Search

Interview avec Cobra par la Sororité de la rose pour l’activation de l’âge du Verseau le 12 janvier 2020

La Sororité de la Rose a organisé une récente interview avec Cobra sur l’importance de la prochaine méditation d’Activation de l’Age du Verseau le dimanche 12 janvier à 7h11 du matin heure française. Dans cette interview, ils discutent des raisons pour lesquelles il est si important pour le plus grand nombre de personnes possible de faire cette méditation en même temps, des configurations astrologiques, de la situation financière actuelle et du pouvoir de l’énergie de la Déesse.

Vidéo en Anglais : 

Début de la Transcription : 

DÉBORAH : Bonjour, je suis Déborah et je suis la responsable d’une Sororité de la Rose aux États-Unis. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de parler avec Cobra de notre prochaine méditation d’activation de l’Âge du Verseau qui aura lieu les 11 et 12 janvier 2020 selon votre fuseau horaire.

La communauté des Sororités de la Rose soutient beaucoup cette méditation. Nous avons beaucoup de questions et de choses à discuter aujourd’hui pour clarifier les choses et souligner l’importance pour le plus grand nombre de personnes possible de faire cette méditation.

Alors, commençons. Bienvenue Cobra et merci de faire cette interview.

COBRA : Je pense qu’il est important de le faire, et j’espère que tout le monde se joindra à nous parce que nous avons une réelle chance de créer une percée.

DÉBORAH : Absolument ! Oui, il y a tellement de gens excités. Vous appelez donc cette méditation l’activation de l’Âge du Verseau, avec l’intention de déclencher le processus qui nous conduira dans l’Âge du Verseau. Mais ne sommes-nous pas déjà dans l’Âge du Verseau ? Et qu’est-ce que l’Âge du Verseau exactement ? Est-ce la même chose que l’Âge d’Or ?

COBRA : Passer de l’Âge des Poissons à l’Âge du Verseau est un processus qui prend plusieurs siècles. Et maintenant, nous sommes au sommet de cette transition. C’est le but de cette méditation, de déclencher cette, je dirais, transition de phase vers le Nouvel Âge. Cet Age d’Or ou l’Âge du Verseau est quelque chose que de nombreux visionnaires ont vu au cours des siècles à propos du Nouvel Age qui viendra et qui transformera radicalement la société à la surface de cette planète et qui sera en fait un tout nouveau cycle d’évolution. C’est ce que beaucoup attendaient et cela ne s’est pas produit, mais à l’heure actuelle nous sommes au moment où le changement réel devient de plus en plus possible.

DÉBORAH : Merveilleux ! Donc, pour aider les gens à visualiser, quel genre de monde allons-nous déclencher avec notre méditation ? Par exemple, à quoi ressemblerait une journée typique de l’ère du Verseau ?

COBRA : Il y a de nombreuses différences entre ce à quoi ressemble la société d’aujourd’hui et ce à quoi elle ressemblera après le début de l’ère du Verseau. Une des différences majeures sera la fréquence vibratoire de la société qui sera pleine d’amour réel, de soutien réel et de compréhension mutuelle entre les gens, ce qui n’est pas le cas actuellement. L’autre différence sera la prise de conscience de la connexion avec votre propre Soi Supérieur, avec votre propre Âme. La troisième différence sera la compréhension généralisée que tout cet Univers est un Être Vivant avec de nombreuses races différentes qui habitent de nombreux systèmes solaires et il y aura un contact actif entre la civilisation terrestre et les autres races stellaires. Ce sera un phénomène courant. Nous nous joindrons à la société galactique, et la journée ordinaire sera complètement différente de ce que nous vivons actuellement. Il n’y aura plus besoin de lutter pour la survie par un travail régulier comme vous le vivez actuellement. Il y aura un paradigme complètement nouveau où vous vivrez chaque jour selon votre guidance intérieure et selon le but le plus élevé de chaque jour, qui pourrait être complètement différent d’un jour à l’autre.

DÉBORAH : Ouah ! Alors, y a-t-il un lien avec l’ère du Verseau et l’Atlantide ? Est-ce que les gens faisaient des méditations de masse dans l’Atlantide, et si c’était le cas, est-ce que cela aidait à changer le cours des événements ?

COBRA : Oui, en fait l’Atlantide a trois phases. La première phase de l’Atlantide était dans les Pléiades. La deuxième Atlantide était celle dont Platon parlait dans l’océan Atlantique, et la troisième est la nouvelle Atlantide à laquelle nous arrivons. Dans la deuxième Atlantide, qui était au milieu de l’océan Atlantique, il y a eu des périodes où la vie était assez semblable à ce que nous allons vivre à l’âge d’or et il y avait beaucoup de gens qui faisaient des méditations de masse. Il y avait un contact ouvert avec d’autres races stellaires, et c’est quelque chose qui va revenir.

DÉBORAH : D’accord, nous sommes vraiment impatients ! Avec cette méditation, quels sont les effets que la personne moyenne pourrait ressentir si nous atteignons une masse critique ? Et se produiraient-ils immédiatement ou avec le temps ?

COBRA : Ce qui se passera si nous atteignons la masse critique, c’est que nous changerons la chronologie. Et les lignes de temps sont comme des rivières. Donc, le fleuve des événements planétaires coule maintenant dans une certaine direction et si nous atteignons la masse critique, nous allons rediriger ce fleuve.

D’abord, les effets seront faibles et à peine perceptibles, mais avec le temps ce fleuve, le changement de direction sera assez important et pourra en fait déterminer comment les choses se développeront. Par exemple, dans le calendrier actuel, il y a une guerre entre l’Iran et les États-Unis. Dans la nouvelle chronologie, cette guerre n’aura pas lieu. Ce n’est qu’un exemple de la façon dont les choses peuvent changer.

Et il est certain qu’à un moment donné, il y aura des changements drastiques dans la vie quotidienne de chaque individu à la surface de la planète si nous parvenons à modifier la ligne du temps pour la rendre meilleure.

DÉBORAH : Wow, c’est en soi une motivation pour faire la méditation ! Et je dois demander, à quoi pouvons-nous nous attendre si nous n’atteignons pas la masse critique pour cette méditation ?

COBRA : Si nous n’atteignons pas la masse critique, il n’y aura pas de percée. Mais nous aurons quand même un impact significatif sur les événements mondiaux parce que, c’est sûr, beaucoup de gens se joindront à la méditation. Mais si nous n’atteignons pas la masse critique, nous n’aurons pas ce changement fondamental de calendrier. Nous n’aurons pas l’amélioration massive que nous espérons.

DÉBORAH : Donc, cela aurait un effet, mais cela ralentirait juste un peu plus les choses que si nous atteignons la masse critique.

COBRA : Si nous atteignons la masse critique, nous pouvons réduire le temps d’attente de façon assez importante. Si nous n’atteignons pas la masse critique, nous la réduirons simplement très, très légèrement.

DÉBORAH : Je comprends, oui. Maintenant, quelques précisions sur certaines choses que vous avez publiées sur votre blog à propos de cette méditation. Vous avez dit que :

«La méditation, si elle est faite au même moment avec une grande masse de personnes, change la conscience de masse. Tout ce qui se passe aujourd’hui est la somme des vecteurs de décisions des gens sur la planète. 7,7 milliards de personnes qui prennent des décisions quotidiennement. Si nous mettons un signal cohérent pendant un moment dans cet ensemble de vecteurs de libre arbitre, nous pouvons changer ce qui se passe.»

Pouvez-vous expliquer un peu plus comment ce processus fonctionne ?

COBRA : Nous avons, comme je l’ai dit, plus de 7 milliards d’habitants sur la planète, et la plupart d’entre eux suivent aveuglément les principaux vecteurs, qui sont les médias de masse, qui sont leur situation financière etc. Mais il y a un petit nombre de personnes qui utilisent leur libre arbitre, et il est prouvé scientifiquement qu’il y a un certain nombre de personnes qu’il faut atteindre pour influencer la situation planétaire et ce nombre est la racine carrée de deux fois la population planétaire, qui est actuellement d’environ 120 000 personnes. Mais parce que tout le monde ne fait pas la méditation de manière 100% efficace, nous utilisons ce nombre symbolique de 144.000. Donc, si ce nombre de personnes médite au même endroit dans le temps, cela crée un signal cohérent. Cela correspond à un signal qui est comme un rayon laser. Et quand vous avez un faisceau laser dans le champ de conscience planétaire, vous dirigez, vous dictez, vous conduisez la rivière du libre arbitre sur la planète. Vous la déplacez dans une certaine direction, et si nous visualisons l’âge d’or, c’est ainsi que nous déplaçons cette rivière.

Il est important de comprendre que nous devons faire cela exactement au même moment si vous voulez avoir un changement physique ; le plan physique nous dicte avec les lois de l’espace et du temps. Et si nous voulons un changement physique, nous devons le faire exactement au même moment.

C’est pourquoi le timing de cette méditation est si important. Il est très important que tout le monde le fasse au même moment sur toute la planète. Si vous le faites deux heures plus tard, vous n’augmenterez pas la masse critique.

( Quelques liens d’études qui corroborent les références scientifiques de Cobra : 

Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Français : Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants )

DÉBORAH : Je suis heureux que vous ayez soulevé ce point, parce qu’il y a en fait une science derrière tout cela avec laquelle nous travaillons, comme vous l’avez dit, la physique réelle. Alors, est-ce que ces vecteurs de libre arbitre interagissent avec les champs de plasma du système solaire ? Est-ce que c’est ce qui crée la résonance qui change le cours des événements ?

COBRA : Ce qui se passe, c’est que les champs de plasma du système solaire influencent les masses parce que les masses n’utilisent pas leur libre arbitre, elles ne font que répondre à des tendances. Et j’ai expliqué en détail quelles sont les configurations astrologiques à ce moment-là pour que les gens réagissent à cela. Mais si nous utilisons notre libre arbitre pour mettre un signal de type laser dans cette configuration d’interférence du plasma, nous pouvons imposer le résultat. Nous pouvons en fait façonner le résultat vers l’âge d’or.

DÉBORAH : Donc, en ce qui concerne spécifiquement ce qui se passe sur la planète, comment cela peut-il affecter les marchés financiers ou l’exposition des réseaux d’abus d’enfants ?

COBRA : Ce qui se passera, c’est que si nous plaçons ce signal dans les grilles au moment où le modèle d’interférence plasmique déclenche le système financier, c’est le moment où nous pouvons influencer le système financier le plus fortement. Nous pouvons en fait commencer à révéler toutes les irrégularités du système. Si elles peuvent devenir de notoriété publique, et lorsque cela deviendra de notoriété publique, le système devra changer. Si nous déterminons que nous voulons le changer en un système financier équitable, c’est là qu’il devra aller selon les lois de la physique.

DÉBORAH : J’aimerais aborder la question de l’abus des réseaux de maltraitance des enfants dont vous avez parlé également. Donc, avec ces révélations à venir et d’autres, vous avez mentionné dans une récente interview que les gens deviendraient, et vous avez utilisé les mots, «très, très, très en colère». Les enfants sont au cœur de la Sororité de la Rose et donc que pouvons-nous faire, nous tous, pour aider à adoucir et à stabiliser cette situation ou tout autre chaos qui pourrait survenir ? Pouvez-vous expliquer comment l’énergie de la Déesse peut aider à cela ?

COBRA : L’énergie de la Déesse est l’énergie qui apporte l’équilibre, elle apporte l’harmonie, elle apporte la guérison, et si autant de personnes que possible canalisent cette énergie et la transmettent dans le réseau énergétique planétaire, cela commencera à calmer la population de surface. Et c’est exactement ce dont nous avons besoin pour survivre à cette transition de façon intacte et sans trop de violence. Car cette colère, cette violence qui est maintenant supprimée, sera libérée, et c’est en fait un principe masculin supprimé, qui ne peut être guéri que par la présence d’un principe féminin éveillé. Donc l’énergie de la Déesse est l’énergie qui peut calmer les gens, afin qu’ils ne commencent pas à tuer des gens au hasard dans les rues, mais qu’ils prennent plutôt des mesures éclairées et informées.

DÉBORAH : Bien, d’accord, et j’aimerais parler un peu plus tard aussi de certains aspects du féminin divin. Mais continuons un peu là où nous en étions. Comment le fait de dénoncer les réseaux de maltraitance des enfants va-t-il forcer les familles de la noblesse noire à abandonner le contrôle ?

COBRA : Cela ne les obligera pas à abandonner le contrôle, ce n’est que la première phase. Donc, quand la population de surface sera suffisamment sensibilisée à l’existence de la maltraitance des enfants et à son ampleur, il sera de plus en plus difficile pour ces gens de se cacher derrière leurs masques. C’est une question d’exposition, et quand l’exposition atteint la masse critique, quand il y a assez d’exposition dans le champ de conscience de l’humanité, alors les Forces de la Lumière peuvent prendre des mesures physiques et arrêter ces personnes.

DÉBORAH : Donc vous suggérez aux gens d’aider à exposer une partie de cette vérité.

COBRA : Toute cette Vérité.

DÉBORAH : D’accord. Il y a eu récemment des problèmes avec beaucoup de médias sociaux qui ont fermé des comptes, et il y a eu sur Twitter quelque chose sur la façon dont vous pouvez être assigné à comparaître pour certaines informations. Pensez-vous qu’il est sûr pour nous de dire vraiment notre vérité, ou La Vérité, sur certaines de ces plateformes de médias sociaux ?

COBRA : Ce que vous devez comprendre, c’est que nous sommes en guerre, et que dans une guerre rien n’est sûr. Il s’agit de faire des choix, des choix personnels. Je ne forcerai personne à faire quoi que ce soit contre sa volonté, mais je dirais que ces gens doivent être exposés. Il est temps de le faire.

DÉBORAH : Oui, oui. Et bien sûr, vous nous avez donné des protocoles de protection à utiliser également, qui devraient être utilisés quotidiennement. Revenons au moment de cette méditation, car elle est très importante. Vous n’arrêtez pas de nous dire à quel point c’est important. Pourquoi travaillons-nous avec ces configurations astrologiques ? Et que font-elles ? Est-ce qu’elles ouvrent une porte vers les Forces de la Lumière pour nous aider ?

COBRA : Ces configurations astrologiques, comme je l’ai dit, sont des schémas d’interférence plasmique dans tout le système solaire, et lorsqu’il y a une configuration astrologique très puissante, tout ce qui se passe à ce moment est amplifié de nombreuses fois. Donc, si nous avons un signal de type laser, à ce moment précis, il est amplifié plusieurs fois. Et cette configuration particulière est très favorable à l’exposition. Donc cette conjonction Saturne-Pluton peut en fait exposer beaucoup de choses. Elle peut exposer plus que la plupart des autres configurations, et nous avons un mélange très explosif de planètes qui se rejoignent et d’importants cycles qui se terminent et de nouveaux qui commencent. Nous sommes donc au point d’insertion exact où ce Nouvel Âge peut commencer à se produire.

DÉBORAH : C’est vrai. Je vais citer quelque chose que vous avez dit dans votre blog. «Tout d’abord, il y aura une éclipse lunaire pénombrale le 10 janvier 2020, créant un modèle d’énergie très tendu et rigide. Puis, le 11 janvier, Uranus et Eris tourneront directement. Cela libérera beaucoup d’énergie kundalini planétaire précédemment supprimée. Le 11 janvier est un jour très puissant, et au cours des dernières décennies, il y a eu quatre événements puissants qui ont eu lieu le 11 janvier et qui ont changé le destin de cette planète. Deux d’entre eux que je peux mentionner, et ils sont l’ouverture de la porte du 11:11 le 11 janvier 1992 et l’invasion des Archontes le 11 janvier 1996. Puis, le 12 janvier, nous avons une conjonction Saturne-Pluton extrêmement puissante qui va briser le système financier mondial basé sur la dette», que vous venez de mentionner. Avec tout ce qui se passe ce week-end, comment se fait-il que cette méditation ait lieu (pour beaucoup d’entre nous ici aux USA, c’est la nuit du 11), pourquoi ce moment particulier parmi tous les aspects qui se déroulent ce week-end ? Pourquoi ce moment a-t-il été choisi ?

COBRA : Les Forces de la Lumière ont choisi ce moment particulier pour avoir le maximum de personnes qui méditent globalement. Elles ne regardent pas seulement les États-Unis. Elles prennent en compte en particulier les gens en Asie. Il y a des groupes de méditation très forts en Chine et dans d’autres pays d’Asie et sur toute la planète. Ce moment particulier devrait avoir le plus d’effet sur la situation du réseau énergétique et sur le nombre maximum de personnes qui méditent.

DÉBORAH : Est-ce que cela a à voir avec le un ou le onze, ou le 11:11 ? Est-ce que cette énergie entre en jeu ?

COBRA : Oui, aussi.

DÉBORAH : Vous avez également mentionné dans ce rapport que l’éclipse lunaire du 10 janvier créerait un schéma énergétique très tendu et rigide. Comment cela nous affectera-t-il, et devons-nous faire quelque chose pour nous préparer ou nous protéger ce jour-là ?

COBRA : Soyez simplement conscient qu’il y aura de fortes énergies déclenchées. Il pourrait y avoir beaucoup d’entités qui volent autour du plan astral. Il pourrait y avoir beaucoup de pression. Il pourrait y avoir des nouvelles choquantes dans les médias, n’importe quoi de cette nature. Restez calme, centré et concentré.

DÉBORAH : Merci ! Vous avez aussi mentionné un cycle synodique et vous avez dit qu’il y en aurait treize à partir de 2020. Alors tout d’abord, qu’est-ce qu’un Cycle Synodique et quelle est la signification de treize d’entre eux ?

COBRA : Un cycle synodique est un cycle où deux planètes se rencontrent réellement si vous regardez depuis le centre du Soleil. Donc, si vous êtes en ce moment au Soleil et que vous regardez les planètes, lorsque deux planètes se rejoignent ou se rencontrent, cela s’appelle un Synode. Et quand les planètes se déplacent dans leurs orbites autour du système solaire, il y a une certaine période entre la première et la deuxième rencontre de la même planète et cela s’appelle un Cycle Synodique. Et cette année, nous en avons treize alors que dans une année moyenne vous en avez juste une ou deux. Je dirais treize plus importantes, où une année moyenne vous en avez juste une ou deux. Donc cela ne fait que souligner l’importance de cette année. Ce qui est également intéressant, c’est que je dirais que quatre ou cinq de ces cycles se produisent pendant la fin de semaine du 10 au 13 janvier.

DÉBORAH : Oh wow, je n’avais pas réalisé cela. C’est donc assez puissant ! Vous avez dit que l’or a été amené aux États-Unis en 1996 et utilisé pour financer des bases souterraines pour préparer l’invasion Draco en 1996. Y a-t-il un lien entre l’invasion du 11 janvier 1996 et ce qui se passera lors de cette méditation du 11 janvier et l’activation de l’Age du Verseau ?

COBRA : D’accord, je n’ai jamais dit que l’or avait été emporté aux États-Unis en 1996. L’or a été emmené aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, et ensuite il a servi à financer les programmes commerciaux qui étaient secrets, et cet argent généré par ces programmes commerciaux a servi à financer la construction de bases militaires souterraines qui ont été construites en grand nombre depuis 1946 et 1947. Ce réseau de bases souterraines a été achevé en 1995 et l’invasion Draco a été déclenchée le 11 janvier 1996. Nous sommes maintenant ici vingt-quatre ans plus tard, alors que nous renversons activement cette situation. Nous mettons fin à cette invasion.

DÉBORAH : Et nous le faisons par cette méditation, ou simplement avec toute la Lumière qui arrive ?

COBRA : Je dirais que les Forces de la Lumière ont travaillé activement depuis 1996 pour contrer cette invasion et maintenant nous atteignons un certain point où les efforts des Forces de la Lumière deviendront visibles et nous marquons cela par notre méditation, par notre activation.

DÉBORAH : Pouvez-vous nous dire ce que sont devenus les deux autres événements du 11 janvier qui ont changé le destin de cette planète ?

COBRA : Non.

DÉBORAH : D’accord, je devais demander ^^ ! Vous avez aussi mentionné que «la semaine de négociation entre le 13 et le 17 janvier est le moment de la plus grande probabilité que la situation des marchés financiers éclate en une crise totale. Le graphique astrologique de l’ouverture de la Bourse de New York, le lundi 13 janvier à 9h30, montre une puissante et exacte quadruple conjonction Soleil – Saturne – Pluton – Cérès avec Saturne réellement derrière le soleil». Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et nous dire comment nous pouvons nous attendre à ce que la conscience de masse aux États-Unis soit affectée ? Pourquoi se concentrer sur la Bourse de New York ?

COBRA : New York est un centre financier d’importance planétaire. Nous avons le siège social de J. P. Morgan là-bas, la Bourse de New York est là, la Fed de New York est là, donc ce sont trois institutions majeures qui dictent comment cette crise financière mondiale va se dénouer. Et il est intéressant de noter que le moment d’ouverture de la Bourse de New York se produit exactement au sommet de l’influence astrologique de cette quadruple conjonction, donc ce sera un moment très puissant. Et il n’est pas possible de dire ce qui va se passer. Nous parlons de probabilités. Nous ne pouvons pas voir l’avenir, mais nous pouvons voir les tendances, nous pouvons voir les cycles, et cette semaine sera très intéressante.

DÉBORAH : On dirait bien ! Cobra, cette méditation est-elle énergétiquement liée à la méditation du Déclencheur d’Argent que nous avons faite le 11/11 de l’année dernière ? Si oui, comment ? Y a-t-il un lien avec les énergies «1» et «11» de ces deux jours ?

COBRA : En fait, la méditation du 11 novembre était une préparation pour celle-ci. C’était un plan des Forces de la Lumière pour les faire l’une après l’autre. Ce qui est intéressant à noter, c’est que la méditation du 11 novembre avait une conjonction Soleil – Mercure qui était un transit Soleil – Mercure, et Mercure retourne au Soleil le 11 janvier de cette année. Donc, ces deux mois, Mercure a fait une certaine boucle qui l’a ramené au Soleil, ce qui met à nouveau en lumière le système financier mondial.

DÉBORAH : C’est vrai, donc il a fait une boucle entière, c’est intéressant. Que s’est-il passé sur cette planète la dernière fois que nous avons eu une configuration astrologique aussi forte ? Lors de l’éclipse de Grand-Croix, le 11 août 1999.

COBRA : Le 11 août 1999, un énorme portail interdimensionnel s’est ouvert qui a en fait inversé la tendance de l’invasion Draco. Entre 1996 et 1999, les Forces Sombres ne faisaient qu’attaquer la planète, en venant ici et gagnant en puissance. Cette puissante porte des étoiles a inversé la tendance, donc depuis lors, elles perdent de la puissance. C’était visible deux ans plus tard, et le 11 septembre, qu’ils ont conçu, n’était pas un signe de force, mais un signe de faiblesse et de désespoir – parce que toujours quand ils font quelque chose de si visible, si facilement perceptible, cela signifie qu’ils sont désespérés. Ils ont compris qu’à un moment donné, les gens allaient enquêter et que tout allait se savoir, alors ils n’avaient pas le choix. Cela signifie qu’ils ont commencé à perdre la guerre, la guerre galactique, en 1999.

DÉBORAH : Donc, notre méditation de l’Age du Verseau est-elle énergétiquement liée à cet événement astrologique de 1999 ?

COBRA : Oui, nous commençons à écrire le dernier chapitre de cette saga galactique.

DÉBORAH : D’accord, le tout dernier chapitre ?

COBRA : Le tout dernier.

DÉBORAH : Très bien ! Je veux parler un peu de la réinitialisation financière. Les gens semblent confus à ce sujet parce que dans le passé, vous avez dit que la réinitialisation financière n’aurait lieu qu’au moment de l’Événement, et pourtant maintenant on parle de ce qui se passe avant l’Événement. Pouvez-vous nous mettre au courant de ce qui se passe à ce sujet ?

COBRA : Ce qui se passe c’est que les Forces de la Lumière favorisent un démantèlement progressif de l’ancien système financier parce qu’elles réalisent qu’un crash brutal créerait trop de problèmes, principalement parce que les gens ne sont pas prêts, les gens n’ont pas fait «leurs devoirs» et il n’y a pas assez de conscience à la surface de la planète. La grille de soutien des Travailleurs de Lumière est bien trop faible pour soutenir les énergies d’un crash financier brutal. Donc ce qui se passera sera un démantèlement progressif de l’ancien système qui sera déclenché de façon identique avec cette activation de l’ère du Verseau. Et ce démantèlement prendra un certain temps qui culminera avec la réinitialisation financière finale.

DÉBORAH : D’accord. Vous nous avez récemment demandé de faire une méditation toutes les quatre heures pour stabiliser le système financier, spécialement au sujet de la Deutsche Bank jusqu’à ce que nous fassions la méditation de l’Age du Verseau et vous avez aussi dit que l’effondrement de la Deutsche Bank est prévu vers le 15 janvier. Alors, quelle est la raison particulière pour laquelle il était important de retarder l’effondrement de la Deutsche Bank à ce moment-là ; est-ce pour éviter ce crash chaotique dont vous venez de parler ?

COBRA : Il y a plusieurs choses ici … La première est qu’il y a une faction de la cabale qui voulait faire planter le système et ensuite introduire la monnaie électronique avec un contrôle total. Et c’est ce que cette méditation empêche. Leur plan était de mettre cela en œuvre le 1er janvier de cette année, et comme vous pouvez le voir, cela ne s’est pas produit. Leur plan a échoué, ce qui est une bonne chose. Et c’était la raison principale pour laquelle cette méditation avait lieu et est encore nécessaire pour quelques jours. Il ne s’agit pas seulement de la Deutsche Bank. Il s’agit aussi de tout le système financier. Je ne dis pas que la Deutsche Bank va s’effondrer le 15 janvier, c’est juste, je dirais, le sommet du cycle. Personne ne sait exactement ce qui va se passer.

DÉBORAH : Eh bien, cela dépend en grande partie de ce qui se passera ce week-end au niveau de notre conscience collective.

COBRA : Exactement.

DÉBORAH : Fulford a-t-il raison lorsqu’il dit que les États-Unis doivent faire faillite pour se débarrasser de l’économie basée sur la dette ?

COBRA : Je dirais que le gouvernement américain, et toute cette bulle de la dette, doivent être démantelés. C’est le début de la réinitialisation financière. Pas seulement les États-Unis, mais le monde entier. Tout cela va s’effondrer. Mais comme je l’ai déjà dit, cet effondrement sera progressif, il s’agira davantage d’un démantèlement que d’un choc soudain, car un choc soudain serait impossible à absorber par la population de surface. Les gens connaîtraient des difficultés qui ne sont pas nécessaires.

DÉBORAH : C’est vrai, nous n’avons pas besoin de tout cela sur la planète. Donc, ce serait plutôt un choc doux, plus doux, plus lent.

COBRA : Je ne dirais pas doux, mais pas aussi brutal qu’avec un crash dur.

DÉBORAH : D’accord. Laissez-moi vous demander, comment se passe la lutte entre les deux factions de la noblesse noire pour savoir si elles auront un système financier basé sur la dette ou sur le crédit social ? Que faudrait-il pour qu’ils abandonnent le contrôle afin que nous ayons enfin un système financier équitable ?

COBRA : J’ai déjà dit que la faction qui veut avoir un système bancaire électronique en ligne de crédit social a perdu beaucoup de pouvoir au cours de la nouvelle année. Il y a eu beaucoup de luttes intestines, beaucoup de soi-disant négociations, et maintenant la faction qui continue à promouvoir le système financier de la dette-esclavage que nous avons actuellement gagne du pouvoir-mais les Forces de la lumière gagnent également du pouvoir, nous prendrons le dessus et le système s’effondrera selon nos conditions, pas les leurs.

DÉBORAH : Ok, bien. Qui ou quoi soutient énergiquement ces familles de la noblesse noire ?

COBRA : Il y a le groupe Chimera sur la plan plasmatique, il y a beaucoup d’entités reptiliennes et Draco sur le plan plasmatique et le plan éthérique, et ils travaillent à l’unisson. Je dirais que les meilleurs occultistes des familles de la noblesse noire ont un contact direct avec ces entités, les invoquent dans leurs rituels, les canalisent et ils vont en fait aussi faire des rituels pendant ce week-end. Ils veulent faire leur propre chose.

DÉBORAH : C’est vrai, c’est l’une des raisons très importantes pour lesquelles les Travailleurs de Lumière doivent faire leurs propres rituels pour ainsi dire pour contrecarrer beaucoup de cela.

COBRA : Nous allons faire entrer la Lumière, nous n’avons pas besoin de nous battre avec eux. Nous apportons juste la Lumière et la Lumière fera tout ce qui doit être fait.

DÉBORAH : Absolument ! Il est donc évidemment important de porter notre attention sur la méditation de l’Âge du Verseau au moment où nous la faisons, mais aussi tout au long du week-end. Je dirais qu’il serait très important de renforcer votre méditation pendant ces quelques jours. Laissez-moi donc revenir à la situation financière, juste un peu plus. Que prépare la Chine avec son or ?

COBRA : Oui, la Chine, et la Russie aussi, collectent de l’or parce qu’après la réinitialisation, l’or va partiellement garantir un nouveau système financier. L’or soutiendra partiellement le nouveau système financier. La Chine et la Russie, ainsi que d’autres pays, se préparent activement à cela.

DÉBORAH : D’accord. Et je sais que nous avons un peu abordé ce sujet, mais je pense que j’aimerais vraiment insister sur ce point afin que les gens puissent comprendre l’importance de cette méditation des 11 et 12 janvier. Pouvez-vous nous dire quel crash ou quel réajustement financier les forces sombres vont essayer de faire quand elles utiliseront cette configuration astrologique ? A quoi ressemblerait un crash dur ?

COBRA : Tout d’abord, je dois dire que le scénario de crash dur que les forces sombres planifient est extrêmement peu probable. Mais si cela se produisait, les banques fermeraient immédiatement, la chaîne de distribution serait perturbée, les gens commenceraient à perdre l’accès à la nourriture, à l’électricité, il y aurait des émeutes à grande échelle, et ensuite, comme vous le savez probablement, les forces obscures s’efforceraient d’appliquer la loi martiale et utiliseraient cela comme excuse pour resserrer complètement le contrôle sur la population de surface. Je pense que je n’ai pas besoin d’aller plus loin sur ce point.

DÉBORAH : Bien, ok. N’accordons pas d’attention ou d’énergie à cette option ou possibilité. Comme vous l’avez dit, il est très peu probable que cela se produise. Je dois vous poser cette question parce que certaines personnes s’inquiètent de ce genre de choses. Y a-t-il des indices que les choses pourraient mal tourner comme cela s’est produit en Allemagne dans les années 30, lorsque les banques se sont effondrées et que l’inflation a été tellement hors de contrôle qu’une miche de pain coûtait 100 $ et que les gens se sont tournés vers les nazis pour stabiliser le pays. Est-il possible que cela se produise aux États-Unis ou en Allemagne en 2020, ou comme vous venez de le dire, c’est très peu probable ?

COBRA : Ok, un crash dur n’est pas seulement une hyperinflation. Un crash dur, c’est quand les banques ferment, quand les magasins ferment, quand la chaîne de distribution est perturbée. Nous avons aussi une option de fusion qui est comme l’hyperinflation, les problèmes d’emploi, les banques qui travaillent sporadiquement, les énormes krachs financiers dans le monde entier, quelque chose qui a été vécu dans les années 1930, et qui EST possible pendant un certain temps.

DÉBORAH : Ok. Avec tout particulièrement ce qui se passe récemment avec toute cette histoire de guerre, les gens parlent de la troisième guerre mondiale et tout ça, est-ce que les Forces obscures prévoient de faire s’effondrer l’économie mondiale et ensuite nous en sortir avec une économie de guerre mondiale et une réduction de la population comme elles l’ont fait pendant la deuxième guerre mondiale ?

COBRA : C’est le scénario que je décrivais juste avant.

DÉBORAH : Donc, en gros, non. Très bien.

COBRA : Je veux dire qu’ils ont un plan, mais ce plan a déjà été contrecarré à de nombreuses reprises et il est extrêmement improbable qu’ils puissent y parvenir.

DÉBORAH : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le genre de réajustement financier que les Forces de la Lumière sont en train d’orchestrer ? Vous avez dit que ça allait être plus doux. Comment une personne ordinaire pourrait-elle vivre cela ?

COBRA : Vous voulez dire la version des Forces de la Lumière du réajustement financier ?

DÉBORAH : Oui.

COBRA : D’accord, il se passera quelques choses. La première chose sera l’exposition des machinations financières de tous les méfaits par les médias de masse. De gros scandales. Et il y aura des effondrements des grandes banques, dont la Deutsche Bank et J.P. Morgan. Beaucoup de grandes banques devront faire faillite, mais ce sera une situation contrôlée et la restructuration énorme des règles du système financier. C’est un processus qui peut prendre un certain temps, mais qui sera assez intense et assez dramatique. On ne s’attend pas à ce que cela se passe toujours sans heurts. Il y aura de nombreux chocs qui ne pourront pas être évités. Il n’est pas possible de faire en sorte que la transition se fasse complètement en douceur. Mais ce que nous essayons d’éviter, ce sont les scénarios les plus difficiles.

DÉBORAH : Oui, absolument. Y aura-t-il une sorte de jubilé ?

COBRA : Au moment de la réinitialisation, oui.

DÉBORAH : Alors, quelles choses en particulier pouvons-nous visualiser dans le système financier afin de contribuer à une réinitialisation financière en douceur ?

COBRA : Vous pouvez visualiser une transition en douceur ; vous pouvez visualiser la transformation de ce système en un nouveau système équitable pour tous. C’est l’objectif de base.

DÉBORAH : D’accord, parce que cela aidera pendant la méditation en termes de ce que nous voulons visualiser. Vous avez déjà dit beaucoup de choses sur la façon de se préparer physiquement à la réinitialisation en faisant des provisions pour deux semaines, mais comment pouvons-nous nous préparer spirituellement à la réinitialisation ? Comment pouvons-nous aider les gens ordinaires qui risquent d’être en état de choc et d’être pris sans provisions ?

COBRA : La première chose qui est la plus importante est d’entrer en contact avec votre guide intérieur. Et la guidance intérieure vous guidera parfois dans des situations où cela n’est pas confortable pour votre système de croyances ou pour les systèmes de croyances de ceux qui vous entourent. C’est donc une question de pratique. Et l’autre chose qui est aussi très importante est de ne pas s’impliquer dans les drames des autres. Parce que quand vous commencez à vous élever vibratoirement au-dessus de la moyenne, vous devenez un aimant pour les drames des autres. La clé ici est de ne pas s’engager. Les gens vont devenir fous parce que ces nouvelles énergies sont très fortes et les gens ne pourront pas les gérer. Donc c’est à vous de rester dans votre propre centre, et de ne pas vous impliquer dans toute cette folie qui se passe autour de vous.

DÉBORAH : Je sais que vous parlez beaucoup de la connexion avec votre guide intérieur. Mais comme je pense que nous pouvons tous le comprendre, cela peut être difficile parfois, surtout avec l’interférence que nous recevons avec certaines de ces armes scalaires et des choses comme ça. Avez-vous des suggestions, surtout en ce moment où les énergies sont aussi chaotiques qu’elles le sont et où beaucoup de Travailleurs de Lumière sont en fait attaqués ? Avez-vous des conseils à nous donner sur la façon de gérer cela, ainsi que sur la façon d’accéder réellement à cette guidance intérieure ?

COBRA : Le moyen le plus simple et le plus pratique serait de passer un peu de temps chaque jour dans la nature. Je dirais qu’une demi-heure à une heure par jour dans la nature serait très utile. Et ne dites pas que vous n’avez pas le temps pour cela, vous pouvez créer du temps pour cela. C’est l’une des principales priorités pour garder la santé mentale dans le monde tel qu’il est maintenant.

DÉBORAH : J’adore ça. Je suis une personne de grande nature et vous me le rappelez. Il fait froid là où je suis, mais il est quand même important de sortir. Très bien. Si vous avez quelques minutes de plus, j’aimerais vous poser quelques questions supplémentaires concernant spécifiquement l’énergie divine féminine. Comment les gens peuvent-ils apporter l’énergie divine féminine dans leur vie ?

COBRA : La première chose est juste de développer une connexion personnelle intérieure avec l’énergie de la Déesse là. Il y a plusieurs façons de le faire. J’ai publié beaucoup d’entre elles sur mon blog. Les gens ont leur propre façon de se connecter avec la Déesse et si vous cherchez, vous trouverez !

DÉBORAH : Est-ce que cela aura un effet sur la conscience de masse si les Travailleurs de Lumière commencent à faire cela sur une base individuelle et régulière ?

COBRA : Oui, bien sûr, cela aurait un impact sur la conscience de masse, mais ce qui a été observé par les Forces de Lumière est que trop peu de gens font cette connexion et que trop peu de gens font l’effort de créer cette connexion.

DÉBORAH : C’est vrai, exactement, ça peut être un défi. Mais c’est très important, et je pense que le simple fait de reconnaître de manière consciente, comme vous l’avez dit, le fait d’appeler la Déesse, peut être très puissant – et cela vaut aussi pour les hommes. Je sais par expérience qu’une fois que vous incarnez l’énergie de la Déesse, vous ressentez soudain une combinaison de gentillesse et d’amour, mais très puissante en même temps – cette énergie dont cette planète a tant besoin. Êtes-vous d’accord avec cela ?

COBRA : Je suis tout à fait d’accord !

DÉBORAH : Absolument ! Laissez-moi vous parler un peu des groupes de la Sororité de la Rose. Pouvez-vous parler de l’importance de créer et de maintenir ces groupes, surtout à ce moment de notre histoire ? De nombreux groupes connaissent des difficultés, comme la division ou le manque de participation. Comment pouvons-nous faire grandir nos groupes et les garder harmonieux et actifs ?

COBRA : Comme l’implique le mot même de sororité, il y a des gens, surtout des femmes, qui sont sœurs les unes avec les autres, et cela signifie qu’il faut transcender les vieux systèmes de croyance et les schémas que les femmes ont les unes envers les autres. Elles doivent donc commencer à se comporter les unes envers les autres comme des sœurs et non comme des concurrentes, et cela résoudra la moitié du problème. L’autre moitié du problème sera résolue quand il y aura assez d’énergie de Déesse présente dans un groupe, que le groupe deviendra un vortex magnétique qui attirera d’autres personnes à lui. Il s’agit donc de prendre une décision consciente, tous ceux qui sont impliqués dans ces groupes, d’incarner activement le principe de sororité dans la vie quotidienne, et ensuite d’apporter l’énergie de Déesse dans le groupe par la méditation et d’autres pratiques qui ont été données par mon blog et par d’autres sources.

DÉBORAH : Pensez-vous que les membres doivent comprendre tous ces principes et être super conscients de ce qui se passe, ou peuvent-ils simplement venir avec un cœur ouvert et une mentalité de sororité ?

COBRA : S’ils viennent avec le cœur ouvert et incarnent ces principes dans leurs actions, c’est un très bon début.

DÉBORAH : Ok, parce que vous savez que tout le monde ne comprend pas beaucoup de choses dont nous parlons ou ce qui se passe exactement sur la planète, et surtout beaucoup de Travailleurs de Lumière disent qu’ils ne veulent pas parler du côté obscur des choses. Je me suis donc demandé si nous pouvions faire venir des femmes ou des hommes qui veulent vraiment faire une différence sans même savoir pourquoi.

COBRA : Oui, c’est la base.

DÉBORAH : Est-ce que la création d’un groupe virtuel peut aussi avoir un impact ?

COBRA : Oui, mais je dirais beaucoup, beaucoup, beaucoup moins, car nous sommes sur le plan physique et l’action physique est très importante. Un groupe virtuel restera sur le plan mental et il n’affectera pas autant le plan physique. C’est une des astuces des Forces obscures ; elles ont créé un réseau mental. L’Internet a été créé par les forces de la Lumière, mais les forces obscures ont abusé de l’Internet pour maintenir les gens complètement empêtrés dans le monde des idées et le monde des réseaux sociaux artificiels qui n’ont rien à voir avec nos vies physiques. Et les groupes virtuels ont très peu d’impact sur la situation planétaire.

DÉBORAH : Vraiment ? Donc ça ne vaut peut-être même pas la peine que nous y consacrions du temps ou ça peut même avoir un impact négatif ?

COBRA : Cela n’aurait pas d’impact négatif, mais vous pourriez utiliser cette énergie beaucoup plus efficacement en créant même un petit groupe physique.

DÉBORAH : Comment les groupes de la Sororité de la Rose peuvent-ils se connecter les uns aux autres énergétiquement, au-delà des frontières nationales et des barrières linguistiques, afin que nous puissions soutenir la Lumière sur cette planète de la façon la plus unifiée ?

COBRA : Vous pouvez créer des méditations de groupe, vous pouvez interagir les uns avec les autres, même électroniquement lorsque cela est nécessaire. Vous pouvez avoir des réunions nationales, vous pouvez avoir des réunions internationales, vous pouvez avoir toutes sortes de connexions.

DÉBORAH : Peut-on se connecter les uns aux autres dans l’éthérique ?

COBRA : Bien sûr, par la méditation, on peut se connecter avec n’importe qui.

DÉBORAH : Donc, quand nous faisons nos vortex de déesse, est-ce que cela nous relie à d’autres vortex de déesse que d’autres groupes font ?

COBRA : Oui, surtout si c’est fait au même moment, c’est très puissant et cela peut beaucoup aider les réseaux d’énergie.

DÉBORAH : Et c’est important à chaque fois que nous nous rencontrons pour faire le vortex, est-ce exact ?

COBRA : Oui.

DÉBORAH : Merci ! Je suis heureux que vous ayez dit cela parce que dans mon groupe, nous sommes parfois comme « Oh, devons-nous faire cela, mais je suis fatigué » alors je vais souligner l’importance de cela.

COBRA : Ok, je voudrais dire que parfois les gens sont fatigués et ne veulent pas faire quelque chose, mais cette fatigue est juste un blocage qui doit être surmonté parce que lorsque vous faites vraiment quelque chose qui est assez important, lorsque vous surmontez ce blocage, vous aurez des résultats étonnants. Et il y a des gens qui se plaignent que cette méditation [de l’Âge du Verseau] prend du temps trop tard dans la nuit car il sera en effet 1 heure du matin pour certaines personnes, mais je dirais que s’ils sont capables d’attendre la veille du Nouvel An pour minuit, ils peuvent facilement attendre une heure de plus pour l’événement qui peut déterminer la ligne de temps de leur avenir. Je pense que cela en vaut la peine.

DÉBORAH : Absolument ! J’en ai parlé à une amie de la côte Est, et elle m’a dit : «Eh bien, il est un peu tard et je vais peut-être faire autre chose ce week-end à la place», et je lui ai dit : «Non, tu dois le faire maintenant ! Nous voulons donc encourager le plus grand nombre de personnes possible !»

COBRA : C’est le week-end, du samedi au dimanche, pas un jour ouvrable le lendemain. Cela ne devrait pas être un problème.

DÉBORAH : Absolument, et vraiment, c’est 15 ou 20 minutes. Ce pourrait être les 15 ou 20 minutes les plus importantes de votre vie !

COBRA : Oui, oui.

DÉBORAH : Avant de nous séparer, une dernière question pour vous. Avez-vous un dernier mot d’encouragement pour les anciens, vous connaissez les Artisans de Lumière qui tiennent la Lumière et méditent depuis si longtemps, certains depuis 30 ans dans certains cas, qui perdent espoir. Que pouvez-vous dire à ces anciens travailleurs de Lumière, ainsi qu’à certains des plus nouveaux ?

COBRA : Ce que je dirais, c’est que cette année, 2020, apporte en fait de l’espoir. Nous avons traversé une très longue période de guerre intense qui a épuisé nos ressources. Mais cette année apporte en fait une nouvelle énergie cosmique et galactique que certaines personnes peuvent déjà ressentir, et si vous vous connectez à cette énergie, vous en ferez certainement l’expérience. Et notre activation va amplifier cette énergie et la rapprocher, et tout ce que nous faisons tout au long de l’année va nous rapprocher encore plus. C’est donc la fin de la longue attente, énergétiquement parlant.

DÉBORAH : Absolument ! Eh bien, les gens espèrent que l’Événement aura lieu en 2020, alors travaillons dans ce sens. Cobra, y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?

COBRA : Ok, je voudrais juste encourager tout le monde à se joindre à nous au moment exact de notre activation et informer ceux que vous pensez être prêts pour cela. Vous pouvez utiliser vos médias sociaux, vous pouvez utiliser vos appareils électroniques pour faire passer le mot, et le bouche à oreille aussi. C’est peut-être l’une des choses les plus percutantes que nous ayons jamais faites.

Merci beaucoup, et Victoire de la Lumière !

DÉBORAH : Victoire de la Lumière ! La Déesse veut l’Âge du Verseau, et ce sera l’Âge du Verseau !

Merci beaucoup, Cobra !

Pour rappel : 

Nous ferons notre méditation de l’Âge du Verseau au meilleur moment possible qui aura le maximum d’effet positif sur l’humanité. Il sera à 22 h 11 HNP le 11 janvier à Los Angeles. Cela équivaut à 23 h 11 HNR à Denver le 11 janvier, puis nous passons au 12 janvier pour les autres fuseaux horaires : 00 h 11 HNC à Chicago, 1 h 11 HNE à Newy York, 6 h 11 HNE à Londres, 7 h 11 HNE à Paris, 8 h 11 HNE au Caire, 14 h 11 HNE à Taipei et Beijing, 15 h 11 HNC à Tokyo et 17 h 11 AEDT à Sydney.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

Lien en Anglais : https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AGE+OF+AQUARIUS&iso=20200112T0111&p1=179

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui démarrera l’Age du Verseau.

3. Visualisez une colonne de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux soleils centraux de toutes les galaxies de cet univers. Puis visualisez cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis passant par notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite par tous les êtres sur la planète Terre et aussi par votre corps jusqu’au centre de la Terre.

4. Visualisez cette Lumière transmuant toutes les ténèbres restantes sur Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez un nouveau grand cycle cosmique de l’Age du Verseau qui commence, apportant la Lumière pure, l’Amour et le bonheur à tous les êtres sur Terre.

Le temps suggéré pour notre méditation est de 20 minutes.

Sources :

https://prepareforchange.net/2020/01/07/age-of-aquarius-meditation-interview-with-cobra-by-sisterhood-of-the-rose/

Interview avec COBRA par la Sororité de la Rose pour la méditation de l’activation de l’Age du Verseau

Traduction : ExoPortail

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.