• Bonjour à tous. Je suis Rhona de la chambre à tachyons d’Eric près de Poitiers en France. Nous avons déjà parlé ensemble. Cette interview d’aujourd’hui est notre deuxième volet sur les chambres à tachyons, où nous allons continuer à progresser dans la compréhension des chambres à tachyons.
Nous suggérons aux personnes qui ont entendu la première interview… qui n’ont pas entendu la première interview en fait, d’écouter la première avant d’écouter celle-ci, et le lien sera donné après que nous ayons terminé. Donc merci beaucoup d’avoir accepté cette interview sur les chambres à tachyons, qui sera divisée en deux parties, l’histoire et la Genèse, et comment ça marche et les traitements. Commençons donc.
Rappel de l’éditeur sur la première interview :
Interview du concepteur sur les chambres à tachyons
• Depuis combien de temps les chambres à tachyons existent-elles dans l’Univers ?
COBRA : Les chambres à tachyons existent depuis des centaines de millions d’années au moins, depuis le moment où les civilisations cosmiques avancées ont découvert les tachyons et les ont utilisés pour les chambres à tachyons.
• Quels sont les différentes civilisations d’êtres galactiques qui utilisent les chambres à tachyons ?
COBRA : Je dirais que toutes les civilisations galactiques qui atteignent un certain seuil d’évolution, spirituellement et technologiquement, utilisent les tachyons, parce que les tachyons sont les particules qui sont très fortement connectées à la Source et sont en fait la première matière manifestée dans cet univers.
• À ce jour, à titre individuel, que leur apporte le travail avec une chambre à tachyons sachant que ce sont des êtres très évolués spirituellement ?
COBRA : Cela aide à l’évolution spirituelle des êtres qui utilisent la chambre à tachyons. Et bien sûr, cela aide aussi à la guérison de leurs situations, de leurs corps, de leurs émotions, de leur esprit, de leur constitution complète.
• Les chambres à tachyons, sont-elles différentes suivant les différentes civilisations galactiques ?
COBRA : Bien sûr, le modèle peut être différent, mais la technologie de base, il y a quelques principes basés sur la physique avancée qui ne changent pas.
• À quelle période les toutes premières chambres à tachyons sont arrivées sur la planète Terre ?
COBRA : En fait, elles étaient là aussi il y a des centaines de millions d’années, lorsque les civilisations cosmiques précédentes visitèrent la Terre. Mais plus récemment, elles étaient présentes ici, en Atlantide.
• Quelle civilisation les a emmenées sur Terre ?
COBRA : Les Pléiadiens et les Siriens les ont amenés sur Terre en Atlantide.
• Où pouvait-on y accéder, dans quel type de lieu ?
COBRA : Elles étaient utilisées dans les temples de guérison, dans les temples d’initiation et également dans certaines maisons privées.
• Ont-elles disparu à la mise en place de la quarantaine ?
COBRA : En gros, ce qui s’est passé, c’est que le lien quantique entre la surface de la planète et le champ de tachyons a été rompu. Donc cette connexion a disparu et les chambres à tachyons n’étaient plus utiles. Depuis que la quarantaine a été établie, il y avait encore quelques chambres à tachyons qui fonctionnaient partiellement, surtout dans les temples, mais tout cela a disparu, tout cela a été complètement détruit il y a environ 2000 ans.
• OK, alors passons au sujet des pyramides. Existent-ils à ce jour des pyramides qui ont un certain pourcentage d’activation ?
COBRA : Les pyramides qui ont été construites en Atlantide, par exemple les grandes pyramides d’Égypte, ont encore une certaine connexion résiduelle avec le champ tachyonique.
• Les Chambres à Tachyons se relient-elles énergétiquement aux pyramides, aux temples, aux différentes constructions énergétiques ?
COBRA : Toutes les chambres à tachyons que nous construisons sont connectées à la grille de Lumière planétaire, donc elles sont toutes connectées également aux temples et aux pyramides et à d’autres endroits.
• Dans quel but ?
COBRA : Renforcer la grille de Lumière autour de la planète.
• En lien avec l’énergie tachyonique, peux-tu nous parler des Mayas et d’autres civilisations très connectées. Quelle est ou était leur connexion avec la Source, l’énergie tachyonique ?
COBRA : Les Mayas étaient en relation avec les Pléiadiens et ils connaissaient dans une certaine mesure l’existence des chambres à tachyons.
• Actuellement, quel est le lien, le rôle énergétique entre les chambres à tachyons et l’Agartha ?
COBRA : Dans le réseau Agartha, il y a beaucoup de chambres à tachyons très actives en ce moment et elles soutiennent la grille de Lumière planétaire.
• Existe-t-il un certain type de chambre à tachyons dans l’Agartha ?
COBRA : Ils utilisent certaines chambres à tachyons basées sur la vieille technologie atlante, et il y a aussi, en de rares occasions, des chambres à tachyons pléiadiennes qui existent là-bas.
• Quelle interaction y a-t-il entre la chambre à tachyons à la surface de la planète, et le portail du centre de la Terre ?
COBRA : Les chambres tachyon sont connectées à la fois avec je dirais la source du champ tachyon très haut dans le ciel, et sont également connectées au portail au centre de la Terre et cela crée un pilier d’énergie tachyonique, qui circule à travers la chambre.
• Ok. Eh bien, merci pour la première partie de cette interview, et à la suivante, qui sera légèrement plus longue : Fonctionnement et soins
La technologie des chambres à tachyons, comme vous venez de le dire, est très ancienne.
Alors pourquoi la technologie des chambres à tachyons n’a-t-elle été rendue disponible que récemment ?
COBRA : Parce que l’humanité n’était pas prête avant. En fait, elle a été offerte à l’humanité auparavant, mais il n’y avait aucun intérêt. Il n’y avait pas, il n’y avait pas de réceptivité. Donc dès que le niveau de conscience minimum a été atteint, les chambres à tachyons ont pu se répandre dans le monde entier.
• Logique. Alors quand, (autre sujet), quand une pierre Cintamani est enterrée, un être angélique y est également ancré, quelle est la différence de rôle entre ces deux types d’êtres angéliques, celui de la chambre à tachyons et celui d’une pierre Cintamani ?
COBRA : Les êtres angéliques travaillant avec les chambres à tachyons sont concentrés sur la guérison d’un être humain qui suit le processus de guérison dans la chambre à tachyons. Les êtres angéliques de la pierre Cintamani sont plus concentrés sur l’ancrage de la Lumière dans la grille planétaire.
• Quel est le rôle de la chambre à tachyons dans la technologie Moljnir ?
COBRA : Ok, je ne répondrais pas à cette question.
•Ok. Donc j’imagine que les chambres à tachyons sur Terre sont connectées.
Quel est le but de cette connexion, et est-ce quelque chose comme le lien entre les colonnes bouddhiques ?
COBRA : Comme je l’ai déjà dit, le but de cette connexion est de renforcer et d’élargir la grille de Lumière planétaire. Oui.
• Se connectent-elles également aux chambres à tachyons se trouvant dans la galaxie ?
COBRA : Oui. Toutes les chambres à tachyons faisant partie de la grille énergétique planétaire sont connectées verticalement au réseau des chambres à tachyons, ou je, je dirais même, au réseau galactique de Lumière, qui existe dans toute la galaxie.
• Comment les chambres à tachyons aident les êtres du monde de l’invisible ?
COBRA : Oui, les êtres du monde invisible peuvent parfois se connecter à la chambre tachyons. Mais comme la plupart de ces êtres existent loin dans la nature, loin des habitations humaines, ce n’est pas si fréquent.
•La chambre à tachyons est une technologie, on pourrait la voir comme le réglage d’une horlogerie très fine, très précise. Le gardien de la chambre est le garant de son bon fonctionnement, en ne touchant aucun élément et en y ajoutant aucun autre élément. De là, la chambre fonctionne parfaitement.
Est-ce qu’une chambre à tachyons peut être corrompue par l’ombre et si oui comment ?
COBRA : La chambre à tachyons, si vous ne la modifiez en aucune façon, ne peut pas être corrompue par l’obscurité. Mais si vous modifiez l’un des éléments, la protection de base de la chambre disparaît.
• Oui. Logique. Au cours d’une séance, la chambre à tachyons enlève-t-elle du champ de vie des êtres humains les entités suivantes : reptiliens, âmes désincarnées (humaines et animales), entités liées à la sorcellerie, formes-pensées, égrégores, élémentaux, entités liées à la maladie, les invisibles (plan du mental) ? Peux-tu nous citer d’autres entités expulsables par la chambre ?
COBRA : La chambre à tachyons peut éliminer toutes ces entités pendant la séance de guérison. Et c’est l’un des points forts de la chambre. C’est l’un des aspects les plus importants de la guérison par la chambre.
• Ok. Donc les failles que nous avons dans nos différents corps énergétiques, qui permettent à ces entités de s’accrocher, ne sont pas toutes fermées pendant une séance. Donc une séance ne suffit pas pour nous protéger à l’avenir d’une nouvelle attaque. Nous devons continuer à travailler sur nous-mêmes régulièrement. Êtes-vous d’accord avec cela ? Es-tu d’accord avec cela ?
COBRA : Bien sûr, une seule séance de guérison ne peut pas résoudre tous nos problèmes qui ont été accumulés au cours de cette vie et des vies passées, mais si vous prenez quelques séances régulières, vous ressentirez certainement une certaine amélioration.
• Merveilleux. Nos mémoires énergétiques, nos fréquences basses (vie présente, antérieure, transgénérationnelle, conscience collective) exercent une attraction énergétique. Une fois transmutées, ces attractions n’ont donc plus lieux. De ce fait influençons-nous un futur plus positif pour nous-mêmes. Est-ce correct ?
COBRA : Oui
• Après une séance de chambre à tachyons, notre propre énergie est augmentée. Quel niveau peut-on atteindre ?
COBRA : Il n’y a pas de limite. Cela dépend de nous, de notre libre arbitre et de notre volonté d’accepter la guérison.
• Ok. Donc toutes les personnes qui utilisent la chambre à tachyons contribuent à élever la vibration de la Terre et de ses habitants et aussi à sa libération ?
COBRA : Oui, bien sûr.
• Merveilleux. Alors, par curiosité, que se passerait-il si nous faisions une séance tachyon pour une personne qui a quitté le plan physique depuis longtemps ? Comment la chambre tachyon peut-elle fonctionner avec eux ?
COBRA : C’est possible. Cette personne désincarnée peut rechercher la guérison dans une chambre tachyon, par exemple si elle a du mal à passer dans les plans supérieurs, à se libérer de ses attaches à la Terre et à résoudre des problèmes intérieurs, cela peut aussi aider.
• Oh, alors, comment cela peut-il être fait ?
COBRA : Vous pouvez, vous devez faire une cérémonie avant ou une courte méditation avant la session de guérison, et inviter cet être si vous le connaissez, s’il… un de vos proches, qui est mort avant, vous l’invitez simplement à la chambre à une certaine heure. Et la chambre fera son travail.
• La personne sera-t-elle dans la chambre tachyon avec le défunt ou le défunt sera-t-il seul ?
COBRA : Les deux options sont possibles. C’est à toi de décider.
• Que se passe-t-il à la toute 1ère séance d’une personne, lors de cette première connexion avec la chambre ?
COBRA : Lors de la première séance, l’être de lumière scanne généralement le champ énergétique et le corps physique de cette personne, ajuste la fréquence de guérison et effectue la première séance de guérison.
• Alors est-ce que c’est potentiellement la raison pour laquelle les gens, lors de la première ou de la deuxième session, disent souvent que c’est là qu’ils ont les ressentis les plus forts, (mais parfois ce n’est pas le cas) ?
COBRA : En général, les gens n’ont pas été exposés à l’énergie tachyonique depuis très longtemps, et la première exposition est bien sûr souvent la plus intense. C’est comme si vous n’aviez pas bu d’eau pendant quelques jours, et la première goutte d’eau est bien sûr la plus intense.
• Au cours de la séance, la personne se connecte à différentes fréquences lumineuses
Peut-elle facilement s’y reconnecter en méditant ou en se laissant aller émotionnellement et mentalement ? Dans le futur ?
COBRA : Ils le peuvent dans une certaine mesure, mais sans l’aide de la chambre, ils auront besoin d’un certain temps, d’une certaine pratique, d’une pratique régulière de la méditation, par exemple, pour garder cette fréquence.
• Ok. Un commentaire de notre ami, le Dr Mac Namara. Il dit, j’ai vu des développements miraculeux avec certaines personnes, et il semble y avoir un changement dans le champ gravitationnel, et même dans la ligne de temps que le client expérimente, le temps semble s’accélérer ou ralentir de manière significative, même après une seule séance, les gens semblent plus rayonnants et ont les yeux plus brillants.
Pouvez-vous nous parler de la prolongation du temps passé dans la chambre avec des personnes atteintes de maladies graves ? Et si c’est possible, quelle durée recommanderiez-vous ?
COBRA : Normalement, je ne le recommande pas, car les 20 minutes (30 minutes pour les chambres loin d’un vortex) allouées sont le temps optimal pour que les êtres humains intègrent cette quantité d’énergie tachyon. Donc je ne recommanderais pas de prolonger cette période.
• Ok. Ok, parfait. Alors, concernant les animaux, pouvez-vous nous expliquer comment ils fonctionnent énergétiquement par rapport aux êtres humains ?
COBRA : Pouvez-vous reformuler cette question ?
• Les animaux, quand ils font une séance de tachyon, il semble y avoir une réaction énergétique différente ou plus simple, avez-vous testé cela ?
COBRA : Oui, généralement le corps mental des animaux est beaucoup moins développé et ils sont beaucoup plus en contact avec leur corps émotionnel. Donc, d’une certaine façon, ils sont capables de ressentir l’énergie plus directement, plus clairement et plus simplement, et ils ont moins de mécanismes de défense psychologique, ou presque aucun. Donc la guérison pour les animaux est généralement plus facile et plus courte.
• Alors, qu’est-ce que ça leur apporte d’être mis dans la chambre tachyon ?
COBRA : Encore une fois, cela rétablit leur santé physique, leur vitalité et leur champ énergétique s’équilibre.
• D’accord. Et comment cela fonctionne-t-il au niveau du groupe d’âmes animales ?
COBRA : Si un animal d’une certaine âme animale entre dans la chambre, cela aide à l’évolution de tout le groupe d’âmes de cet animal particulier.
• D’accord. La situation ici sur la Planète avec les implants, les trous noirs, l’anomalie primaire freinent notre avancé, notre guérison. C’est comme-ci une partie de notre travail était stocké. Une fois que l’événement aura eu lieu et que les implants auront tous été retirés, aurons-nous enfin accès à tout le fruit du travail de notre cœur ?
COBRA : Oui. Enfin, après l’Événement ou lorsque les choses s’amélioreront, nous aurons enfin des résultats tangibles. Et tout le travail que nous avons fait n’a pas été fait pour rien.
• Peux-tu nous expliquer comment les forces sombres freinent notre travail de guérison, alors que parfois nous avons réharmonisé certaines fréquences ?
COBRA : Généralement, lorsque nous atteignons un certain niveau, elles essaient d’attaquer pour abaisser à nouveau la fréquence vibratoire.
• D’accord. Et est-ce que les chambres à tachyons existent sur un plan éthérique ou sur un plan astral ?
COBRA : Les chambres à tachyons des civilisations avancées existent à la fois sur les plans physique, éthérique, astral, mental.
• D’accord. Et en quoi sont-elles différentes des chambres à tachyons que nous connaissons sur Terre ?
COBRA : La chambre à tachyons que nous avons sur Terre est, je dirai, la version la plus accessible, la plus simple de la chambre à tachyons, qui est adaptée au stade de développement de la société vivant à la surface de la planète. Les chambres à tachyons dont disposent les Forces de la Lumière sont généralement beaucoup plus avancées.
• Ok. Et nos corps astraux peuvent-ils entrer dans ces chambres pendant notre sommeil ?
COBRA : Oui
• Merveilleux. Dans une chambre à tachyons après une session, une personne a exprimé le fait qu’elle n’a jamais vu un canal aussi pur. Pouvez-vous expliquer la pureté de la puissance du canal pour la chambre à la Source ?
COBRA : Oui. C’est en fait le canal le plus pur possible car il est basé sur la connexion quantique entre la Source, la source du champ tachyon et la chambre, donc c’est le canal le plus pur possible en ce moment à la surface de la planète.
• Ok. Certains gardiens de chambres à tachyons ajoutent un résonateur de fluctuation quantique et/ou une porte des étoiles pléiadienne pendant la session. Ce sont les seuls objets supplémentaires qui peuvent être placés sur le sol de la chambre. Qu’est-ce que le travail avec le résonateur de fluctuation quantique apporte à la séance ?
COBRA : Il harmonise le champ quantique, ce qui, dans une certaine mesure, augmente l’efficacité de la chambre.
• Et qu’est-ce que le travail avec la porte des étoiles Pléiadienne apporte pendant la séance ?
COBRA : Elle apporte de l’énergie Pléiadienne supplémentaire à la séance parce que la chambre à tachyons elle-même est une technologie Pléiadienne, et la porte des étoiles Pléiadienne la rend un peu plus efficace, donc c’est aussi recommandé.
• Ok. Pourquoi recommandes-tu de ne faire aucun soin de préparation juste avant la séance, ni pendant, ni juste après ?
COBRA : Avant la séance, vous pouvez faire une préparation si vous le souhaitez, comme une courte méditation. Mais ce n’est pas obligatoire. Les gens peuvent utiliser leurs propres guidances.
• Et est-ce que vous conseillez aux gens de ne pas faire d’autres traitements le même jour, même quelques jours avant ou après, ou est-ce que ce n’est pas un problème de faire différentes choses le même jour ?
COBRA : Ce n’est pas du tout recommandé, parce que l’énergie tachyon a une pleine efficacité en travaillant par elle-même. Mais si vous devez faire d’autres traitements, ce n’est pas grave, mais ne les faites pas… Je dirais de laisser au moins quelques heures pour que le processus d’intégration soit au moins jusqu’à un certain point terminé avant de faire d’autres traitements le même jour.
• Mm-Hmm. Ok. Beaucoup de chambres à tachyons à travers le monde, ont une très forte baisse de fréquentation, depuis l’automne 2022
Quelle en est la cause ?
COBRA : Oui, il y a eu une forte attaque des forces obscures contre les chambres tachyon, parce qu’elles commençaient vraiment à avoir beaucoup de succès et elles ont essayé de faire chuter le nombre de visites parce que les gens étaient guéris. Les problèmes étaient résolus.
• Et les Forces de la Lumière sont-elles conscientes de cela et quelles actions ont-elles prises ou pourraient-elles prendre pour nous aider à résoudre la situation ?
COBRA : Oui, elles sont conscientes de la situation. Elles donnent de l’inspiration à certaines personnes. C’est le cas pour cette interview qui apportera une compréhension plus claire de ce que sont les chambres à tachyons, et les gens pourront prendre des décisions plus éclairées sur les chambres à tachyons.
• Merci. Maintenant, penchons-nous un instant sur les Med Beds. Une fois que l’événement sera terminé et qu’ils seront disponibles, qui s’en occupera ? Est-ce que cela sera des personnes qui le souhaitent, ou des spécialistes tels que des médecins, des êtres galactiques ?
COBRA : Ok. Les premiers lits médicaux seront introduits après l’Événement, et ils seront donnés à du personnel, je dirais, qualifié. Ils suivront une courte formation et on vérifiera que leur… je dirais que leur structure de personnalité sera vérifiée contre la corruption interne et de cette manière, ce réseau se développera de façon exponentielle jusqu’à ce qu’il atteigne la masse critique. Ainsi, les gens à la surface peuvent obtenir une véritable guérison.
• Et dans quel type de structures seront-ils disponibles
COBRA : Peux-tu reformuler cette question ?
• Est-ce que ce sera dans les hôpitaux ? Est-ce que ce sera dans des endroits spéciaux ? Est-ce qu’il y aura des centres médicaux ou est-ce que ce sera complètement à part ?
COBRA : Cela passera par différents canaux. Ça passera par les canaux officiels, par les hôpitaux, par les centres de guérison, par les centres de guérison spirituelle, par les maisons privées, par les entreprises privées. Ce sera une combinaison de tout cela.
• Ok. Nous parlons régulièrement du travail avec les chambres à tachyons sur l’harmonisation de nos différents corps énergétiques. Voyons donc maintenant ce que la chambre peut nous apporter d’un autre point de vue. Par exemple, certaines personnes ont mentionné pendant la session ou même après la session, qu’elles reçoivent des téléchargements d’informations, mais qu’elles ont le sentiment de ne pas pouvoir y accéder.
Pouvez-vous développer ce point ?
COBRA : D’accord. Lors de la séance de guérison par tachyon, les Forces de Lumière essaient de créer un canal énergétique avec cette personne en particulier. Et parfois, elles essaient d’envoyer des informations et, en fonction de la conscience de l’être qui est en train d’être guéri, cela détermine dans quelle mesure cette personne réussira à recevoir le téléchargement.
• Et que peut nous apporter la chambre à part l’amélioration physique ?
COBRA : Elle peut apporter la guérison émotionnelle, la restauration énergétique, la clarté de l’esprit et la connexion spirituelle.
• Merci. Alors, en ce moment, il y a de nombreux tremblements de terre dans le monde entier. Il y en a eu deux en Turquie, un début février et l’autre en début de semaine. Et à la fin du mois de janvier, vous nous avez informés que l’ancienne grille de Lumière Atlantide était en cours de réactivation. Et qu’un aspect très important de ce processus est la réactivation des anciens vortex de la Déesse Atlante et qu’ils sont connectés à l’ancien équateur Atlante.
Les tremblements de terre en Turquie sont-ils liés à ces réactivations ?
COBRA : C’est un aspect de la question. Ils sont liés à cela et aussi à certaines situations géopolitiques. Et bien sûr, malheureusement, selon les sources, ils n’ont pas eu lieu naturellement.
• Peux-tu nous expliquer ce qui se passe avec toutes ces histoires de ballons en Amérique du Nord et en Chine ?
COBRA : C’est un jeu géopolitique pour créer le bon climat et les bonnes conditions pour la guerre mondiale. C’est ce qu’ils veulent.
• D’accord. Alors, merci beaucoup. C’est la fin de la fin, de l’interview.
As-tu un message pour nous et pour le printemps 2023 ?
COBRA : Ok. Le printemps 2023 est une période extrêmement difficile et une période extrêmement prometteuse. Alors travaillons tous pour ancrer autant de Lumière que possible afin que le maximum de ligne de temps positive se manifeste. De grandes choses sont possibles, mais nous devons rester concentrés. Et victoire de la Lumière !
• Merveilleux. Donc encore une fois, merci beaucoup d’avoir pris ce temps avec nous. Je voudrais également remercier Gwen du jardin des pléiades en Bretagne, France, pour avoir organisé cette deuxième interview. Eric pour le support technique de la chambre à tachyons près de Poitiers en France et tous les gardiens de la chambre à tachyons qui travaillent à faire naître le nouveau monde. À bientôt, Cobra. Et nous allons terminer avec de la musique.
COBRA : D’accord. Merci. Bye-Bye.
• Merci.
Le lien pour la vidéo : https://odysee.com/@jardindespleiades:a/interview-chamber-tachyons,-2:8
Source : https://jardindespleiades.fr/interview-cobra-2eme-partie-les-chambres-a-tachyons/
Transcription anglaise : https://jardindespleiades.fr/interview-cobra-2nd-partchamber-tachyons/
Annonce de Cobra sur son blog : https://2012portal.blogspot.com/2023/03/a-new-cobra-interview.html
Bonjour !
Mes enfants et moi avons visionné votre excellente vidéo “Visions de l’événement et au-delà”. C’est électrisant, et même galvanisant !
Nous avons fait des arrêts sur image, quand c’est l’orage avec une grosse musique épique. Nous avons vu des explosions rouges. Je suppose que ce sont les “bâtons de Dieu”, les missiles de la Fédération Galactique des Planètes qui ont visé les bases draco-reptiliennes souterraines ?
Des visions du futur très réjouissantes aussi.
Un magnifique travail, félicitations !!!