Search

Conférence expresse sur la connexion à la source avec quatre intervenants de Prepare For Change

Voici la vidéo d’une petite conférence expresse réalisée entre Noël et le jour de l’An 2018 sur le thème de la méditation et de la connexion à la Source, par quatre personnes de la mouvance “Prepare For Change” (Préparez-vous aux changements). Les quatre personnes participants activement à cette petite conférence improvisée n’ont aucune prétention, si ce n’est celle de donner une vision simple et pragmatique de la connexion à la source. Chaque personne utilise sa propre technique de connexion à la source. Chaque connexion est unique, même si fondamentalement nous sommes tous des émanations de la Source. Le mot Source pourrait être remplacé pas d’autres termes tel que le Créateur, Dieu… mais nous choisissons délibérément ce terme de Source plus neutre et non porteur d’une signification religieuse.

Si cette forme de conférence en ligne vous semble intéressante, nous renouvellerons l’expérience sur d’autres thématiques spécifiques semblables. Merci à Jules pour cette organisation et merci à Anne-Marie, Irène et Hervé pour leur contributions pratiques !

  • Qui sommes-nous ?
  • Quelle est notre vision de la Source ?
  • Quelle technique utiliser pour se connecter à la source ?

N’hésitez-pas à nous faire part de vos commentaires pour cette intervention ou de vos suggestions pour une prochaine thématique !

Meilleurs vœux de transformation positive et de co-création pour le nouveau monde en marche !

Amitié lumineuse !

Related posts

One thought on “Conférence expresse sur la connexion à la source avec quatre intervenants de Prepare For Change

  1. pujol

    Bonjour, je vous ai écouté….. il s’agit de ce connecter à la source, ce que moi j’appelle la force pour ne pas dire Dieu. Les religions au sens large ce le sont approprié.
    Je suis, pour faire cour, magnétiseur, je n’en fait pas métier. Lorsque qu’on me sollicite je suis immédiatement relié à la source, à laquelle je demande aide pour régler ce problème. Je n’ai pas besoin de chercher à me mettre dans un état. Une connexion ce fait entre l’être qui vient à moi, je demande aide du ciel, afin que le mal, soit arrêté et je me mets en situation d’envoyer de l’énergie qui généralement sort de mes mains et que souvent les personnes ressentent Par contre je suis sensible aux vibrations de la terre et particulièrement en certains lieux.J’intervient car certain ont une connexion avec la terre et le ciel, sans être obligé de se préparer, cela ne me parait pas indispensable pour entrer en harmonie… Puisque la plupart d’entre vous arrivez à avoir le contact, je ne saurai trop vous dire d’aider votre prochain, vous avez un parent un amis, un inconnu qui passe…. En ce qui me concerne lorsque dans un magasin ,dans la rue, je vois une personne porter un pansement je me permets de demander si dessous il y a une brûlure… Si c’est le cas, je propose mon aide. J’envois de l’énergie demandant à Saint Laurent de nous aider dans cette demande ( que le feu parte ) …. j’ai eu à intervenir sur un deuxième degrés important, et lorsque la personne est allée faire enlever le pansement à l’hôpital la plaie était pratiquement guérie. Plein de gens ont cette possibilité, se sont ce qu’on appelle les barreurs de feux. J’espère apporter ma pierre sur la connexion à la source ……….. Je dois vous dire que cela continu à m’interpeller et que chaque porte ouverte donne sur un couloir donnant sur une porte.
    Bernard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.