Search

La puissance de la Déesse – Mise à jour sur la situation terrestre

Comme nous sommes maintenant entrés dans la phase finale du processus de libération planétaire, il est de la plus haute importance de nous connecter avec la présence de la déesse féminine et de cultiver les qualités d’amour, de compassion et de tendresse pour stabiliser la transition et contrer la cruauté si répandue à la surface de la planète.

Les gens à la surface de la planète ont été programmés pour croire qu’être doux et prendre soin des autres êtres sensibles est une faiblesse. Cette programmation provient des archontes, puis elle a été diffusée par les réseaux jésuites et Illuminati, puis diffusée par les médias grand public à la population de surface par le biais du programme «survie des plus forts».

( Note : Pour les liens en anglais non traduits, n’hésitez pas à utiliser Google traduction pour une compréhension générale )

Lien en Anglaishttp://recreatingbalance1.blogspot.fr/2018/01/isis-astara-goddess-call.html

Liens en Français :

https://fr.prepareforchange.net/2015/04/03/notes-de-la-conference-cobra-et-isis-a-constance-21-22-mars-2015-partie-1/

https://fr.prepareforchange.net/2015/04/10/notes-de-la-conference-cobra-et-isis-a-constance-21-22-mars-2015-partie-2/

https://fr.prepareforchange.net/2015/04/16/notes-de-la-conference-cobra-et-isis-a-constance-21-22-mars-2015-partie-3/

 

Ce programme s’est répandu parmi la population de surface pour réprimer l’énergie bienveillante de la Déesse, qui est l’énergie que les forces obscures craignent le plus :

Lien en Anglaishttp://www.jchristoff.com/mind-control-directed-entirely-at-the-female/

Maintenant, il est temps pour nous de comprendre que l’énergie douce, aimante et bienveillante est l’énergie qui transformera notre planète et aidera les Forces de Lumière à éliminer toutes les ténèbres de la planète. Être doux n’est PAS une faiblesse, c’est le pouvoir ultime :

Lien en Anglaishttps://www.wittyfeed.me/story/49982/having-a-soft-heart-in-this-hard-world-is-courage

Lien en Anglaishttps://prepareforchange.net/2017/05/07/soft-hearted-modern-world-strength-not-weakness/

Il est également temps maintenant pour toutes les femmes de soutenir et d’exprimer la partie attentionnée de leur Âme, d’ancrer cette énergie dans le réseau énergétique planétaire et de se connecter avec d’autres sœurs de la La Sororité de la Rose :

Lien en Anglais : Le groupe Anglophone : https://www.facebook.com/groups/242118535999353/about/

Ou dans la Sororité mondiale :

Lien en Anglaishttp://women.unify.org/

il est très important pour la libération planétaire qu’autant de personnes que possible fassent les deux méditations suivantes de Déesse aussi souvent que possible :

Méditation du Vortex de la Déesse :

1. Levez les mains au-dessus de la tête et commencez à faire tourner votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre.

2. En faisant cela, chantez le mantra iiii (prononcé ee-ee) pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se transformant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles arc-en-ciel dispersées dans ce pilier de Lumière.

3. Continuez à chanter le mantra et à tourner. Après quelques minutes, laissez tomber vos mains près de votre corps et continuez à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

4. En faisant cela, commencez à chanter le mantra eeeaaa (eee est prononcé comme e dans «America» et NON comme e dans « Venus », et a est prononcé comme un en «America») de sorte qu’il vibre à travers votre corps et visualise un arc-en-ciel tourbillon de Lumière s’étendant de votre cœur vers l’extérieur à travers toute la planète. Faites appel à la présence de vos guides spirituels, maîtres Ascendus, Pléiadiens, anges, dauphins, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d’âmes et autres êtres de Lumière.

5. Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un certain temps.

Lien en Français : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/03/vortex-de-la-deesse.html

Méditation pour le Retour de la Déesse :

1. Relaxez votre esprit et votre corps en surveillant votre respiration pendant quelques minutes.

2. Visualisez un pilier de Lumière rose émanant du Soleil Central Galactique, traversant votre corps jusqu’au centre de la Terre. Gardez ce pilier de Lumière actif pendant quelques minutes. Visualisez ensuite une présence féminine aimante sous la forme d’une belle déesse descendant du ciel et pénétrant dans votre corps physique. Cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimante. Restez unis à cette présence pendant un certain temps.

3. Visualisez un brillant avenir spirituel nouveau pour l’humanité, avec des hommes et des femmes en parfaite compréhension, avec notre société grandissant au-delà du besoin de guerres et de conflits, alors que toutes les entités obscures, physiques et non physiques, sont retirées de notre planète. Visualisez toutes les blessures de l’humanité étant guéries, toute l’humanité étant inspirée et guidée par chacun ayant sa propre connexion avec son Âme et la Source dans l’équilibre parfait de ses aspects intérieurs masculins et féminins.

S’il vous plaît, faites cette visualisation comme indiqué et ne la modifiez pas car elle n’aura pas l’effet désiré.

La présence divine masculine (le Héros) en chacun de nous doit également être activée. Le Héros est un guerrier qui va au-delà de la vengeance et de la colère impuissante pour devenir un véritable pouvoir puissant qui enlève méthodiquement les ténèbres pour protéger tout ce qui est sacré et beau, pour protéger tous les enfants, les femmes et les hommes qui ne peuvent pas se défendre contre la cruauté des ténèbres si répandue à la surface de la planète.

Il y a longtemps, les armes du héros étaient l’épée et la plume. Maintenant, les armes sont son esprit centré, les dispositifs de protection scalaire et le clavier de l’ordinateur. Et Mjolnir :

Lien en Anglaishttp://recreatingbalance1.blogspot.fr/2018/02/working-with-mjolnir.html

Le Héros comprend que toutes les souffrances de cette planète sont artificielles. Il comprend qu’il ne peut pas forcer ses semblables humains à se réveiller, car ils se sont retirés dans leurs îles de la sécurité (bière et football) pour éviter de faire face à la réalité trop cruelle de l’occupation Draco de la planète avec tous les horribles abus d’enfants et de souffrances indescriptibles, comme il a été précisément décrit ici par le lecteur de Benjamin Fulford, nommé AHZ :

Lien en Anglaishttps://benjaminfulford.net/2018/02/14/comment-one-recent-articles-dated-feb-6th-2018/

Il est temps maintenant pour chacun de nous d’unir les archétypes de la Déesse et du Héros à l’intérieur, de devenir entier et de cesser de se battre les uns contre les autres, et d’unifier dans cette dernière étape du processus de libération planétaire :

Lien en Anglaishttps://www.returntoyourtruth.com/single-post/2018/01/17/Open-Letter-To-The-Resistance-Why-Lightworkers-Attack-Each-Other

À ce stade, je n’ai pas reçu l’autorisation de divulguer des informations sur la situation planétaire, et quand je pourrai les divulguer, je le ferai.

D’ici là, je vous laisse avec cette vidéo :

Victoire de la lumière !

Sourcehttp://2012portal.blogspot.fr/2018/02/power-of-goddess.html

Traduction et recherche de liens en français : Exoportail

Related posts

Laisser un commentaire