Search

Rétablir la vérité sur Cobra et l’Ashtar Command

Si vous êtes un minimum éclairé sur ce qui se joue sur terre, vous savez qu’une élite occulte (la cabale) est à l’origine du système financier et de toutes les inégalités sociales qui en découlent. Cette élite a mis la planète en quarantaine et avait pour objectif d’asservir et exploiter l’humanité en instaurant le nouvel ordre mondial. Les êtres qui forment le corps de cette élite sont d’origine galactique voir extra-galactique, c’est à dire qu’ils proviennent d’un secteur de notre galaxie (ou d’une autre galaxie) et qu’ils ont envahi la terre au temps où l’Atlantide était encore formée. La quarantaine dans laquelle ils ont plongé l’humanité ne se limite pas uniquement au plan physique, mais englobe aussi le plan éthérique, astral et mental de la terre par l’utilisation fréquente de certaines formes de technologies. C’est à dire que le contrôle qu’ils ont sur notre planète ne s’arrête pas au système monétaire, politique, médiatique et éducatif, mais s’étend bien plus haut jusqu’aux sphères de la réincarnation et du karma, c’est pour cette raison que votre mémoire est flashée à chaque vie. Les humains sont incapables de s’extraire collectivement de cette situation, non seulement car ils ont un accès très limité à ce qu’il se passe réellement sur les plans subtils (qui lui sont tenus invisibles) mais également car le niveau des technologies que la cabale utilise dépasse de loin la compréhension d’un humain ordinaire.

C’est précisément pour ces raisons que des collectifs d’êtres d’origines galactiques variées (Pléiades, Arcturus, Véga, Sirius, Andromède,..) viennent en aide à la terre, ils forment ensemble le corps de ce qui peut être appelé la confédération galactique. L’Ashtar Command est une flotte de cette confédération qui comprend des millions de vaisseaux qui ont les technologies requises pour purger les membres de la cabale et stopper la quarantaine que ces derniers ont hissé sur les plans éthérique, astral et mental. Quand ces plans auront été suffisamment purgés, nous pourrons voir les arrestations massives des plus hauts représentants de la cabale sur le plan physique.

Alors comment pouvons-nous les soutenir? En travaillant sur nous, en nous détachant de toutes nos croyances et en accédant à la vérité. Les prises de conscience et l’amour que nous cultivons créent des vortex d’énergies puissants qui aident à purger les plans subtils. Inversement les guerres, la haine et l’ignorance maintiennent énergétiquement la quarantaine.

Certaines personnes prétendent que les informations mettant en lien l’Ashtar Command font partie d’une stratégie pour nous retarder sur notre chemin d’éveil parce que, selon eux, compter sur la force spirituelle et technologique des flottes galactiques encouragerait l’attente d’un sauvetage extérieur et provoquerait donc une certaine forme de paresse sur notre libération intérieure. Sauf que: les deux sont étroitement liés. C’est justement ce travail intérieur que nous faisons tous individuellement qui aide les flottes de l’Ashtar Command à purger les plans subtils et ainsi provoquer la libération de la planète. Il n’a donc jamais été question de boycotter son éveil, à aucun moment, et ceux qui cherchent tant à brouiller les pistes de la présence de la confédération dans notre atmosphère sont généralement les pions conscients ou inconscients d’une cabale en panique qui a peur que certaines informations sensibles deviennent accessibles à la population éveillée.

Nous sommes donc fortement encouragés à travailler sur nous, sur nos mémoires, nos blessures, nos implants et nos croyances car nous libérer intérieurement va provoquer une libération extérieure lourdement soutenue par la confédération galactique.

D’après Cobra, plus nous sommes collectivement conscient de ce qu’il se passe dans notre atmosphère, plus l’effectif de l’Ashtar Command a des manœuvres d’action. La vérité crée un champ de résonance qui permet à certaines opérations d’avoir lieu alors que le mensonge enferme l’humanité dans une réalité figée. Nos prises de conscience influencent donc positivement la situation. C’est un peu comme si nous envoyons un message à l’univers: “nous comprenons enfin le mécanisme qui cause notre emprisonnement et nous sommes prêts à en être libérés”.

Ce mécanisme est expliqué en détail ici: http://portail2012-fr.blogspot.com/2012/12/le-voile.html

D’autres articles majeurs de Cobra sont disponibles sur notre site : https://revolutionvibratoire.fr/tag/cobra/

Pour accéder aux informations données par Cobra il est nécessaire de faire un pas en dehors de sa zone de confort et de se défaire de la croyance la plus populaire et enfermante du milieu spirituel: “la terre est une école pour permettre à l’âme d’évoluer”. Si vous croyez à ce conte de fée vous êtes encore sous l’hypnose de la cabale (infiltrée dans le mouvement New Age).

En réalité la terre est une planète-prison où une matrice artificielle a été implantée pour récolter notre énergie aurique, nous sommes littéralement du bétail maintenu ignorant (TV, système éducatif, fluor) et dévitalisé (cigarette, alcool, vaccins, pesticides) pour être recyclé et réincarné dans le même système d’exploitation qui génère stress et souffrance (une nourriture énergétique pour les êtres qui se cachent sur les plans subtils et qui ont implanté la matrice sur terre). Les âmes animales ne tirent rien de leur expérience en abattoir. Nos enfants ne tirent rien de leur expérience en sortant d’un viol collectif. Nos femmes et nos filles non plus. Les sacrifices sataniques ne nous aident pas à évoluer. Les camps de concentration nazis non plus, les génocides (Rwanda, Tibet, Russie) non plus, les guerres (Irak, Afghanistan, Syrie) non plus. Le système financier nous tient dans un esclavage où nos choix de vie restent très limités voir pratiquement forcés pour les humains qui vivent en Afrique, en Chine ou en Inde. Certains d’entre nous ont la chance d’avoir une vie paisible et émancipée, mais si nous ouvrons nos yeux c’est très loin d’être le cas pour tout le monde sur cette planète (homme ou animal).

La terre n’est pas une école, c’est une prison où des milliards d’âmes sont épuisées par divers stratagèmes pour leur soutirer leur énergie aurique. La vie est répétitive et insensée pour beaucoup d’humains, elle est définitivement atroce pour les animaux en élevage industriel. Cobra explique comment cette matrice-prison est mise en place et comment la situation évolue sur les plans subtils pour nous en libérer. Il nous invite à méditer individuellement et collectivement pour influencer de façon positive le champ de résonance de la planète.

Certaines personnes pensent ou prétendent que Cobra cache une action commerciale parce qu’il propose à la vente des cristaux et des technologies pléiadiennes. Je tiens à témoigner que j’ai reçu une pierre cintamani gratuitement de la part de son entourage et qu’ils ne sont pas du tout dans une démarche commerciale. Son public est exclusivement intéressé par les intels et les mises à jour qu’il poste sur son site (2012portal.blogspot.com) dans une gratuité totale depuis 7 ans.

Il y a aussi beaucoup de spéculations sur qui est Cobra, il se présente lui même comme un humain né sur terre ayant établi un contact avec les pléiadiens et les réseaux intraterrestres. Je ne peux que conseiller aux gens qui ont des doutes d’aller directement rencontrer Cobra dans une de ses conférences et de se faire un avis fondé sur la personne. Mais le juger sur internet sans jamais l’avoir vu de près ni même échanger un mot vous risque à jouer un jeu très mental et abstrait. Le plus pertinent reste d’analyser ses informations et de les mettre en relation avec les informations d’autres lanceurs d’alerte (Laura Eisenhower, Alex Collier, Corey Goode, Lisa Renée, Benjamin Fulford,..) et d’y apporter sa propre réflexion personnelle en allant chercher les réponses à l’intérieur de soi. Les trois principales questions à se poser seraient: pourquoi avons-nous tellement de mal à nous souvenir de qui nous sommes, pourquoi tellement de souffrance demeure sur cette planète et pourquoi le sujet extraterrestre nous est-il tellement occulté. Ces trois questions devraient à elles seules déprogrammer la plupart de nos implants/croyances et nous amener à la vérité: la terre est en quarantaine et une libération est en cours.

Auteur : Lucian

Source : https://stopmensonges.com/retablir-la-verite-sur-cobra-et-lashtar-command/

Related posts

One thought on “Rétablir la vérité sur Cobra et l’Ashtar Command

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    J’ai lu attentivement. Il me semble que de mon coté, je fais ma part pour l’éveil de l’humanité en ayant écrit “Nouvelle voie pour l’Eveil”, qui sera prochainement publié aux Editions Spinelle et qui transmet une manière rapide et inusitée d’obtenir l’éveil.

    Par ailleurs je ne comprendrais jamais cette politique de l’argent c’est sale, et faire mine de ne pas y toucher en fustigeant les actions commerciales.

    Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, sans argent je ne vais pas très loin avec ma famille, constituée de mon épouse,, moi-même et de nos deux enfants.

    Et je le crains pour votre sensiblerie je ne suis pas le seul, à voir l’ensemble des courants religieux, technologiques, financiers, éducatifs, culturels, etc.

    Ainsi je me permets de vous faire part du quatrième de couverture de “Nouvelle voie pour l’Eveil” ainsi que de la brève présentation de l’auteur, tel que me l’a demandé l’éditeur :

    Quatrième de couverture du livre « Nouvelle voie pour l’Eveil » :

    Le coeur de ce livre est la transmission d’une pratique novatrice de méditation inusitée dans le bouddhisme, un ressenti intuitif éveillé inattendu, que j’ai reçu au matin du 14 octobre 2017 et qui ne m’a plus quitté depuis.

    Puis ce ressenti s’est structuré sous la forme d’un processus méthodologique, une pratique aux effets reproductibles, nommé par l’intuition « l’Exercice », que la plupart des lecteurs je n’en doute pas pourront s’ils le mettent en pratique, eux-mêmes rapidement s’éveiller.

    Cette technique de méditation s’articule harmonieusement autant avec les diverses sources informatives en liens à des théories scientifiques actuelles sur la conscience et la matière, que celles en liens aux enseignements et pratiques bouddhistes traditionnels. L’ensemble de ces informations me sont arrivées par vagues successives, certaines depuis des années, et la plupart, par le canal intuitif.

    Brève présentation de l’auteur :

    J’ai pris refuge en tant que pratiquant bouddhiste, en 1983. Depuis août 1987 je pratiquais la Vue dzogchen dont j’avais reçu la transmission de Sogyal Rinpotché. Depuis quelques années, Sa Sainteté Sérénissime Gangteng Rinpotché est devenu mon lama racine. Ces deux Maîtres sont de l’école Nyingmapa. Chaque jour maintenant, la Vue opère à travers le ressenti de « L’Exercice ».

    Bien à vous toutes et tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.