteint la masse critique le 22 août, est-il possible d’organiser une autre méditation qui dépassera la masse critique pour déclencher l’Evénement ? Dans la négative, veuillez en expliquer les raisons.

COBRA : Une autre méditation sera organisée quand le moment sera venu.

PFCC : Nous allons maintenant poser quelques questions sur les placements financiers :
Selon la source d’information de David Wilcock, une pièce d’argent d’une once vaut actuellement 15 $. Mais sa fabrication coûte 26 $. C’est dû à la manipulation de la Cabale pour faire baisser la valeur de l’argent.

Êtes-vous d’accord avec cette information ? l’article original de David en Anglais : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1195-partial-disclosure

COBRA : Oui, je suis d’accord.

PFCC : David a également mentionné : « L’argent pourrait atteindre 400 $ l’once dans un proche avenir et se maintiendra à ce niveau pendant un certain temps. Les initiés le recommandent comme le meilleur choix pour sécuriser les actifs dès maintenant. Le prix de l’or est maintenant 81 fois plus élevé que celui de l’argent pour le même poids, ce qui est un record historique. L’argent est donc un bien meilleur achat que l’or en ce moment. Que pensez-vous de cela ?

COBRA : Le prix de l’argent peut augmenter, mais pas de façon aussi radicale. La moyenne historique est pour l’or d’être 10 fois plus cher que l’argent.

PFCC : Le 4 avril 2017, il a été rapporté dans les Médias qu’un diamant rose de 59,6 carats a été vendu à un marchand de bijoux de Hong Kong pour environ 71 millions de dollars américains, établissant ainsi un nouveau record mondial aux enchères de pierres précieuses. La production annuelle de diamants est d’environ 30 000 kilos et pourtant, elle pourrait atteindre un prix aussi élevé. À votre avis, comment y sont-ils parvenus ?

COBRA : Les diamants roses naturels sont extrêmement rares, et un diamant rose impeccable de 60 carats devrait atteindre ce genre de prix.

PFCC : Comme la plupart des diamants dans le monde sont gérés et soumis à la spéculation par les sociétés de Rothschild, devrions-nous conseiller à tout le monde de cesser d’acheter des diamants ?

COBRA : Utilisez votre propre guidance interne.

PFCC : L’énergie sexuelle a beaucoup retenu l’attention ces derniers temps. Posons donc quelques questions sur le sexe.
Les forces obscures utilisent des images pornographiques, des publicités ainsi que des films et des drames télévisés pour voler l’énergie sexuelle du public. Pourriez-vous nous expliquer le principe de fonctionnement qui sous-tend tout cela ?

Image associée

COBRA : Les Archontes déforment l’énergie sexuelle naturelle et réelle pour être utilisée comme dynamo/batterie pour alimenter la matrice d’Intelligence Artificielle plasmique.

PFCC : Un lecteur a demandé : D’où vient le désir sexuel ? Le désir sexuel est-il le contraire de l’amour, ou provient-il de l’amour ?

COBRA : L’énergie sexuelle est un aspect de l’Amour.

PFCC : Comment pouvons-nous utiliser notre énergie sexuelle judicieusement dans tous les aspects de notre vie ? Pouvez-vous nous l’expliquer brièvement ?

COBRA : Fusionnez-la avec l’énergie du cœur et exprimez-la selon votre guidance intérieure.

PFCC : Nous aborderons ici d’autres aspects :
Ces photos ont été prises par un travailleur de Lumière chinois à New York. Les taches bleues sont le reflet de la lentille. Mais il y a quelques petites taches blanches qui entourent le soleil et s’alignent bien tout en changeant constamment de forme. Quelles sont ces petites taches blanches ?

COBRA : Une Réflexion d’optique.

PFCC : Qui effectue la pulvérisation des Chemtrails ? On dit que les armes météorologiques des groupes de la Cabale sont déjà contrôlées par l’Alliance. Pourquoi y a-t-il encore des Chemtrails dans l’air ?

COBRA : Les armes météorologiques de la Cabale n’ont pas encore été contrôlées par l’Alliance.

PFCC : L’Alliance de la Terre est-elle une coalition des groupes de bienveillants de la Terre, y compris les Agarthiens et le Mouvement de la Résistance ?

COBRA : L’alliance de la Terre est une alliance de groupes de la surface de la planète.

PFCC : Selon Corey Goode, la Chine a dominé l’Alliance de la Terre. A quelle faction appartiennent les principaux dirigeants chinois ? Existe-t-il des contacts physiques entre les dirigeants chinois et des extraterrestres ? Si oui, avec quelles races ? La Chine a-t-elle son propre Programme Spatial Secret ?

COBRA : Certains des principaux dirigeants appartiennent à l’Alliance et sont en contact avec les familles Dragon ( Famille de sociétés secrètes chinoise ), d’autres ont des liens avec les Rothschilds/Jésuites. Ils n’ont pas de contact direct avec des Extraterrestres positifs. Et oui, il y a un programme spatial secret chinois.

PFCC : Y a-t-il eu des écrasements d’engins spatiaux OVNI en Chine ?

COBRA : Oui.

PFCC : Sur la question de la divulgation totale ou partielle, quel est le programme de la Chine ? Actuellement, les arrestations de membres de la Cabale dans la région chinoise ont-elles déjà commencé ?

COBRA : Certaines factions veulent une Divulgation partielle, certains groupes Dragon veulent une Divulgation complète. Et il y a déjà eu quelques arrestations mineures.

PFCC : Connaissez-vous Alex Collier ? Que pensez-vous de ses informations ?

COBRA : Oui je connais. Utilisez votre propre guidance intérieure pour ses informations. Il a des choses intéressantes à dire sur les Andromédiens.

PFCC : La sphère de lumière bleue qu’Anastasia rencontre est-elle la même que celle de Corey lorsqu’il contacte les Blue Avians ? Anastasia a-t-elle des liens avec la Confédération Galactique ?

Cobra : Non ( pour la première question ) et Oui ( pour la deuxième ).

PFCC : Il y a quelques mois, la chaîne « China Central Television CCTV 9 » diffusait une émission documentaire intitulée « The Great Dreamer – Tesla’s Free Energy« . Il a suggéré que l’événement de Tunguska pourrait avoir été le résultat de l’expérience de Tesla de la conduction d’énergie en utilisant l’ionisation atmosphérique. Un lecteur voudrait demander la vérité sur l’événement russe de Tunguska en 1908.

COBRA : La réponse ce trouve dans ce lien ( En Anglais ): http://www.reformation.org/tesla-and-tunguska.html

PFCC : Au cours d’un entretien précédent, vous avez mentionné que si une personne peut imaginer dans son esprit qu’elle est en train de créer un vaisseau, alors celui ci peut être créé ou sera créé dans un autre monde parallèle. Je voudrais donc poser des questions sur la matière d’un roman car le roman est aussi un produit de la conscience humaine et peut donc même créer un monde. Si la conscience peut être transformée en matière physique, les personnages des romans existent-ils vraiment dans un certain monde ? L’auteur est-il semblable à Dieu pour les personnages ?

COBRA : Les personnages de roman existent en tant qu’idées.

PFCC : Vous avez mentionné « Peach Blossom Spring » deux fois dans votre blog. Le poète chinois Tao Yuanming dans la dynastie Jin est-il le même que celui que vous avez mentionné ? Fait-il partie du réseau souterrain Agartha ?

COBRA : Oui et oui.

PFCC : Il y a un petit cercle obscur appelé le « Centre de l’Univers » construit avec des briques de béton dans le centre-ville de Tulsa en Oklahoma. Lorsqu’une personne se tient debout dans le cercle et parle à haute voix, l’écho de sa voix augmentera de plusieurs fois. Cependant, les personnes qui se tiennent à l’extérieur du cercle ne peuvent pas entendre ce que les personnes à l’intérieur du cercle disent et ne peuvent entendre que des voix déformées et vagues. Pourriez-vous expliquer ce phénomène ?

Résultat de recherche d'images pour "the center of the universe"

Article en Anglais sur le sujethttp://mykec.net/mykec/vintage/1999/04/center.htm

COBRA : Je ne peux pas confirmer que cette histoire est vraie.

PFCC : Sur la Google Maps, des « lignes droites sous-marines » peuvent être vues sur des milliers de kilomètres sur tous les grands fonds marins. Quelles sont ces lignes ?

File:Romanche Trench.jpg

COBRA : Ce sont des Zones de fractures : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_de_fracture_de_Charlie_Gibbs

PFCC : Tolec a signalé qu’en 2011, une base sous-marine reptilienne située à l’emplacement de la mer de Chine orientale (localisation 27.291° N, 125.868° E à une profondeur de 209,5 km) a été détruite, ce qui a entraîné un tremblement de terre océanique d’une magnitude de 6,5.

Source en Anglais : http://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2011/11/andromeda-council-east-china-sea-69-quake-undersea-reptilian-base-destroyed.html?

Le U.S. Geological Survey (USGS) a en fait rapporté un tremblement de terre de 6,9 dans la mer de Chine orientale le mardi 8 novembre 2011 à 02:59:06 AM UTC, emplacement 27.291°N, 125.868°E à une profondeur de 209.5 km (130.2 miles).
D’autres parties du monde ont également détecté le tremblement de terre en même temps. Pouvez-vous confirmer cette information ?

COBRA : Non.

PFCC : Il y a des rectangles transversaux très ordonnés, apparemment artificiels, et des rectangles verticaux près de cet emplacement. S’agit-il de la structure de la base sous-marine des Reptiliens ?

COBRA : Il s’agit d’une base sous-marine, mais elle n’est pas reptilienne.

PFCC : Une histoire relatée dans des livres classiques chinois dit qu’un dragon noir a fécondé la mère de Confucius qui plus tard a donné naissance à Confucius. Un lecteur a demandé : «Confucius était-il un Reptilien ou un descendant Draconien bienveillant ? A-t-il profondément trompé la culture chinoise en prônant la hiérarchie des classes par l’implantation d’un programme mental à la race chinoise ?» Cobra, pourriez-vous donner votre point de vue ?

COBRA : C’était un Draconien qui essayait d’exprimer la sagesse à travers son point de vue limité et hiérarchique.

PFCC : Vous avez mentionné plus tôt que l’Inde a été infiltrée par les forces obscures, et qu’elles ont donc commencé à faire des fraudes dans le domaine financier, notamment en rappelant l’Or et les grosses coupures. Quelle est la situation actuelle en Inde ?

COBRA : L’explication peut se lire dans ce lien ( en Anglais ) : http://www.bbc.com/news/world-asia-40371523

PFCC : Il a été révélé que l’ex-Président sud-coréen Park Geun-hye était sous le contrôle de sa petite amie. Qu’est-il arrivé à Park Geun-hye ?

COBRA : La situation peut être résumé avec ce lien ( En Anglais ) : http://edition.cnn.com/2017/10/17/asia/park-geun-hye-south-korea/index.html

PFCC : Quelle est la position géopolitique de la Corée du Nord ? Elle est pris entre la Chine, la Russie et l’Occident, ce qui semble être d’une nature particulière. Le missile nucléaire nord-coréen menace-t-il une mesure prise par la Cabale pour contrôler l’Alliance de l’Asie de l’Est, en particulier la Chine ?

COBRA : La Corée du Nord est sous contrôle Jésuite. Ils utilisent la menace nucléaire pour accroître les tensions dans la région.

PFCC : Un lecteur à Taiwan a déclaré : En avril 2016, ma guidance intérieure m’a conduit à un endroit à 15 kilomètres de Jiufen pour acheter un terrain d’une superficie de 1300 mètres carrés. En octobre 2016, mon intuition me dit qu’il y avait un tunnel sous ma terre. Dans la Convention d’Ascension de Taipei de 2017, vous avez mentionné qu’il y a une base souterraine de 50 km de large et 100 km de long au nord de l’aéroport de Taoyuan, avec une capacité d’accueil de 1 milliard de personnes et potentiellement jusqu’à 3 milliards de personnes dans le futur. Y a-t-il un lien entre le tunnel souterrain de mon terrain et la base souterraine ?
Latitude et longitude de l’aéroport de Taoyuan: 25.077146,121.229848
Latitude et longitude de mon pays: 25.058013,121.704610
Latitude et longitude de Jiufeng, Taiwan: 25.109416,121.844980

COBRA : Avez-vous la preuve qu’il y a vraiment un tunnel sur votre terrain ?

PFCC : Beaucoup de personnes qui sont maintenant impliquées dans la spiritualité ont encore un concept d’autorité. Par exemple, la plupart des gens en Occident vénèrent Jésus, et en Orient ils vénèrent Bouddha, et en Chine, Lao Tzu. Êtes-vous d’accord que cette conscience de l’autorité n’existera pas dans un esprit éclairé ? Quelle est la pensée correcte sur l’autorité ?

COBRA : Un esprit éclairé n’a pas besoin d’une autorité extérieure.

PFCC : Quelle est la mission de Krishnamurti qui est connu comme un « Sauveur » ? Quelle est sa mission ?

COBRA : Pour vous inspirer à écouter votre guide intérieur.

PFCC : Pourquoi la culture chinoise est-elle la seule culture qui a été préservée et entretenue au cours des 5000 dernières années ?

COBRA : Parce que la Chine antique a mené une politique afin de maintenir sa civilisation stable plutôt que de perdre du pouvoir avec l’expansion militaire au-delà de ses frontières.

PFCC : Vous avez déclaré que les principaux membres du Mouvement de la Résistance sont des êtres de la Planète X. Certains lecteurs estiment que les êtres de la Planète X sont des Reptiliens ayant fuis. Pouvez vous préciser ce qui constitue les principales races du Mouvement de la résistance ? Quelle est la race des êtres de la Planète X ?

COBRA : Les membres du Mouvement de la Résistance ne sont absolument PAS Reptiliens. La plupart du temps, ils sont d’origine Pleiadienne, Sirienne, Andromède et Arcturienne.

PFCC : Un lecteur a demandé : Les êtres humains sur la planète Terre sont plus enclins à l’évidence. Quand les vraies images du Mouvement de Résistance ou des Pléiadiens seront-elles dévoilées, y compris leur cadre de vie et leur peuple ?

COBRA : Après l’événement.

PFCC : Après l’événement, est-ce que tout le monde pourra se souvenir de sa/ses vies passées, ou seulement une partie des gens éveillés ?

COBRA : Seul la partie des gens éveillée se souviendra de plus en plus.

PFCC : Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’armée japonaise a commis d’innombrables crimes cruels en Chine. L’armée japonaise a-t-elle été influencée par les Archontes pour leur comportement, ou était-elle dictée par la nature humaine ?

COBRA : Par les deux.

PFCC : Après 2025, les êtres humains qui n’ont pas ascensionnés poourront-ils continuer à vivre sur la planète Terre ?

COBRA : Cette réponse est classifiée.

PFCC : Le contenu clé du « Livre des montagnes et des mers » (Shan Hai Jing) est-il lié à la civilisation de l’Atlantide ou à une autre civilisation étrangère ? Quel est le véritable but de ce livre ?

COBRA : Il est lié à l’ancienne civilisation chinoise et a des influences des familles Dragons positives.

PFCC : Comment la carte des méridiens du corps humain dans le « Canon Intérieur de l’Empereur Jaune » chinois a-t-elle été obtenue sans technologie avancée ? Pouvez vous commenter ce livre.

COBRA : Il a été obtenu à l’aide d’une technologie Extraterrestre avancée, puis transmis de génération en génération.

PFCC : Quel est l’état d’avancement actuel du nettoyage des stations de surveillance des implants ?

COBRA : Toutes celles qui se trouvent au-delà de l’orbite lunaire ont été enlevés.

PFCC : »Angel Matches » est une histoire ancienne et légendaire chinoise qui parle du mariage entre le mortel « The Cowherd » et la jeune fille « Weaver » venant de Vega dans la constellation de la Lyre. Est-ce que c’est vrai ?

COBRA : Oui c’est vrai.

PFCC : Pangu, Fu Xi et NuWa ont été les primogéniteurs de la nation chinoise. L’empereur jaune et l’empereur Yan étaient les primogéniteurs humains chinois. Étaient-ils extra-terrestres, comme les Draconiens ?

COBRA : Oui, ils étaient des Draconiens positifs, surtout de Thuban (Alpha Draconis)

PFCC : Les chapitres originaux du chapitre 40 du roman légendaire « Le Rêve dans le pavillon rouge » ont été perdus et ont été écrits par d’autres auteurs. Peut-on retrouver une culture semblable qui s’est perdue dans l’histoire grâce aux annales akashiques ?

COBRA : Oui. Le Mouvement de la Résistance a accès aux chapitres originaux.

PFCC : La source de la culture Sanxingdui chinoise est-elle liée à Dubhe ? Quelle est la source de la culture préhistorique chinoise ? Parmi la grande quantité de littérature chinoise, quels livres sont bénéfiques à l’ascension de la conscience ? Quels conseils pouvez-vous donner dans l’étude du Tao Te Ching ?

COBRA : La civilisation Sanxingdui était le point d’ancrage principal d’une faction extraterrestre de Thuban (alpha Draconis), la faction la plus importante des Draconiens positifs. Beaucoup d’écrits taoïstes sont très bénéfiques pour le processus d’Ascension.

PFCC : On dit que les « Aviens Bleus » ont évacué les sphères entre le soleil et la terre. Par conséquent, l’énergie galactique aura un impact direct sur le système solaire et la terre. Beaucoup de gens éveillés s’y préparent. Certains sont prêts à quitter le système solaire par des soucoupes volantes. Certains iront dans la terre intérieure, d’autres se réfugieront dans les grottes. Je voudrais demander, si ce n’est pas préparé, quel en sera le résultat ?

COBRA : Les forces de la Lumière aideront ceux qui ne sont pas préparés.

PFCC : D’un point de vue matériel, que se passe-t-il si nous faisons voler un vaisseau spatial dans un trou noir ? Le vaisseau spatial sera-t-il déchiré ?

COBRA : Non. Sa matière physique sera traduite en un signal d’information de point zéro.

PFCC : Dans quelle mesure la théorie de la relativité d’Einstein est-elle exacte ?

COBRA : Elle est précise dans le sous-ensemble de la réalité qu’il décrit, totalement inexact au-delà de cela.

PFCC : Qu’adviendra-t-il du secteur immobilier mondial après l’événement ?

COBRA : Il sera restructuré.

PFCC : Après l’événement, des Écoles de Mystère seront-elles établies dans tous les pays ? Tout le monde pourra-t-il apprendre dans une école de mystère ?

COBRA : Oui à la première question et Non à la deuxième.

PFCC : L’âge de l’âme des âmes sœurs est le même, mais est-il possible de rencontrer actuellement une âme sœur avec un âge biologique différent ? Quelle est la différence entre être avec une âme jumelle et être avec une âme sœur ?

COBRA : Oui. L’âme jumelle est l’autre partie de notre présence «Je Suis», une âme sœur est une âme avec un point d’origine similaire.

PFCC : Le séisme de Wenchuan de 2008 était-il une catastrophe naturelle ou un tremblement de terre d’origine humaine ?

COBRA : Il a été fabriqué par l’homme.

PFCC : Comment les pays très peuplés comme la Chine et l’Inde seront-ils assurés de l’approvisionnement en produits de première nécessité pendant l’événement ? Les secteurs publics seront-ils informés à l’avance de la situation ?

COBRA : La Chine dispose d’un excellent réseau d’approvisionnement qui continuera à fonctionner.

PFCC : Pour les personnes décédées avant l’Événement, la libération de la terre leur sera-t-elle bénéfique ?

COBRA : Oui. Les âmes négatives seront purgées du plan astral avant l’Événement.

PFCC : Y a-t-il des personnages historiques qui étaient membres du groupe Chimera ?

COBRA : Non, le groupe Chimera ne s’est pas impliquée dans la vie publique à la surface de la planète.

PFCC : Nous avons constaté que beaucoup de gens attendent un changement majeur dans le monde. Chacun d’entre nous a beaucoup de traumatismes mentaux ou émotionnels. Mais une partie des gens éveillés ne veut pas faire face et guérir ses propres blessures. Au lieu de cela, ils veulent attendre que « les autres » les guérissent après l’Événement. Ces personnes sont donc vulnérables aux interférences et aux instigations de certaines entités négatives, et attaqueront d’autres personnes avec des accès de violence émotionnelle. La communauté d’éveil est pleine de lumière et de rhétorique d’amour, mais pas d’harmonie. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

COBRA : C’est très vrai.

PFCC : Dans les années 1960, un homme noir en Afrique a été comparé à « Jésus noir ». Il avait la capacité de voir ce que les autres pensaient dans leur esprit et ainsi de suite. Il promut l’amour, la paix et le pardon, et fut pourchassé par la Cabale, mais ils ne réussirent pas. Ce Jésus noir existe-t-il vraiment ? Les êtres humains peuvent-ils développer ces capacités ? Ces capacités sont-elles dues à la « présence JE SUIS » ?

COBRA : Oui aux trois questions.

PFCC : L’un de nos chefs d’équipe a demandé: »Notre équipe vise à répandre des vérités comme celles-ci : la vérité de l’incident du 11 Septembre dirigé et exécuté par le gouvernement américain, la vérité des êtres humains empoisonnés par les aliments génétiquement modifiés, la vérité de la calcification de la glande pinéale humaine par fluoration de l’eau, la vérité des êtres humains empoisonnés par les vaccins et d’autres vérités appelées « théorie du complot ».
Notre vision est de faire prendre conscience à chaque être humain de notre véritable environnement de vie et de réaliser que nous sommes voilés par la tromperie. Cependant, dans ce monde d’antithèse dualiste, la diffusion de ces informations va provoquer un dualisme plus sérieux et des attentes pour l’avenir. Par conséquent, ils renoncent à prêter attention à leur propre développement intérieur, ce qui contredit ce que nous visons à faire – faire du monde un endroit meilleur. Existe-t-il d’autres moyens d’atteindre cet objectif ultime ?

COBRA : Vous pouvez diffuser une combinaison d’informations externes et aussi sur le développement intérieur.

PFCC : Quelle est la vérité derrière ces événements récents : la tuerie lors du concert à Las Vegas et le référendum pour l’indépendance en Catalogne ? Ils font partie du dernier coup de la Cabale ?

COBRA : La tuerie lors du concert à Las Vegas ont été orchestrés par la Cabale. Le référendum d’indépendance reflète la volonté réelle du peuple catalan.

PFCC : Enfin, certains sont très préoccupés par Yaldabaoth et les deux entités présentes. Ils demandent : »Si toute la Confédération Galactique s’unissait contre ces deux entités plasmatiques, pourquoi n’enverraient-ils pas deux escadrons et ne frapperont-ils pas deux cibles en même temps ? Pourquoi doivent-ils supprimer un par un individuellement, en prolongeant les événements ?«

COBRA : Non, ils sont en train de les enlever tous ensemble.

PFCC : Très bien, cette interview se termine maintenant. Merci beaucoup, Cobra d’avoir répondu à tant de questions.

COBRA : De rien. Victoire de la Lumière !

Sourcehttp://www.pfcchina.org/cobraft/8184.html

Traduction et Rajouts de Liens / Images : ExoPortail

Related posts

Laisser un commentaire