Search

Initiation planétaire


L’univers, au-delà de notre système solaire, connaît déjà une vaste restructuration puisqu’il entre déjà dans le nouveau cycle cosmique, impliquant que toute la création soit alignée avec l’Un.
 
Pendant ce temps, notre système solaire, et en particulier la planète Terre, est encore en train de subir la purification finale de l’anomalie primaire.
 
Maintenant, toute l’attention se porte sur la planète Terre qui connaît une forte initiation planétaire au cours de l’année 2020.
 
Les forces obscures tentent de détourner l’énergie de cette initiation planétaire en soumettant l’humanité au rituel occulte du corona :
 
 
Vous pouvez contrecarrer les effets de ce rituel du corona en le détournant. Vous pouvez détourner l’exigence d’isolement et de distanciation sociale en une retraite méditative, vous pouvez détourner le lavage des mains en une purification spirituelle et vous pouvez détourner le port du masque en un jeûne de parole qui est toujours nécessaire avant l’initiation.
 
Ce faisant, vous pouvez transformer les énergies du rituel négatif du corona en énergies positives, celle de l’initiation spirituelle / de la percée [NdE : Percée par Compression de la lumière].
 
À l’intérieur de notre système solaire, les planètes tournent autour du Soleil et créent des motifs d’interférence dans le champ de plasma qui influencent considérablement les situations sur cette planète :
Au cours des deux mois et demi à venir, et ce jusque début novembre, trois configurations astrologiques clés détermineront le cours des événements.
 
La première est Mars stationnaire/rétrograde qui formera des aspects stimulants pour Saturne, Pluton, Éris et la Lune noire (Lilith) :
 
Cela entraînera de nombreux retards, des frustrations, de la violence et une colère rentrée qui débordera.
 
La première manifestation de cette configuration a été l’explosion à Beyrouth. Il s’agissait d’une explosion nucléaire plasmique qui avait pour but de déstabiliser le Liban :
Les véritables orchestrateurs de cette attaque sont les familles de la Noblesse Noire et les Jésuites. Il est intéressant de noter que Peter Hans Kolvenbach, ancien supérieur général jésuite, qui était l’homme en charge de l’opération Fukushima du 11-3, a vécu et est mort à Beyrouth :
 
 
Il est également intéressant de noter que Beyrouth est le site du Vortex de la Déesse Nymphe Beroe, qui est l’un des principaux vortex que les Jésuites veulent détruire :
 
Les tunnels souterrains découverts sous Beyrouth mènent à des “endroits lointains” :
Les Jésuites utilisent également la défiante énergie de Mars dans leur tentative de créer une guerre entre la Chine et les États-Unis :
Ils utilisent cette énergie de Mars pour polariser davantage les États-Unis :
Cette stratégie jésuite peut en fait avoir l’effet inverse dès que les influences négatives de Mars seront neutralisées. Je ne suis pas en mesure de dire quand cela se produira :
 
Le deuxième aspect astrologique clé dans les prochains mois est Saturne en conjonction avec Chariclo. Cette configuration supprime activement l’énergie de la Déesse, apporte austérité et isolement.
 
Les Jésuites et les familles de la Noblesse Noire utilisent cette énergie pour promouvoir le confinement, en préparation de leurs plans de Nouvel Ordre Mondial :
Leur récit relatif au confinement n’a qu’un seul problème ; l’exemple de la Suède !
 
Le troisième aspect astrologique clé des prochains mois est le carré héliocentrique Éris-Pluton. Cette énergie apporte de nombreuses et précieuses leçons aux Forces de la Lumière qui veulent libérer cette planète. Elles commencent enfin à comprendre le degré et le niveau de souffrance et d’anomalie présents ici.
 
Le processus d’élimination de la flotte Draco a atteint un point où les Forces de la Lumière sont enfin capables d’atteindre la surface de la planète avec leurs technologies quantiques positives de Mjolnir et d’aider les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière. Une équipe spéciale de surface a été formée sur les vaisseaux-mères des Forces de la Lumière, avec des équipes mondiales travaillant sur le réseau énergétique planétaire, et des équipes personnelles travaillant à aider les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière, à surveiller et évaluer leur développement et à les préparer au Contact.
 
 
Si vous souhaitez qu’une équipe personnelle soit constituée pour vous et vous assiste, vous devez dire trois fois à haute voix le protocole suivant : “Command 12 21” [NDLE : prononcer en anglais “Command Twelve Twenty one” ou en français ”commandement douze vingt-et-un”]. La première fois que vous direz cela, une équipe personnelle sera formée, et chaque fois que vous invoquerez le protocole par la suite, votre équipe personnelle vérifiera votre statut et vous aidera chaque fois qu’elle le pourra.
 
Pour la guérison émotionnelle, vous pouvez continuer à utiliser le protocole “Command 771” [NDLE :  prononcer en français “commandement sept sept un”] :
Un des aspects important de cette guerre finale contre les Dracos est que les Forces de la Lumière ont pu s’emparer de la technologie avancée des Dracos qui protège les vaisseaux Dracos contre les explosions de bombes toplet. Les Forces de la Lumière ont pu dupliquer cette technologie et l’utiliseront pour isoler et contenir les bombes toplet restantes jusqu’à ce qu’elles soient complètement éliminées.
 
Cela donne un énorme désavantage stratégique aux Dracos, et ils ne pourront pas exécuter leurs plans. Ils prévoyaient de laisser la Cabale installer son Nouvel Ordre Mondial pour asservir l’humanité, puis envahir la surface de la planète, tuer la Cabale et régner sur leurs esclaves humains :
Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses que je n’ai pas l’autorisation de rapporter, et de nombreux éléments nouveaux entreront en jeu dès le début du mois de novembre. À mesure que nous nous approcherons de cette date, je pourrai en dire plus.
 
[NDLE : le mois de Novembre 2020 correspond aux élections américaines et va constituer un enjeu planétaire capital]
 
Victoire de la Lumière !
 
Traduction : Prepare For Change France, revue par Révolution vibratoire.
Liens connexes :

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

One thought on “Initiation planétaire

  1. Diego

    Merci pour cet article super intéressant! Sat Nam.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.