Search

Opération Mjolnir (Marteau de Thor), technologie divulguée dans Stargate SG-1

La série Stargate SG-1 a, sans aucun doute, prouvé qu’elle avait divulgué plusieurs informations clés concernant les technologies classifiées et la situation exopolitique sur Terre et au-delà. Grâce à un article exclusif et révélateur de Medium.com, nous avons appris que le complexe militaro-industriel travaille directement avec Hollywood et exerce une influence puissante sur une très grande variété d’émissions de télévision et de films. Ils régissent une grande partie de l’industrie du divertissement que nous connaissons depuis longtemps et ceci encore aujourd’hui.

( Note importante : Collaboration avec l’armée américaine : L’Air Force Entertainment Liaison Office Video, un service de l’US Air Force destiné aux productions de cinéma et de télévision, a coopéré étroitement avec les producteurs de Stargate SG-1. Avant le début de la série, l’armée de l’air américaine a permis à la production d’accéder au complexe de Cheyenne Mountain pour filmer de multiples prises de vues. Ils ont également lu tous les scripts afin de détecter d’éventuelles erreurs, mais aussi fourni une assistance pour la rédaction du passé des personnages, les médailles, les uniformes militaires, les conseils de coiffure et les relations militaires. Deux généraux, Chef d’état-major de l’Air Force successifs, Michael E. Ryan et John P. Jumper, ont joué leur propre rôle, respectivement au cours de la saison 4 (Prodige) et de la saison 7 (La Cité perdue). L’un des plus grands partenariats a été pour Stargate Continuum, le téléfilm clôturant la série, avec un voyage en Arctique pour un tournage sur le campement de APLIS de la Navy, l’utilisation d’un sous-marin nucléaire d’attaque (USS Alexandria) et des prises de vues avec des avions de chasse F-15. )

Un épisode en particulier de Stargate SG-1 intitulé «Le Mateau de Thor» semble révéler une technologie spéciale et puissante qui a été récemment révélé par Cobra via ses sources dans plusieurs de ses articles. Ce n’est que récemment qu’il a été autorisé à divulguer la majorité de ces renseignements pour des raisons de sécurité, mais il a laissé entendre que la Confédération Galactique avait exercé cette technologie au cours des derniers mois depuis la rédaction du présent article :

«L’Opération Mjolnir est une opération spéciale des Forces de la Lumière destinée à faire appliquer la mise en œuvre du Codex Galactique dans la Terre de quarantaine.

Mjolnir, aussi appelé Marteau de Thor (comparer, en Nordique: Thor, en Romain : Iuppiter, en Grec : Zeus, en Égyptien : Wsir, en ancien atlante : Astar) est une technologie spéciale non divulguée de la Confédération Galactique qui fera en sorte que le Codex Galactique soit à nouveau respecté dans le secteur de la Terre en quarantaine :

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mj%C3%B6llnir

L’un des aspects de la technologie Mjolnir est la détection de tout être obscur simplement en mesurant la quantité d’anomalie quantique qui émane des pensées, émotions et actions négatives. Un autre aspect de la technologie Mjolnir est une technologie de confinement et de traitement infaillible qui peut éliminer tout être sombre de son secteur et le traiter conformément au Codex Galactique. Ce traitement a généralement lieu dans l’installation de tri de Ganymede.

L’opération Mjolnir est pleinement opérationnelle depuis novembre 2017.»

Dans l’épisode, nous voyons l’équipe s’aventurer sur une planète appelée Cimmeria (mot très proche de Chimera, le groupe Chimera) où ils enquêtent sur les origines du système de Porte des Étoiles (il s’agissait de l’épisode neuf de la première saison, donc ça commençait à peine).

Teal’c de l’équipe SG-1

L’équipe décide de voyager dans ce monde pour voir s’ils pourraient obtenir plus d’informations sur qui a construit le système de Stargate. À leur arrivée, ils se retrouvent devant une grande tour surmontée d’un symbole du marteau de Thor :

Image Wikipédia en référence au Marteau de Thor

La «Tour Marteau de Thor» scanne chacun des membres de l’équipe SG-1 et après avoir scanné Teal’c (un ancien membre de la méchante race Goa’ould qui s’est tourné vers l’équipe SG-1 pour aider son peuple à s’en libérer), elle a procédé à la téléportation de lui et d’un des autres membres qui tentaient de le sauver à un endroit situé au cœur d’un système de grottes dans les montagnes :

Teal’c et l’autre membre de l’équipe SG-1 finissent tous les deux dans cette grotte qui est bouclée par une sorte de technologie avancée de bouclier létal (tout comme l’installation de triage dont parlait Cobra). La technologie permettra à l’autre membre de l’équipe de partir parce qu’il n’était pas des membres de la race parasite (le Goa’ould) qui a été détecté par la technologie de détection. Dans cette grotte, les armes et la technologie énergétique des Goa’oulds ne fonctionnent pas.

Image associée

Les autres membres de l’équipe sollicitent l’aide des personnes présentes pour les aider à retrouver les membres perdus de l’équipe :

Si cette comparaison n’était pas suffisante, j’ajouterai des informations supplémentaires qui sembleront encore plus étonnantes. À la fin de l’épisode, on leur offre une pierre de rune comme cadeau pour se souvenir de leur monde :

J’ai trouvé que ce symbole de rune, par Wikipédia, est un symbole qui représente les dieux:

aesir.png

Certains se souviendront peut-être de ce courriel intéressant de 4Chan avec les instructions en utilisant la terminologie nordique de ce qui semblait être une adresse électronique de l’Air Force. Il contenait les mots Midgard, que l’on voit sur la photo ci-dessus, qui signifie la Terre, et Æsir, qui est le symbole sur la pierre de rune du monde que l’équipe SG-1 a visité là où les Goa’oulds ont été triés et traités selon la technologie avancée du «Marteau de Thor» :

(4Chanai27@asgard.af.mil ID:MjOTi9fG (Mon 13 Nov 2017 11:01:10)

«Tous les agents doivent se rendre sur les sites désignés du portail Midgard Bifröst.
Rendez-vous avec vos commandants de campagne Æsir pour d’autres instructions.
Actifs de Valkyrie en place et prêts à intervenir.»

Vous pouvez lire une analyse plus approfondie de ce courriel à ce lien. (En anglais)

J’aimerais ajouter que l’équipe SG-1 découvre que Thor fait partie d’une race bienveillante avancée d’êtres gris qui s’appellent eux-mêmes les Asgards. Les Asgards remettent ensuite leur technologie aux humains, que les Asgards appellent la 5ieme race.

Donc, pour résumer tout cela, l’équipe SG-1 se dirige vers une planète appelée Cimmeria (mot proche de Chimera) où tous les êtres sont scannés avec une technologie ET avancée et seuls les négatifs sont transportés vers une zone de rétention totalement hermétique où leur technologie ne fonctionne pas, tout comme l’a décrit Cobra dans sa mise à jour.

J’espère que ceux qui se sont sentis guidés pour lire cette information l’ont trouvée utile. Nous vivons certainement une époque assez intéressante. Rendons grâce pour ce que nous avons tous et promouvons le plus d’amour possible durant cette période critique de transition planétaire. Merci pour la lecture et beaucoup d’amour à vous tous.

Pour ceux qui se sentent guidés, vous pouvez regarder l’épisode complet gratuitement sur le lien ci-dessous :

Sourcehttps://truthearth.org/2018/02/17/operation-mjolnir-hammer-of-thor-technology-disclosed-in-stargate-sg-1/

Traduction et rajouts : ExoPortail 

Related posts

2 thoughts on “Opération Mjolnir (Marteau de Thor), technologie divulguée dans Stargate SG-1

  1. sébastien

    Hail !
    J’aimerais compléter les infos relatives au post sur Stargate SG1 épisode 10 le Marteau de Thor.

    L’épisode nous rappelle que Thor le dieu tonnerre a une technologie permettant la destruction d’entités négatives basée au moins sur le symbole de son marteau disposant d’une énergie spécifique. Dans la mythologie nordique – ou plutôt indo-européenne, car la figure du Dieu Tonnerre existe chez les germains, les slaves, les indiens et bien d’autres peuples aryens – Thor est spécialiste de la destruction des géants. Ceux-ci sont considérés comme des formes énergétiques antérieures à la famille des dieux à laquelle il appartient : les Ases ou Æsir. Dont Odin est considéré comme le Père et figure primordiale.
    Les Ases habitent un plan appelé Asgard – l’enclos des Ases.
    Les hommes habitent Midgard, la terre du Milieu…
    Les géants habitent eux aussi dans leur plan.
    La mythologie nordique parlent de 9 mondes ou 9 plans d’existence où habitent des êtres différents.
    Rappelons que tous les géants ne sont pas forcément négatifs mais ceux qui le sont – ce sont en soit les forces involutives du chaos – trouvent comme adversaire implacable Thor. Il les détruit brutalement de sa force et avec son marteau afin de garder le monde dans l’ordre. C’est donc un puissant dieu protecteur.

    Au passage, le symbole de Thor est de tout temps attesté comme le Svastika. Notez que le dieu hindou Ganesh, représentant Jupiter tout comme Thor, est aussi crédité du symbole du Svastika. Ganesh est un dieu extrêmement puissant qui contrôle tous les groupes d’anges de la création – il est Gana-pati. Il est donc en charge de la bonne gestion de celle-ci et assure son ordre, son maintient et sa sécurité.

    Dans l’épisode Stargate en question, Kendra donne à la fin une rune en guise de cadeau à l’équipe Stargate qui s’en repart. Cette rune est appelée Ansuz : la rune des Ases, des dieux, la rune qui dans l’ordre runique vient juste après la rune des géants : Thurisaz. Notez que dans Ansuz il y AN, la fameuse énergie/lumière/feu blanc de conversion de l’anomalie primaire…
    Les runes devant être entre autre invoquées, chantées, on appelle ainsi le son ANsuz.
    Notez aussi qu’Ansuz est généralement attribuée à Odin, le Dieu “Père” de la tradition nordique telle que nous la connaissons, du moins aujourd’hui. Ansuz est la rune du Verbe, de la Bouche, de la Parole mais aussi de Mercure, la planète de la communication et de l’intelligence supérieure.

    C’est là qu’un point a été – à mon humble avis – oublié : l’invocation que profère Kendra dans l’épisode.
    Bloqués dans le labyrinthe, ils ne peuvent secourir leurs amis. Kendra dit alors – dans la version française – qu’elle a appris une invocation du peuple dévot de Thor de la planète sur laquelle elle est : “contemple l’arc en ciel, voit sa pureté à travers le mur de pierre qui cache la Vérité ». Tandis qu’elle la prononce avec ferveur et foi, le mur s’écroule et ils peuvent passer pour aider leurs amis.

    Mon intuition m’a conduit à vouloir entendre la version originale en anglais, pour comparer. En effet souvent les traductions laissent à désirer et dans ces séries truffées de symboles, informations et codes, rien n’est laissé au hasard. Bingo ! La traduction française est vraiment trompeuse, voire erronée.
    En effet : voici les mots prononcées dans la version anglaise.
    “There’s one more thing I can try. 
    I learned this from the songs of Thor’s people. [She touches the wall] 
    Call the rune flow, read the might, see the rainbow, test the white!
    [The door opens]”

    Que l’on peut traduire par :
    Kendra : Il y a encore quelque chose que je peux tenter.
    Je l’ai appris des chants que chantent les dévots de Thor de cette planète (en son honneur/pour l’invoquer).
    [elle touche le mur]
    (j’) appelle le flot de la rune, je lis la puissance (de la rune), je vois l’arc-en-ciel, je teste (goûte?) le blanc !
    ou Appelez le flux de(s) rune(s), lisez la puissance, voyez l’arc-en-ciel, testez le blanc.

    Même avec l’approximation offerte par le fait que l’invocation est d’ordre mystique et donc que l’on peut jouer avec les sens possibles, on est bien loin de la version française.
    Comme la remise de la rune Ansuz se fait en fin d’épisode, après le passage de l’incantation, on est end droit de mettre en lien les éléments que j’ai énoncé ci-avant pour faire apparaître quelque chose de bien plus spécifique.
    Que je vous laisse le soin de formuler par et pour vous-mêmes.
    Hail !

  2. Beau et intéressant parallèle entre Stargate et l’opération Mjolnir dont Cobra nous a informés. En son temps, nous étions fans de la série Stargate et effectivement il y a beaucoup de similarités ! Beau travail Jonathan! Merci. Bon article. J’ai vu toutes les séries « Stargate » 4 ou 5 fois. Il y ait aussi fait mention de l ascension sur plusieurs saisons. Pas le hasard tout ça ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.