Search

La divulgation tombe désormais entre les mains de tous, pourquoi ne pas se concentrer sur la méditation et la stabilisation énergétique ?

Quand ce site a été ouvert il y a trois ans et demi, la divulgation sur tous les sujets cachés et considérés comme complotistes était encore assez confidentielle, malgré l’existence de nombreux sites dissidents. Ces dernières années, ces sujets n’ont cessé d’intéresser de plus en plus de monde, de nombreuses consciences se sont ouvertes, de nombreux sites ou blogs ont vu le jour et ont assuré une continuité face à ceux qui se décourageaient ou souhaitaient tout simplement passer à autre chose…

Si au début de notre travail, une bonne partie de nos efforts a été consacrée à la divulgation profonde, force est de reconnaitre qu’aujourd’hui le site Révolution Vibratoire n’a plus besoin de continuer fermement dans cette voie et ne fera pas mieux que de nombreuses personnes passionnées et très douées qui s’emparent progressivement de ces sujets considérés autrefois comme complotistes. Pour illustrer mon propos et de façon totalement arbitraire je citerais par exemple les gilets jaunes qui se sont emparés de nombre de nos sujets, les médias dominants également s’emparent progressivement, et par la force des choses, de certains de nos sujets sur la pédocriminalité et c’est tant mieux. De nombreuses chaines Youtube diffusent des informations et des vidéos de grande qualité sur des sujets de divulgation superficielle ou profonde. Je vous suggère d’aller voir par exemple le site Lève le voile qui en présente des échantillons les plus pertinents.

Je pense que le public de ce site Révolution Vibratoire est un public extrêmement averti qui baigne dans ces sujets depuis des années, voire même des décennies. Pour cette raison j’ai le sentiment que le cœur du public de ce site devrait plus se focaliser sur la méditation quotidienne, pour la stabilisation des énergies planétaires. Aujourd’hui, de plus en plus de monde peut faire de la divulgation, cependant, tout le monde ne peut pas, avec le même impact, participer à la stabilisation des énergies planétaires. Nous ne portons pas tous les mêmes couleurs (comprendre fréquences spirituelles), nous n’avons pas tous le même entrainement à la canalisation de la lumière, il est donc important que ceux qui s’en sentent guidés et qui ont une forte expérience dans les énergies, participent à la stabilisation de celles-ci pour adoucir la transition pour la grande masse de la population encore complétement ou partiellement endormie.

Je ne dis pas qu’il faut arrêter la divulgation, bien au contraire, c’est un domaine qui s’embrase actuellement malgré toutes les tentatives de ce que nous appelons la Cabale pour étouffer les affaires de plus en plus nombreuses et horribles, les mensonges planétaires, l’oppression invisible… Et nous nous autoriserons bien sûr encore à publier sur ces sujets. Mais les temps changent et les exigences et les priorités se déplacent au fur et à mesure de l’avancée de la situation planétaire.

Pour rappel nous vous conseillons les méditations des liens ci-dessous, mais bien sûr, loin de nous l’idée d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !

Les festivités approchent, nos familles d’âmes s’agitent la-haut et s’impatientent pour ce retour tant attendu. Soyez sûr que la fête sera grandiose quand nous nous retrouverons et que nous nous reconnaitrons dans nos identités cosmiques !

Amitié lumineuse.

Méditation fleur de vie pour vos devoirs de vacances…

 

Méditez aussi souvent que vous le pouvez pour stabiliser le processus évolutif des deux prochaines semaines

 

Supports de méditation guidée pour la sortie de la matrice : soldats de lumière vous êtes attendus à l’appel !

Rappel de l’année passée :

Les priorités se déplacent sur un autre théâtre d’opérations, même si l’information reste un élément clef

Plans des Forces de la Lumière pour la libération planétaire

 

Related posts

One thought on “La divulgation tombe désormais entre les mains de tous, pourquoi ne pas se concentrer sur la méditation et la stabilisation énergétique ?

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec cotre analyse, qui correspond à un commentaire que j’ai posé il y a quelques jours sur un site de divulgation, à propos du système malveillant qui a placé sous son contrôle notre monde.

    Voilà ce que je disais :

    Cet article est un peu déprimant, car comment arriver a pourfendre cette chape de mensonges afin que puisse être instauré sur notre monde l’ensemble de ces technologies, alors que nous sommes encadrés par un système malveillant très bien implanté depuis au moins un siècle ?

    Alors je ne vais plus parler de cet article et de ce qui nous est dit, afin de transmettre une note d’espoir sur ce qu’il nous est possible d’entreprendre chacun, afin de changer notre monde.

    Le mensonge comme il a été mentionné dans cet article, provient également des enseignements spirituels tel qu’ils nous sont transmis et enseignés, car au moins autant puissant que l’énergie du vide, est la force de l’esprit.

    Pour modifier en profondeur notre monde, nous devons modifier la perception que nous avons de nous même, des autres, ainsi que de notre environnement.

    En modifiant notre perception, déjà nous ne déprimerons plus de notre insignifiance à pouvoir écraser ces puissants lobbyes qui nous maintiennent dans les mensonges qu’ils ont construits pour leur unique profits, car s’il y a un début à cette manipulation de masse, il y aura nécessairement une fin, l’ensemble de cette supercherie étant également liée au karma que tout et tous dans cet univers et au-delà, expérimentons.

    Je vais donc ci-dessous vous transmettre un commentaire que j’ai écrit cette nuit même pour commenter un article sur la loi de UN, dont la plupart avez sans doute déjà entendu parler.

    Analyse de la loi de UN en relation au manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil”

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Je souhaite revenir sur l’UN, dont est exprimé que nous tous serions fractales d’une supra-conscience unique, d’où cet enseignement que nous serions tous UN.

    Chaque jour, sur la base de ma propre expérience, non de manière continue, mais sur beaucoup d’instants dans la journée, le constat est que nous ne sommes pas UN dans le sens exprimé par la loi de UN.

    Ce qui est UN ne sont pas l’ensemble des consciences qui formeraient une supra-conscience unique, mais le principe à partir duquel s’appuie, autant que se déploie l’observateur.

    Ainsi ceux qui ont écrit la loi de UN, sont à un niveau de compréhension et de conscience inférieur à la réalité absolue telle que l’on arrive à l’expérimenter par la pratique développée dans le manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil”, qui est une extension novatrice de l’enseignement bouddhiste traditionnellement transmis.

    Lorsqu’une conscience se perçoit existante et défini l’environnement en sujets et objets, c’est l’état mental assujetti à l’ignorance

    L’étape suivante est avoir obtenu l’information, la connaissance, qu’existe une accumulation des énergies sous formes de karma, bons, mauvais, neutres.

    A ce niveau n’existe pas la connaissance de l’observateur, ni aucune reconnaissance autre que l’ensemble est perçu comme un seul bloc, soit l’environnement comme existant extérieur est séparé de soi et l’ensemble des consciences comme ayant également leur propre existence autonome, sans lien avec nous même, mais il se peut que l’on ai intégré suffisemment la notion du karma pour commencer à voir différemment l’environnement et avoir plus d’attention à nos actions et aux réponses que l’on donne par l’intention, ce qui nous permettra sans doute d’éviter de reproduire à terme certaines erreurs et obtenir peut-être une meilleure situation déjà peut-être dans cette existence, ou éviter alourdir plus, le poids de notre karma négatif, car l’ensemble des karma cumulés sur la base des actions commises ultérieurement sont a expérimenter.

    La transition suivante pour une conscience, est percevoir, avoir la connaissance et donc avoir conscience, que l’ensemble des interactions qu’elle a avec l’ensemble des consciences qu’elle percoit, comme étant en relation étroite et directe, avec son propre karma, lié et participant lui-même, au karma collectif.

    A ce stade même si tout est encore perçu comme étant extérieur à soi, existent par lui-même et autonome, il y a déjà l’intégration d’une première donnée fondamentale, bien que la plupart pensent encore avoir une âme éternelle, et être individué.

    C’est à partir de ce point que nous commençons peut-ētre à prendre conscience que nous n’avons peut être pas d’âme individuelle et que nous ne sommes peut être pas des êtres individués et éternels.

    Au niveau suivant les consciences les plus évoluées peuvent assimiler que l’ensemble des consciences, encore peut-être perçues comme des âmes individuelles, ne sont peut-être que partie d’une supra-conscience tel que le décrit la loi de UN.

    Le point de bascule se produit lorsqu’une conscience a acquis, est intégré la connaissance qu’elle n’est pas une âme individuelle éternelle, est donc, qu’elle est changeante, impermanente et non éternelle, soit qu’elle n’est pas.

    C’est à partir de ce stade qu’une conscience arrive a perçevoir l’environnement comme déploiement de sa propre énergie, y compris l’ensemble des interactions avec l’ensemble des consciences qu’elle percoit, comme déploiement de son propre karma, lié au karma collectif.

    A ce niveau cela demande encore un effort de saisie intellectuelle et une ouverture d’esprit certain.

    Mais à ce stade nous avons obtenu trois certitudes. L’une est que ce que nous vivons comme bonnes ou comme mauvaises expériences du au karma, est uniquement notre responsabilité et le déploiement de notre propre énergie, y compris l’ensemble des situations que nous vivons et les interactions que nous expérimentons avec l’ensemble des autres consciences.

    La seconde est que la place où nous nous trouvons est la seule qu’il nous est posšible d’occuper et la troisième certitude, est que tout est potentiellement possible en latence.

    Revenons à l’observateur, qui est-il ?

    Lorsque nous avons la certitude de ne pas être, soit que tout ce qui se déploie est uniquement une restitution des énergies accumulées comprenant l’ensemble des interactions avec autrui, nous perçevons que l’observateur et ce qui est observé, sont indissociables.

    En prenant un racourci, au final nous réalisons que l’ensemble des situations et des consciences se déployant en même temps que l’environnement, ne sont que les reflets se déployant à partir du positionement de l’énergie éveillée, soit que l’observateur n’est autre que l’énergie éveillée elle-mēme depuis toujours et que ce que nous perçevons comme autrui n’a sans doute aucune existence, pas plus que nous même lorsque nous nous considérions comme existant, faisant partie du déploiement de l’énergie éveillée depuis toujours, qui est un continuum en mouvement, incréé et non né.

    C’est à ce niveau que l’on peut exprimer que nous sommes tous UN.

    Ainsi, s’il y a bien un chemin, une fois le but qui est l’obtention de l’éveil atteint, le voyage est sans fin pour l’ensemble des reflets conscients, qui n’est que le jeu de l’éveil se déployant, expérimentant l’ensemble des possibles qui sont sans fins.

    Lorsque vous pourrez prendre connaissance du manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil”, qui sera prochainement publié aux Editions Spinelle, vous aurez l’occasion de pouvoir pratiquer la méditation-visalisation transmise.

    Cette pratique vous amène directement à ce point, et vous permet facilement de réaliser que l’ignorance n’est qu’éveil voilé.

    Cet écrit vous transmet également que l’observateur une fois éveillé de l’ignorance (ce qui est loin d’être le cas des entités mortelles qui nous gouvernent le temps de cette unique existence), sa perception agit sur l’environnement comme l’observateur observant le déroulement d’une expérience de physique quantique, soit que le simple fait d’observer le déroulement de l’expérience, modifie le résultat de celle-ci.

    Imaginez-vous qu’il est prouvé que plusieurs personnes pratiquants en groupe la méditation à intervalle régulier, cela permet la diminution de l’aggressivité que dégage un collectif bien plus grand, comme l’ensemble de la population d’un pays entier et de la contenir.

    Eh bien sans doute ce qu’il se produirait, si un nombre suffisant de personnes modifiaient leur perception de l’environnement, serait entre autre, la divulgation des technologies avancées, partant de la modification que nous aurons de nous mēme et de l’environnement aura une incidence directe sur l’énergie, des karma collectifs, autant qu’individuels, même si ceux déjà collectés deumeurent jusqu’à leur combusion complète.

    Plusieurs points de cetteanalyse succinct pourraient être approfondis, notamment la notion d’espace-temps.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une très bonne semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.