Search

Méditation mondiale d’activation pour l’intervention divine le mardi 21 décembre 2021 à 17h, heure de Paris

Il est temps d’agir à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde en main ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d’accélérer collectivement le processus. C’est pourquoi nous profitons de l’occasion du solstice du 21 décembre pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui nous rapprochera un peu plus de la libération de la planète.

DIFFUSEZ-LE A TOUS VOS CONTACTS ! Partagez-le dans le monde entier ! Publiez-le sur vos sites Web et vos blogs. Invitez les groupes spirituels à se joindre à nous. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez le leur envoyer. Vous pouvez créer un événement Facebook Dans votre pays. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la poster sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations et des actions de groupe sur la société humaine, donc chacun d’entre vous qui participera à cette activation peut réellement aider à nous rapprocher de la libération planétaire :

http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-show-group-meditation-lowers-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/

http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html

Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Cette action aide les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne de temps positive. Le nombre de personnes qui feront cette activation est le facteur le plus important pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144.000 personnes ! Nous pouvons même atteindre un million ! Cela créera une réaction en chaîne massive de guérison sur le plan énergétique mondial.

[NDLE] Explications sur la masse critique :

Il y a beaucoup de civilisations bienveillantes dans cette Galaxie. Leur élévation spirituelle leur permet une forte connexion avec la Source. Elles aimeraient que l’humanité rejoigne la famille des galactiques, mais elles ont besoin d’un signal clair, fort et cohérent de la population de surface indiquant que le contact est souhaité :

http://www.goodworksonearth.org/do_you_wish_that_we_show_up.html

Si une masse critique de 144 000 personnes rejoint notre méditation, nous enverrons un signal tellement fort, que de par les lois galactiques, cela lancera un processus d’acceptation de notre planète dans la famille galactique. Le processus lui-même prendra encore un certain temps, mais la première étape très importante sera franchie, avec des conséquences exopolitiques et géopolitiques d’une grande ampleur.

[NDLE] Explications sur le codex galactique et l’intégration à la société galactique :

Nous ferons l’activation d’intervention divine au meilleur moment possible avec le maximum d’effet positif sur l’humanité, au moment exact du solstice le 21 décembre 2021 :

Le moment exact sera à 8h00 PST à Los Angeles. Cela équivaut à 9 h 00 MST à Denver, 10 h 00 CST à Chicago, 11 h 00 EST à New York, 16 h 00 GMT à Londres, 17 h 00 CET à Paris, 18 h 00 EET au Caire, puis nous passons au mercredi 22 décembre pour les fuseaux horaires de l’extrême est : 00h00 CST (minuit) le mercredi 22 décembre à Taipei et Pékin, 01h00 JST à Tokyo et 03h00 AEST à Sydney.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www-timeanddate-com.translate.goog/worldclock/fixedtime.html?msg=DIVINE+INTERVENTION+ACTIVATION&iso=20211221T17&p1=195&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

Cette activation se déroulera en deux étapes : la première consiste à signer la pétition de libération planétaire mentionnée ci-dessous, la seconde est la méditation elle-même. Ce déclenchement en deux étapes aura l’effet maximal possible sur la situation planétaire.

Instructions avant la méditation :

Dès que vous aurez lu cet article, signez la pétition pour la libération planétaire :

https://www.thepetitionsite.com/576/357/913/planetary-liberation-now/

Nous avons besoin de 144 000 signatures d’ici le 21 décembre pour déclencher l’effet exopolitique souhaité.

Instructions pour la méditation du 21 décembre (à 17h00 en France) :

(Nous travaillons sur une vidéo support pour la méditation et la mettrons à disposition une fois disponible)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui lancera le processus de Premier Contact avec les êtres galactiques bienveillants et l’Intervention Divine.

3. Invoquez la Flamme Violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribué aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Puis visualisez cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers tous les êtres à la surface de la planète et tous les êtres sous terre, et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Énoncez votre volonté et votre décision pour le Premier Contact et l’Intervention Divine en décrétant (à haute voix si possible) les deux décrets trois fois : Je décrète et j’ordonne le Premier Contact physique avec les êtres galactiques bienveillants maintenant ! Je décrète l’Intervention Divine maintenant ! Je décrète et j’ordonne un Premier Contact physique avec des êtres galactiques bienveillants maintenant ! Je décrète l’intervention divine maintenant ! Je décrète et j’ordonne un Premier Contact physique avec des êtres galactiques bienveillants maintenant ! Je décrète l’intervention divine maintenant !

6. Visualisez des êtres galactiques bienveillants répondant à ces décrets et vous contactant physiquement, vous et tous les autres qui ont fait les mêmes décrets. Visualisez la Source intervenant directement dans la situation sur Terre, déclenchant une intense transformation de guérison de l’humanité. Visualisez la Lumière transmutant toute l’obscurité restante sur Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.

La durée suggérée pour notre méditation est de 20 minutes.

Mises à jour sur l’activation de l’intervention divine : http://2012portal.blogspot.com

Source : http://2012portal.blogspot.com/2021/11/make-this-viral-divine-intervention.html

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.