Search

Une Canalisation pour aller plus loin sur la Chambre de Guérison à Tachyons

Je reprends ci-dessous la publication de notre chambre amie, aux antipodes de la France, en Nouvelle-Calédonie. Je n’ai pas l’habitude de relayer les canalisations, étant donné le fort parasitage en général des canaux ou canalisations, cependant il m’arrive de le faire, comme avec la série l’escalier de cristal, et ici car les informations résonnent avec ce que je ressens. N’oubliez pas de faire travailler votre discernement comme toujours avec une canalisation. J’adresse un Grand Merci à notre ami Sébastien pour son travail énergétique à l’autre bout de la Terre, et cette démarche qu’il a eu pour tenter de mieux comprendre la chambre qu’il a mise en place à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Notez l’importance de l’unification des champs de conscience avec les antipodes de la France, avec les consciences de Nouvelle-Calédonie !

Hervé


 

Inassouvi par les relativement maigres informations quant au réel fonctionnement de la Chambre de Guérison à Tachyons et dans le souci de travailler avec elle dans une optique maximale, j’ai eu l’idée de solliciter l’aide d’une amie à la fréquence très pléiadienne et possédant une certaine capacité médiumnique, pour une séance de channeling (le 7.11.2019) visant à en savoir plus.
La note ci-dessous est une mise en forme synthétique de ce qui fut reçu lors de ce premier jeu de questions.
Merci de vous rapporter > ICI < pour comprendre les bases de ce qu’est la Chambre de Guérison à Tachyons et ce que sont ces derniers.

Sébastien


 

Question • Qui est là avec nous pour nous répondre aujourd’hui ?
Réponse • la Lumière Bleue et la Flamme Violette. Pas de nom pour que vous ne gardiez qu’une idée de fréquences.


Question • Bien qu’il n’y ait pas besoin de comprendre mais surtout de ressentir, afin de mieux servir et travailler avec la Chambre, en tant que praticien mais aussi pour le client en terme de préparation et disposition mentale préalable, comment fonctionne-elle vraiment ?
Réponse • Elle fonctionne toute seule et sur pleins de plans différents. La présence humaine est immédiatement détectée sous la pyramide, mettant en branle un certain processus et alertant ceux qui gèrent les Chambres en amont…
Le travail dans la chambre commence avec le corps physique dense et le corps éthérique. La chambre, sa structure et son énergie les réarrangent, les réalignent puis le travail remonte dans l’émotionnel, le mental et ainsi de suite.
Si on parlait en terme de plans ou dimensions, on pourrait alors dire que cela peut monter jusqu’au 7ème plan et même nous ramener jusqu’à la 11ème dimension, celle précisément des Tachyons, la Source se situant elle en 12.
(Notez la structure de l’Arbre de Vie en 11 sphères de conscience). C’est donc un travail radical de réalignement, de verticalisation qu’opèrent en nous les Tachyons dans la Chambre.

– Tout le monde peut suivre le flux ascendant de guérison et aller jusqu’au niveau 7, mais tout le monde ne peut aller – immédiatement du moins – du 7ème au 11ème plan. La canal voit alors une sorte de limite entre le 7 et les plans supérieurs jusqu’au 11. Cette limite n’est pas infranchissable mais elle nécessite une certaine capacité à pouvoir s’y rendre. Et pour cela en effet, il faudrait avoir compris qu’en tant qu’Humains, nous sommes fondamentalement au Service (de l’Un et non de l’ego et ses petits intérêts mesquins).
Il faudrait aussi avoir intégré les 7 premiers plans, être Délivré de l’Emprise de la Matière toute puissante (le Processus de l’incarnation et cette “chute” dans la matière qui nous a enlisés dans une profonde et répétée illusion matérialiste.)
– Le levier d’ascension dans la Chambre est possible MAIS il dépend de la qualité de la conscience de la personne qui s’y rend.
– Quelles sont ses motivations ? Une “simple” guérison sans se remettre en question sur les causes mêmes d’un dysfonctionnement ou une humilité ouverte sur la reconnaissance de notre responsabilité dans la création de nos conditions problématiques ? (Karma)
– Quelles sont ses formes-pensées ? Limitantes, rigides, sceptique ou flexibles avec un désir de couler avec un nouveau flot, l’acceptation d’un nécessaire changement en elle, l’envie d’évolution sincère qui devraient forcément être indexées sur une capacité à lâcher-prise et accueillir un mouvement vers de nouvelles directions ?
– Sommes-nous bien disposés à accepter une opportunité de changement ? Si oui, cela crée une ouverture et les conditions de possibilités d’une guérison sur fond d’évolution.
A noter que cela commence d’une certaine manière aussi par les oreilles…

– Ce qui permet donc de “monter” dans les plans de guérisons et de bénéficier d’un niveau supérieur offert par les Tachyons est clairement relatif à une appréhension positive de nous-mêmes et d’un sincère lâcher-prise dans la Chambre (c’est déjà très suffisant heureusement).
Alors (seulement) les Tachyons peuvent nous “prendre par la main” et nous hisser jusqu’au plus haut que l’on peut. On pourrait très légitimement dire que les Tachyons sont hautement “intelligents” et conscients (ils proviennent du 11ème plan, juste avant la Source Une !) et qu’ils régissent donc quantiquement avec la conscience et le Libre-Arbitre de la personne dans la Chambre. Ainsi, séances après séances, nous retrouvons le véritable goût de nous-mêmes en tant qu’être divin se reconnectant à lui-même, dans son originelle intégrité de Lumière.
Autrement dit encore, nous sommes à nous-mêmes notre propre limite de Guérison et donc d’Ascension.


Question • La conscience humaine étant bridée – voir bloquée – sur cette planète par de puissantes forces obscures, que peut faire la Chambre en rapport avec cette situation et a-t-elle donc une limite ?
Réponse • La canal montre le centre énergétique du cœur (donc non physique mais spirituel) et il lui est dit que Ceux qui se tiennent derrière la Chambre actionnent quelque chose à ce niveau du cœur pour permettre à la personne présente dans la Chambre de pouvoir (à nouveau) se battre elle-même, c’est-à-dire de recouvrer ses capacités naturelles pour œuvrer à son Ascension avec Ses propres forces.
(Il est donc rappelé ici la mention habituelle en Spiritualité, de la nécessité d’Activer en nous et par nous-mêmes cette Volonté spirituelle et Divine qui est nôtre, celle qui fait de nous des Guerrières et Guerriers Spirituels gagnant leur progression sur le Chemin de Retour, en dépassant et transcendant les Obstacles.)

– Notre cœur spirituel est bridé, les forces négatives bloquant sa qualité de réception des informations. Notre canal de  communication pour ces informations pourrait être fluide, cristallin mais il est brouillé, parasité, piraté… Et les Forces de Lumière, via l’espace sacré de la Chambre à Tachyons, peuvent rétablir notre Connaissance de ce canal, notre “ligne” de reliance par le cœur (spirituel). En effet, l’action négative des forces sombres pour “couper nos antennes” est une atteinte à notre Libre-Arbitre et à ce titre, les Forces de Lumières sont en droit d’agir sur ce niveau pour restaurer ce qui est notre Droit de Naissance !
MAIS qu’il soit bien noté que leur rôle se limite exclusivement à favoriser le rétablissement de ce Droit de Naissance à avoir une connexion pure. C’est bien à la personne d’engager son Libre-Arbitre pour se rendre disponible à la possible action des forces de lumières dans ce domaine. C’est bien la personne qui doit activer son Courage et sa Volonté pour activer le processus évolutif en elle, combattre et gagner son Évolution, son Ascension (contre ces forces sombres et leur obstruction à notre mouvement naturel et légitime).

– A noter encore que dans la Chambre, sous la pyramide, le ressenti est amplifié afin que l’on prenne conscience, dans NOS corps, des différents inconforts qui existent, des parties bloquées. Le ressenti ou la vision amplifiée de nos blocages doit nous pousser à un réveil, à chercher à nous ouvrir à notre plein potentiel. Et finalement à un courage et une volonté de dépassement et de transcendance afin de devenir authentiquement nous-mêmes. Autre façon de signifier la remontée vers la Source Une ou le 12ème plan.


Question • L’usage des Cristaux Liquides – d’origine entre autre Pléiadienne – peuvent-ils aider le travail dans la Chambre et lesquels utiliser pour rentrer en synchronie et synergie avec le travail d’activation et de restauration de notre Cœur Spirituel ?
Réponse • Oui, ils sont utiles. La canal indique qu’on lui montre deux endroits : le centre de la poitrine et entre les deux sourcils et il nous sera révélé deux cristaux particulièrement nécessaires dont nous pourrons mettre des gouttes sur les dits emplacements de la personne dans la Chambre.
Il est ensuite expliqué que les informations qui arrivent dans le Cœur Spirituel, pour être valables sur cette Terre, doivent être traitées et passer par la tête, pour revenir ensuite au Cœur. Elle décrit une boucle tête-cœur.
Néanmoins ce n’est pas en rapport avec le mental et l’émotionnel mais bien avec le Mental Supérieur et le Cœur Spirituel, travaillant ensemble. Et les deux cristaux en question mis en synergie offrent alors une optimisation conséquente du processus offert par la Chambre et les Tachyons eux-mêmes.

– Derrière, il y a bien le but de clarifier le mental des formes-pensées inférieures mais surtout de Réveiller la Vraie Intelligence. Ceux derrière la Chambre veulent donc réveiller et allier en nous l’Intelligence la plus Haute avec le Cœur le plus Haut. L’un n’allant jamais sans l’autre.
(A noter, la fameuse Pierre Cintamani dans la Chambre représente cette activation du Cœur Spirituel)
Bien que la Chambre touche immédiatement au Cœur Spirituel, la structure pyramidale et son cristal viennent aussi ancrer les informations dans notre intelligence humaine, dans ce qu’elle peut comprendre. Cette base mentale purifiée nous offre le socle d’un progrès évolutif possible – grâce donc à un mental plus dégagé – capable de bien recevoir les informations.

– A noter que ces informations sont “transmises depuis la 11ème dimension”, c’est-à-dire celle des Tachyons. C’est le rôle des Tachyons que de rétablir le canal de perception ultra-clair pour qu’ensuite nous soyons à même de communiquer avec les plans supérieurs et entre nous depuis et sur ces plans, comme cela n’aurait jamais dû cesser. Les Tachyons n’étant alors que des communicateurs, des vecteurs de l’information.
En ce sens, les Tachyons redonnent la possibilité individuelle de se connecter à l’information que chacun doit Chercher.

Question • Quelle est la nature du rôle du vaisseau spatial Genesis II ?
(Pour rappel, le champ électro-magnétique de la planète ne laisse passer qu’une infime quantité de Tachyons sur Terre, ceux-ci sont captés dans l’espace par le vaisseau puis envoyés (via un vortex hyperdimensionnel) dans les Chambres dûment enregistrées qui deviennent donc des espaces tout spécialement tachyonisés)
Réponse • Le vaisseau ouvre le chemin (aux Tachyons), le protège, le maintien ouvert. Il est aussi une sorte de bouclier pour permettre cette reconnexion tachyonique montant verticalement très très haut. De la sorte, quand on est dans la Chambre on est partout, c’est-à-dire multidimentionnnellement dans les 11 dimensions.
Cependant, comme dit précédemment, même si c’est vrai dans l’absolu, tout le monde ne peut pas (encore) monter jusqu’au 11ème plan comme ça.



Question • Quelle libération pouvons-nous espérer avec la Chambre quant aux implants ? Et quant à la Magie Noire ? (je n’oublie pas que nous sommes en Nouvelle Calédonie :)

Réponse • la Magie Noire ne peut subsister dans un tel environnement de lumière si élevée !
Quant aux implants, la Chambre retire tout ce que la personne est prête à lâcher…
Les implants (positifs) dont on ne peut pas se séparer ou nous ne sommes pas prêts à le faire, à moins de partir à l’asile trop vite (pour rappel ces implants positifs sont des gardes fous utiles contre notre Puissance Divine non encore reconnue ni maitrisée. Nous sommes dans un chemin évolutif et il nous faut d’abord Comprendre…)
Mais quant aux implants limitants installés par les forces obscures, notre désir sincère et réel d’en être libéré est entendu dans la Chambre. Tout cela étant encore le résultat d’un travail personnel en amont donnant l’état de conscience avec lequel on entre dans la Chambre et ce qu’on est prêt à lâcher, libérer, abandonner, ouvrir, changer… Dit autrement, à quoi sommes-nous disponibles ? A quel type de sacrifice sommes-nous prêts ? (sacrifier l’inférieur pour le supérieur)

En guise d’image finale, la canal verra un soleil sur la pointe d’une pyramide…

Crystal Solution
8 rue Jules Courtot
Val plaisance, Néa

Source : http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2019/12/10/37853958.html

Chambre à tachyon Nouvelle-Calédonie

http://mystikalidonie.canalblog.com

Chambre à tachyon Bretagne

https://jardindespleiades.fr/

Chambre à tachyon Viennoise

https://www.tachyon9.fr

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.