Search

Un court message pour la population de surface du contacté Cobra (méditations demandées les lundi 24 et 31 août 2020)

Les deux prochaines semaines seront marquées par des moments décisifs qui détermineront dans une large mesure le déroulement de la bataille entre les calendriers positifs et négatifs.

Bien que le résultat final positif soit assuré, le chemin pour y parvenir ne l’est pas, et les Forces de la Lumière demandent à chacun de faire la méditation de la Fleur de Vie aussi souvent qu’il se sent guidé, en particulier dans les deux prochaines semaines (voir illustration et instructions ci-dessous)

Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2020/08/meditation-de-la-fleur-de-vie-lors-de.html

Ils demandent également aux gens de visualiser la grille de la Fleur de Vie qui englobe la planète et aide à harmoniser la situation :

Il est également utile de visualiser la planète Terre et surtout la surface planétaire complètement immergée dans une lumière rose.

Il y aura deux moments clés où une participation plus massive à la méditation de la Fleur de Vie serait conseillée.

Le premier est le moment du carré Mars Saturne qui se produit le lundi 24 août à 20h19 (heure française). La méditation de la Fleur de Vie à ce moment aidera à dissiper l’énergie violente dans le champ énergétique planétaire qui atteindra son apogée à ce moment.

Le second est le moment du carré héliocentrique de l’Éris-Pluton qui se produit le lundi 31 août à 14h00 (heure française). La méditation de la Fleur de Vie à ce moment aidera à soutenir les flottes des forces de la Lumière qui seront impliquées dans des opérations critiques dans le système solaire et dans l’espace sublunaire à ce moment-là.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/08/a-short-notice-to-surface-population.html

Traduction : ExoPortail


Support de méditation :

Instructions :
 
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.
 
2. Visualisez votre chakra de l’étoile de l’âme qui brille d’une lumière blanche éclatante. 
Visualisez cette lumière sous la forme d’un vortex descendant en spirale dans votre champ d’énergie.
 
3. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un moyen pour stabiliser la transition sur Terre et manifester la chronologie de l’Ascension la plus positive pour tous les êtres vivants.
 
4. Visualisez une Fleur de vie Dorée de forme sphérique  autour de la Terre, s’étendant sous la surface et s’étendant également jusqu’à l’orbite de la Lune. 
Visualisez-la soutenir le processus de libération planétaire, en éliminant toute obscurité/négativité de la surface de la planète. 
Ensuite, visualisez-la purifiant les Lignes de Ley et les vortex dans la grille de Lumière planétaire.
 
5. Visualisez la Fleur de vie sphérique créant l’harmonie, la protection et la paix pour l’humanité et tous les autres êtres vivants, et en particulier ceux qui détiennent la Lumière pour la planète.
 
6. Maintenant, visualisez-la englobant la Terre et élevant la vibration de la planète entière. Visualisez-la manifestant l’harmonie et la chronologie de l’Ascension la plus positive pour tous les êtres vivants.
 
Vous pouvez également dire le mantra suivant en silence ou à voix haute à la fin de la méditation si vous vous sentez guidé :
 
“Au nom de l’honorable et puissante présence du JE SUIS, je décrète et ordonne que le processus de libération planétaire se poursuive de manière positive, harmonieuse et pacifique pour la planète, tous les êtres vivants et en particulier pour ceux qui détiennent la Lumière pour la planète. Qu’il en soit ainsi, et il en est ainsi”.
 

Responsabilité énergétique exceptionnelle dans une atmosphère de fin des temps

Related posts

One thought on “Un court message pour la population de surface du contacté Cobra (méditations demandées les lundi 24 et 31 août 2020)

  1. Thierry Poget

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte FB :

    Victoire rapide de la lumière, l’humanité en grand danger, 5G et vaccination contre nature a un grand besoin de votre aide, vous les forces spatiales de la lumière..!

    Pourquoi d’ailleurs les E.T qui nous secourent contre les armes nucléaires, ne font pas de même en détruisant le grillage systématique de la Terre par les milliers de satellites 5G du réseau d’Elton Musk..?

    Eux seuls en ont les capacités..!

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.