Search

Hillary Clinton et John McCain sous surveillance électronique en attendant les arrestations massives ?

Hillary Clinton est devenue malgré elle le symbole planétaire et l’incarnation vivante de ce que le monde de la divulgation et de la spiritualité nomme la Cabale ! A ce titre, elle draine beaucoup d’attention et de questionnement sur elle, parfois même elle entretient ces étranges rumeurs par des réflexions publiques ou des comportements étranges… Naturellement nous avons donc déjà eu l’occasion de publier des articles, sur son arrestation symbolique lors des commémorations du 11 septembre 2016, ou lors de son éviction tellement inattendue par Donald Trump. Cette fois-ci c’est cette étrange atèle au pied qui attise les curiosités et les rumeurs, d’autant plus que le sénateur John McCain semble porter exactement le même modèle, prétextant également un problème de pied. L’étau se resserre sur ces personnages emblématiques du crime organisé et de la pédophilie étatique, et il est même vraisemblable que leur sort se soit déjà joué et que nous attendons juste la grande divulgation médiatique et les arrestations massives, pour lancer les procès, qui renverront les procès de Nuremberg dans les limbes de l’histoire.

Faite vos propres recherches, faite fonctionner votre discernement et partagez SVP, car ce site et ses articles sont régulièrement censurés par des algorithmes à la chasse aux soit disant fake news !


John MacCain et Hillary Clinton sont forcés de porter des Bracelets Électroniques aux chevilles en attendant leur prochain procès criminel.

( Note : En rapport avec le dernier post de Cobra, extrait => «Certains membres de la Cabale sont emmenés dans des lieux non divulgués à la surface de la planète pour y être interrogés dans le cadre d’une enquête massive qui mènera à des arrestations massives. Ils sont ensuite relâchés avec un système de surveillance à la cheville» )

Qu’est-ce que John McCain et Hillary Clinton ont en commun, à part le fait qu’ils sont tous les deux des traîtres mondialistes des États-Unis ?

La réponse, selon une source du FBI, c’est qu’ils sont tous les deux accusés dans des procès à venir et qu’ils ont été forcés de porter des bracelets de contrôle à la cheville.
John McCain et Hillary Clinton ont tous deux simulé des blessures au cours des dernières semaines pour couvrir les bracelets de cheville – Clinton simulant un orteil cassé et McCain simulant une déchirure du tendon d’Achille – mais McCain n’a pas fait preuve de la plus grande vigilance pour maintenir l’allusion de blessure grave.

En plus des rapports de Capitol Hill selon lesquels «McCain se balade parfois en boitant et parfois sans boiter», le sénateur de l’Arizona a également été photographié avec la botte sur des pieds différents à des jours différents.
Comme toute personne qui a subi une déchirure du tendon d’Achille vous le dira, quel que soit votre âge et votre sénile âge, il n’y a aucune chance de mettre accidentellement un matin la botte sur le mauvais pied et de vous lancer dans vos affaires comme si de rien n’était.

Et comme vous le dira toute personne qui a fait installer un tensiomètre à la cheville par les forces de l’ordre, quelquefois elles le mettent sur la jambe droite et quelquefois, quand vous vérifiez auprès des autorités, elles le remettent sur la jambe gauche.
Sur la photo ci-dessous, prise il y a deux semaines, on peut voir John McCain portant la botte de marche sur sa jambe droite…

Avance rapide de deux semaines et la chaussure médicale de McCain a changé de jambe !

Et avant que quelqu’un ne dise «l’une des images doit avoir été inversée» – vous pouvez clairement voir qu’elles n’ont pas été inversées en faisant attention au gros œil de McCain et au petit œil tordu.
Son petit œil gribouillé est sur sa droite sur les deux photos, tandis que la botte médicale passe mystérieusement du pied droit au pied gauche.
L’emplacement des boutons de veste d’homme et la direction de la fermeture éclair de l’entrejambe sont également les mêmes dans les deux photographies.
Les manteaux pour hommes ont les boutons sur le côté droit.
Les chemises pour hommes ont les boutons sur le côté gauche. C’est indéniable – John McCain simule sa blessure.

John McCain prétend maintenant qu’il a échangé la botte «pour donner un repos à la jambe», encore une fois, comme le dira toute personne qui a subi une déchirure du tendon d’Achille, vous n’échangez pas les jambes pour quelque raison que ce soit.
Vous ne pouvez tout simplement pas marcher.

Malheureusement pour John McCain, il n’a jamais été un bon menteur et une fois de plus, nous avons vu à travers sa tromperie.

Avec les informations selon lesquelles McCain et Clinton chantent comme des oiseaux dans les coulisses, impliquant de multiples conspirateurs et des amis de haut niveau pour sauver leur peau et empêcher la divulgation publique de leurs actes d’accusation, espérons que les autorités ne tomberont pas dans le piège.

Sourcehttp://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/11/mccain-and-clinton-forced-to-wear-ankle.html

Traductionhttps://changera.blogspot.fr/2017/11/mccain-et-clinton-sous-bracelets.html


Compléments :

L’arrestation symbolique d’Hillary Clinton le 11 septembre 2016 sonnerait le glas de la cabale planétaire ?

 

Quelque chose s’est grippé dans la Trumperie planétaire ? Une plus grande stupeur est encore à venir…

 

Hillary Clinton ou les gendarmes et l’extraterrestre : la désintégration

 

Je suis la divulgation, je suis le tsunami informationnel en 2017 : exemple avec James Kallström qui témoigne sur le crime organisé de la famille Clinton

Related posts

Laisser un commentaire