Search

Chambres à Tachyons ou Med-Beds ? Explications et références

Cette note cherche à clarifier le sujet des Chambres à Tachyons au regard de ce qu’on appelle les Med Beds (Lits Médicaux) ou Holographic Med Bed et mettre en lumière leurs différences et capacités respectives. Notez aussi l’arrivée des Unités d’Améliorations Universelles suivant la technologie plasmique de Monsieur Keshe. (Pour une prochaine fois).

Étant thérapeute, mon point de vue est donc aussi thérapeutique même si mon objectif est de rappeler des invariants énergétiques et les Lois karmiques conditionnant notre incarnation et le choix de notre corps et d’ouvrir la conscience sur cette dimension ésotérique de la réalité corporelle et de la “santé” de ces corps. Espérons ainsi que cette note réduise nombre de conceptions erronées ainsi que les illusions de beaucoup sur le sujet.

1 – Les Med Beds

Ils sont généralement décrits dans les films de Science-Fiction dans lesquels on peut voir les gens blessés ou mourants, installés dans ces unités de soin automatisées et pilotées par des ordinateurs de haut niveau dotés d’Intelligence Artificielle. En quelques secondes, les diagnostiques tombent et les guérisons de problématiques gravissimes, voire incurables, sont résolues. La régénération ultra rapide, la reconstruction d’organes mais aussi la repousse de membres s’effectuent. Notez que souvent, il nous est désormais montré l’adjonction de technologie augmentant l’humain afin de conditionner toujours plus les spectateurs à l’acceptation d’un Transhumanisme soit disant salvateur…
La guérison et la santé sont des objectifs louables et il semble légitime que des victimes de maladies, de guerres ou d’accidents puissent recouvrer leur intégrité corporelle, rapidement et totalement. Certains milieux semblant bien informés énoncent que cette technologie existe déjà, notamment pour les Programmes Spatiaux Secrets (SSP) mais que sur Terre, seule une élite – militaire, gouvernementale, show-business, noblesse noire – en bénéficie, clonage inclue. Sachant que dans les pays dits avancés, la technologie militaire est en avance d’au moins 50 à 70 ans sur le civil, grâce à leurs faramineux budgets défenses secrets – voire aussi grâce à certains transferts de technologies extra-terrestres – posons que cela est fort possible et que la réalité dépasse peut-être de loin la fiction. Une maitrise de l’ADN et de certains secrets de la vie semblent dont avoir été percés, dans une certaine mesure et apparemment d’un point de vue strictement matérialiste.

2 – Rappels Basiques sur la Nature de l’Homme, son Corps et sa Santé

Avant de présenter la Chambre à Tachyons et ses avantages, il me semble opportun de redonner quelques vérités préalables, ce qui servira de parfaite introduction au sujet suivant.

• Essence et Structure
L’Homme est un être spirituel faisant un voyage dans un corps humain de matière, présentement sur la Terre, une planète de 3ème dimension en passe d’ascensionner dans la 4ème. En tant qu’être spirituel, il s’enveloppe à dessein de plusieurs couches de matières et pour ce qui nous intéresse directement, l’âme se dote d’un corps mental, émotionnel, éthérique (vital ou énergétique) et ENFIN d’un corps physique. Ce dernier est l’ultime stade de cette corporification permettant à l’homme d’évoluer dans la matière et la 3D de la Terre.
En raison de la structure de l’univers, c’est toujours le principe supérieur qui agit et informe le principe inférieur. Par exemple, c’est donc le corps astral qui informe et détermine le corps éthérique et le corps éthérique qui informe et détermine le corps physique. Ce dernier n’étant qu’un réceptacle de TOUS les autres corps et de leurs informations, qui lui sont toujours directement supérieurs. En conséquence, le corps physique est absolument dépendant, sorte de caisse de résonance et chambre d’enregistrement des autres.

• Karma, Information et Génération
Par ses Pensées, ses Paroles et ses Actes, l’homme édifie son être et donc ses corps, qui entérinent et répondent toujours à ce qu’il manifeste. Tout cela s’enregistre au cours de sa vie et de ses vie et constitue un stock de données appelé Corps Causal. Ce stock personnel évolutif forme donc l’ensemble des causes qui le déterminent et qui produisent de nouveaux effets sur lui et dans sa vie au fur et à mesure de sa vie et de ses incarnations.
En plus de son stock personnel, l’homme hérite d’informations depuis ses deux lignées maternelles et paternelles, issues de ses ancêtres Choisis. L’âme qui s’incarne sélectionne en effet pour son Plan d’incarnation des lignées en pleine connaissance de leurs problématiques et vertus. La synthèse de toutes ces information forme le(s) corps que l’âme spirituelle se donne et habite.
Concevons donc que l’hérédité de quelqu’un est son terrain en propre et qu’il lui revient de droit karmique pourrait-on dire. Grâce à ces informations personnelles, on obtient (pour faire simple) santé, intelligence, chance, vertu, abondance OU maladies, bêtises, malchance, vices, pauvreté… Autrement dit une certaine forme de destiné. Tout cela est déclinable tant au niveau Individuel, Collectif que Racial.

Puisque TOUJOURS nous Créons notre Réalité depuis notre Intériorité, déclarer une maladie en raison d’un dysfonctionnement intérieur est légitime et en ce sens, la maladie n’est pas négative ni le mal. En revanche, mal penser, mal aimer, mal se conduire, mal parler, mal manger… s’est s’encoder de mauvais traits qui nous reviendront immanquablement. La maladie éventuelle qui s’en suit est alors une réponse juste de Notre nature. On doit apprendre de ses erreurs et le corps nous le montre par son dysfonctionnement jusqu’à ce qu’on se corrige… ou pas. La mort prématurée étant parfois le résultat normal d’un entêtement dans une direction incorrecte.
Enfin, notons que la grande Séparation EST : vivons-nous alignés sur la Lumière de la Source, heureux et épanoui OU par et pour notre petit Ego, dans le manque et la peur ?
Bref, cette présentation forcément basique suffit pour indiquer que rien n’arrive par hasard et que dans cette Matrice, la Loi Karmique est implacable dans son enseignement et qu’elle tient ses comptes sur de multiples niveaux et incarnations. Nous sommes bien les producteurs de notre Réalité et donc de notre Corps. C’est la conséquence directe et Sacrée de notre cadeau Divin : le Libre Arbitre.

Osons maintenant l’analogie : si un délinquant violent et meurtrier est attrapé et relâché avec en plus une prime de rénovation plutôt que d’être corrigé et rectifié, pensez-vous que cela soit juste ? Si vous abimez votre corps par votre conduite, pensez-vous juste de le voir réparé sans avoir été éduqué sur les raisons, ni enseigné pour les éviter à l’avenir, ni avoir agit volontairement pour impulser une direction plus correcte et vertueuse ?
On pourra objecter l’existence de la Grâce et de la Compassion mais la Grâce s’obtient pour de bonnes raisons seulement et la Compassion est intelligente et vise l’évolution des sujets. Le but du système n’est pas la souffrance comme vengeance mais l’évolution aimante par la compréhension et l’auto-rectification.
J’imagine cependant, qu’il doit bien y avoir des exceptions…

3 – La Chambre à Tachyon – Technologie et Spiritualité

La Chambre à Tachyon de Cobra – celle dont je dispose ici à Nouméa – ne comporte aucune technologie dans le sens électronique, électrique ou même biochimique. La technologie est ailleurs, voire totalement autre et surtout issue des Pléiadiens. Elle n’est donc pas humaine à proprement parler ni terrestre même si elle utilise des cristaux, de la géométrie sacrée et de l’énergie : les fameux Tachyons. Ceux-ci sont puisés dans l’espace puisque l’atmosphère terrestre fait barrière, ils sont convoyés dans les chambres via des trous de vers quantique et rendus disponibles pour les personnes qui les reçoivent dans leur champs vibratoires.
Voir ici pour une présentation simple.
Tandis que d’autres systèmes utilisent l’orgone, le prana, le plasma, qui sont tous autant de nom pour parler de l’énergie éthérique – le plasma n’étant que le 4ème éthers de la dimension l’éthérique seulement – la Chambre utilise en revanche les Tachyons qui sont des Sous Particules Atomiques (quantique) de la 11ème dimension – il en existe 12 au total. Les Tachyons vont plus vite que la vitesse de la lumière.
Sur l’échelle des plans, les Tachyons sont donc la 1ère énergie après la Source elle-même (qui est le 12 ème plan) et ils sous-tendent tout l’univers, à un niveau quantique.
Les Tachyons et la technologie de la Chambre est avant tout spirituelle et vise d’une certaine manière la Guérison de la Conscience. Bien que ne se concentrant pas spécialement sur la guérison physique, cette dimension n’est pas oubliée, fort heureusement !
L’objectif est avant tout l’évolution, notamment par le fait de baigner dans une énergie de Vie tellement supérieure qu’elle réaligne nos corps, nos cellules, nos atomes sur une dimension transcendantale, les rebranchant sur la Vie telle que les Tachyons y ont accès. Et même si nous n’en sommes pas immédiatement conscients, cela s’opère quand même et est enregistré dans le corps.

Cette énergie offre donc une purification des corps – physique, éthérique, émotionnel et mental – ET des prises de consciences permettant le changement. Or si l’on change ses points de vues et ses façons de faire, on évolue par rapport à la façon de vivre qui à produit jusque là les problématiques dans lesquelles on est enlisé. C’est donc le changement, l’évolution qui produit la guérison.
Notez que ces changements, prises de consciences et évolutions s’engramment en vous comme Nouveaux Traits et informations subtiles vous constituants désormais. Tout cela est non seulement transmissibles à vos descendants mais aussi encodé dans votre Corps Causal. De la sorte, vos efforts évolutifs vous suivent, vous appartiennent et se retrouvent karmiquement dans votre corps et sa qualité vibratoire. Cela est inaliénable, cumulatif et disponible, dans cette vie ou les suivantes.
Notez aussi l’importance du Bien-Être (énergétique) éprouvé dans et après la Chambre à Tachyon, qui apporte un Bonheur et une Joie de vivre amélioré. Ce type de paramètres essentiels ne sont plus matériel ni quantifiables mais signent l’approche spirituelle de cette technologie Pléiadienne : vivre heureux et alignés sur une source lumineuse.

Dernier point non négligeable encore, en raison de la fréquence extrêmement pure de la Chambre, de la pyramide, des cristaux (sans oublier les cristaux liquides que j’ajoute sur vous pour maximiser l’expérience) les gens peuvent se relier beaucoup plus aisément avec des plans supérieurs, recevoir des informations, des guidances, des contacts (E.T. notamment)… Bref, toutes ces autres dimensions sont aussi accessibles et cela n’a encore rien à voir avec l’aspect physique et matériel du corps mais tout à voir avec votre évolution et bien être subtil fondé sur la conscience. Comme le disait Socrate: “Il ne s’agit pas seulement de vivre mais de BIEN vivre.” ou Jésus : “L’homme ne se nourrit pas que de pain.”

4 – Conclusion

Il va de soi que le bien être dans le corps physique est une condition d’une vie heureuse et qu’il n’y a pas à refuser les Med-Beds s’ils peuvent offrir les “miracles” promis, quand bien même les réserves énoncés ci-avant. Comme d’habitude, la vérité sur l’utilisation de la Chambre à Tachyon et des Med-Beds doit résider dans le juste milieu entre les deux. Pour l’instant cependant, ces derniers ne sont qu’au cinéma ou non disponibles à l’humanité tandis que le Réseau de Chambre à Tachyon grandit à travers le monde à bonne vitesse. Et merci de comprendre que ce réseau tisse aussi une grille de Lumière pour la Terre et que pour l’instant, il n’a pas livré tous ses secrets.… Les Tachyons sont inévitablement l’énergie du Futur, celle déjà utilisée par les Civilisations Galactiques Avancées pour la Guérison, la Communication, les Déplacements…
Et le Futur c’est Maintenant !

Sébastien – 22.10.2020
Gardien de la Chambre à Nouméa (puisque c’est comme ça que le contacté Cobra appelle ceux qui les gèrent)

> Les photos de la Chambre sont interdites et donc ne se trouvent pas sur Internet <

Source : http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2020/09/22/38547519.html


Chambres à tachyons francophones :

Chambre à tachyon Nouvelle-Calédonie (auteur de cet article)

http://mystikalidonie.canalblog.com

Chambre à tachyon Bretagne (France)

https://jardindespleiades.fr/

Chambre à tachyon dans le Poitou (France)

https://www.tachyon9.fr

Chambre à tachyon dans les Pyrénées orientales (France)

https://www.tachyon-pyrenees-orientales.com/

Chambre à tachyon en Charente (France)

https://www.facebook.com/Ouverture-de-la-troisi%C3%A8me-chambre-%C3%A0-tachyons-fran%C3%A7aise-en-Charente-115349493583091


Autres articles sur le sujet :

Activation de votre signature du codex galactique pour l’année 2020 par les chambres à tachyons : cette année sera celle de notre libération !

Retours d’expériences sur les chambres à tachyons françaises et préparation à l’événement !

Événement : ouverture de la deuxième chambre à tachyons française au nord de la Vienne !

Événement : première chambre à tachyons française créée en Bretagne !

Une Canalisation pour aller plus loin sur la Chambre de Guérison à Tachyons

https://exoportail.com/les-capsules-medicales-holographiques-des-programmes-spatiaux-secrets/

 

 

 

 

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.