Search

Comment les critiques des chambres à tachyons révèlent et dévoilent leur détracteurs

Il est intéressant de constater l’émergence de la critique sur le phénomène des chambres à tachyons, notamment dans la communauté francophone. Mon attention s’est naturellement portée vers cela du fait de mon engagement premier sur ce sujet et du fait aussi de ma fonction de chasseur de fausse lumière qui est une des thématiques fortes de ce site. L’émergence de cette critique est bien sûr liée au développement considérable que connaissent actuellement ces chambres sur le territoire français, mais révèle également des enjeux sous-jacents de la guerre de conscience et de la guerre énergétique en cours. La critique est bonne en soi quand elle est étayée et argumentée. Ici la critique révèle les enjeux de cette guerre spirituelle que nous vivons avant cette libération tant attendue. Suivez-nous dans les terriers de la conscience à la poursuite des lapins blancs…

Dans chacun des exemples ci-dessous, le curseur de temps à été positionné exactement à l’endroit où les chambres à tachyons sont abordées. Nous avons fait un mini script car beaucoup de vidéos disparaissent régulièrement de l’internet.

Entretien d’Olivier Victor avec Monique Matthieu :

Question : Les chambres à tachyons peuvent-elles nous aider à élever nos vibrations ?

Réponse : C’est une question qu’on ma déjà posée bien évidemment et je suis un petit peu embêtée pour y répondre. Je vais répondre d’une façon peut-être différente. Je vais dire que sur le plan de la matière, si vous voulez, cela peut apporter bien évidemment une sensation de bien-être etc… Mais comme “ils” m’ont dit il n’y a pas très longtemps, il ne faut pas oublier que vous n’êtes pas composés que de matière dense, vous avez vos corps énergétiques, est-ce que vous avez pensé, ce que cela pourrait générer sur vos corps énergétiques ? Alors je ne veux pas dire que je suis pour ni contre, ce n’est pas à moi de donner simplement mon opinion. Ils nous ont dit simplement vous êtes un tout et vous pouvez avoir des sensations de bien-être etc sur le plan du corps physique de la matière, mais n’oubliez pas que vous êtes faits de corps subtils. Alors voilà c’est la seule réponse que je peux vous donner, parce que je n’ai pas à porter de jugement voilà ce que je voulais dire.

Analyse : En terme de jugement, nous en avons un gros et ce n’est pas ce qui pose un problème en soi. Il est bon de juger mais il n’est pas très honnête de dire que l’on ne porte pas un jugement lorsque, d’une part on ne connaît pas un sujet, et d’autre part on le dénigre subtilement. Sachant qu’elle nous dit que ce n’est pas la première fois que la question est posée, elle n’est donc pas surprise et a eu le temps de se préparer.

Le “ils” dont il est question avec Monique Mathieu pour ceux qui ne la connaissent pas ce sont les “êtres de lumière”, les “guides” qui lui parlent en direct et Monique Mathieu canalise ainsi depuis des années et s’est construit une grande réputation et un grand fan club à travers les années.

Nous vous avertissons depuis longtemps sur le danger des canalisations et finalement cet appréciation malvenue et malhonnête vient confirmer sans l’ombre d’un doute que Monique canalise des êtres de la matrice, à son insu, car nous sommes convaincus de sa bonne foi (mais non de son humilité). Les canalisations constituent, en temps normal, une arme de distraction massive pour les semences d’étoile dits starseeds, mais ici c’est une véritable opération de désinformation qui porte ses fruits, car des personnes ont bien entendu annulé leur RDV avec une chambre à tachyons après avoir entendu ce divin jugement.

Pour approfondir la question des canalisations voir l’article ci-dessous. Nous précisons au passage que Monique Mathieu parle dans ce même entretien de ses abductions et je rajoute que chaque personne abductée est implantée par des implants physiques comme du bétail, ceci est amplement décrit par les différents abductés et contactés. Ces implants peuvent ainsi constituer des dispositifs de télécommunication pour garder le lien avec ces personnes et non accessoirement, servir à désinformer les semences d’étoiles ébahies par ces capacités surnaturelles des “canaux”.

Monique, interrogée plus loin sur un autre sujet, s’abstient de répondre par méconnaissance du sujet, ce qui est tout à son honneur… Mais alors pourquoi a-t-elle donc répondue à cette question sur les chambres pour les dénigrer ?

Pour conclure les chambres à tachyons n’agissent justement pas sur la matière mais sur les corps spirituels, c’est lié à la nature même des tachyons, pure émanation de la Source. Cette inversion sémantique a sans doute été voulue par son “interlocuteur” invisible, pour éloigner les starseeds de cette technologie spirituelle miracle, dont les effets sont attestés par des milliers de personnes.

Canalisations : armes de distraction massive, l’impossible démonstration !

Entretien de Nicolas d’Eveilhomme avec David Rousseau :

Question : Tu as parlé des tachyons tout à l’heure, qu’est-ce que tu penses des chambres à tachyons pour la guérison ?

Réponse :

David : Alors tout ce que je peux en dire, en tout cas personnellement parce que c’est aussi Ezahyel qui m’en a parlé, je lui ai demandé plus de renseignements parce que, c’est vrai, moi-même je ne connaissais pas vraiment ce qui se passait dans ces chambres à tachyons. Je sais qu’en France il y en a plusieurs, je crois qu’il y en a 4 ou 5, donc je ne savais pas qui dirigeait cela et qui mettait cela en fonction et en application. Et tout ce que m’a dit Ezahyel en tout cas, il m’a dit, là encore une fois de plus il faut user de discernement, les gens qui vont dans ces endroits c’est à eux d’utiliser leur discernement et de ressentir, vraiment si c’est entre guillemets fait pour eux ou pas. Parce que entre guillemets malheureusement c’est comme dans tout les domaines, il y en a qui se servent de telles et telles choses pour inverser, si on peut dire…

Nicolas : D’accord ha ouais ? Même au niveau des chambres à tachyons ?

David : Bein je pense qu’il y a des êtres qui essaient de contrôler cela oui oui… etc

Analyse : David a été recruté dans les programmes spatiaux secrets et y a travaillé 20 ans et raconte aujourd’hui ses expériences extraordinaires à qui veut bien l’entendre. Son mentor et personnage principal dans ses récits est celui qu’il appelle son frère Ezahyel, qui se dit pléiadien. Nous pensons que David est authentique et pour avoir pas mal communiqué sur le sujet des programmes spatiaux secrets (PSS), nous sommes plutôt convaincus de la véracité de ses récits, mais pas toujours des informations ou opinions qu’il exprime.

Cependant nous avons aussi notre propre expérience, et notamment une expérience de contact astral pléiadien fortuite, car nous sommes dans un théâtre de conflit entre ombre et lumière et les pléiadiens sont des êtres galactiques positifs œuvrant en coulisses pour notre libération. L’aspect quasi démoniaque du personnage d’Ezahyel représenté sur la couverture de son livre nous laisse perplexe par rapport son identité affirmée pléiadienne ; son apparence et son énergie ne ressemblent nullement à celle des pléiadiens que nous reconnaissons classiquement comme tel. Ou alors peut-être un pléiadien otage torturé… comme il y en a eu malheureusement.

Par ailleurs les chambres à tachyons sont une technologie pléiadienne justement, pour participer activement à la libération planétaire, il est donc étrange qu’Ezahyel ne soit pas informé de cela, sauf à vouloir justement nous détourner subtilement encore une fois de cette technologie. De quelle inversion parle-t-il ? A-t-il essayé ou vu une chambre, non bien sûr. Ses informations révélées de son mentor Ezahyel ne font que confirmer notre effroyable constat. David a été abusé par son mentor, comme cela est souvent le cas chez les abductés ou personnes recrutées dans les PSS pour leur extorquer leur consentement.

Pardonne moi David de ce jugement, je suis venu t’écouter, te lire, je suis plutôt convaincu de ta bonne foi et passionné par tes récits d’expériences qui confirment notre compréhension des PSS, et je préférerais largement avoir tort… Les PSS changent de main actuellement, dans cette fin de partie galactique mais étaient aux mains de ce que nous nommons généralement la Cabale et au service du maintien de la quarantaine sur Terre jusque tout récemment. A vous de discerner et de croire ce que vous voulez selon votre prisme et vos expériences.

J’ai rencontré un Pléiadien, vous aussi vous le pouvez !

Interview d’Olivier Victor avec Matthieu Monade :

Question : Autre question, les chambres à tachyons participent-elles à l’élévation vibratoire planétaire ?

Réponse : Alors, les chambre à tachyons en elle-même non, parce que c’est juste un objet médical, encore que il faudrait quand même faire des recherches par rapport à cela, car c’est un peu à la mode en ce moment ces chambres. Faire attention aussi à ce qu’on ne saute pas dedans à pieds joints sans faire deux trois recherches par rapport à tout cela, certainement que je le ferai, pour l’instant c’est encore un peu… mais on me pose vraiment beaucoup de questions par rapport à tout cela. Le taux vibratoire mondial en fait c’est nous. C’est à nous justement de faire attention à nos pensées et nos émotions car collectivement on influe vraiment sur notre futur collectif. C’est intéressant des fois dans les sessions parce que les êtres qui sont sur des plans plus haut et qui nous observent nous disent mais en fait vous vous rendez pas compte, mais en une journée si tout le monde changeait son état d’esprit, en une journée ça y est, on fait un saut quantique…

Analyse : Matthieu Monade est connu et reconnu pour conduire de nombreuses hypnoses régressives ésotériques dans la lignée de Dolorès Cannon. Matthieu n’a pas non plus manifestement essayé les chambres, comme les autres protagonistes et finalement dévie le sujet pour ne pas avoir à parler d’un sujet qu’il ne connaît pas ce qui est plutôt honnête de sa part. Donc non Matthieu ce n’est surtout pas un objet médical, nous ne souhaitons pas concurrencer les medbeds (qui par ailleurs ne seront pas accessibles au public avant l’Événement) et avoir de problèmes avec l’ordre des médecins. C’est un soin quantique des corps subtiles avant tout.

Et si en effet la masse de la population mondiale “fait” le taux vibratoire de la planète, c’est d’ailleurs la principale raison de la vaccination forcée pour contrôler vibratoirement les populations, ces chambres participent bien à l’élévation vibratoire planétaire pour de multiples raisons, contrairement à ce que dit Matthieu. Encore une fois il ne nous donne pas très envie, et n’ose pas dire qu’il ne connaît pas le sujet, ce qui pourtant en soit n’est pas un péché. Personnellement j’apprécie beaucoup les personnes qui ne répondent pas à une question par méconnaissance d’un sujet…

Il est important encore de souligner que l’hypnose régressive ne va pas chercher les informations en dehors de la matrice et qu’il faut traiter avec une prudence extrême toutes les informations qui sortent de ces séances d’hypnose régressive ésotérique. A bon entendeur !

Nous attendons cependant avec curiosité les résultats de ses futures possibles investigations sur le sujet, pour confronter le résultat de ses recherches à nos connaissances sur le sujet.

Entretien entre Sophie Choquet et Laïssa :

Question : Quelle est la différence entre chambre à tachyons et stage de tachyons ?

Réponse : La différence entre chambre à tachyons et stage de tachyons, déjà il y en a plusieurs. La première c’est le prix hahaha… Je le dis comme cela il n’y a pas de surprise. Ensuite pour comprendre en fait une chambre à tachyons, c’est un espace qui reçoit des personnes pour travailler plutôt sur une sorte d’harmonisation énergétique et cellulaire, du coup du corps physique et des corps énergétiques, pour accompagner soit du soin, soit un processus de prise de conscience ou des choses comme cela, donc c’est… la technologie utilisée c’est en lien avec des cristaux, c’est… on va dire que c’est des approches qui pourraient être un peu plus certifiées, ou qui pourraient rassurer parce qu’il y a des machines extérieures, il y a de la technique extérieure et la personne du coup s’installe la dedans tout simplement et puis reçoit ce soin, ce soin énergétique, et là on va dire que c’est énergétique pourquoi ? Parce que ce n’est pas du tachyon hahaha et là tout le monde va faire quoi ? hahaha Tu m’aurais arnaqué ? Oui ! Non non c’est pas vrai je veux pas me mettre à dos toutes les personnes qui gèrent des chambres etc… (trop long à tout mettre en script)

Analyse : Laïssa est une personne qui propose des stages tachyons même si, en regardant cette vidéo jusqu’au bout je n’ai toujours pas compris en quoi consiste son stage de trois jours qu’elle propose. Ceci étant dit c’est une des personnes qui en parle le mieux, si il n’y avait pas ces dérapages incongrus, notamment l’affirmation qui consiste à dire que l’énergie de la chambre ce n’est pas du tachyon.

Ce que l’on comprend au fil de l’interview c’est la volonté de s’approprier le concept de tachyon pour rediriger les personnes intéressées vers une démarche plus active, à savoir les stages qu’elle propose. A l’occasion il serait intéressant qu’elle s’exprime sur ces curieuses machines extérieures ? Encore de la désinformation…

On peut imaginer qu’elle ait essayé une chambre mais ses connaissances sont dénaturées par son intérêt évident à ne pas reconnaître la puissance des chambres à tachyons. Et “no comment” sur le prix car on ne comprend même pas ce qui est cher au final, si c’est un stage chez elle ou une séance de chambre (40 euros en général pour 30 minutes pour une séance de chambre à tachyons).

Émission sur les programmes spatiaux secrets avec David Rousseau et Jean-Charles Moyen :

Ça commence par parler du Medbed et de son hypothétique disponibilité pour le public. Nous avons constaté que la communication erronée sur la disponibilité réelle ou prochaine des medbeds venait contrer le développement des chambres à tachyons pour détourner notre attention de ces chambres qui elles sont bien réelles.

Discussion :

  • En tout cas il y a au moins trois chambres à tachyons en France, on peut prendre rendez-vous, c’est pas des medbeds…
  • En France ou en Suisse ?
  • Il y en a en France j’ai même appelé la boite pour prendre rendez-vous, pour voir à peu près comment cela se passait et ça traite les corps énergétiques et les corps émotionnels, ça traite pas vraiment le corps physique pour l’instant.
  • OK c’est quand même quelque chose comme avancée…

(Je n’ai pas scripté plus loin l’échange et vous invite simplement à l’écouter)

Analyse : On termine sur une note plus positive ou les protagonistes ont pris le temps de s’informer, ne désinforment pas et donnent des éléments brefs mais factuels. Pour notre part nous nous contenterons cette fois d’insister sur le fait que les fausses informations sur les medbeds sont une contre-attaque en lien avec la disponibilité des chambres à tachyons. Merci à l’équipe pour cette citation honnête. On notera au passage que cette fois-ci, David Rousseau ici présent, ne bronche plus sur ce même sujet…

Chambres à Tachyons ou Med-Beds ? Explications et références

Conclusion

Nous avons une véritable responsabilité énergétique, et faire des vidéos sur Youtube participe à la guerre de conscience et notre parole peut porter dans le sens de l’Ombre ou de la Lumière au delà des apparences que nous entretenons. Il est donc primordiale de ne pas s’exprimer à tort et à travers et de ne pas s’appuyer sur une légitimité pour diffuser des idées fausses. Nous invitons tous les protagonistes de cet article à aller faire quelques séances de chambre à tachyons pour revenir nous en parler sérieusement, véritablement et sans ces arrière-plans obscures de la guerre de conscience qui arrive bientôt à son terme !

Responsabilité énergétique exceptionnelle dans une atmosphère de fin des temps

Rejoignez notre groupe de discussion Telegram REVOLUTION VIBRATOIRE pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

11 thoughts on “Comment les critiques des chambres à tachyons révèlent et dévoilent leur détracteurs

  1. Ah ah je te reconnais bien là , très bon travail.
    J’avoue que je ne connais pas tous ces gens , et ce n’est pas vraiment utile pour ce que je fais , merci en tout cas de m’en faire un bon résumé, tu as une bonne vue je trouve .
    Je voudrais rebondir sur une chose.
    Cobra , par l’intermédiaire des pleïadiens, estime à 30 % ( si mes souvenirs sont bons , mais en tout cas de cet ordre là ) le nombre d’ « infiltrés » parmi les travailleurs/guerriers de la Lumière, qu’ils soient juste sous influence du fait d’un contrôle mental d’une manière ou d’une autre ou de façon très intentionnelle.
    C’est à chacun de travailler son discernement dans ces cas là et tu n’y aides bien .

    Mais quand je me fie à mon expérience, et ce n’est donc qu’un point de vue en tant que tel , j’estime ce nombre bien plus important ( c’est lié aussi à mon type de travail) .
    Quoiqu’il en soit je trouve que c’est un véritable problème.

    Le parasitage interne va finalement pourrir un nombre de situations incroyables, rendant difficile le travail ensemble,
    … or même que c’est bien l’ensemble des couleurs qui sera porteur de la Victoire ,
    Et si il y a bien un endroit où l’obscurité est forte ( la cabale) c’est bien leur capacité à eux,
    d’avoir un esprit de robot et se mettre d’accord pour agir dans leur agenda .

    Contrairement à d’autres qui les trouvent peu nombreux et puissants,
    mon point de vue dirai :
    …non non ils n’ont en vrai aucun pouvoir en eux , mais sont nombreux à brouiller les pistes et glisser les choses vers leur agenda si on avale leur mensonge.

    Le pouvoir est bien en nous et sans cesse nos devons plonger au centre de nous même pour le reconnaître.
    Il y a une alchimie à découvrir … La Grâce plantée au milieu de nos pires peurs .
    Nous y trouverons alors une certaine perfection … celle de La Source

    Paix à Tous

  2. Bonjour, lorsque j’ai entendu pour la première fois il y a quelques jours Monique Matthieu, je me suis faite la même réflexion. Je connais ce genre de canalisation et effectivement à mon sens, elle communique avec des êtres dans la matrice.
    Les mots canalisation, chanelling sont des termes de la matrice. D’après mes informations, ces gens qui se disent faire du chanelling partent d’un bon sentiment mais à partir du moment où ils sont suivis par des milliers de personnes, ils sont rattrapés par des entités qui profitent de leur canal et de leur notoriété pour répandre de la fausse lumière et deviennent des gourous. Donc à partir du moment où une personne recevant des informations rentre dans un genre markéting, cette personne perd en lumière. C’est très difficile de leur faire comprendre cela car ces personnes sont attachées à la matière, le succès, le fait d’être populaire etc… Il y a une vingtaine d’années j’avais eu cette info qu’il fallait mieux rester sur des groupes de petite taille, les bons travailleurs de lumière ne se montrent pas devant des milliers de personnes. Ca doit rester discret.
    Au sujet des chambres à tachions, je ne suis pas experte mais d’après ce que je comprends, c’est une aide pour ceux qui résonnent avec cette technologie et qui viennent d’un endroit de l’univers où il y avait cette technique d’aide. Je ne sais pas d’où vient cette technologie mais cela m’intéresserait de le savoir. Nous ne venons pas tous du même endroit et l’univers est si dense que chaque galaxie a ses propres technologies, ses outils et même ses lois.
    Bref vous proposez cette aide, elle vous a été conseillée par vos sources et en fait il n’y a rien à dire la dessus. Nous ne connaissons pas tout.
    J’ai beaucoup de respect pour ce que vous faites et normalement je n’aime pas travailler dans un groupe car je suis assez consciente des fausses lumières. J’espère que vous continuerez comme vous le faites, que vous ne vous agrandirez pas trop et surtout que vous garderez votre intégrité. Tout en étant vraiment adorables, vous restez ferme sur vos ressentis sur le thème des faux spirituels. Je ne les juge pas, j’en ai fait parti aussi lorsque j’étais débutante dans ce domaine.
    J’en profite pour faire un dernier feedback sur le travail ses implants primaires: A chaque fois que je participe à votre groupe de travail, j’ai besoin de 2 semaines pour m’en remettre tellement c’est puissant pour moi alors 1000 mercis et plein d’amour pour vous.

  3. Sajnuk

    Bonjour ,
    Je me suis fait la même réflexion concernant le live de Monique Mathieu car elle se positionne alors qu elle ne sait absolument pas de quoi elle parle … ces chambres vont dans le sens de ce qu elle dit concernant l aide de galactiques bienveillants et là elle infuse encore l idée de manipulation négative . Je ne pense pas que Cobra soit éloigné de ce qu elle raconte au contraire ! Je l écoute depuis des années , environs 4 ans et elle nous a bien préparé aux événements ces deux dernières années alors je lui accordais un grand Credit , là je suis très perplexe car ce n est pas sa position qui me dérange mais elle a aneantie tout un travail ,sans fondement , sans argument et elle parlait de guérison de corps physique alors que nous savons bien que ces chambres soignent d abord dans l etherique , j en étais toute retournée car j avais pris RV quelques jours plus tard pour moi et mon ami .
    J ai donc testé mais avec une perte de cet élan de confiance je l avoue .
    J ai déjà fait des soins énergétiques chez des personnes très compétentes et je dois dire que j ai eu les mêmes ressentis ,l énergie est puissante j espère pouvoir en parler sur radio pléiade ….
    C est quand même fou dans ce milieu spirituel j ai l impression que chacun tire la couverture à soi ,vos exemples le montrent bien et cette attitude de compétition dessert la montée en vibration …. Tout le monde croit savoir mieux que les autres sans connaître , sans chercher à comprendre, a écouter , à analyser , j invalide l autre , les thérapeutes sont pas toujours jojo , beaucoup de compétition …..
    Bref le milieu spirituel s applique peu ce qu il prodigue …. Merci pour vos analyses , vos recherches et votre investissement on adore vous écouter .
    Intuitivement je me sens proche et en harmonie avec tout ce que Cobra relate dans ses interviews et c est le premier à avoir confirmé mes ressentis j étais toujours en contradiction avec des dogmes du genre «  on est ici parce qu on la choisit , pour apprendre et patati et patata ! « Foutaise ….. je pense que Cobra est dans la lignée de certains écrits apocryphes . Merci pour votre travail et le sien et Victoire de la Lumière !

  4. allison leroy

    Bonjour, pour ma part j’ai fais 6 séances, sur le moment j’ai ressenti du bien être et ensuite beaucoup de fatigue. Dans les jours, les semaines suivants bah franchement je déprimais, j’étais mal, y’a que lorsque que j’ai fais une séance de kinesiologie que ça s’est éclairci, ma joie est revenu (comme avant les séances de chambres à Tachyons) en plus avant j’avais fais 2 séances d’hypnose qui m’avais fait grand bien. Peut être que ça ne convient pas à tout le monde ‍♀️

  5. Laurent

    Je connais Monique Mathieu depuis longtemps et j ai lu toutes ces canalisations depuis 1984. Sa réponse sur les chambres à tachyons est juste et ne porte aucun jugement juste ce qu ont révélés les galactiques.
    Ces enseignements m ont beaucoup aidé à avancer depuis 38 ans.
    Tout ce que vous avez fait c est de la juger, déversé votre venin sur une personne lumineuse.
    Chacun est libre de faire et de penser ce qu il veut ; vous ne détenez pas la vérité. Vous avez un égo surdimensionné.
    Ce n est pas en jugeant nos frères et soeurs que nous créerons un monde d amour, fraternité, partage.
    Intéressez vous plutôt aux enseignements de l Éveil, l Advaīta Vedenta. Aujourd’hui beaucoup on réalisé le Soi et sont dans l amour. Ceux là vous ne les entendrez jamais juger.
    Vous avez encore du chemin à faire.
    Je me posais des questions sur vous.
    Maintenant, je sais qui vous êtes.
    Monique ne se cache pas ; par contre vous, on ne vous vois pas.
    Pourquoi ???

    1. Hervé

      Je comprends tout à fait votre position et votre réaction si vous écoutez Monique Mathieu depuis 38 ans.
      “Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés.”
      Vous pourriez aussi me reconnaître un certain courage à émettre une (très légère) critique sur un monstre sacré.
      Tout sera révélé. Amicalement
      https://revolutionvibratoire.fr/canalisations-armes-de-distraction-massive-limpossible-demonstration/

    2. Aulexandre

      Bonjour Laurent, tout comme vous je suis Monique depuis bien longtemps, le fait qu’elle ne réponde pas honnêtement à un sujet qu’elle ne connait pas ne lui enlève pas ses qualités, Monique n’est pas un dieu. Votre réaction me parait surdimensionnée, croyez-vous qu’un enseignement soit une vérité à suivre à la lettre comme le font ceux qui se font vacciné ? Je crois qu’un enseignement est un outil dont on se sert un certain temps, et qu’à un moment, à l’image de l’oiseau qui quitte son nid, il faut voler de ses propres ailes. Quand vous vous regardez dans la glace le matin, qui voyez-vous ? Monique Mathieu ou Laurent ? Belle journée à vous

  6. Aulexandre

    Bonsoir Allyson. Le gardien ou la gardienne de la chambre a du vous prévenir que des effets de détox puissants pouvaient se faire sentir après les séances. Mélanger les tachyons, l’hypnose, la kinésiologie, n’est-ce pas risqué, surtout lors d’une détox qui vous a perturbé?

    1. allison leroy

      Bonjour, avant de prendre rdv j’ai précisé que j’avais fais des 2 séances d’hypnose et on m’a répondu que ça ne gêne pas, la kinesio je l’ai fait 3 mois après les chambres. Après tout n’est pas négatif, j’ai appris des choses en y allant par les explication de la gardienne de la chambre.
      ALLISON

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.