Search

Mise à jour du plan de l’Ascension du 12 février 2022 : émission exceptionnelle avec questions et commentaires le vendredi 18 février 2022 (21h heure de Paris)

Suite à l’intérêt suscité par nos précédents directs sur les mises à jour de situation planétaire du contacté Cobra, nous continuons sur cette lancée pour relire ensemble, questionner et commenter la mise à jour du plan de l’Ascension Planétaire du 12 février 2022 !

Cette mise à jour revêt un caractère exceptionnel de part son contenu, attendu depuis des mois, sur la mise à jour du plan de l’Ascension Planétaire et présente même des contradictions susceptibles de soulever de nombreux commentaires.

Voir ce plan de l’ascension du 12 février 2022 ici : 

Mise à jour du plan de l’Ascension

Ces publications comportent de nombreux liens, en anglais, que nous enrichissons parfois de liens français, et très peu de gens vont explorer ces liens pour approfondir ou corroborer les sujets abordés. Nous pensons qu’il devient de plus en plus important de bien intégrer les informations communiquées et de les confronter à notre expérience et à notre discernement.

Nous pensons aussi que lire un post du contacté Cobra seul dans son coin peut amener à des incompréhensions, de l’attente ou de la passivité. Pour ces différentes raisons, nous pensons à nouveau qu’il serait intéressant de partager notre lecture et de passer toutes les informations transmises au crible de notre discernement, de notre analyse et de nos sentiments du moment.

Nous sommes dans une guerre multidimensionnelle qui touche à son terme, et il est dur de rester mobilisé sans cesse, sans voir venir des avancées concrètes dans notre quotidien. Hors nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la situation se calme avant l’Événement, même si il y aura certes des accalmies ponctuelles. Tant que cet affrontement entre Ombre et Lumière n’aura pas trouvé de dénouement, la situation ne peut que se tendre jusqu’à l’Événement et la divulgation s’accélérer. Il est donc important, intéressant voir même impérieux de pouvoir échanger sur ces différents sujets.

Nous vous donnons donc rendez-vous

Vendredi 18 février à 21h (heure de Paris)

Sur la chaîne Hervé Gaïa ou la page Facebook Victoria Luminis

Par ailleurs, nous profitons de cette annonce pour vous rappeler qu’à l’occasion de la pleine lune du 16 février 2022 à 17h56 heure de Paris, une pleine lune dans le signe du Lion, nous vous invitons à refaire avec nous, la méditation mondiale pour l’intervention divine ci-dessous.

Pour maintenir l’élan, les forces de la lumière ont demandé à ceux qui se sentent guidés de faire la méditation d’intervention divine une fois par mois, au moment exact de la pleine lune. Cela aidera énormément à maintenir les portails de Lumière ouverts et à renforcer la grille de Lumière autour de la planète.

Le support de méditation du 16 février à 17h56 (heure de Paris) :

Méditation mondiale d’activation pour l’intervention divine le mardi 21 décembre 2021 à 17h, heure de Paris

Rapport de l’activation de l’intervention divine

Merci !

Rejoignez notre groupe de discussion Telegram REVOLUTION VIBRATOIRE pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

2 thoughts on “Mise à jour du plan de l’Ascension du 12 février 2022 : émission exceptionnelle avec questions et commentaires le vendredi 18 février 2022 (21h heure de Paris)

  1. Gil

    Cette émission était passionnante, tout comme l’est d’ailleurs cette mise à jour du plan de l’Ascension…
    Vous avez mentionné Olivier de Rouvroy (décédé en 2013), ce qui est une très, très bonne idée…
    Sa contribution pour la divulgation reste considérable!… Personnellement, ce sont ses articles qui m’ont ouvert les yeux sur beaucoup de sujets!…
    Je me permets de donner ici les coordonnées de son site.
    Encore merci, Hervé, Cindy, Diane et Sandrine pour cette super émission!.. (tu étais sacrément bien entouré, Hervé, disons-le!…)
    Victoire de la Lumière!…

    http://www.erenouvelle.fr/

  2. Gil

    Pardon à Gwen pour ce lapsus puisque je l’ai nommé “Diane”…
    Après, on pourrait se demander pourquoi… (un lapsus n’est jamais innocent…)
    Peut-être ai-je connu Gwen (que je ne connais d’ailleurs pas personnellement) dans une autre vie?… et que dans cette autre vie, elle se nommait Diane?… (cette hypothèse n’aurait rien de farfelue!…) Mais bon… d’après ce qu’indique Cobra ci-dessus, il y a quand-même plus important à faire en ce moment…

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.