Search

Supports vidéo en français des méditations du vortex de la déesse et pour le retour de la déesse !

Nous avons publié un article en février sur la puissance et l’importance des énergies féminines et de leur rôle dans la transition énergétique actuelle. C’est au passage ce qu’un poète a pu pressentir en écrivant de façon sibylline que “la femme est l’avenir de l’homme” ! En complément de cet article et pour soutenir les groupes en cours de création autour de la sororité de la rose, nous souhaiterions mettre l’accent, une nouvelle fois, sur ces deux méditations qui sont des outils pour travailler et restaurer la puissance rédemptrice des énergies féminines, appelées énergies de la déesse. Voici les vidéos en version française et le support écrit.

Je me permets de repréciser que cette méditation n’est pas réservée aux seules femmes car nous avons tous, y compris les hommes, une part de féminin en nous. Bien au contraire il est même souhaitable que les hommes participent à cette méditation pour rétablir l’harmonie entre les polarités ! Toute notre gratitude à la chaine “Global Peace Meditation” pour son travail de traduction dans toutes les langues de ces belles méditations !

Méditation du Vortex de la Déesse :

 

1. Levez les mains au-dessus de la tête et commencez à faire tourner votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre.

2. En faisant cela, chantez le mantra iiii pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se transformant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles arc-en-ciel dispersées dans ce pilier de Lumière.

3. Continuez à chanter le mantra et à tourner. Après quelques minutes, laissez tomber vos mains près de votre corps et continuez à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

4. En faisant cela, commencez à chanter le mantra èèèaaa de sorte qu’il vibre à travers votre corps et visualise un arc-en-ciel tourbillon de Lumière s’étendant de votre cœur vers l’extérieur à travers toute la planète. Faites appel à la présence de vos guides spirituels, maîtres Ascensionnés, Pléiadiens, anges, dauphins, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d’âmes et autres êtres de Lumière.

5. Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un certain temps.

Lien en Françaishttp://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/03/vortex-de-la-deesse.html

 

Méditation pour le Retour de la Déesse :

 

1. Relaxez votre esprit et votre corps en surveillant votre respiration pendant quelques minutes.

2. Visualisez un pilier de Lumière rose émanant du Soleil Central Galactique, traversant votre corps jusqu’au centre de la Terre. Gardez ce pilier de Lumière actif pendant quelques minutes. Visualisez ensuite une présence féminine aimante sous la forme d’une belle déesse descendant du ciel et pénétrant dans votre corps physique. Cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimante. Restez unis à cette présence pendant un certain temps.

3. Visualisez un brillant avenir spirituel nouveau pour l’humanité, avec des hommes et des femmes en parfaite compréhension, avec notre société grandissant au-delà du besoin de guerres et de conflits, alors que toutes les entités obscures, physiques et non physiques, sont retirées de notre planète. Visualisez toutes les blessures de l’humanité étant guéries, toute l’humanité étant inspirée et guidée par chacun ayant sa propre connexion avec son Âme et la Source dans l’équilibre parfait de ses aspects intérieurs masculins et féminins.

S’il vous plaît, faites cette visualisation comme indiqué et ne la modifiez pas car elle n’aura pas l’effet désiré.


La puissance de la Déesse – Mise à jour sur la situation terrestre

Activation planétaire de la Sororité de la Rose

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.