Search

Profusion de contactés, abductés, canaux : des pots de miel pour égarer les starseeds ?

Je regarde, j’écoute, je lis Elena Danaan, David Rousseau, Jean-Charles Moyen, Jérôme Jégou, Nicolas Turban, Bridget Nielsen, Corey Goode, Alex Collier, Megan Rose, Cobra, Monique Matthieu, Mathieu Monade, la médiatrice interstellaire, Swaruu et Esprit Libre, Hervé Gaia, Radio Pléiades, Stéphanie Fabijenna, Cindy Pham, Aurore Roegiers… j’en passe et des meilleurs. Ils ont tous plein de choses super intéressantes à raconter sur l’espace, la spiritualité, les races galactiques, ils communiquent avec la fédération galactique des mondes, enfin non la confédération galactique plutôt, il parait que fédération et confédération ce n’est pas la même chose… Le problème c’est qu’Elena Danaan s’est fâchée récemment avec Megan parce qu’elle lui piquait ses infos et en plus elle était devenue un cheval de Troyes pour la divulgation des Programmes Spatiaux Secrets (PSS). On lui aurait grillé son implant, mais Elena elle, elle l’a toujours son implant. En même temps c’est bizarre la bande à Hervé Gaia ils font des séances de dissolution d’implants et ils les ont toujours, mais bon il parait que ce sont pas des implants physiques et que de toute façon les galactiques positifs, ils n’utilisent pas d’implants quels qu’ils soient, enfin c’est Cobra qui le dit parce qu’Elena elle prétend le contraire. C’est comme la libération de Mars, il y en a qui disent que c’est réglé l’empire Ciakahrr a été évacué. Oui mais au fait pourquoi Ciakahrr et par reptiliens ? C’est pas la même chose ? Et puis c’est bizarre parce que David Rousseau, a un frère pléiadien, mais alors il devrait être pléiadien lui-même ? Comme Cobra donc ? Mais alors pourquoi l’un dénigre l’autre ? Entre Pléiadiens ils ne sont pas capable de se parler ? Oui mais en fait ce n’est pas parce qu’ils disent pléiadiens qu’ils le sont, c’est comme l’histoire des chambres à tachyons pléiadiennes, on sait pas vraiment, mais ça marche pourtant… et patati et patata… et blablabli et blablabla… On n’y comprend plus grand chose dans tout ce fatras. Il y a tellement de trucs à lire ou à regarder partout, on ne sait plus qui suivre et qui dit la vérité, si c’est son implant qui parle ou des entités de l’astral qui se jouent du canal ou du contacté… BREF ON FAIT QUOI MAINTENANT, JE SUIS PERDU ?

Vous pouvez aussi écouter en mode lecture cet article ou le télécharger en audio seul !

Audio seul :

A podcaster : cliquer ICI (enregistrer la cible du lien sous) !

Si vous n’avez pas déjà abandonné la lecture de cet article, alors il est important de vous accrocher maintenant ! En effet, jusqu’à présent c’était un baratin préliminaire et maintenant on va rentrer dans le dur… Vous ne trouvez pas que les contactés, abductés, canaux, ou ex-participant aux PSS, prennent de plus en plus de place dans la starseedosphère ? On ne sait plus ou donner de la tête. D’un certain côté c’est sympa, c’est un signe que les langues se délient, d’un autre, c’est inquiétant et envahissant car on ne sait plus qui croire ou suivre tellement il y en a, et ils disent des choses parfois assez contradictoires ou se tirent dans les pattes les uns les autres. Vraiment ? Vraiment !

Et si on prenait nos distances avec tout ce tohu-bohu des Youtubeurs contactés, canaux et implantés (ou pas d’ailleurs) ? Et si finalement cette place qu’il occupent dans nos cerveaux, devenait excessive, et servait un but occulte (à l’image de TF1 dont le rôle principal est d’offrir du temps de cerveau à Coca-Cola) ? C’est un peu ce que je voudrais tenter de vous démontrer par l’entremise de cette petite bafouille (une de plus…).

Je cite Cobra (https://revolutionvibratoire.fr/tenir-la-lumiere-deuxieme-partie/), bon désolé, il fallait bien en choisir un, sinon mon article ferait trois kilomètres :

Il est bon de savoir que toutes les sources d’information à la surface de la planète ont été implantées et/ou placées sous contrôle mental depuis 1996 et ne peuvent donc pas avoir une vision complète de la situation. Plus ces sources ont travaillé sur elles-mêmes et effacé leur programmation passée, plus leurs informations sont fiables. Beaucoup de ces sources d’information sont des personnes bien intentionnées et au lieu de se disputer pour savoir qui a raison et qui a tort, nous pouvons tous ensemble créer une image plus claire de ce qui se passe réellement.

De plus, les informations provenant de nombreuses factions hors planète qui contactent les gens de la surface sont très compartimentées et très biaisées. Les factions PSS (Programmes spatiaux secrets) ont généralement un penchant pessimiste, étant soumises au stress quotidien de traiter avec l’empire Draco. Les races de la Confédération Galactique ont généralement un penchant optimiste, étant toujours connectées à la Source et ne comprenant pas totalement à quel point la vie sur cette planète peut être cruelle.

Les starseeds sont en plein éveil, c’est un fait, c’est la fin des temps qui veut cela, et de plus en plus de personnes s’identifient à ces semences d’étoiles, à tort ou à raison, mais là n’est pas le propos. En tout cas cela semble être une bonne chose, mais maintenant on fait quoi ? On se gave de vidéos Youtube, de livres de contactés ? On étudie toutes ces prétendues races galactiques ? On devient fan de qui maintenant ? D’Elena ou de David ? Jean-Charles il est bien aussi, et puis les hypnoses régressives c’est sympa, et je parle même pas des super nanas qui font des guidances top… STOP ! Et si maintenant je devenais mon propre fan ? Enfin je veux dire, si maintenant je ne remettais plus mon attention à l’autre mais à moi et à mon travail de starseed, car quoi qu’on en dise, se dire qu’il suffit de s’asseoir et de rayonner la lumière, ça sent un peu le piège à starseed à la sauce darkside, vous trouvez pas ? Non en fait les starseeds, ce qu’ils aiment c’est les pots de miel : tous ces récits fascinants de contactés, ces communications avec la flotte galactique, ces canalisation avec Maître Saint Germain, ces astro-guidances d’un nouveau genre, qui remplacent la rubrique astrologie. Un pot de miel, on s’y colle et on savoure. Et tant pis pour le reste. Mais finalement, est-ce que tout cela ne nuirait pas à ce sur quoi nous sommes attendus ?

Ah je le sens venir… Ça y est Hervé Gaia est de retour avec ses groupes de méditations, ses méditations mondiales, ses pierres de Cintamani, ses sessions de dissolution des implants, ses marathons spirituels et tout son arsenal du guerrier de lumière : bulle de lumière, flamme violette, fleur de vie, présence Je Suis, pilier de lumière, feu blanc de An et tutti quanti, et sans compter le support logistique et balistique des chambres à tachyons, des âmes jumelles, des guides avec la bénédiction des vaisseaux médicaux pléiadiens. C’est là que nous sommes attendus ? Alors on ne peut pas rester tout simplement dans son canapé, à manger des popcorns au miel en écoutant les derniers récits de Thor Han ou Val Nek (voir annexe ci-dessous) ou suivre la rubrique people des contactés ?

En même temps, à y bien réfléchir, ça fait sens. L’Événement est proche, n’a jamais été aussi proche (pas de date SVP), la Cabale patine dans la semoule et ne sait plus quoi faire pour pousser et avancer son obscure agenda, le temps s’accélère mais la ligne de temps hésite sur le sentier à prendre, dans l’attente de tous ces starseeds, qu’ils lâchent leur cornet à popcorns et prennent les derniers démons par les cornes, une bonne fois pour toute pour achever enfin cette apocalypse qui n’en finit pas de finir.

C’est long, TROP LONG, en même temps, si tous les starseeds ne font pas régulièrement leur je vous salue Déesse et leur Notre Ashtar qui êtes au cieux, on risque encore de traîner longtemps comme cela. Alors je vous ai convaincu ? Pas vraiment ? Sentez vous l’appel à l’action de nos frères des étoiles. Votre bagage théorique est suffisant, vous n’avez plus besoin d’être convaincu de la puissance de votre être spirituel, ou de l’existence de nos frères galactiques, vous n’avez PLUS BESOIN D’ÊTRE SUIVEUR, la seule chose que vous avez à faire, c’est de vous engager pleinement dans la lumière. Engagez-vous ! Rengagez vous dans l’action ! Le temps n’est plus à l’apprentissage, la distraction, ou la dispersion !

Bientôt Retour Maison ! ;-)


Annexe

Le texte qui a inspiré cet article est le texte ci-dessous de d’Elena Danaan, en plus de tous les échanges très enrichissants avec la communauté sur les groupes Telegram suivants :

https://t.me/revolutionvibratoire

https://t.me/infoscontactes

SourceProtecting the Truth | Elena Danaan

Chers tous ceux qui désirent ardemment connaître la vérité.

Cela fait maintenant presque trois mois que je retiens cette information, en gardant patiemment le silence, dans mon désir de ne pas alimenter l’agenda narratif diviseur qui a infiltré notre communauté de diseur de vérité. Plus que jamais, je souhaite insister sur ce point important : nous devons rester unis et cesser de nous attaquer les uns aux autres, mus par l’émotion ou l’ego. Cela doit cesser, l’humanité de la Terre doit grandir et aller de l’avant. Trouver la paix en nous-mêmes est le seul moyen de co-créer un monde de Paix.

Parfois, nous devons aussi laisser partir ce qui ne sert plus la Paix.

En ce jour, le 25 janvier 2022, je ne garderai plus le silence sur Megan Rose, quoi qu’il m’en coûte, car il ne s’agit ni de moi, ni d’elle, mais de quelque chose de plus important : la Vérité. J’ai fait une déclaration fin décembre 2021 dans ma section communautaire YouTube, en réponse aux centaines de courriels que j’ai reçus de personnes sincères et inquiètes de l’absence de Megan pendant deux mois sur les médias sociaux. En ce qui concerne la demande croissante, j’ai fait une déclaration publique pour rassurer ses adeptes qu’elle allait bien et qu’elle reviendrait probablement bientôt. Ce fut l’occasion pour moi d’annoncer qu’elle n’était plus en contact avec la Fédération Galactique des Mondes. Aucun d’entre vous ne savait ce qui se passait dans les coulisses, et après la déclaration d’Alex Collier dans son dernier webinaire du 21 janvier 2022, disant que Megan était compromise, nous vous devons l’histoire complète.

Lien vers le replay du webinaire d’Alex Collier n.149 : Alex Collier – Traquer le contacté Andromedan Alex Collier et bien plus encore Alex Collier – Tracking Andromedan Contactee Alex Collier and Much More

J’ai aimé Megan de tout mon cœur, je l’ai soutenue et amenée sur le devant de la scène, je l’ai aidée à publier son livre, j’ai conçu la couverture comme elle le voulait et je l’ai formatée pour la publication, avec beaucoup d’enthousiasme et d’amour. Je l’ai présentée à toutes les personnes influentes que je connaissais. J’ai amené le loup dans la bergerie… Je ne peux pas remonter le temps, et je m’en excuse profondément.

Un triste événement s’est produit lorsque j’ai reçu un message des Neuf, me montrant comment la Black Goo était encore alimentée par des personnes trompées. L’intensité de la vision m’a impressionné émotionnellement et j’ai souhaité en parler à mon amie Dani Henderson lors d’un appel zoom privé. Megan s’est jointe à la dernière minute, et elle a entendu mon histoire. Dans cet appel vidéo zoom, j’ai précisé que je souhaitais attendre et trouver la bonne manière de délivrer cette information au public, sans provoquer de peur. Deux heures plus tard, Megan s’est empressée de publier une vidéo à ce sujet, intitulée “My psychic remote viewing of the Black Goo” (Ma vision à distance psychique de la Boule Noire), où elle livrait cette même information qui m’avait été donnée. Ce n’était pas la première fois que Megan allait à la pêche aux informations pour se les approprier, me manipulant pour obtenir des renseignements, mais à l’époque, cela ne me dérangeait pas, car l’important était que l’information soit publiée. Cependant, son imitation croissante de tout ce que je faisais a commencé à être remarquée et à éveiller des soupçons.

Je peux vous assurer que l’implant de Megan n’a jamais été compromis, car en raison de sa haute fréquence, il ne peut être piraté. Au contraire, il a été éteint et irrémédiablement grillé par la Fédération Galactique des Mondes, lorsqu’ils ont découvert que Megan avait été programmée comme un cheval de Troie pour nous infiltrer et faire tomber la maison.

—Novembre 2021, j’ai reçu un message d’urgence de Thor Han :

“Coupez le contact avec Megan ! Ne lui dis plus rien, et surveille-la !”

Il m’a révélé ce jour-là que Val Nek n’avait jamais été promue Haut Commandant, comme elle le prétendait. Elle avait menti pour rendre ses propres informations plus importantes que les miennes, dans un jeu de compétition puéril. Tout s’est effondré dans mon cœur, la confiance que j’avais placée en elle, l’amour, le soutien maternel…

— Plus tard, le Haut Commandant Ardaana s’est connecté à moi :

“La Fédération Galactique des Mondes a coupé le contact avec Megan W. Rose. Le commandant Val Nek sera entendu devant le Haut Conseil. Il ne sera plus en contact avec Megan, car il a été découvert qu’elle était compromise. Je vous suggère fortement de couper tout contact également. Nous vous recommandons de ne pas parler avant que nous vous y autorisions.”

— Cette même nuit, j’ai reçu un appel téléphonique d’Alex Collier, qui venait d’être contacté par Morenae, lui délivrant ce message : “Megan doit recalibrer son itinéraire ou elle sera coupée”. J’ai la pleine autorisation d’Alex Collier pour révéler que les Andromédans ont découvert que Megan était compromise, et qu’ils ont donné un avertissement d’urgence.

Les informations circulaient entre les différents vaisseaux mères et les organisations positives, c’était donc sérieux. Par mesure de sécurité, j’ai été isolé de l’ensemble des informations pendant un mois, le temps qu’une enquête soit menée pour évaluer l’étendue de cette infiltration. Fin décembre 2021, les résultats m’ont finalement été révélés : l’ennemi possède également des dispositifs d’observation, et ils savaient que certaines personnes joueraient un rôle positif dans le mouvement de Divulgation, comme le Dr Salla, moi-même et d’autres, et qu’il fallait donc nous faire tomber. C’est une chose courante opérée par MK Ultra et la Dark Fleet depuis des années. Ils enlèvent des enfants et déconstruisent leur esprit, puis les recalibrent avec un programme spécifique destiné à être activé à un moment précis, comme une bombe à retardement. Comme Megan l’a dit elle-même, elle a été enlevée et abusée par des Reptiliens de la Dark Fleet. C’est à ce moment-là que c’est arrivé.

Ces programmations de type cheval de Troie ne nécessitent aucun dispositif, aucun implant, aucune technologie ; il s’agit uniquement de programmations mentales. C’est la raison pour laquelle la Fédération Galactique des Mondes n’a jamais rien remarqué, jusqu’à ce que ce programme programmé se déclenche. Heureusement, il n’y a pas eu de dégâts car il a été pris juste à temps et elle a été coupée instantanément. Malheureusement, ces programmes, une fois activés, fonctionnent tout seuls, au détriment de la personne jusqu’à ce qu’elle perde la tête. J’ai appris qu’on lui avait implanté de faux souvenirs de son prétendu mariage avec Val Nek et de ses enfants, afin de l’impliquer émotionnellement dans ce programme empoisonné. J’ai toujours su que Val Nek avait un partenariat stable depuis des années avec un charmant Télosien nommé Mirkak. Ceux qui suivaient mes canalisations avec Elisa Hererra le savaient.

Il est nécessaire de préciser que jusqu’au moment où cette programmation a été activée et remarquée, en novembre 2021, toutes les informations que Megan a reçues provenaient bien du vrai Val Nek, et elles ont été vérifiées comme étant 100% correctes. Dans cette triste histoire, Megan n’est qu’une victime ; le jugement doit être porté uniquement sur ceux qui l’ont utilisée. Malheureusement, l’agenda qu’elle porte apporte la confusion et favorise la division, et dans son dépit de ne pas avoir réussi à devenir moi, elle a décidé de travailler à me détruire, ainsi que toutes les bonnes personnes avec lesquelles je travaille. Elle continuera à essayer d’utiliser sa popularité pour répandre plus de toxicité, en jouant les victimes.

Le vrai commandant Val Nek a été innocenté et pour sa sécurité personnelle, il ne travaille plus avec la Fédération Galactique des Mondes depuis décembre 2021. Il a été envoyé dans un lieu non divulgué, loin de ce système stellaire. L’entité qui a pris le contrôle de Megan Rose en novembre 2021 et qui est en contact avec elle, n’est pas la véritable Val Nek. Le déploiement de l’agenda qu’elle porte a pour but d’utiliser le nom des êtres extraterrestres avec lesquels je suis en contact, et de prétendre recevoir des messages d’eux, afin de me discréditer et de discréditer ceux avec qui je travaille. Tout récit qu’elle présentera, par le biais de vidéos ou de nouveaux livres, est une tromperie.

Je lui ai écrit, et d’autres personnes bien intentionnées l’ont fait aussi, pour essayer de la raisonner et de l’aider à traverser cette épreuve, mais elle a méprisé notre aide avec orgueil, et a choisi un chemin qui m’a douloureusement conduit, ce jour, à révéler la vérité. Je ne peux plus la protéger. Je peux seulement protéger la Vérité.

Elena Danaan – 25 janvier 2022

Rejoignez notre groupe de discussion Telegram REVOLUTION VIBRATOIRE pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

4 thoughts on “Profusion de contactés, abductés, canaux : des pots de miel pour égarer les starseeds ?

  1. Wahou, merci pour ton dernier mail, effectivement par moment on doute car il y a trop d’infos. Ca m’a redonné le moral. Merci pour tout.

  2. Merci pour les informations, ton sentiment de perte de repaire fait sens, j’éprouve parfois les mêmes sentiments.

  3. FiatLux

    Comme tout cela résonne parfaitement avec la situation actuelle et mon ressenti. Il m’apparaît clairement qu’on se fait promener de tous côtés… N’oublions pas que les faux prophètes de la fin des temps ont été annoncés il y a fort longtemps.
    Puissions-nous trouver notre chemin dans ce brouillard d’informations.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.