Search

Ekpurosis

Les bombes Toplet sont toujours la raison principale pour laquelle les forces de la Lumière ne peuvent pas intervenir directement dans la situation à la surface de la planète. Les forces de la Lumière sont en train de nettoyer l’anomalie quantique et subquantique sur le plan mental supérieur avec la plus grande rapidité possible et dès que cela sera fait, elles commenceront à nettoyer l’anomalie subquantique sur le plan physique, qui est la partie la plus risquée de toute l’opération.

La période la plus critique se situe entre maintenant et le 24 avril. Par hasard ou non, la date butoir du 24 avril coïncide avec la fin de Kala Sarpa Dosha, une période très difficile en astrologie védique jyotish, qui se termine le 22 avril :

2022 1st quarter predictions, Kaal sarpa stelliums combustions transits

Lien français : https://www.paperblog.fr/9560916/le-kala-sarpa-dosha-du-13-decembre-2021-au-8-mars-2022/

Pendant cette période, un nettoyage très intense de l’anomalie primaire aura lieu. Au cours de cette même période, Pluton fera un trigone exact avec Sedna. Sedna est un planétoïde qui signifie astrologiquement le cycle de précession de l’année platonique, car sa période orbitale de 11 390 ans correspond à peu près à la moitié du cycle de précession. Sur le plan énergétique, Sedna est liée au Soleil central galactique et à ses pulsations régulières, qui se produisent à peu près tous les 12 800 ans. Sedna en trigone avec Pluton est un aspect très puissant, qui commence harmonieusement à nous présenter la prochaine super-vague galactique qui est sur le point de se produire dans notre proche avenir :

Lien ajouté en français pour Sedna : https://fr.wikipedia.org/wiki/(90377)_Sedna

https://www.abiggerpicture.com/sedna/29th-degree

Alors que nous approchons de la fin du cycle, les forces obscures paniquent car elles savent que leur fin est proche. Comme leur plan de pandémie a échoué, elles tentent maintenant d’organiser une nouvelle guerre mondiale par le biais du conflit en Ukraine. Leur plan est de transformer la guerre en un conflit nucléaire en provoquant les deux parties, ce qui dépeuplerait la surface et permettrait de sauver environ un million de membres des Illuminati dans des bunkers souterrains. Vous pouvez voir ici que les mêmes politiciens qui promouvaient le Great Reset du coronavirus tentent maintenant de transformer la situation ukrainienne en une guerre mondiale :

https://exploringrealhistory.blogspot.com/2021/12/part-5-global-crime-syndicatecesarini.html

Dans certains milieux, leur plan est connu sous le nom de code Doom 33, dans d’autres milieux il est connu sous le nom de Z-Plan ou Plan Z :

Lien français sur Plan Z dans l’histoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Z_(Allemagne)

Les familles de la noblesse noire et les jésuites sont au courant de l’impulsion galactique à venir et vénèrent le soleil central galactique comme le soleil noir :

Ils voudraient déclencher l’impulsion galactique dans le cadre de leurs prophéties de la fin des temps avec une guerre nucléaire “ordo ab chao” ekpyrosis :

Lien ajouté à propos du concept d’Ekpurosis (ou Ekpyrosis) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ekpurosis

https://en.wikipedia.org/wiki/Ekpyrosis

Du côté russe, l’un de leurs principaux agents est le patriarche Kirill :

Disinformation, Ukraine, and Unholy War

Lien français : https://chretiens.info/chretiens/chretiens-de-russie/ukraine-la-guerre-sainte-du-patriarche-kirill-ancien-espion-du-kgb/2022/03/15/06/00/

Il était un agent du KGB sous le nom de code Mikhailov :

https://www.academia.edu/37152767/The_Mikhailov_Files_Patriarch_Kirill_and_the_KGB

Avant de tomber sous la coupe des Jésuites :

[Sportif” -Eduard Huber, né en 1922 dans le village d’Oberdorf près de Munich, allemand, citoyen de la RFA [Allemagne de l’Ouest], vit à Rome.

Jésuite, recteur de l’Université Grégorienne [en fait, recteur de l’Institut Pontifical Oriental de 1975 à 1981], professeur de philosophie et de théologie. A vécu en Union soviétique, a étudié l’héritage de Plekhanov à l’université d’État de Moscou.

“Sportsman” – entretenu par la 5ème direction du KGB, département E.

“Sportsman” entretient une correspondance avec “Luch”, un agent de l’UKGB de la région de Dnepropetrovsk, et l’agent “Mikhailov” de l’UKGB de Leningrad.

“Luch” – prêtre catholique, professeur du département d’athéisme scientifique.

“Mikhailov” – parmi les gens d’église.

Il a été envisagé d’inviter “Sportsman” en Union soviétique via le Patriarcat de Moscou, le 5ème département du FCD [First Chief Directorate – foreign intelligence] étant en train de le former dans la perspective de l’utiliser dans les postes de résidence du [KGB] à l’étranger.

Mais on a estimé qu’il n’était pas approprié que le service de renseignement s’occupe de la culture de “Sportsman”, car cela dissimule en soi la menace pour la sécurité du travail de renseignement à l’étranger et la possibilité de liens entre “Sportsman” et les services spéciaux de l’adversaire n’est pas exclue.

Centre des archives Churchill, The Papers of Vasiliy Mitrokhin, MITN, 2/1, p. 15.]

Son objectif principal est de reconquérir Kiev pour la Russie et de la restaurer comme capitale de l’Église orthodoxe russe :

https://edition.cnn.com/2022/03/14/europe/patriarch-kirill-putin-spiritual-battle-intl-cmd/index.html

https://dianabutlerbass.substack.com/p/next-year-in-kyiv?s=r

Il y a également des agents de la noblesse noire dans les échelons supérieurs de l’armée russe, et ils ont donné à l’invasion russe de l’Ukraine le nom de code Opération Z :

https://www.abc.net.au/news/2022-03-01/russian-military-remade-itself-modern-deadly-fighting-machine/100868776

Tous ces gens faisaient pression sur Poutine pour qu’il envahisse l’Ukraine, alors qu’au même moment il était visé par des armes à énergie dirigée pour affaiblir sa réticence au Plan Z.

Lorsque les militaires russes ont reçu des informations sur les plans ukrainiens d’attaque du Donbas en mars 2022, cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase :

https://theeventhub2015.blogspot.com/2022/03/spuntnik-news-2022-03-09-russian-mod.html

Les Pallavicini sont une famille de la noblesse noire qui influence indirectement Poutine depuis Rome :

https://worldcrimesyndicate.blogspot.com/2020/03/pallavicini-crime-syndicate.html

Lien français : https://revolutionvibratoire.fr/loligarchie-supreme-des-familles-de-noblesse-noire-le-pouvoir-cache-derriere-les-rothschild-les-veritables-illuminati-de-la-pyramide-societale/

Les conseillers pléiadiens qui ont conseillé les hauts gradés russes étaient fortement opposés à l’invasion et donnaient des plans pour résoudre la situation pacifiquement, mais ils n’ont pas été écoutés. Cette guerre crée beaucoup de souffrances inutiles à la fois pour les Ukrainiens et les Russes, et doit prendre fin le plus tôt possible. C’est pourquoi les forces de la Lumière demandent toujours au plus grand nombre de personnes possible de se joindre à notre méditation pour la paix :

Liens français : https://revolutionvibratoire.fr/meditation-urgente-pour-la-paix-entre-la-russie-et-lotan/

https://french.welovemassmeditation.com/2022/01/urgent-meditation-pour-la-paix-entre-la.html

https://www.welovemassmeditation.com/2022/01/urgent-meditation-for-peace-between-russia-and-nato-every-4-hours.html

Du côté ukrainien, le Plan Z est promu par le “Groupe Z” néonazi ultra-secret qui a été formé par des familles de la noblesse noire pendant la Seconde Guerre mondiale en Allemagne :

https://www-causa–nostra-com.translate.goog/Einblick/Sechmet-Z-und-der-Krieg-nach-dem-Krieg–e1007a04.htm?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=sc

Et vous pouvez voir des soldats ukrainiens portant le symbole du Soleil Noir :

[NDLE : la citation d’un tweet de François Asselineau est bien d’origine Cobra ! Il faut ouvrir le tweet pour voir le symbole du soleil noir sur la poitrine de cette femme soldat]

Les forces de la Lumière peuvent empêcher plus de 99 % de tous les scénarios négatifs, mais elles ne peuvent pas les empêcher tous, tout le temps, surtout si les forces de l’Ombre les essayent encore et encore. Par conséquent, il est très peu probable que la guerre actuelle en Ukraine s’intensifie beaucoup plus, mais ce n’est pas totalement impossible.

Il y a d’autres situations dans le monde qui nécessitent notre attention.

Les attaques avec des armes à énergie dirigée contre les principaux Artisans de Lumière et Guerriers de la Lumière se poursuivent :

Les armes à énergie dirigée utilisées contre les travailleurs de lumière

Havana Syndrome In Your Neighborhood?

Australian Police Under Investigation for Using Sonic Weaponry Against Protesters

La majorité des personnes en Afghanistan et au Yémen sont confrontées à une pauvreté extrême et à la famine :

https://www.rescue.org/press-release/six-months-change-power-irc-warns-starvation-could-kill-more-afghans-last-twenty-years

https://www.commondreams.org/news/2022/02/16/china-denounces-us-bandits-seizing-7-billion-afghans-starve

https://www.commondreams.org/news/2022/01/10/progressives-demand-biden-end-sanctions-avert-mass-starvation-afghanistan

https://www.rfi.fr/en/middle-east/20220314-famine-conditions-in-war-torn-yemen-rising-sharply-un

Par conséquent, notre méditation pour l’Afghanistan est toujours très nécessaire :

Lien français : https://french.welovemassmeditation.com/2021/08/meditation-pour-lafghanistan-toutes-les.html

https://www.welovemassmeditation.com/2021/08/meditation-for-afghanistan-every-4-hours.html

Les forces de la lumière ont communiqué qu’il y a une possibilité faible mais réelle de perturbations de l’Internet dans un avenir très proche et il serait sage que les gens fassent des copies imprimées des articles de ce blog [ou du blog Révolution Vibratoire pour les versions françaises], en particulier les articles plus récents qui ne sont pas couverts dans le livre [NDLE livre payant] :

https://portal-report.com/

Toutes les interviews existantes de Cobra sont rassemblées ici :

All Cobra Interviews so far in one file

[NDLE : vous pouvez trouver de nombreuses interviews de Cobra sur Révolution Vibratoire]

Et il serait bon que de nombreuses personnes puissent faire des copies de ce fichier.

En ces temps agités, il est important de trouver la paix intérieure :

https://www.collective-evolution.com/2021/10/25/are-you-tired-of-being-angry-at-the-state-of-the-world/

et de développer la compassion :

Special Care Focus – Collective Compassion

Beaucoup de gens manquent clairement de compassion, comme on peut le voir partout dans l’état du monde, y compris dans les commentaires de mon blog, et aussi ici :

https://www.zerohedge.com/covid-19/poll-finds-close-half-democratic-voters-want-covid-internment-camps-unvaxxd

https://www.heartland.org/news-opinion/news/press-release-heartlandrasmussen-poll-democrats-support-draconian-covid-measures

Sur une note plus positive, l’humanité commence à se développer dans l’espace :

https://www.thenationalnews.com/uae/2021/11/27/five-planned-space-stations-for-tourists-and-astronauts/

Et la plupart des gens commencent à comprendre que nous ne sommes pas seuls :

https://www.zerohedge.com/technology/71-americans-believe-we-are-not-alone-universe

Les scientifiques commencent à s’ouvrir à l’idée d’une vie humanoïde dans l’univers :

https://futurism.com/scientists-humans-universe

https://www.sciencefocus.com/space/science-of-dune-humans-evolve/

Les scientifiques commencent également à comprendre que les singularités des trous noirs n’existent pas et qu’il s’agit plutôt de vides quantiques, et que les trous noirs sont en fait des boules de feu composées de cordes de 11e dimension [NDLE : à voir comme un soleil ascensionné dans une dimension supérieure] :

https://www.resonancescience.org/blog/Black-holes-to-be-or-not-to-be

Ils commencent également à comprendre que l’énergie noire n’existe pas, qu’il s’agit simplement de la force de Casimir agissant sur le continuum espace-temps depuis le niveau quantique :

https://bigthink.com/hard-science/mystery-effect-speeds-up-the-universe-not-dark-energy-says-study/#Echobox=1644558469

La déesse veut la paix et la paix sera :

Peace

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2022/03/ekpyrosis.html

Rejoignez notre groupe de discussion Telegram REVOLUTION VIBRATOIRE pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.