Search

Tables Rondes du Nouveau Monde (4) : les maladies, un pur produit de Big Pharma

Pour notre prochaine Table Ronde du Nouveau Monde nous avons le plaisir d’accueillir Philippe Jandrok ! Philippe Jandrok joue un rôle de lanceur d’alerte notamment dans le domaine de la santé en nous mettant en garde sur les dangers des vaccinations, sur la pollution généralisée de l’eau et de l’alimentation, sur les dangers de notre médecine allopathique qui, prétendant nous apporter la guérison est à l’origine de nombreux troubles et de nombreuses maladies. Mais ce qui fait sa touche personnelle, c’est son sens de l’humour pour faire passer des messages sur des thématiques graves !


La conférence réalisée est ici : https://revolutionvibratoire.fr/requisitoire-ecrasant-sur-la-confiscation-de-la-sante-par-les-lobbys-et-pouvoirs-publics-conference-en-ligne/


Pour découvrir ces sujets et en débattre, nous organisons donc une nouvelle Table Ronde du Nouveau Monde, le jeudi 25 janvier à 20h30, heure de Paris, par visioconférence.


Aide à la connexion conférence Zoom


Cette visioconférence doit durer deux heures. Philippe Jandrok commencera par un exposé embrassant les thématiques de la santé et de la responsabilité des grands entreprises et lobbies pharmaceutiques, puis nous fonctionnerons sur un système de questions réponses en deuxième partie de réunion. Nous souhaitons enregistrer cette réunion.

Si vous souhaitez découvrir qui est Philippe Jandrok, voir ses livres ci-dessous et voici sa chaine YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCaOaiEf63XL_7cyaDLP1GiA

Merci de ne pas réserver de place si vous n’êtes pas sûr de participer ! Sinon vous prenez une place qui pourrait être utilisée par une autre personne.

Lien pour s’inscrire :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-tables-rondes-du-nouveau-monde-les-maladies-un-pur-produit-de-big-pharma-41632196019

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous devez avoir un ordinateur avec à minima un micro et de préférence une webcam. Il est aussi possible de se joindre à nous via smartphone, dans ce cas il est préférable d’installer au préalable l’application Zoom vidéoconférences (https://zoom.us/). Dans tous les cas il est préférable d’avoir une bonne connexion internet.Étant donnée la sensibilité des sujets qui pourront être abordés, un respect absolu est impérativement demandé à tous les participants. Tout échange doit être fait dans la bienveillance et la maîtrise de soi. Si une personne ne respecte par ces règles de base elle sera automatiquement exclue de la réunion.

Document d’aide à la connexion pour les inscrits :

Aide à la connexion conférence Zoom

Nous souhaitons pouvoir fermer la salle de réunion après le début de la réunion, merci donc de bien vouloir vous présenter à l’heure à cette réunion, et de préférence quelques minutes avant 20h30.Vous serez libres d’intervenir oralement ou par écrit, en posant vos questions de vive voix (principe de main levée à respecter) ou sur le chat. Pour une bonne tenue de la réunion merci d’attendre qu’un modérateur vous donne le bâton de parole pour prendre la parole.

Suite à votre inscription, qui devra donc être faite sur ce site, avec votre adresse mail, vous recevrez deux fois de suite un mail avec le lien de connexion pour la visioconférence Zoom (4 jours et 2 jours avant la date de la réunion). Au plaisir d’échanger avec vous !Préparons-nous aux Changements !

Groupe Facebook Tables Rodes du Nouveau Monde :

https://www.facebook.com/groups/127866837876222/

Description des organisateurs :

Les organisateurs de la réunion appartiennent à un collectif mondial, non formel, de personnes travaillant à informer le plus grand nombre sur un grand changement planétaire en cours qui va bien au delà de tout ce que nous pouvons imaginer. Un grand changement planétaire qui mettra fin à la matrice de mensonges et d’illusions dans laquelle nous vivons et qui conduira à une libération globale de toute la planète Terre et de tous ses habitants.


Ouvrages de Philippe Jandrok :

Pandora, la bible du vivre et laisser mourir: (Vaccins, Gardasil, Autisme, Sécurité sociale, Cancer, Chimiothérapie, Aimentation, OGM…) I et II

Et si l’on nous avait menti, et si l’on avait dressé le portrait d’une réalité médicale basée sur le mensonge ? Et si tout ce que l’on nous avait inculqué en matière de soin depuis le début du XXe siècle était une mystification organisée pour valoriser non pas le soin, mais l’Ego du soin allopathique désormais souverain, le facteur économique, la rentabilité et le profit pour des producteurs particulièrement malveillants, comme nous le découvrirons tout au long de cette enquête. Dans un corpus d’exemples, de témoignages de médecins naturopathes, oncologues, biologistes, chercheurs, scientifiques, Pandora propose d’élargir la perception de la conscience du sujet afin que chacun puisse se faire sa propre opinion, avec des éléments factuels et scientifiques, accompagnés d’analyses apportant un regard nouveau sur ces questions. Pourrions-nous envisager un instant que l’entretien de la maladie soit une tromperie, une stratégie, une création méticuleusement organisée pour générer des profits ? Et dans le mépris total du patient ? Et si la maladie était entretenue à défaut de la guérir, si elle n’était pas soignée, mais juste maintenue dans la durée, afin de faire fonctionner une industrie médicale et pharmaceutique ? Pandora propose des réponses à ces questions qui taraudent tous ceux qui s’intéressent à la médecine allopathique et aux explications qu’elle leur prodigue.

VACCINS, SECRETS ET VÉRITÉS Enquêtes et Conférences II : Enquêtes et Conférences Broché – Grands caractères, 16 septembre 2017 de M. Philippe A. Jandrok (Auteur)

« Vaccins, Secrets et Vérités II » est une synthèse d’un ensemble de recherches et de conférences vidéos menées depuis de nombreuses années en complément des précédents ouvrages de l’auteur sur le monde médical : « Pandora, la Bible du Vivre et Laisser mourir ». « Vaccins, Secrets et Vérités II » est une nouvelle approche du problème vaccinal qui compile des sommes d’informations scientifiques capitales et souvent dissimulées aux yeux du public. Il est aujourd’hui dramatique de constater le manque d’information qui entoure la vaccination et les vaccins, mais surtout le manque d’information sur les effets dévastateurs de certains neurotoxiques (mercure, aluminium…) intégrés aux vaccins, sans informer ni les médecins ni les patients des risques potentiels d’un pourcentage élevé de ces poisons qui vont se loger dans le cerveau du patient vacciné pour ne plus en sortir. Cet ouvrage apporte des réponses, des témoignages et des informations nécessaires aux parents pour faire leur choix eux-mêmes en cette période de doute. Et « Rien n’est plus terrible de voir l’ignorance en action » pour le chercheur de vérité.

Related posts

Laisser un commentaire