Search

Notes de la conférence sur l’Ascension de Taipei (du 30 novembre et 1er décembre 2019)

Vous trouverez ci-dessous des notes prises lors de la Conférence de l’Ascension de Taipei qui s’est tenue entre le 30 novembre et le 1er décembre 2019. Les notes ont été rédigées par les membres de l’équipe de “We Love Mass Meditation” qui ont participé à la conférence.

Avertissement : Cette note est une interprétation personnelle de ce que Cobra a dit à la conférence, cette interprétation peut NE PAS refléter correctement ce que Cobra a réellement voulu dire à la conférence. Seuls 50% des documents de la conférence ont été rédigés.
 
Cobra a donné son accord pour que la note suivante soit publiée. Cette clause de non-responsabilité DOIT être incluse si vous souhaitez partager cette note sur votre blog, votre site web ou d’autres plateformes.
 

PREMIER JOUR

Première partie

La planète Terre est une prison. Il y a 25 000-26 000 ans, c’est-à-dire un cycle précessionnel, de nombreux secteurs énormes de la galaxie ont été libérés. Seule une petite partie de la galaxie, comprenant moins de 1 000 années-lumière, est restée sous l’emprise des forces obscures. La plupart d’entre elles ont été rassemblées dans ce secteur de la galaxie. Il y avait deux quartiers généraux – Rigel et la Terre. C’était une zone douanière, la frontière. Les seigneurs d’Orion, la flotte d’Orion patrouillait dans ce système. Ils n’accueillaient que les forces obscures (Dracos).

Les forces de la Lumière gardaient quelques bases sur la Lune, sur Ganymède, la lune de Jupiter, et dans la ceinture de Kuiper. À certains moments clés, elles contactèrent des personnes physiques : Jeanne d’Arc, les Templiers, le Moyen-Orient, les pères fondateurs de l’Amérique, etc.

Les vaccinations (obligatoires au Congo par exemple) ouvrent votre champ d’énergie aux entités reptiliennes pour qu’elles entrent dans votre corps. La Terre est une prison à plusieurs niveaux. Il n’est pas facile de la désactiver, il faut du temps pour la déconstruire. Nous déconstruisons cette prison pour la première fois dans l’histoire de l’humanité.

Dans la période de 1993/1994/1995, de nombreux systèmes stellaires ont été libérés. La planète Terre devait être libérée elle aussi. Les forces obscures ont décidé de déplacer leur quartier général sur Terre et ont cédé Orion aux forces de la Lumière. Depuis 1996, le processus de libération s’est considérablement accéléré. Les forces obscures ne s’attendaient pas à ce que les informations soient publiées. L’information, c’est le pouvoir.

Des détails dans la physique – nous allons approfondir les détails comme jamais auparavant :

L’anomalie primaire : elle est à l’opposé du sens
(Note WLMM : pour en savoir plus vous pouvez consulter cet article   https://fr.prepareforchange.net/2019/12/02/lanomalie-primaire-expliquee/)

La Source = pleine d’harmonie, de tout ce qui est positif.

Cette opposition… L’anomalie primaire existe en tant que physique (note : phénomènes)

Personne n’a compris l’anomalie primaire parce qu’elle n’a pas de sens. Il y a un fort potentiel entre l’anomalie primaire et la Source. Ce potentiel énergétique, la tension entre la Source et l’anomalie primaire, a créé l’univers. Nous sommes entrés dans celui-ci en tant que Source pour transformer l’anomalie primaire. Chaque fois que nous avons commencé à être conscients de l’anomalie primaire, nous l’avons dissoute. En termes de physique, c’est le champ qui existe en tant que champ de fluctuation quantique. Le champ quantique autour de la Terre est un vortex d’énergie, un trou quantique.
 


Les explosions atomiques ne créent pas seulement des réactions en chaîne à l’échelle atomique mais provoquent également des distorsions dans le champ quantique. Les forces obscures ont créé des portails sombres avec de nombreuses explosions de ce type. En janvier 1996, il y a eu 200 explosions dans le champ de plasma, suffisamment pour créer un portail négatif qui a permis de faire entrer toute l’anomalie primaire d’Orion. La fluctuation quantique est un champ d’énergie aléatoire. Elle existe même dans le vide ; le vide est plein de potentiel quantique, qui peut être utilisé en bien ou en mal. Voici l’image de ce champ :
 

Les forces de la Lumière amènent la Lumière dans le champ quantique. Le champ quantique est influencé par notre conscience – par nos méditations de masse. La même intention focalisée et cohérente change le champ quantique. Nous avons changé le destin de cette planète avec nos méditations. Nous avons empêché de nombreuses choses négatives de se produire, nous avons changé les lignes temporelles à de nombreuses reprises, et même peut-être (empêché la troisième guerre mondiale – pas clair)… que nous sommes toujours en vie. Mais nous devons avoir un champ unifié et ne pas laisser la division et la séparation, qui ont été mises en œuvre par les forces obscures, nous diviser. Les méditations de masse sont très importantes, elles produisent un champ cohérent pour changer les lignes temporelles et… Seule notre conscience peut transformer ce qui se passe sur la planète. Chaque fois que nous atteignons une masse critique, nous remportons une énorme victoire. Nous devons poursuivre ce processus dans un champ unifié. “Le champ quantique est la clé de la libération.” Le plasma est encore presque entièrement sous le contrôle des reptiliens. Un avatar est un être ascensionné qui ne s’incarne pas.
 
(Note WLMM : pour en savoir plus sur les méditations (individuelles, collectives/de masse vous pouvez consulter https://french.welovemassmeditation.com/2019/12/interview-version-ecrite-prepare-for.html)
 

Deuxième partie

La structure de la quarantaine
 
(Note PFC : voir https://fr.prepareforchange.net/2015/11/01/le-voile/ puis https://fr.prepareforchange.net/2017/12/10/les-9-voiles-places-sur-chaque-ame-humaine/ et https://fr.prepareforchange.net/2015/11/01/la-fin-de-la-quarantaine-de-la-terre/ )

La structure de la quarantaine est décrite dans les enseignements gnostiques secrets : «Les sept sphères concentriques autour de notre Terre sont “les sièges des Archontes qui règnent collectivement sur le monde [comme] gardiens de la prison cosmique” (ibid, p.43). Plusieurs vagabonds et autres âmes sensibles ont eu la même idée, dans les mêmes termes que ceux décrits ici et dans le film “Matrix”. Ce film, d’ailleurs, est une présentation extrêmement gnostique.» ~Enseignements gnostiques vieux de 2000 ans
 
Les couches de défense
  • La couche la plus intérieure est la surface de la planète. C’est la zone qui entoure les êtres humains. Chaque être humain a été implanté. Le rayon de 30 mètres est la sphère la plus intérieure de la quarantaine, de l’anomalie cosmique. C’est un champ toroïdal sphérique qui tourne et qui émane de l’anomalie plasmique. Ces implants sont reliés entre eux par des filaments de plasma. 11ème dimension – filaments qui relient le plasma. Chaque filament est en fait un flux de particules de quark supérieur. Ce sont les tunnels de Seth. Ils maintiennent la conscience globale dans un certain champ d’énergie. Les méditations de masse sont la chose la plus efficace pour dissoudre ce champ.
  • La deuxième couche s’étend jusqu’à 14 kilomètres, elle est remplie de Reptiliens sur le plan du plasma. Il y a des milliards et des milliards et des milliards de reptiliens qui regardent les gens et leur sautent dessus.
  • La troisième couche s’étend jusqu’à 220 kilomètres – elle est également pleine d’entités négatives, mais il y en a moins.
  • La quatrième couche s’étend de la surface jusqu’à la Lune.
  • En fait, il y a une autre couche, la cinquième, mais je ne parlerai pas de cela.
Chaque couche est plus dense vers la surface.
 
Une image du système solaire [nous est montrée à la conférence]
 
Voyager 2
 
Earth = Terre
Moon = Lune
 
Tous les satellites se déplacent juste un peu au-dessus de la surface de la Terre. C’est le bord intérieur tranchant de l’anomalie de plasma.
 
Le réseau sombre a été achevé en 1996. La principale représentation du groupe Chimera est les araignées, elles contrôlent la grille (image de la Terre avec des araignées).
 
La pieuvre (Yaldabaoth) est presque dissoute. Les araignées ont une largeur maximale de quelques kilomètres, les plus grosses sont déjà parties.
 
A la surface de la planète, vous avez des Dracos incarnés dans le cadre des programmes spatiaux, au sein du Commandement Spatial de l’Armée de l’Air pour empêcher les contacts positifs avec les ET. Le but des bases militaires est de surveiller le ciel et de vérifier toute activité extraterrestre.
 
Une image du réseau des bases militaires
Un autre réseau est le réseau HAARP (photo)
 
Il s’agit d’un réseau de rayonnement électromagnétique à très basse fréquence, créé pour empêcher tout atterrissage de vaisseaux spatiaux.
 
Les Bombes Toplet
 
 
Physique de base :
(Image d’un noyau atomique ; un quark up, un neutron et un quark down )
 
Une force nucléaire puissante maintient ces quarks ensemble pour que la matière existe. La matière physique ordinaire – les différents éléments sont constitués d’un nombre différent de protons et de neutrons. La masse est une forme d’onde, une onde dans le champ quantique. Les quarks up et down ne sont pas les seuls quarks de l’univers. Nous avons aussi d’autres quarks appelés charmés et des quarks étranges, qui sont plus lourds. Si vous utilisez la force (haute vitesse, haute pression, chaleur élevée, force électromagnétique élevée), vous obtenez ces quarks étranges. Si vous les mettez ensemble, vous obtenez une bombe strangelet, très petite, mais très efficace. Ils réagissent et commencent à manger tous les quarks down, d’abord lentement, mais ensuite le processus s’accélère.
Théoriquement, ils pourraient manger tout l’univers dans une réaction en chaîne.
 
Le quarks top mangent de la matière étrange et de la matière ordinaire. L’anomalie primaire déforme le champ quantique et les forces de la Lumière ne sont pas capables de traiter ces bombes. Toute la matière de cette planète serait transformée en un trou noir de la taille de deux salles (la salle où nous étions pendant la conférence).
 
Les forces de la Lumière ont un protocole pour dissoudre ce trou noir. Les progrès qu’ils font sont assez beaux. Ils avaient résolu le problème avec les bombes strangelets et maintenant ils s’occupent des bombes toplet.
 
Image du toplet (les quarks charmés et bottom sont transformés en quarks toplet)
 
LHC – Le Grand Collisionneur de Hadron ne peut pas faire grand chose.
 
Celui de Long Island est plus dangereux. Chimera a possédé d’énormes collisionneurs qu’elle a transportés sur Terre il y a 25 000 ans. Entre 1996 et 1999, les collisionneurs physiques ont été retirés. Les collisionneurs de plasma sont toujours là et sont en cours d’élimination.
 
La plupart des scientifiques ne comprennent pas ce qu’ils font avec la collision de ces noyaux nucléaires.
 
Faux Événement de Métastabilité du Vide
 
La matière régulière (le monde que nous connaissons)
 
Un monde sombre pour dévorer l’univers entier.
 
La métastabilité signifie que la stabilité cosmique peut changer.
 
L’événement de métastabilité du vide signifie que toute l’obscurité peut devenir la lumière ou que toute la lumière devient l’obscurité.
 
Équation syntropique (une théorie pléiadienne avancée)
 
La physique quantique pléiadienne révèle que …. détermine l’ “unité de Planck”.
 
Ils ont découvert une équation vectorielle qui détermine l’écoulement du temps. Le temps est un vecteur qui a été établi par l’interaction entre l’anomalie primaire et la Source.
 
Les Pléiadiens peuvent déterminer et comprendre le flux du temps. Ils ont découvert que le temps passe dans une direction, du passé vers le futur. Ils ont découvert l’irréversibilité de ce processus temporel. Ce qui a été créé une fois ne peut être supprimé. Ils peuvent diriger les lignes temporelles de l’univers sombre vers l’univers lumineux. Le flux des lignes temporelles est ancré dans la structure de base de l’univers. L’univers sombre sera évaporé. Quand ? Le libre arbitre des personne-clés le rendra plus lent ou plus rapide. Il est facile de calculer le vecteur temps de Hillary Clinton, par exemple. Il n’y a que quelques personnes sur la planète qui sont imprévisibles, des deux côtés. Lorsque les forces obscures ont décidé …
 
2011 – Orion à libérer (plan)
2003 – Orion libérée
1999 – La Terre libérée (plan)
 
La défaite des forces obscures est une certitude mathématique. Les Pléiadiens connaissent l’équation. La seule chose qu’ils ne savent pas, c’est quand, car le libre arbitre des principaux acteurs est la clé.
 
LA RÉINITIALISATION COSMIQUE
 
La grande transition de notre univers, qui affecte directement nos vies, met fin au vieux cycle de 13 milliards d’années. L’univers va recommencer à se contracter. Nous sommes en plein milieu de la pause entre deux respirations. “Bientôt” signifie différentes choses. Un nouveau cycle cosmique est le moment où la Source envoie son impulsion au milieu du champ toroïdal (l’univers est un tore), qui n’a pas de centre, ce champ toroïdal est en mouvement constant… L’impulsion passe par le centre, se fait filtrer par la porte des étoiles cosmiques, comme un vent très fort qui nettoie tout au niveau atomique. Ce changement n’atteint pas toutes les régions en même temps. Il est très similaire à ce qui se produit au niveau du décalage polaire magnétique ou à ce qui se passe avec notre Soleil en ce moment. Une partie du Soleil est dans le nouveau cycle, une autre est encore dans l’ancien cycle. Tout cela se produit dans tout l’univers. Un nouveau cycle est le cycle du paradis sans aucune anomalie. Cette réalité existe déjà maintenant dans certaines parties de l’univers, l’énergie est déjà détectable. Une fois les bombes toplet retirées, ce processus va s’accélérer, ce sera une surprise pour tout le monde. Les gens ne seront pas prêts et passeront par un processus de choc. La seule façon d’y arriver est de passer par ce choc. Nous n’en sommes plus qu’au processus de préparation. Les choses deviennent réelles ; les scientifiques et les banquiers centraux en parlent. Ils vont parler de la physique quantique pléiadienne. C’est une pure panique pour les forces obscures.
 
Le 21 janvier 2019, il y a eu une percée avec l’Activation du Retour de la Lumière. La Race Cosmique Centrale a réagi parce qu’elle a trouvé un signal cohérent. Ils ont envoyé leurs représentants sur Terre. Ils instruisent d’autres forces de Lumière. Ils ont résolu certaines choses qui étaient insolubles, il y a de grandes choses qui se passent en coulisse. Ils coordonnent toutes les Flottes – Jupiter-, Ashtar-, le Commandement de l’Atlantide, la Confédération Galactique, les Pléiadiens, etc. ; ils coordonnent le réseau énergétique autour de la planète. Il y a eu de grands dangers en 2017 ( ?), il y a eu un moment très dangereux où les bombes toplet ont été déclenchées mais ensuite elles ont été empêchées d’exploser par les forces de la Lumière. Cette situation est bien meilleure qu’il y a un an.
 
De grands changements se produisent dans les centres financiers du monde (Londres – Brexit, Hong Kong – 4ème centre financier mondial). Si vous touchez le champ quantique, vous touchez le plasma. Si vous avez une masse critique de pierres Cintamani placées, comme en 2017 lorsque l’ouragan Irma était sur le point de frapper les États-Unis. Pierres Cintamani enterrées + méditation de masse + 2 chambres à tachyons en Floride : et Irma a été déclassée en catégorie 2 et 1 en quelques heures.
 
Question : Où enterrer les pierres Cintamani en Australie ?
Réponse : Dans les principales villes : Sidney, Brisbane,.. + des endroits spéciaux comme le Great Reef, Uluru Lightning Ridge.

(Note PFC : voir https://revolutionvibratoire.fr/?s=cintamani )
 
Question : Le temps existe-t-il encore dans les royaumes supérieurs ?
Réponse : Oui, d’une manière différente, la perception du temps est modifiée.
 
Le Grand Soleil Central
 
Sirius, l’étoile du Grand Chien, est un point focal du Grand Soleil Central dans le centre de notre galaxie.

(Note PFC : voir https://french.welovemassmeditation.com/2019/02/meditation-pour-la-race-centrale.html et https://fr.prepareforchange.net/2018/01/30/le-flash-solaire-du-soleil-central-galactique/ )
 
La Fleur de Vie
 
 
La Fleur de Vie est la géométrie sacrée de base du continuum espace-temps.
 
Le tore est en fait liquide.
 
La Fleur de Vie est en fait un hexagramme imbriqué. C’est la structure la plus positive de l’espace et du temps émanant de la Lumière, qui aligne tout en harmonie. Les Forces de la Lumière utilisent cette structure partout. Nous nous alignons avec la Fleur de Vie cosmique. Les 144 000 sont le champ de résonance de la Fleur de Vie dans le champ quantique de la planète. De plus, notre corps individuel est aligné et disposé selon le modèle de la Fleur de Vie. Il peut être un outil pour votre corps d’Ascension. Les pierres Cintamani posées sur les lignes de Ley transforment la réalité. Vous pouvez même positionner votre groupe selon le modèle de la Fleur de Vie. Ceci présente la naissance d’une grille énergétique de la Nouvelle Atlantide. Un sous-projet du projet Nouvelle Atlantide est la pose de pierres Cintamani tachyonisées sur les lieux de la Fleur de Vie, de cette façon nous influençons vraiment l’énergie de ces lieux. L’autre outil consiste à placer des modèles tachyonisés de Fleur de Vie partout, en faisant appel au bon sens.
 
Saint Germain travaille depuis des centaines d’années sur ce projet de la Nouvelle Atlantide.
 
 
Vous trouverez ci-dessous sa meilleure représentation disponible sur cette planète :
 
Cette image tachyonisée est disponible à l’achat.
 
Il nous a été demandé d’apporter sur la planète une certaine pierre de sa conscience – les pierres d’améthyste tachyonisées à flamme violette. Des pierres d’améthyste tachyonisées de 10 kg [📷note de Prepare For Change France : “10 g” paraîtrait plus cohérent — à vérifier ] seront disponibles à l’achat.

(Note WLMM : Le site français de Prepare For Change est https://fr.prepareforchange.net/
La page facebook officielle du site français de Prepare For Change avec des groupes associés est “Prepare For Change francophone ” https://www.facebook.com/PFCfr/)
 
Les Groupes de Soutien à l’Événement et les Groupes de La Sororité de la Rose sont invités à faire la Méditation de la Flamme Violette en purifiant la surface de la planète, en visualisant la Flamme Violette descendant d’en haut dans une rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre vers le centre de la Terre, nettoyant tout le chaos, nettoyant la planète entière.
 
groupes de la Sororité de la Rose   https://www.sisterhoodoftherose.network/groups)
 
Fin de la première journée.

DEUXIÈME JOUR

Première partie

La Réinitialisation planétaire
 
Il va y avoir un léger changement dans le programme. En fonction de l’acceptation du groupe, de nouvelles informations seront publiées au début pour lancer un certain processus.

Une image de l’avenir – voilà à quoi ressemblera l’avenir pour ceux qui resteront sur la planète. La planète Terre sera le foyer des êtres les plus avancés de la planète.

Au cours des 25 000 dernières années, tous les criminels possibles ont été accueillis sur cette planète. La planète Terre est censée être une planète sacrée, en parfaite harmonie entre la technologie et la nature, en accord avec notre but spirituel.

Nos amis les dragons ont des choses intéressantes à dire.

Ensuite, il y a eu une présentation des Light Mandalas (Mandalas de Lumière) par les représentants de la société en Thaïlande : https://www.light-mandalas.com/ (commentaire de l’auteur de ces notes)
 
Light Mandala
 
Les cristaux Light Mandala produisent des champs lumineux harmonieux. La lumière pulsée crée un bouclier de protection.
 
  1. Une baguette de mandala : produit des milliers de fréquences différentes ; 6 lasers : 2 rouges, 2 violets, antenne à champ scalaire, tableau périodique des éléments, bibliothèques de fréquences ; elle possède un écran qui peut être connecté à un smartphone.
  2. Un activateur d’éléments : fait de silice pure (passant du carbone à la silice pendant le processus d’Ascension), atteignant un état de supraconductivité, il sert également d’activateur de cristaux – il amplifie l’énergie des cristaux. C’est aussi un activateur d’eau, il a 90/180 prismes.
  3. Un harmonisateur : c’est un travail commun entre Light Mandala et les scientifiques sibériens. Il utilise le son, la lumière et le champ magnétique. Il crée un bouclier pour nous protéger contre toutes sortes d’interférences. Il a le potentiel de transmettre de l’énergie, de créer un champ anti-vieillissement dans votre espace personnel – projetant une résonance vibratoire de l’objet dans l’espace.
light-mandalas.com
 
COBRA continue :
 
Au cours des 25 000 dernières années, la société humaine n’était pas stable parce qu’elle était fondée sur des principes de répression. Cette répression provoque une certaine tension – c’est une force, un vecteur. C’est un système instable et de ce fait, il ne peut exister que pendant un certain temps. C’est le même principe que celui de l’ébullition de l’eau. Le Soleil Central Galactique ajoute de l’énergie au système. Les forces obscures essaient de bloquer ces énergies avec différentes technologies, comme HAARP par exemple. L’énergie entre à un niveau quantique et ajoute de l’énergie cinétique au système. Les forces obscures ne peuvent pas influencer ce processus. Tout se passe de plus en plus vite ; par exemple, au 18ème siècle, les choses allaient aussi vite qu’aujourd’hui. Cette énergie chauffe tout. Elles (les forces obscures) ne peuvent pas contrôler le champ quantique, chaque fois que vous essayez de changer quelque chose, il se réfléchit. Tout ce drame accélère encore plus le drame général. Le rythme quotidien est très (rapide ?)…
 
Lorsque nous atteindrons la troisième phase, les choses seront visibles de l’extérieur dans la société, dans les médias. Nous sommes proches de la troisième phase.
 
Le commentaire de l’auteur : Cobra parle de la transition de phase
 
Plus d’explications sont disponibles ici :
 
LIENS FRANCAIS :
 
 
Liens anglais :
 
 
Comment les systèmes s’effondrent
 
Voici les symptômes/signes qui apparaissent avant l’effondrement :
 
1. La folie de la fin des temps
2. La polarisation de la société
3. L’apocalypse climatique, l’arnaque au réchauffement climatique
4. Transgenrisme
5. Instabilité financière
 
Les mêmes choses sont apparues avant – avant l’effondrement de la société romaine et la Révolution Française.
 
Une image de la trajectoire de la crise
 
Le mouvement des Gilets Jaunes en France a été déclenché par l’activation de la kundalini en surface par le Mouvement de la Résistance. Les forces obscures ont brûlé Notre Dame par vengeance.
 

Pourquoi y a-t-il soudain tant de protestations dans le monde ? Parce que le Soleil Central Galactique déclenche les énergies kundalini de la population de surface et parce que les forces obscures imposent encore plus de contrôle et de répression. La crise augmente de façon exponentielle. Une percée se produit lorsque la force de kundalini du peuple est égale à la quantité de répression par la cabale.
 
 
Le nouveau système financier
 
Le programme spatial secret (SSP) – histoire – financement
 
Le but du SSP était de préparer le terrain pour la prise de contrôle draconienne/reptilienne de la planète. Elle a commencé en 1934 avec la confiscation de l’or privé par le biais du Gold Reserve Act de 1934. Avec la victoire des forces alliées, les Draconiens ont opté pour une approche plus secrète.
 
L’or de Yamashita a été dépensé pour construire les bases militaires souterraines. L’invasion des Draconiens était prévue pour l’an 2000. La population a été utilisée comme une force d’esclaves pour construire l’empire Draconien. Les États-Unis dépensent un trillion de dollars chaque année pour le SSP.
 
Note : Cobra a également mentionné que le noyau de la Terre contient des diamants (composés d’environ 50% – 90% du noyau) et qu’il a à peu près la taille de la lune.
 
Le général japonais Yamashita a déplacé l’or aux Philippines. Cet or a ensuite été déplacé aux États-Unis, placé dans les programmes de commerce secret et envoyé directement au SSP. Il a été utilisé pour construire les bases souterraines qui ont été utilisées en 1996 pour l’invasion Draco.
 
Après la Seconde Guerre Mondiale, cet or a été transporté aux États-Unis. En 1971, le président Nixon a découplé le dollar de l’or, afin que le système puisse être manipulé. Le passage de la monnaie papier à la monnaie informatique numérique s’est fait au cours des années 1970 et 1980, centralisé avec l’ordinateur principal à New York, au siège de JP Morgan. L’Organisation [note : “l’Organisation” était l’avant-garde du Mouvement de la Résistance] a piraté l’ordinateur central en 1977 et a pris des centaines de milliards de dollars pour son propre projet. Ils ont contacté les Andromédiens. C’était la phase initiale. Plus tard, le Mouvement de la Résistance (MR) a développé des ordinateurs quantiques. Les ordinateurs quantiques ne sont pas exactement des ordinateurs, ils ressemblent plus à des simulateurs. Les ordinateurs quantiques peuvent influencer le champ quantique. Vous pouvez mettre certaines impulsions dans le champ quantique et les formes du champ quantique en fonction de ces impulsions. Les ordinateurs quantiques peuvent pirater tout ce qui existe. Le MR a piraté le système financier il y a de nombreuses années et ils peuvent, lorsque tout sera prêt (lorsque les bombes toplet seront retirées et que la population de surface sera prête), appuyer simplement sur le bouton et le système financier leur appartient.
 
(Note WLMM : en savoir plus sur le Mouvement de la Résistance   https://fr.prepareforchange.net/?s=mouvement+de+la+resistance)

Le crash du système financier est inévitable car nous avons deux forces principales : les contrôleurs et les contrôlés.
L’incertitude du système financier
 
Graphique (effondrement de l’Union soviétique – 11 septembre 2008 – frères Lehman – Brexit – septembre 2019)

11 novembre 2019 – Le Déclencheur d’Argent ( Campagne ” Silver Trigger”)
 
 
En septembre 2019, les banquiers centraux ont commencé à paniquer. La situation de ces derniers mois a conduit au point où une banque centrale ne fait plus confiance aux autres banques centrales.
Habituellement, elles se prêtaient de l’argent entre elles, mais maintenant elles ne le font plus, car la plupart d’entre elles sont au bord de la faillite. Elles ne se font plus confiance. En septembre 2019, la Réserve Fédérale a dû intervenir. Sinon, le système se serait effondré il y a deux mois. Les sionistes et les Rothschild ne veulent pas d’un crash, ils ont peur de l’effondrement financier parce qu’ils ne font plus confiance à leurs seigneurs suprêmes, qui leur ont promis, au moment de l’effondrement, de les emmener dans les bases souterraines. On leur a menti en leur disant qu’ils seraient sauvés. Les Jésuites veulent que le crash se produise, mais à leurs propres conditions, en créant de la monnaie numérique (cryptocurrency) – Vous paieriez par l’intermédiaire des banques centrales avec votre téléphone ; il n’y aurait plus de comptes bancaires ni de liquidités physiques. Le krach financier doit se produire, mais selon les termes des Forces de la Lumière.
 

Tous (les banquiers) ne parlent que de cela (le krach financier). Certains d’entre eux, qui ne sont pas trop liés à la cabale, conseillent aux gens d’acheter de l’or, c’est un conseil public aux gens, qui avertissent les gens du krach. De plus en plus de signes de ce krach coïncideront avec l’Événement. Le MR (Mouvement de la Résistance) va prendre en charge le système informatique. Les banques seront fermées pendant 1 à 2 semaines.
Les signes de l’Événement sont maintenant dans les médias grand public car les banquiers en parlent.
 
7 couches de défense – clé – ( ?)
 
La dynastie du Dragon Noir – la dynastie Ming. Une partie de cette famille est allée au Japon et est liée aux Dragons Verts qui ont contacté les nazis.

Question : La société du Dragon Blanc ?
Réponse : L’une des missions les plus importantes de cette famille de dragons est de couper les sources financières de la cabale. Les Dragons Blancs ont obtenu de très bons résultats dans certaines de ces opérations.

Deuxième partie

L’Ère du Verseau

L’année 2020 – Stargate
 
Certains cycles importants vont s’achever l’année prochaine. [les notes ayant été prises en 2019, il s’agit donc de 2020]
Cycles Jupiter-Saturne-Pluton 2010-2040.
 
 
Une triple conjonction Jupiter-Saturne-Pluton

Le dernier alignement Jupiter-Saturne-Pluton a eu lieu au XIIIe siècle, à l’époque du mouvement des Templiers. Il se produit tous les 700 ans. La même configuration se produira l’année prochaine. [en 2020]

Cela soulève des questions d’argent. Toute l’idée bancaire a été conçue par les Templiers.
L’année prochaine [en 2020], il va y avoir une révolution financière.

Astrologiquement parlant, il y aura de nombreux cycles qui convergeront l’année prochaine [2020]. En 1999, il y a eu la Grande Croix dans le ciel et depuis lors, il ne s’est pas passé grand-chose (d’un point de vue énergétique, nous avons essentiellement dormi dans la nuit du 21 décembre 2012).

Les cycles Saturne-Pluton durent 37 ans. Leur conjonction crée de grands changements en coulisses. Cette énergie est déjà là. Il y a deux cycles, la CIA a été créée – en 1947.

Tous les 600-700 ans, Jupiter rejoint cette conjonction, donc ces plans seront exposés. De nombreuses factions s’attendent à de grands changements.

Il y a une autre conversion qui se produira l’année prochaine [2020] : les cycles synodiques. Voici la chronologie pour 2020 – 2045. Si vous regardez du côté du Soleil vers l’écliptique des planètes, vous pouvez parfois voir ces planètes se rapprocher les unes des autres, se rencontrer – ces rencontres sont appelées synodes. L’année prochaine, de nombreuses planètes se rencontreront. Habituellement, il y a 1, 2 ou 3 réunions de ce type, voire aucune, mais actuellement, 14 planètes se rencontrent. Cela signifie que le Système Solaire sera extrêmement actif. C’est énorme.

De plus, il y aura le carré Pluton – Eris en 2020, les cycles Saturne – Pluton convergent vers le 10 janvier. Ce qui va se passer, c’est l’apocalypse (apocalypse = révélation, mise à nu, du grec ancien). Tout sera connu.

Vous trouverez ci-dessous une description des aspects pour l’année prochaine :

1. 26 décembre 2019 – éclipse solaire de Noël, qui sera visible en Asie. L’éclipse évoque Jupiter, ce qui est un très bon signe. Cette éclipse solaire va nous préparer à ce qui va se passer en janvier 2020.

2. 11 et 12 janvier 2020 – Janvier est le point de déclenchement, (élections à Taiwan) Conjonction de Cérès et Pluton, Soleil et Mercure, Saturne et Pluton se rejoignent tout en étant sur leurs nœuds sud. Nous avons une éclipse lunaire pénombrale le 10 janvier 2020. Uranus et Eris se déplacent directement (Uranus apporte les énergies de la Kundalini au Système Solaire). Ce jour est le déclencheur qui nous fait entrer dans l’ère du Verseau. Le 11 novembre et le 11 janvier ont une connexion spéciale. Le 11 novembre 2019, Mercure a transité par le Soleil, le 11 janvier 2020, ils seront en conjonction. Le 11 janvier 2020 est le jour le plus important de l’année – c’est le jour où nous devons changer notre destin. (Quatre choses importantes se sont produites le 11 janvier au cours des dernières décennies : Le 11 janvier 1992 – activation du portail 11:11, le 11 janvier 1996-invasion d’Archontes, les deux dernières dates sont classées pour le moment).

3. 26 janvier 2020 – premier carré Pluton-Eris (cette configuration met en tension tout ce qui est caché, tout ce que la cabale tente de cacher)

4. 22 mars – 1er juillet 2020 – Saturne commence à entrer dans la maison du Verseau. C’est le signe de la maison de Saturne, il peut y avoir des révélations, de nouvelles découvertes scientifiques.

5. 4 avril 2020 – Conjonction Jupiter-Pluton – un nouveau cycle de Jupiter et Pluton – une opportunité pour la population de la surface de dire quelque chose sur le système financier.

6. 14 juin 2020 – deuxième carré de Pluton-Eris


7. 21 juin 2020 – Eclipse solaire annulaire à 0 degré Cancer – une autre occasion pour la population de surface de se responsabiliser vis-à-vis du système financier.

8. 30 juin 2020 – Conjonction Jupiter-Pluton.

9. 12 novembre 2020 – la dernière conjonction Jupiter-Pluton de 2020

10. 11 décembre 2020 – troisième et dernier carré Pluton-Eris (plus de pression)

11. 14 décembre 2020 – Éclipse solaire totale

12. 17 décembre 2020 – Saturne entre dans le Verseau

13. 18 décembre 2020 – Le Soleil est en conjonction avec le Centre Galactique

14. 19 décembre 2020 – Jupiter entre dans le Verseau

15. 21 décembre 2020 – Conjonction Jupiter-Saturne à 0 degré du Verseau – astrologiquement, c’est le début de l’ère du Verseau. Mars en Bélier place Pluton à 23° du Sagittaire.

Troisème partie

La Vague galactique d’Amour
 
 
La Vague galactique de Lumière divine s’approche de nous.
 
 
“A Living Mandala” – le dessin – rétablit la société à sa perfection, en réactivant la vraie nature des semences d’étoiles [starseeds].
 
La société galactique sera créée avec l’éveil des Travailleurs de Lumière grâce à la percée de leurs structures d’implant. Leurs structures d’implant doivent être brisées. De nombreuses lignes temporelles s’écrouleront. Le réveil n’aura lieu qu’au moment de l’Événement. Les Travailleurs de Lumière sont maintenus en sommeil. Le contact sera rétabli au moment de l’Événement ; avant l’Événement, il ne se passera pas grand-chose. Les membres les plus importants de ce groupe seront contactés. Au moment de l’Événement, une méditation quotidienne avec la Flamme Violette sera nécessaire. Il est maintenant prévu que certains codes soient transmis aux membres avancés.
Un réveil des familles d’âmes : sera fait par les Pléiadiens, cependant un travail intérieur devrait encore être fait.

  • Phase 1 – réactivation de la mémoire de l’âme – la mémoire de la famille d’âmes. Les membres de la famille d’âmes commenceront à se rencontrer physiquement et à construire des Îles de Lumière.
  • Phase 2 – construction effective des Îles de Lumière
  • Phase 3 – Les îles de lumière deviennent des points d’entrée pour le premier contact.
Entre l’Événement et le basculement polaire, dans ce laps de temps, les Îles de Lumière seront construites pour stabiliser le réseau énergétique de la planète pendant le temps du basculement polaire, lorsque la purification finale de la planète (vagues de 1 500 m de haut) arrivera. Une base construite sous Taïwan est le lieu central pour l’Asie et peut accueillir 3,5 milliards de personnes.

  • Première vague d’Ascension – quelques années après l’Événement
  • Deuxième vague d’Ascension – 1 à 2 ans après la première vague
  • Troisième vague d’Ascension – juste avant le basculement polaire
Il y a également 3 phases pour la création des Îles de Lumière.

Processus de retrait des implants : après l’Événement, il y aura un processus intense d’enlèvement des implants. Lorsque les implants auront disparu, le délire sera terminé. Le travail pratique d’enlèvement des implants a été présenté dans les ateliers de Cobra au printemps 2019. En enlevant ces implants, nous passons par la réunification avec notre famille d’âmes et la famille galactique.

(Note PFC : voir  https://exoportail.com/les-implants-etheriques-et-plasmatiques/  et     https://exoportail.com/protection-contre-les-attaques-energetiques-et-les-implants/)

Les aspects astrologiques sont en fait des champs de résonance qui résonnent dans tout ce système solaire. Chaque planète émet un champ électromagnétique, un champ scalaire, un champ quantique et des filaments de plasma.

Outre tous ces corps célestes, il existe une vaste flotte cosmique présente à l’intérieur de notre Système Solaire.

Les 3 cercles de la Flotte Galactique :

  • Le cercle extérieur s’étend entre Jupiter et l’héliopause (la Ceinture de Kuiper). Ce cercle appartient au Commandement de Jupiter. Sa mission est de transmettre les énergies du Soleil Central Galactique (SCG) au Système Solaire (il en réduit l’intensité, sinon nous serions grillés). Le Commandement de Jupiter s’occupe également des membres des forces obscures capturés [et placés] sur Ganymède, la lune de Jupiter, qui sont ensuite emmenés vers le SCG.
  • Le cercle du milieu représente le Commandement Ashtar et se trouve entre Jupiter et la Ceinture d’astéroïdes.
  • Le cercle intérieur représente le Commandement Atlantis, qui est situé dans l’espace sublunaire, autour de la Lune et sur la Lune. Sa fonction n’est pas divulguée.
Le centre de commandement principal pour la libération planétaire est situé sur la face visible de la Lune. La Lune est libérée maintenant, c’est un développement récent. Tous les Dracos et les Reptiliens ont été enlevés. Le centre de commandement principal est situé dans le cratère Tycho.

Il y a beaucoup d’activité dans l’espace sublunaire maintenant. Les Chinois veulent nettoyer l’espace sublunaire, comme ils l’ont déclaré récemment.

Cette année [2019], nous avons atteint un minimum solaire – une partie très calme du cycle solaire (humainement calme). Le maximum solaire arrive dans environ 5 ans, il y aura une augmentation de l’activité de 12 fois.

Le processus de divulgation a déjà commencé :

– image d’un vaisseau triangulaire de la cabale
– vaisseau spatial secret en forme de cigare


Super Vague Galactique et Basculement Polaire

Simulation : la galaxie pulse comme un battement de cœur. Chaque battement prend 25 000 ans.

Au moment du basculement polaire, lorsque de grands tsunamis se produiront, il y aura une évacuation de la population de surface et certains, les “chanceux”, ascensionneront.

L’ancien équateur représente la preuve du basculement polaire passé. Il y a des points de puissance sur l’ancien équateur : Les pyramides de Nazca, Baalbek au Liban, Gizeh, etc. L’ancien équateur existait il y a 75 000 ans, entre 75 000 et 13 000 ans, marqué de tous ces points de puissance et tourbillons. Puis l’axe de rotation a changé. La ligne de Ley de la Déesse passe par Baalbek en Syrie, Paris, Stonehenge. Il existe des preuves géologiques d’un cataclysme qui s’est produit il y a 12 800 ans, lorsque de nombreuses espèces se sont éteintes.

(Note : voir https://fr.prepareforchange.net/?s=Deesse  et  https://exoportail.com/le-feminin-sacre-et-la-sororite-de-la-rose/)

Cette fois-ci, il y aura un véritable Retour de la Lumière et une Réunion Galactique, une réintégration de la société humaine dans la société galactique.

(Note : voir https://fr.prepareforchange.net/resistance-movement/codex-galactique/)

Il est maintenant temps de réactiver notre mission !

Il est temps de partager la Lumière !

Tout était impossible jusqu’à ce que quelqu’un le fasse !

Le temps est venu !

Fin du deuxième et dernier jour.

(Ajout de liens français : Prepare For Change francophone” https://www.facebook.com/PFCfr/ )

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

2 thoughts on “Notes de la conférence sur l’Ascension de Taipei (du 30 novembre et 1er décembre 2019)

  1. Anna

    J’ai pensé que la vague galactique de lumière allait tout nettoyer. Et on nous annonce un tsunami qui va suivre. Qu’est ce-qui se passera avec les animaux sauvages qui sont une bénédiction pour nous et la Terre? Et nos animaux de compagnie chéris? Les abandonner? Pour ma part, autant de mourir avec eux, mais jamais abandonner.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.