Search

Responsabilité énergétique exceptionnelle dans une atmosphère de fin des temps

Toute personne sensible aura remarqué la période très particulière que nous vivons actuellement. Nous avons échappé à une pandémie mondiale qui se voulait meurtrière, tout dans cette gestion de crise n’a été que mensonges et faux-semblants de la part desdites autorités. Par ailleurs, les éléments astrologiques détaillés dans le précédent article, montrent que la ligne de temps présente est sensible et délicate et que cela peut basculer facilement en notre faveur ou notre défaveur en fonction de comment notre libre arbitre s’affirmera dans les jours et semaines qui viennent. Je souhaiterais donc exprimer ici et maintenant la responsabilité énergétique particulièrement importante que nous portons en ce moment même !

Rien de nouveau en réalité me direz-vous, nous avons toujours eu une responsabilité vibratoire sur cette planète (au cours de nos multiples incarnations), notamment les personnes les plus éveillées à cette question de la fin des temps :  initiés en tous genres, spiritualistes, gnostiques post modernes, mouvement « Prepare For Change », croyants lucides… Cependant, la crise du Coronavirus nous a fait prendre conscience de façon puissante, de l’atmosphère de fin des temps dans laquelle nous sommes entrés, avec une bascule dans le nouveau monde qui se rapproche terriblement. Les consciences se réveillent suite aux avalanches de mensonges éhontés autour de la crise du covid19, et on se demande combien de temps les autorités tiendront-elle cette position intenable, qui consiste à continuer à agiter le spectre de la pandémie contre tout bon sens.

Réjouissons-nous d’abord que chez nous, le port du masque obligatoire, la limitation des rassemblements, et les gestes barrières restent les éléments centraux de leur stratégie visible de coercition. Ils auraient pu aller beaucoup plus loin que cela, si les communautés des lanceurs d’alerte, des réinformateurs, et des soutiens énergétiques n’avaient pas été présentes et actives. Nous subissons, pour le moment, et de ce point de vue-là, une fin des temps supportable

Évidemment le maintien injustifié de cette atmosphère de peur prépare le jeu des vaccins. Le vaccin contre, nous devrions dire plutôt pour, le Covid19 est une nouvelle arme énergétique contre la population que les autorités illégitimes, à la solde de l’agenda mondialiste, comptent bien déployer à grande échelle. C’est encore une fois une des dernières armes qui leur reste pour tenter de mettre en place un nouvel ordre mondial autoritaire, une dystopie tyrannique basée à minima sur de fausses menaces sanitaires, une surveillance numérique généralisée et le développement du transhumanisme.

Aujourd’hui le virus se répand, circule énormément, et contribue ainsi à la construction de l’immunité des populations. Ce n’est certes pas le vaccin qui nous apportera cette immunité, mais bien la circulation d’un virus atténué, et l’éducation de nos systèmes immunitaires (le concept de système immunitaire est le grand absent de la dialectique des médias autour du covid19), comme cela se passe actuellement. Mais l’ombre a plus d’un tour dans son sac, pour continuer à gérer cette crise sous la forme de la mise en place d’une dictature sanitaire, des tests à grande échelle (qui rappelons-le ne sont absolument pas représentatif du covid19), des confinements ou isolement de personnes ou d’enfants (on parle même de camps d’isolement), des badges jaunes pour identifier les personnes non vaccinées, bref tout un arsenal potentiel pour briser les communautés et les individus, récolter des enfants, faire taire les dissidences…

Malgré cette situation relativement maitrisée, l’ombre n’a donc pas joué sa dernière carte. Et il est possible qu’elle nous surprenne encore. Cependant, et c’est le cœur de mon message aujourd’hui, toutes les personnes qui par leur énergie propre et leur force méditative ont la capacité à influencer la situation actuelle dans le bon sens, toutes ces personnes doivent être fortement mobilisées car tout le travail qui est fait sur le plan énergétique peut avoir un effet considérable sur la suite des événements, même en dehors de toute méditation mondiale organisée.

Nous avons perdu beaucoup de monde sur le champ de bataille énergétique et de conscience dans lequel nous sommes. Beaucoup de travailleurs de lumière ont été cassés, neutralisés… par les soi-disant hasards de la vie, les influences sombres et le traumatisme répété à travers les multiples incarnations. Beaucoup de travailleurs de lumière ont été positionnés dans des voies de garage inefficaces, par des courants spirituels divers, des canaux, des faux gourous, de la spiritualité spectacle qui vous fait croire que la solution est dans l’autre, celui qui fait des vidéos sympas sur Youtube, ou qui vend des conseils ou grigris pas chers (ou très chers) sur internet…

Pour ceux qui restent, ceux qui comprennent, ceux qui ont encore la force, nous avons donc une responsabilité énergétique considérable en ce moment pour palier aux défections, pour faire pencher la ligne de temps dans la bonne direction, pour limiter les dégâts humains et environnementaux, pour éviter la guerre, pour que la marge de manœuvre de l’ombre pour dérouler son agenda se réduise à zéro.

Méditez profondément aussi souvent que vous le pouvez, ne vous informez pas outre mesure, reposez-vous, vivez dans l’harmonie et avec la nature et essayer de vous reconnecter avec votre identité spirituelle supérieure. Ceux qui ont une pierre de cintamani doivent l’utiliser pour tenter de faire monter du centre de la Terre, et descendre du ciel, les fréquences de lumières les plus élevées et les plus puissantes qui soient (une douche de tachyons matin et soir de préférence !). N’oubliez pas que votre pouvoir est immense, invisible, certes, mais immense.

Le temps n’est plus celui de l’attente, de l’hésitation, du doute ou du spectacle. Nous vivons le temps de l’action lumière, de la frappe fréquentielle, de l’intensité vibratoire qui décidera du sort de l’humanité d’ici la bascule de l’événement et le flash galactique. Les enseignements gnostiques nous ont appris que le Christ est venu d’une part, affaiblir les archontes et les gardiens de la matrice, d’autre part pour nous donner les clefs pour que nous puissions réaliser ce « hack » du monde déchu dans lequel nous vivons. Les vrais enseignements du Christ (maître Sananda pour les branchés du New Age), sont dans les écrits apocryphes et gnostiques bien plus que dans les évangiles. Nous vous recommandons encore au passage l’escalier de cristal que nous avons publié en intégralité sur ce site.

Si vous n’avez jamais été confronté à l’ombre, pardonnez-moi de vous le dire, c’est que votre travail spirituel n’a pas atteint une efficacité suffisante pour la sortie de matrice. Mais vous n’avez peut-être pas conscience d’avoir été confronté à l’ombre, car elle agit toujours… dans l’ombre. On ne peut prétendre avoir un impact énergétique suffisant alors même que l’ombre ne s’est jamais intéressée à nous. On ne peut prétendre être suffisamment fort, si nous n’avons pas pris conscience de la puissance de l’ombre. La phrase du personnage de Dark Vador « Tu ne connais pas la puissance du côté obscure » est profonde et d’une étrange réalité.

Les gnostiques le savaient, il faut faire preuve de beaucoup de courage et d’un profond savoir pour naviguer dans les cieux terrestres obscurcis par les archontes et autres gardiens de la matrice en tout genre. Autrement dit, la montée en fréquence de votre être multidimensionnel, dont nous avons impérieusement besoin pour cocréer la ligne de temps la plus positive qui soit, est exigeante et ne se contente pas d’une spiritualité du dimanche. C’est mieux que rien certes, mais ça peut juste faire rigoler les archontes… A l’inverse si vous tentez quotidiennement de vous reconnecter à votre présence divine, je peux vous garantir que cela ne les fera pas rigoler, surtout si nous sommes des milliers à le faire.

Nous voici dans une période d’immense responsabilité énergétique, même si pour la grande majorité, nous sommes des hurluberlus, des complotistes, des illuminés, des pisse-froid, des reclus, des ascètes. Nous détenons le code secret de la fin de partie, la clef de sortie de matrice, et le gourdin de lumière pour tous les gardiens encore actifs dans les plans énergétiques terrestres.

Humblement, modestement, simplement, nous détenons dans notre pouvoir sublime et intime une partie du destin de la Terre…


Approfondir

Supports de méditation guidée pour la sortie de la matrice : soldats de lumière vous êtes attendus à l’appel !

Initiation planétaire

Craquer la Matrice : exercices d’atténuation des implants

L’escalier de cristal (Cours 1) : introduction à l’Ascension

Le travailleur de lumière infatué par la validation d’une attaque énergétique, ultime piège !

 

 

Related posts

3 thoughts on “Responsabilité énergétique exceptionnelle dans une atmosphère de fin des temps

  1. Simon

    Bonjour, Bien que je ne remette aucunement en question l’existence d’un réseau mondial de pédophile, je vous suggère néanmoins de garder un certain esprit critique… allez lire le court article suivant :
    https://www.lapresse.ca/actualites/2020-08-13/qanon-kesse-ca.php 

    1. Hervé

      Votre lien donne sur une page introuvable. Cordialement

  2. Thierry Poget

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte FB :

    Hervé,
    Vous toutes et tous,
    Bonjour,

    Il est bon de continuer de faire des articles de soutien et d’éclaircissement, des points fréquents sur notre situation, en même temps, pour ma part, devant le déferlement d’informations je sature.

    J’en viens même à me dire que l’arme de la divulgation et de l’information réelle de la situation, est également mise à profit par les forces obscures qui ne se privent pas de nous noyer avec de fausses informations qui vont dans le sens de la divulgation, afin de nous perdre.

    Je suis tout a fait d’accord avec cet article qui déclare avec d’autres mots, que nous ne devons pas nous noyer dans cette sur abondante information.

    Une fois que l’on a compris les tenants et les aboutissants des deux camps, les forces obscures du NOM et celles lumineuses de la lumière souhaitant nous amener tous avec la Terre dans une dimension plus légère et plus pure, nous n’avons plus a nous informer outre mesure, nous devons alors trouver une voie d’action concrète.

    Pour ma part je ne serai pas contre des actes de destruction physique de matériel concentrationnaire, de type visuel ou d’installations de diffusion d’ondes mortelles, mais je penche plus, c’est ma nature profonde, pour un règlement moins direct et moins visible, dont l’action pourra perdurer sur le long terme, même si je dois vivre le reste de ma vie sous la bannière d’une dictature mondiale totalitaire.

    Ceux menant ce projet, savent peut-être que celui-ci a un talon d’Achille, soit une fois la population mondiale mise sous contrôle, que pourront-ils faire contre ceux ayant éveillé leur conscience, rien du tout, y compris même en les tuants qui ne sera pour tous en fait une libération de ce système concentrationnaire totalitaire.

    C’est pour cela que pour ma part “je” propose cette voie qui m’est venue de l’intuition et qui est producteur d’éveil, à travers l’écrit “Nouvelle voie pour l’éveil”publié aux éditions Spinelle.

    Voir également la page FB “Mouvement Nouvelle voie pour l’éveil”.

    Le plus important a comprendre, est qu’il ne s’agit pas uniquement de notre éveil, mais qu’en nous éveillant, nous rendons également notre environnement plus pure, plus nettoyé de toutes sortes de craintes, de peurs et de souffrances, puis que notre force se trouve aussi dans notre soutien les uns des autres, soit en s’éveillant, nous augmentons également le niveau d’éveil de l’environnement.

    C’est cela le plus important, car cette dictature mondiale ne pourra rien contre cela, soit que nous les détruirons par le niveau d’éveil de l’environnement, soit de nous mêmes.

    Bien à toi Hervé, ainsi qu’à vous toutes et tous, je vous souhaite un agréable et harmonieux week-end.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.