Search

Programmation mentale des enfants desdites élites par les traumatismes sexuels et crimes de sang

Voici une vidéo pour comprendre en quelques minutes la terrible mécanique mise en place depuis des siècles pour assurer le contrôle mental de ce que nous appelons improprement les élites. Vous ne pouvez comprendre comment le monde fonctionne réellement si vous ne vous êtes pas penché sur la question du contrôle mental et des abus rituels sataniques. Bien sûr toute personne ne sera pas en mesure de comprendre ou même d’écouter de telles explications, mais c’est en passant ceci par la conscience d’un maximum de personnes éclairées que nous pourrons évacuer de la Terre ces horreurs qui touchent une fraction non négligeable de la population.

Vous trouverez dans cette vidéo différents témoignages de personnes qui ont été impliquées ou qui ont étudié le mécanisme de la dissociation de personnalité (TDI) et du contrôle mental par les abus rituels sataniques pratiqués sur les enfants dès leur plus jeune âge. Ayez le cœur bien accroché ! Mais fermez les yeux sur cela n’aidera pas à la libération planétaire…

Nous demandons que tous ces rituels soient stoppés immédiatement et que toutes les personnes pratiquant ou participant à ces rituels soient arrêtées et jugées. Cela entrainera mécaniquement des arrestations massives, et ceci au plus haut “sommet” de la société !

Pour ceux réellement curieux de comprendre et qui ont besoin de preuves, nous vous conseillons la lecture du livre d’Alexandre Lebreton “Abus rituels et contrôle mental”.

Note importante : cette vidéo comprends un témoignage de Stan Maillaud, qui n’est vraisemblablement pas exactement ce que vous pensez être, à savoir un héros au service de la divulgation des réseaux pédocriminels (surnommé le zorro blanc). Pour les lecteurs qui ne comprennent pas bien de quoi il en retourne, voir les articles sur la notion de gatekeepers (ou gardiens de la matrice) qui malgré leurs révélations n’en sont pas moins des gardiens du système. Un gatekeeper joue un peu le rôle de contre espion sous couverture pour parler avec des termes qui vous sont peut-être plus familiers. Ici nous parlons vraisemblablement d’un rôle de faux divulgateur qui agit au contraire pour le maintien de ce qu’il semble condamner !

Témoignage de Svali dans la vidéo : Svali est une ancienne occultiste, qui était formatrice pour le compte des Lucifériens ‘Illuminati’. Elle apprenait aux membres de cette société secrète les techniques du contrôle mental. Après s’être convertie à Jésus-Christ, tout en gardant l’anonymat, elle a décidé de dévoiler tout ce qu’elle savait sur ce réseau, et sur les dangers de ce mouvement luciférien.

Interview radio exclusive de SVALI (2006)

 

 

Sources :

http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-de-svali-p634553

http://mk-polis2.eklablog.com/fritz-springmeier-p635409

http://mk-polis2.eklablog.com/stan-maillaud-sur-les-abus-rituels-et-le-mind-control-p636125


Approfondir

Conférence table ronde : les affaires de pédo-satanisme rituel des élites en France

Pizzagate, cet atroce scandale pédophile qui pourrait faire tomber tout le système !

Effusions hypocrites sur l’affaire Weinstein et rideau de fumée sur les réseaux pédophiles

Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, la réalité semble bien pire encore

L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?

La pédocriminalité, l’inceste, et les abus rituels sataniques au cinéma (1930-1990)

Related posts

4 thoughts on “Programmation mentale des enfants desdites élites par les traumatismes sexuels et crimes de sang

  1. Danick MetaLuna

    Très mauvaise idée de promotionner des agents des élites pour parler de ce sujet, Hervé. Je suis sûre que d’autres vidéos doivent être trouvables sur le sujet, sans avoir à passer par la case “agent de l’Etat”. Merci de te renseigner, ça m’aiderait qu’il n’y ait pas de la pub pour ceux à qui je dois d’avoir reçu des menaces de mort directement chez moi de la part d’une faction nazie de la DCRI, qu’un Stan Maillaud représente parfaitement bien. Merci de ta compréhension.

    1. Merci Danick pour ton intervention j’ai rajouté une mention importante à ce sujet dans l’article et des révélations publiques sur ce sujet sont encore à venir. Les gatekeepers vont connaitre bientôt leur fin ! Pour les lecteurs qui ne comprennent pas bien de quoi il en retourne, voir les articles sur le sujet des gatekeepers : le personnage de Stan Maillaud qui fait un témoignage en fin de documentaire vidéo (témoignage certes vrai) n’en est pas moins un gardien de ce système de pédocriminalité des élites. C’est ce qu’on appelle un rôle de gatekeeper, il joue un peu le rôle de contre espion sous couverture pour parler avec des termes qui vous sont peut-être plus familiers.

  2. Je te remercie pour cette modification qui change tout, Hervé. J’espère en effet que bientôt, le public sera à même de pouvoir repérer assez rapidement & seuls ces espions/agents de l’Etat, car ils foisonnent, autant sur le net qu’ailleurs, afin d’établir l’agenda du NOM.
    Cette notion de gatekeeper est en effet très importante à comprendre, car elle permet de maintenir des populations dans l’ignorance et la désinformation, donc la manipulation mentale à grande échelle. J’ai du pain sur la planche en ce moment, mais vais pouvoir faire un article sur eux (& elles, mais c’est moins courant) dès que possible, afin d’éclairer la lanterne de ceux & celles qui désirent ne plus tomber dans leurs pièges savamment conçus. A bientôt donc, pour en parler en détail dans un article prochain. ;)

    1. Grand merci Danick pour ton travail remarquable ! Nous sommes protégés et nous accomplirons notre mission comme il se doit. La situation terrestre se retourne et le retour à la vérité et à la lumière est là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.