Search

Une conférence confondante de clarté et de pédagogie sur les technologies Keshe et le plasma

Suite à l’annonce qui a été faite sur l’organisation d’une conférence à propos des technologies Keshe, j’ai le plaisir de mettre en ligne cette rencontre qui s’est tenue le mardi 10 avril avec Gwénaël et Alban et une vingtaine de participants francophones. Un grand merci à vous tous, et aux intervenants, pour cette présentation confondante de simplicité et de pédagogie qui mélange habilement les concepts fondamentaux de la technologie et l’aspect pratique et manuel. Force est de constater qu’il existe très peu de travaux ou de conférences de synthèse sur le sujet. Les débutants dans le domaine, sont très vite confrontés à de nombreuses vidéos interminables, et il nous semblait utile de faire un point de synthèse pour toute personne souhaitant rapidement aborder les concepts fondamentaux de la technologie plasma.

Nos deux intervenants sont d’une complémentarité remarquable, Alban dans sa présentation synthétique des fondamentaux du plasma, de la nanostructure, du nanocotage etc… et Gwénaël dans sa présentation des aspects pratiques et matériels de la fabrication du Gans, de la réalisation d’un nanocotage, ou d’un générateur Magrav. Par ailleurs, cette conférence présente aussi bien évidemment les aspects énergétiques que spirituels, indissociables de cette incursion dans le plan plasmatique. Un diaporama structuré et quelques extraits de vidéos savamment choisies permettent de positionner les concepts et les bases de cette technologie.

Nous vous invitons à faire vos remarques en commentaire de cet article ou de la vidéo YouTube. N’hésitez à donner vos critiques bienveillantes par rapport à cet exposé, ou à nous orienter vers des sujets plus spécialisés pour de prochaines conférences.

Malgré la technicité de certains concepts, je suis persuadé que même les personnes ne possédant pas de bagage technique, sont tout à fait à même d’appréhender l’intérêt de cette technologie, au delà des nombreuses polémiques qui peuvent exister autour du personnage de Keshe, qui, il est bon de le rappeler, n’est pas l’inventeur de ces technologies mais bien le divulgateur. Quoi que l’on pense du rythme ou de sa méthodologie de divulgation, placée sous de fortes pressions et contraintes politiques, scientifiques ou géopolitiques, il est bon de s’intéresser à l’aspect scientifique en mettant de côté les polémiques. Nous reviendrons sans doute néanmoins dans un autre article sur le messager Keshe.

Bon visionnage !

 


Tables Rondes du Nouveau Monde (6) : plasma, énergies libres et technologies Keshe

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.