Search

Interview du concepteur sur les chambres à tachyons

Rhona : Merveilleux. Merci d’avoir accepté de faire cette interview sur les chambres Tachyon, qui a plusieurs objectifs. Le premier est d’aider à comprendre notre histoire et notre relation avec l’énergie tachyon et les chambres à tachyon, et d’étendre notre compréhension de la guérison énergétique avec la chambre tachyon, pour tous les gardiens de chambre à tachyon et les personnes qui viennent faire des séances. Il y a deux parties, l’histoire et le contexte et comment cela fonctionne dans les sessions de guérison. Est-ce que cela vous convient ?

Cobra : Oui. C’est bien.

Rhona : Merveilleux. Donc, tout d’abord, afin de planter le décor, pouvez-vous expliquer ce qu’est l’énergie tachionique ? D’où vient-elle ? Et quel est son rôle ?

Cobra : D’accord. L’énergie tachyon provient directement de la Source. Les tachyons sont les premières particules qui ont été créées lorsque cet univers a été créé. C’est donc exactement la raison pour laquelle ils sont notre connexion directe à la Source. Les tachyons sont des particules qui voyagent plus vite que la lumière et nous connectent ainsi à des dimensions supérieures.

Enregistrement audio en anglais pour les personnes intéressées :

https://odysee.com/@tachyon9:8/Tachyon-chambers-interview-Jan-10th-2022:a?r=5qgUzD664nW2G9ihWfbUhmhpGK8oBykU

Rhona : Ok. Donc nous pensons que les chambres à Tachyons peuvent être trouvées dans différentes civilisations galactiques dans l’univers. Quel est le but de ces chambres à tachyons ?

Cobra : Vous voulez dire les chambres à tachyons galactiques ?

Rhona : Oui, oui, oui.

Cobra : D’accord. Les chambres qu’ont certaines races très avancées sont des chambres qui sont beaucoup plus évoluées que ce que nous avons ici sur cette planète. Et ces chambres sont capables de faire des guérisons presque miraculeuses. Ils sont capables de déplacer la matière. Elles sont capables d’aligner la matière sur les archétypes parfaits. Il y a donc des technologies très avancées qui seront introduites sur cette planète à un moment donné après l’événement.

Rhona : Ok. Est-ce que les chambres à tachyons existaient sur Terre avant que la quarantaine ne soit imposée il y a 26.000 ans ?

Cobra : Oui, bien sûr. En Atlantide, les chambres à tachyons existaient sur la planète Terre.

Rhona : D’accord. Ok. Des pyramides ont été découvertes dans le monde entier, pas seulement en Égypte. Y a-t-il un lien entre les pyramides et les chambres à tachyons ?

Cobra : Il y a un certain lien bien sûr, parce que la structure des pyramides est une structure de géométrie sacrée, qui a des capacités très intéressantes. Et c’est un aspect de la technologie qui peut aider à exploiter l’énergie tachyon.

Rhona : D’accord. Toujours au sujet des pyramides, quelle est la différence entre une chambre d’initiation et une chambre à tachyons ?

Cobra : Chambre d’initiation – Le but de la chambre d’initiation est de générer un saut quantique dans la conscience. Et c’est ce que certaines chambres Tachyon avancées peuvent faire. Mais ces caissons ne sont pas disponibles sur la planète Terre. Pour des raisons de sécurité également, car les êtres humains ne sont pas en mesure de… ne sont pas prêts à utiliser une technologie aussi avancée à l’heure actuelle. Ils ne sont pas assez purs spirituellement pour quelque chose comme ça.

Rhona : Ok. Oui. Ouais. Ok. Le voile de la matrice absorbe une grande partie de l’énergie des tachyons. Sans ce voile, nous serions tous baignés de tachyons. Quels changements y aura-t-il pour nous tous lorsque le voile sera tombé ?

Cobra : Ok. Quand le voile tombera, l’énergie tachyon commencera à infuser les corps humains et commencera à restaurer la santé, et aussi l’harmonie émotionnelle et mentale dans la population de surface. Voilà donc ce à quoi nous pouvons nous attendre après l’Événement.

Rhona : Ok. Et au moment exact de l’Événement, quel sera le rôle des chambres à tachyons ?

Cobra : D’accord. Les chambres à tachyons que nous avons installées à la surface de la planète conduiront de très fortes énergies et mettront à la terre beaucoup d’énergie tachyon pour toute la planète. Et cela aidera à stabiliser la Grille. Il n’y aura donc pas de tremblements de terre massifs ou de cataclysmes drastiques au moment de l’événement.

Rhona : Bien, bien. Comme nous sommes toujours dans la même situation de quarantaine maintenant, les chambres à tachyons ne fonctionnent toujours pas à leur potentiel maximal. Pouvez-vous nous en dire plus sur la mise à jour ou les changements apportés aux chambres Tachyon après l’Événement ? Elles fonctionneront à leur plein potentiel ?

Cobra : Elles seront d’abord mises à niveau énergétiquement et après un certain temps, les équipes Pléiadiennes donneront des instructions aux propriétaires des chambres Tachyon, comment mettre à niveau les chambres, et elles recevront également des mises à niveau technologiques à un certain moment après l’Événement.

Rhona : Ok. Merci. Merci pour cette première partie. Alors passons à la partie suivante, qui est un peu plus longue – Comment fonctionnent les séances. Chaque chambre de Tachyon qui est activée par vous est liée quantiquement à un vortex, qui est créé avec un cristal Tachyonisé en orbite dans un satellite de recherche de Genesis II au niveau du voile afin de créer un passage pour l’énergie Tachyon.Un vortex est caractérisé par deux extrémités. L’une d’entre elles est la chambre à tachyons. Et nous nous demandons tous où se trouve l’autre extrémité s’il vous plaît.

Cobra : Ok. Un point est sur la chambre tachyon. Et le deuxième point est la station spatiale Genesis II, qui est au-delà du voile. Donc ce vortex relie la source de tachyons au cristal Genesis II et à la chambre à tachyons.

Rhona : Ok. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la façon dont cela fonctionne ? La connexion.

Cobra : Ça fonctionne par enchevêtrement quantique. Donc les tachyons, qui sont sur le satellite Genesis II sont enchevêtrés quantiquement avec les tachyons, qui sont dans la chambre à tachyons. Et cela crée un certain lien vers lequel les tachyons peuvent circuler librement indépendamment du voile.

Rhona : Ok. Nous aimerions aussi en savoir un peu plus sur les équipes galactiques qui gèrent les chambres à tachyons. Quelle est la fonction des Pléiadiens pendant les séances de la chambre Tachyon ?

Cobra : D’accord. Chaque chambre Tachyon a une équipe Pléiadienne dédiée à cette chambre et pendant qu’une session de guérison a lieu dans la chambre, ces Pléiadiens aident à guérir les énergies et à équilibrer les énergies grâce à leurs propres technologies quantiques. Ils projettent certaines énergies à travers le vortex dans la chambre Tachyon et aident au processus de guérison qui a lieu dans la chambre.

Rhona : Ok. Est-ce que d’autres êtres peuvent accompagner une séance de chambre Tachyon ?

Cobra : Oui. Il y a parfois d’autres races comme les Siriens ou les Andromédans positifs qui participent. Et il y a aussi souvent des êtres angéliques qui aident au processus de guérison.

Rhona : D’accord. Y a-t-il des êtres qui participent aux soins de la chambre Tachyon en dehors de la matrice ?

Cobra : Ils sont en dehors de la matrice et ils projettent des énergies dans la matrice.

Rhona : D’accord : Ok. Certaines personnes voient et sentent des êtres qui travaillent sur eux pendant les sessions et peuvent avoir une expérience sensorielle douloureuse, assez douloureuse comme si votre corps était déplacé physiquement. Pouvez-vous expliquer comment ils font cela ?

Cobra : D’accord. Les équipes de guérisseurs envoient de fortes énergies dans le corps et dans le champ énergétique. Et parfois cela crée un processus de désintoxication, qui peut être légèrement douloureux parce que les toxines quittent le corps. Et après cela, une forte guérison peut se produire. Vous pouvez donc parfois vivre une expérience assez intense lorsque vous êtes allongé dans la chambre. Pas toujours, mais parfois cela peut être assez intense.

Rhona : Oui. Oui. Quand une chambre Tachyon est activée, un vortex est créé. Et un être angélique s’ancre à l’emplacement de la chambre Tachyon. Quel est le rôle de cet être angélique ?

Cobra : Cet être angélique est le véritable gardien et gardien des énergies du vortex de la chambre. Et il gère les énergies qui circulent dans la chambre Tachyon et veille à ce que tout se passe de manière aussi harmonieuse et positive que possible.

Rhona : Ok. Nous pouvons dire que les chambres à Tachyon ont deux fonctions principales. En fait, le canal énergétique qui est créé ne s’arrête jamais. Nous avons donc le traitement énergétique pour la personne et l’action qu’elle a sur la planète aussi. Pouvez-vous nous en dire plus sur l’action sur la planète, la grille de lumière ?

Cobra : D’accord. Chaque fois qu’il y a une session de guérison active, les énergies circulent principalement pour la personne qui est guérie, et chaque fois qu’il n’y a pas de session de guérison, la chambre travaille comme un conduit d’énergie pour les énergies qui vont directement dans la grille d’énergie planétaire et aident à stabiliser et harmoniser la grille d’énergie, tout ce qui est nécessaire à ce moment précis.

Rhona : Ok. Merci. Et en plus de cela, la chambre a un rayon énergétique d’environ 30 à 40 kilomètres autour d’elle. Que se passe-t-il à l’intérieur de ce champ pour les voisins ?

Cobra : C’est la taille du vortex d’énergie autour de la chambre. Et à l’intérieur de ce vortex énergétique, il y a une forte énergie, qui harmonise et purifie tout.

Rhona : Ok, c’est bien pour les voisins. Passons maintenant au traitement énergétique des personnes. Le traitement commence une fois que la personne est allongée sous la pyramide, et il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu pendant une session dans la chambre Tachyon, comme notre état émotionnel à ce moment-là ou le libre arbitre ou la conscience, si vous pouvez lâcher prise, et aussi l’astral, les conjonctions, et cetera, et cetera, en général, les Tachyons ne guérissent pas. Leur objectif est de fournir l’énergie nécessaire au corps pour se guérir lui-même. L’énergie Tachyon est simplement le catalyseur naturel de ce processus d’auto-guérison. Ou on pourrait dire que ce n’est pas l’énergie Tachyon qui vient travailler sur nous, mais c’est l’énergie de notre propre corps qui va se mettre en synergie avec l’information de notre essence originelle, qui se trouve dans l’énergie Tachyon. Nos corps énergétiques sont dynamisés par cette énergie tachyon et notre taux vibratoire augmente significativement afin de permettre la transmutation des basses fréquences avec l’information de notre fréquence d’origine, le travail se poursuit durant les trois ou quatre jours qui suivent une séance où notre taux vibratoire descend dans cette période, petit à petit. Que pensez-vous de cette description simplifiée ?

Cobra : Vous devez utiliser votre propre guidance pour savoir si cela est vrai ou non. Vous devez aller à l’intérieur et sentir votre connexion avec la Source et voir si c’est vrai.

Rhona : Ok. Peux-tu expliquer ce qu’est l’essence d’origine ?

Cobra : Je ne peux pas l’expliquer parce que c’est un terme que je n’utilise pas, donc je ne sais pas ce que l’auteur veut dire par là.

Rhona : Ah alors quel terme utilises-tu ?

Cobra : Pour quoi ?

Rhona : Pour revenir à tes origines, à qui tu es ?

Cobra : Votre moi supérieur, votre âme, je veux dire…

Rhona : Ton moi supérieur. D’accord.

Cobra : Cela a été expliqué tellement de fois. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de répondre à cette question.

Rhona : D’accord : Ok. Certaines personnes pensent que le travail commence trois ou quatre jours avant la session, même trois ou… J’ai même entendu des gens dire plus longtemps que cela. Pouvez-vous expliquer pourquoi ils ont le sentiment que le travail commence avant la session ?

Cobra : D’accord. Dès que la personne fait l’intention d’aller dans la chambre pour une séance de guérison, les équipes de Lumière commencent déjà le travail pour préparer la personne à la séance de guérison et la chambre pour obtenir la bonne combinaison d’énergies pour la séance de guérison.

Rhona : Ok. Ok. Donc, en parlant des différents corps énergétiques selon votre diagramme, avec les sept plans de création, chacun divisé en sept sous-plans, cela fait 49 sous-plans du plan physique le plus dense au plan divin le plus élevé. Pour diviser cela en deux parties, il y a une première partie inférieure du plan physique le plus dense au plan mental inférieur où la négativité peut s’attacher comme les plans sous l’influence et la régulation des contrôleurs de la matrice et une deuxième partie supérieure du plan mental supérieur au plan Divin, où nous sommes sur les plans les plus lumineux, où aucune négativité ne peut s’attacher. Êtes-vous d’accord avec cette distinction entre les plans inférieurs qui peuvent être manipulés par les forces obscures et les plans supérieurs qui ne le peuvent pas ?

Cobra : Oui. Je suis d’accord.

Rhona : Merveilleux. Peux-tu expliquer le travail énergétique de la chambre Tachyon pour les plans inférieurs ?

Cobra : D’accord. Ce que font les Tachyons – ils circulent dans les plans inférieurs à travers le corps physique, à travers le corps éthérique, à travers le corps astral, à travers le corps mental, et ils harmonisent et alignent tout. Ils diminuent la quantité d’anomalie primaire, et ils augmentent la quantité de Lumière dans ces corps.

Rhona : Et pour les plans supérieurs ?

Cobra : En fait, ils s’écoulent aussi à travers ces corps supérieurs, à travers le corps de l’âme et à travers des corps supérieurs et des dimensions supérieures de l’essence de l’âme. Et ils augmentent la Lumière là aussi, et rendent la connexion entre l’âme et la personnalité plus forte.

Rhona : Ok. Pouvez-vous expliquer comment l’énergie Tachyon fonctionne avec le triangle de l’Ego, Atma, Buddhi, Manas ?

Cobra : Ok. En fait, ce que font les Tachyons – ils activent les atomes permanents sur ces plans supérieurs et en activant les atomes permanents, ils augmentent quelque chose que je décrirais comme un taux d’Ascension. Ils manifestent plus d’énergie de la volonté divine pour l’Ascension. Donc ils accélèrent réellement le processus d’Ascension.

Rhona : Ok. Donc entre nos vies passées, et maintenant que nous vivons dans la matrice, comment les souvenirs négatifs impactent-ils nos corps énergétiques ?

Cobra : Ok. Chaque mémoire, chaque événement qui n’a pas été complètement effacé crée une empreinte une signature dans les corps énergétiques. Et certaines de ces empreintes ne sont pas effacées entre les incarnations et sont transmises à l’incarnation suivante. Ainsi, alors que nous vivons ici dans cette incarnation, certaines de ces empreintes sont toujours là. Et une partie du processus de guérison dans la chambre consiste à effacer ces empreintes.

Rhona : Ok. Oui. C’est… donc, et d’une manière collective, toutes les personnes qui font des séances de chambre à Tachyon diffusent une énergie dans leur environnement, l’énergie tachyon, et dans la conscience collective, pouvez-vous nous expliquer ce processus ?

Cobra : C’est très simple. Les gens qui ont été dans la chambre à Tachyon ont reçu une certaine quantité d’énergie tachyon et ils commencent à rayonner une certaine quantité de cette énergie tachyon dans leur environnement.

Rhona : D’accord, oui. Quel travail énergétique se produit entre deux personnes qui font une séance ensemble ? Par exemple, un parent et un enfant, un couple ou des amis.

Cobra : D’accord. Leur champ énergétique s’harmonise, et nous sommes en droit d’attendre que leur relation s’harmonise également.

Rhona : D’accord : Ok. Donc c’est positif.

Cobra : Oui.

Rhona : Pour une personne qui vient de mourir, comment les chambres Tachyon peuvent-elles aider leur âme à se rendre sur d’autres plans ? Nous n’y mettons que des photos de personnes et malheureusement, tant qu’il y a encore une quarantaine, mettre la photo du défunt dans le caisson ne le fait pas sortir de la matrice. Êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : D’accord, en fait [cela] peut aider à la transition de la personne décédée vers la Lumière. La personne ne parviendra pas à s’échapper complètement de la matrice, mais elle peut échapper à la capture par les forces obscures sur le plan éthérique et le plan astral inférieur. Et cela peut aider la personne à entrer dans la zone où l’environnement est relativement calme et paisible sur le plan astral.

Rhona : OK. Et pouvez-vous nous parler des avantages de ces séances pour une femme enceinte et son bébé ?

Cobra : Oui. En fait, cela peut aider la mère à faciliter le processus de la grossesse et cela peut aussi aider l’enfant à s’ancrer plus harmonieusement dans son corps physique.

Rhona : D’accord : Ok. Donc ça peut aider à faciliter le travail.

Cobra : Oui. Avec tout le processus.

Rhona : OK. Vous recommandez entre trois et six séances. Comment le travail évolue-t-il au cours des séances ?

Cobra : OK. C’est juste une estimation générale parce qu’il n’est pas pratique pour les gens de s’attendre à avoir de plus en plus de séances, sauf dans certains cas. Mais je dirais que si vous le faites régulièrement, vous pouvez avoir des effets plus durables et plus longs dans la chambre Tachyon.

Rhona : Et dans les mois qui suivent ?

Cobra : Les mêmes.

Rhona : Les mêmes, d’accord. La chambre tachyon n’est pas une baguette magique ou des montagnes russes. Pouvez-vous commenter le fait qu’il est important de travailler en pleine conscience au quotidien ?

Cobra : D’accord. La chambre tachyon est juste un outil qui peut vous aider dans votre propre processus, mais votre propre décision est toujours la clé. Donc si vous ne participez pas activement au processus de guérison, quoi que la chambre vous aide à guérir, vous pouvez le perturber à nouveau par vos actions et vos décisions. Donc si vous travaillez avec la chambre, les résultats peuvent être assez radicaux, assez magiques. Si vous travaillez contre l’énergie de guérison de la chambre, vous ruinerez ces résultats.

Rhona : Ok. Certaines personnes ne ressentent rien pendant la séance. Comment pouvez-vous les rassurer sur le fait que le travail soit toujours en cours ?

Cobra : Ok. Il n’est pas nécessaire de ressentir quoi que ce soit pour que le travail soit effectué. Parfois, le travail se fait à un niveau subconscient. Parfois, le travail se fait au niveau cellulaire. Il ne produit pas toujours des effets visibles, mais si vous utilisez la chambre à Tachyon suffisamment longtemps, vous remarquerez certainement une différence, un changement.

Rhona : Et quels conseils pouvez-vous donner pour tirer le meilleur parti d’une séance ?

Cobra : Tout d’abord, ne pas avoir d’attentes ou d’idées préconçues sur la façon dont la séance devrait se dérouler, être ouvert d’esprit et aussi détendu que possible, et s’abandonner au processus.

Rhona : Oui. Et dans le contexte de la quarantaine que nous vivons encore, est-il possible pour nos corps subtils de traverser le voile pendant une séance de chambre Tachyon ?

Cobra : En fait, c’est possible. Vous pouvez avoir une projection hors du corps dans les vaisseaux mères. Certaines personnes en ont fait l’expérience parce que nous créons une certaine transmission, je dirais quantique, entre la chambre et les vaisseaux mères, qui sont au-dessus, et certaines choses peuvent se produire.

Rhona : Ok. Nous avons vu une explosion du nombre de chambres Tachyon en France récemment. Y a-t-il un lien avec le rôle clé de la France dans la libération globale ?

Cobra : Oui, bien sûr. Beaucoup de travail est fait énergétiquement avec la France et particulièrement avec le Vortex de la Déesse de Paris. Et cela a bien sûr contribué à créer ce très fort intérêt pour les chambres Tachyon en France, car la France est l’un des quelques pays clés pour le processus de libération planétaire.

Rhona : Ok, super. Pouvons-nous jeter un coup d’oeil à la situation actuelle avec le virus COVID. Les traitements par chambre à Tachyon peuvent-ils transmuter l’information de l’ARN messager (ARNm) des vaccins et éliminer la toxicité des composés vaccinaux ?

Cobra : Je dirais que les chambre à Tachyon diminuent les effets secondaires nocifs de tout ce qui arrive au corps humain. Elles ne changent pas la composition chimique du corps, mais l’énergie tachyon harmonise le flux d’énergie dans le corps. Elle harmonise le système des chakras. Elle harmonise le système immunitaire, qui traite alors l’ensemble de la situation de la manière la plus efficace possible.

Rhona : Ok. Donc le vaccin bloque la personne énergétiquement. Les vaccins influencent les connexions entre un soi supérieur et une personnalité humaine. Comment une chambre Tachyon peut-elle aider ce problème ?

Cobra : Ok. Il n’y a rien qui puisse vraiment couper votre connexion avec votre soi supérieur, sans connexion avec votre soi supérieur, vous mourriez. Donc il y a toujours une certaine quantité de connexion et une chambre Tachyon étend simplement cette connexion, vous harmonise avec cette connexion.

Rhona : Ok. Avez-vous le temps pour quelques questions supplémentaires ?

Cobra : Ok.

Rhona : Il y a beaucoup d’informations et croyez-moi, on me pose tout le temps des questions sur les lits médicalisés et certaines personnes disent qu’ils existent encore et qu’ils sont utilisés par les militaires positifs. Est-ce possible avant l’Événement ?

Cobra : Encore une fois, je dirai que les lits médicalisés ne seront pas disponibles pour la population de surface avant l’Événement.

Rhona : Oui. Comme avant. Oui. Alors quelle est la différence entre un lit médicalisé et une chambre Tachyon ?

Cobra : Ce sont bien sûr deux technologies différentes. Les lits médicaux sont en fait des appareils qui réarrangent la structure atomique du corps physique. Et ils peuvent avec cela guérir les organes, ils peuvent réarranger les organes. Ils peuvent faire pousser des membres manquants alors que les chambres Tachyon sont plus multidimensionnelles. Elles travaillent sur tous les niveaux de créations à la fois.

Rhona : Différents plans. Oui. Nous arrivons donc à la fin de notre entretien. Avez-vous un message spécifique pour la population de surface de la planète en cette période difficile ?

Cobra : Oui, certainement. Il est très important à ce stade de maintenir la Lumière, d’ancrer la Lumière, dans votre propre Lumière, dans votre propre corps, dans votre propre champ énergétique et autour de vous. Et aussi d’avoir du bon sens, nous sommes dans la période de folie de la fin des temps, ne vous focalisez pas trop sur cela. Utilisez votre bon sens.

Rhona : Oui.

Cobra : Le bon sens est très important.

Rhona : Oui. Eh bien, merci beaucoup Cobra d’avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions car ces informations sont vraiment d’une grande aide. Je voudrais remercier Gwen de la chambre à tachyons, Jardin des Pléiades, en Bretagne, ainsi qu’Eric, qui a aidé à enregistrer tout cela. Et qui sait, peut-être que je vous verrai bientôt à un moment donné. Je vais arrêter d’enregistrer maintenant.

Cobra : Ok.

Merci à Rhona de la chambre à tachyon de la Vienne pour la traduction et l’interview.

Source : https://jardindespleiades.fr/interview-cobra-chambre-a-tachyons/

Rejoignez notre groupe de discussion Telegram REVOLUTION VIBRATOIRE pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.