Search

Méditations colonnes bouddhiques sur les membres des familles de la noblesse noire du 1er avril au 8 juin 2019

Remarque préliminaires :

Il est important de se protéger avant de faire la méditation des colonnes bouddhiques sur les membres des familles de la noblesse noire. Vous pouvez utiliser une technique de protection décrite ici si vous le souhaitez :
https://fr.prepareforchange.net/2015/11/01/protection/

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que sont les familles de noblesse noire nous vous renvoyons à l’article et la conférence faire sur le sujet : https://revolutionvibratoire.fr/loligarchie-supreme-des-familles-de-noblesse-noire-le-pouvoir-cache-derriere-les-rothschild-les-veritables-illuminati-de-la-pyramide-societale/

L’énergie de la déesse (Note Révolution Vibratoire : et l’expression du divin féminin) sur cette planète a été lourdement réprimée depuis plus de plusieurs milliers d’années.

Parmi les factions clés des forces obscures qui répriment activement l’énergie de la déesse sont les familles de la noblesse noire.

Comme mentionné par le contacté Cobra, les familles de la noblesse noire qui sont associées aux Jésuites sont “allergiques” à l’énergie de la Déesse. Elles voudraient l’éliminer de la surface de la planète et elles ont essayé de le faire à maintes reprises. Les membres de ces familles comme Pallavicini, Orsini, Massimo, Borghese, Aldobrandini, Colonna, Pacelli, Odescalchi, Ortolani et Luzzatti reçoivent leurs ordres directement des Archontes et sont au cœur du complot contre la Déesse. (Note Révolution Vibratoire : et l’expression du divin féminin).

Elles mènent une guerre occulte contre les familles de la noblesse blanche qui tentent de répandre la lumière et de soutenir les qualités féminines telles que la compassion, la sensibilité, la créativité, l’amour….
http://portail2012-fr.blogspot.com/2012/12/la-noblesse-blanche.html

Pour neutraliser les actions des familles de la noblesse noire contre l’énergie de la Déesse, nous suggérons de créer des colonnes bouddhiques sur les membres de ces familles. Cette méditation est soutenue par le contacté Cobra.

Il s’agit d’une méditation urgente car nous allons créer une colonne bouddhique pour un membre de ces familles chaque jour à 15h45 UTC (16h45 heure française d’été 17h45 heure française d’hiver), à partir du lundi 1er avril et jusqu’au samedi 8 juin 2019.

Après la période susmentionnée, vous pouvez toujours maintenir les colonnes bouddhiques sur n’importe lequel de ces membres si vous vous sentez guidé.

Vous pouvez trouver les détails de ces membres de la noblesse noire avec leurs photos ici :
https://www.welovemassmeditation.com/p/blog-page_31.html

Voici le lien vers l’événement Facebook :
https://www.facebook.com/events/2335822153368551/

Voici les instructions pour cette méditation des colonnes bouddhiques.


1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation.  Respirez profondément une lumière blanche brillante.  Expirez tout ce qui ne vous sert plus. Répétez cette respiration encore quelques fois.  Alors dites ce mantra, ou un mantra similaire, en silence ou à voix haute si vous vous sentez guidé :
Je suis l’âme ! Je suis la lumière divine !Je suis l’amour !Je suis la volonté !Je suis le plan déterminé ! https://changera.blogspot.com/2018/10/rick-prater-se-connecter-avec-son-ame.html
ou
“Je suis l’âme Je suis la Lumière Divine Je suis la Volonté Divine Je suis l’Amour Divin Je suis la conception fixée par moi, l’Âme”

2. Visualisez votre âme chakra étoiles chakra lumière de l’âme avec une lumière blanche brillante. Visualisez cette lumière sous la forme d’un vortex qui descend en spirale vers le bas en dégageant votre champ d’énergie.

3. Visualisez une étoile à 5 pointes placée haut dans le ciel à environ 9 miles au-dessus du membre choisi des familles de la noblesse noire. Voyez cette étoile scintiller bien au-dessus du membre choisi , brillant d’une lumière blanche brillante.

4. Visualisez maintenant le Feu Blanc d’ AN émanant du Soleil Central Galactique, passant par tous les points de lumière à l’intérieur de notre système solaire et à travers l’étoile à 5 pointes, à travers le membre choisi de la famille de la noblesse noire et profondément dans le centre de la Terre. Continuez à visualiser ce pilier pendant quelques minutes.

5. Visualisez la pointe d’un vortex brillant de lumière blanche descendant en spirale dans le sens des aiguilles d’une montre à partir de l’étoile à 5 pointes, éliminant et transmutant toutes les vibrations basses, les entités sombres et les énergies sombres et les portant vers l’étoile à 5 pointes pour la transmutation. Visualisez ce tourbillon de lumière blanche pendant quelques minutes.

6. Visualisez cette Colonne Bouddhique entièrement reliée à toutes les Colonnes Bouddhiques de la planète, au réseau planétaire de Lumière en dessous, au-dessus et à la surface de la planète, et à tout point de Lumière guidé par les Etres Ascensionnés, tous reliés ensemble avec cette Colonne Bouddique à l’étoile à 5 branches dans le réseau de lumière blanche éclatante.

7. Maintenant, au nom de la Source, au nom du JE SUIS Présence de lumière éternelle. Nous déclarons et commandons que la colonne bouddhique sur (le membre choisi des familles de la noblesse noire) est maintenant complète sur tous les plans comme guidé par la Source.

Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes. AUDIO-GUIDE EN FRANÇAIS:
https://www.youtube.com/watch?v=eAdkj_HIUr4

Voici un autre lien vers l’audio guidé de cette méditation, disponible en 14 langues. Vous pouvez utiliser l’audio guidé en remplaçant le mot “l’endroit choisi” par “le membre choisi des familles de noblesse noire” aux étapes 3 et 7 lorsque vous faites les visualisations.)

https://www.youtube.com/watch?v=ff7XXNztKUM

La Déesse veut la Paix et la Paix  sera  !

Source : https://french.welovemassmeditation.com/2019/03/periode-critique-colonnes-bouddhiques.html

Related posts

8 thoughts on “Méditations colonnes bouddhiques sur les membres des familles de la noblesse noire du 1er avril au 8 juin 2019

  1. Je ne vois pas trop où Cobra est allé pêcher que les familles de noblesse blanche étaient en Italie (??), d’autant que c’est justement là où se trouve le Vatican, qui est le QG des noblesses noires, & un des lieux principaux où se trouvent leurs palais princiers où se déroulent leurs rituels sanglants & hautement sataniques ! C’est à croire que personne n’a lu mon article ici. Par ailleurs POURQUOI nommer des familles secondaires comme les Pacelli, Odescalchi, Ortolani et Luzzatti, & quid des autres familles de noblesses noires toujours très actives, décrites sur le blog censuré d’Ahuwah Zeus en détail, qu’on ne trouve plus qu’ici, grâce à un ami (& c’est incomplet) : https://archive.org/stream/AhuwahZeusSitePdf_201804/_Ahuwah%20Zeus_Site_Pdf#mode/2up ???
    Au sujet de la noblesse blanche, je conseillerai à tous ici de lire TOUT ce qu’a publié sur FB Philippe Jean Christian Pigot, qui explique en détail depuis des années, dans l’ombre & sans le moindre soutien financier ou autre, qui est LA famille de noblesse blanche sur terre, dont il fait parti d’ailleurs (& moi aussi quoique de + loin), & qui n’a RIEN d’italienne, ou d’ailleurs à voir avec les Mérovingiens ou les carolingiens du Da Vinci code, & tout en vérité des Goths! Quand j’aurai mieux étudié le sujet, si j’y arrive un jour vu sa complexité, je ferais un résumé de ses recherches & des infos ESSENTIELLES pour que la vérité se fasse enfin jour sur cette terre perdue où la désinfo règne en maître depuis des millénaires !
    Il est aussi question de savoir à quelle déesse au juste cette méditation s’adresse, en espérant que ça ne soit pas Ishtar, la déesse de l’abysse. Vu que c’est l’autre nom de Cobra (comme je vais le prouver dans mon prochain article sur mon blog que je vous conseille de lire en détail), ça ne m’étonnerait pas 2 secondes. Adresser cette méditation à ces familles sous la coupe d’Ishtar serait véritablement une bénédiction pour elles!!
    & au lieu de les affaiblir les renforcerait alors que toute cette énergie serait condensée sur eux pour “nourrir le coeur de la planète”, leur donnant + de force alors que TOUT est en place aujourd’hui pour le Nouvel Ordre Mondial ! Vous croyez vraiment qu’on a besoin de ça ???
    Autre chose : Colonnes bouddhiques ? Bouddha ne reconnait aucun dieu & j’en sais quelque chose en tant qu’ancienne bouddhiste pendant plus de 20 ans, & ici c’est de la Source càd de Dieu (masculin/féminin, qu’importe le sexe c’est de son énergie dont on parle) dont on a besoin urgemment. J’hallucine, je vous en prie sachez lire entre les lignes avant de vous jeter dans n’importe quoi la tête baissée, vous n’avez aucune idée des conséquences de donner son énergie aux mauvaises personnes très visiblement !

    1. Hervé

      Bonjour Danick et merci de réagir à cet article en appelant chacun, comme il se doit, à exercer son discernement ! Je ne lis pas dans l’article que Cobra affirme que les familles de Noblesse Blanches sont en Italie. Cependant, dans le lien donné qui pointe sur un article externe, il est fait mention à titre d’exemple de la famille des Médicis, qui serait d’après lui une famille de Noblesse blanche. Je n’ai pas fait personnellement de recherches mais ton avis nous intéresse à propos de cette famille que tu classes dans ton article dans les familles de Noblesse noire. De mémoire il a déjà cité aussi les Romanov (variations orthographiques) comme exemple de noblesse blanche, qui n’est donc pas italienne !

      Au passage, sache que ton article sur les Noblesses Noires est très lu et très consulté ! Et j’ai notamment repris celui-là par cohérence de ligne éditoriale.
      Les familles citées dans l’article sont Pallavicini, Orsini, Massimo, Borghese, Aldobrandini, Colonna, Pacelli, Odescalchi, Ortolani et Luzzatti. Sont-elles toutes mineures ?? Et que signifie au passage une famille de Noblesse Noire mineure ? Merci pour tes précisions.

      En ce qui concerne Philippe Jean Christian Pigot, existe-t-il un site en dehors de Facebook ? Tout publier sur Facebook est extrêmement dangereux et maladroit car cela peut entièrement disparaitre d’un jour à l’autre suivant le bon vouloir de Facebook ou un ordre de fermeture de page et de compte comme je l’ai déjà vécu !

      Par rapport à ta remarque sur Ishtar je cite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ishtar

      Ishtar (parfois Eshtar) est une déesse mésopotamienne d’origine sémitique, vénérée chez les Akkadiens, Babyloniens et Assyriens, et correspondant à la déesse de la mythologie sumérienne Inanna avec qui elle est confondue, une même déesse se trouvant manifestement derrière ces deux noms. Elle est considérée comme symbole de la femme, une divinité astrale associée à la planète Vénus, une déesse de l’amour et de la guerre, et souvent une divinité souveraine dont l’appui est nécessaire pour régner sur un royaume.

      Je préfère pour ma part, et c’est le sens de ma précision, en appeler au divin féminin et donc au divin masculin et féminin à l’intérieur de chacun d’entre nous puisque nous sommes ce divin sur Terre, et les femmes portent ce divin féminin réprimé au sein de la Matrice.

      Le terme de colonnes bouddhiques n’est pas une référence à Bouddha à proprement parler mais plutôt à la dimension bouddhique de nos êtres (Athma, Bouddhi, Manas), donc le plan bouddhique, et c’est donc une énergie positionnée au delà de la dualité, nécessaire pour purifier sans combattre. Voir cet article avec le schéma associé : https://revolutionvibratoire.fr/la-conversion-an-principe-purificateur/

      Amicalement

      1. Thierry poget

        Hervé,
        Bonjour,

        A propos du divin féminin, un des textes du manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil” que j’ai co-écrit avec l’intuition et qui sera prochainement publié par la maison d’Editions parisienne Spinelle, décrit le lien supposé, entre une spiritualité non théiste comme l’est le bouddhisme et une école théiste comme le culte à la déesse du féminin sacré.

        Extrait :

        Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Nouvelle voie pour l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel.

        Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théistes de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le bouddhisme ? Ce matin 11 novembre 2018, l’intuition m’a transmis et fait découvrir ce lien. Ne dit-on pas de l’intuition qu’elle est féminine ?

        Elle l’est et pour cause. Cela renvoi au féminin sacré, au temps où l’image de la divinité n’était pas masculine mais féminine, l’intuition en ce temps était féminine et l’éveil l’était également, mais pourquoi ?

        Le bouddhisme affirme que l’origine de tout est la base incréée et non née, d’où tout se déploie sans jamais la quitter. La référence théiste du féminin sacré et du culte de la déesse, se relie à la fécondité et à l’image directe de la matrice à partir de laquelle se développe l’union du spermatozoïde à l’ovule en fétus, pour obtenir finalement par la naissance dans notre plan physique, d’un être masculin ou féminin, qui à sa maturation s’accouplera à nouveau pour perpétuer le cycle éternel de la vie.

        Mais cette union physique perpétuant le cycle éternel de la vie, n’est que l’ombre de l’union sacrée d’hiérogamie, où les deux partenaires pratiques tumo en couple, ou la réalisation de cette pratique permet l’embrasement de leurs corps en arc-en-ciel et leur dissolution physique en lumière, tout comme ces représentations tantriques de couples en union sexuels, symbolisant en fait l’unification d’énergies en mouvements.

        Dans le bouddhisme non théiste la transmission de tumo en couple n’est presque jamais abordée et encore moins transmise, partant que selon les dires de certains Maitres, est que le plus certain par cette pratique, n’est pas l’obtention du corps d’arc-en-ciel, mais la naissance neuf mois plus tard d’un enfant, ce qui de toutes évidences mettrait dans l’embarras un moine ou une nonne confirmée, autant qu’ un couple de yogi et yogini.

        C’est pour cette raison que l’enseignement bouddhiste transmis pour l’obtention du corps d’arc-en-ciel est Thögyal, qui est une pratique solitaire demandant assiduité et persévérance, et qui pour certains très rares, est une réalisation extraordinaire nommée, corps grand transfert.

        Lorsque pour les hommes leur compréhension de l’incréé était un concept hors de leur portée intellectuelle, le culte de la déesse du féminin sacré, était le lien naturel permettant l’éveil.

        Bien à toi Hervé, ainsi qu’à vous toutes et tous, je vous souhaite une excellente semaine.

    2. Hervé

      Et grand merci pour le lien que je suggère à chacun de télécharger et lire :
      https://ia802804.us.archive.org/4/items/AhuwahZeusSitePdf_201804/_Ahuwah%20Zeus_Site_Pdf.pdf
      Vous aurez dans ce lien une multitude de noms et d’exemples concrets de cette Noblesse Noire.

      Ce lien ne semble laisser aucun doute sur le Positionnement dans la Noblesse Noire de la famille Médicis d’après les exemples donnés, ce qui vient en effet en contradiction avec l’article suivant du contacté Cobra :
      http://2012portal.blogspot.com/2012/08/white-nobility-i-have-received.html

      Prenez le comme une invitation à faire vos propres recherches pour comprendre par vous-même la réalité des Noblesses Noires qui ne semble malheureusement pas souffrir du moindre doute !

    3. marishka

      “Adresser cette méditation à ces familles sous la coupe d’Ishtar serait véritablement une bénédiction pour elles!!
      & au lieu de les affaiblir les renforcerait alors que toute cette énergie serait condensée sur eux pour “nourrir le coeur de la planète”, leur donnant + de force alors que TOUT est en place aujourd’hui pour le Nouvel Ordre Mondial ! Vous croyez vraiment qu’on a besoin de ça ???”
      -ABSOLUMENT ! Et 100% en accord avec cette analyse. C est la logique même !

      “J’hallucine, je vous en prie sachez lire entre les lignes avant de vous jeter dans n’importe quoi la tête baissée, vous n’avez aucune idée des conséquences de donner son énergie aux mauvaises personnes très visiblement !”
      -IDEM ! Je me suis déjà prononcée par ailleurs (sur votre site) quant aux réserves que j émettais au sujet du “contacté Cobra”.. Même si tout n est pas à jeter.. Je ne vais pas re-détailler mais là, j avoue que c est quand même très inquiétant, et plus que suspect.. au point de se demander QUI il sert, pour quels intérêts il travaille.. ou si lui-même n est pas manipulé par certaines forces négatives.. A ce point d aveuglement.. d absence de jugement ou de discernement.. ce groupe m évoque de plus en plus un fonctionnement sectaire assez évident.. Bref un gros gros gros WARNING ! (définitivement).

      1. Hervé

        Tout d’abord il n’est nullement fait mention d’Ishtar dans le protocole.

        Ensuite je pense qu’émettre un tel jugement, comme quoi un tel protocole pourrait renforcer la noblesse noire, c’est ne pas vouloir comprendre le protocole et le sens de ces actions… Je cite :

        “Visualisez la pointe d’un vortex brillant de lumière blanche descendant en spirale dans le sens des aiguilles d’une montre à partir de l’étoile à 5 pointes, éliminant et transmutant toutes les vibrations basses, les entités sombres et les énergies sombres et les portant vers l’étoile à 5 pointes pour la transmutation. Visualisez ce tourbillon de lumière blanche pendant quelques minutes.”

        Il y est bien question de transmutation des énergies sombres oui ou non ? Il faut comprendre une fois pour toute que dans le domaine des énergies l’intention et le protocole sont extrêmement importants. Une méditation est une action très précise en fonction de l’intention et de la visualisation qui en est faite. Ce n’est pas une vague soupe de sorcière qui sous prétexte d’utiliser le mot déesse (qui en soit est éminemment positif) alimenterait je ne sais quel démon…

        En ce qui concerne votre prudence à l’égard du contacté Cobra, je n’irai pas contre. Vous avez tout à fait raison d’en appeler au discernement et vouloir vous convaincre qu’il faut le suivre serait une démarche sectaire.

        Je terminerai en révélant une information, que je devrais plutôt révéler sous forme d’article, c’est qu’eux (Noblesse noire et leurs connexions occultes sombres) font la même chose avec nous mais en sens opposés. Ils tentent sans cesse et avec obstination de nous connecter à des énergies sombres pour contrecarrer nos actions de lumière. C’est un peu comme Harry Potter contre Voldemort, sauf que là c’est bien réel…

      2. Thierry Poget

        Marishka,
        Bonjour,

        C’est un risque que vous ne prendrez pas, lorsque vous pratiquerez l’EXERCICE qui est proposé dans le manuscrit prochainement publié par la maison d’Editions parisienne Spinelle, soit : “Nouvelle voie pour l’éveil”

        Bien à vous et je vous souhaite Marishka, ainsi qu’a vous toutes et tous, une excellente semaine.

  2. Thierry poget

    Bonjour,

    Avec le manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil” bientôt publié par la maison d’Editons parisienne Spinelle, tout ceux intéressés aurons un moyen supplémentaire pour s’éveiller, soit une pratique spirituelle complète, simple de mise en action, qui s’intégrera facilement à la vie quotidienne de chacun.

    Le résultat sera en tous points semblable à ce que décrivent les scientifiques de la physique cantique, soit, le fait même d’observer l’expérience, celle-ci en modifie le résultat.

    Puis il se trouve que l’intuition m’a transmis de l’information que j’ai ajouté à certains textes, avant la publication, allant dans le sens de cette observation quantique.

    Ce qui au final, modifiera naturellement notre environnement en élevant pour l’ensemble de la planète Terre et de ses habitants, y compris ses règnes minéral, végétal, liquide, qu’animal.

    Plus nombreux en seront les pratiquants, plus augmentera le niveau de fréquence vibratoire de notre planète et de l’ensemble du multivers. Ce sera alors, l’avènement du nouvel âge d’or, soit une déflagration spirituelle non pas uniquement mondiale, mais multi-universelle.

    Ainsi, juste en pratiquant dans nos vies quotidiennes cette nouvelle approche du bouddhisme que je qualifierais de rameau, de voie occidentale, de manière non volontaire (soit sans aucune intervention de notre volonté), les résultats sur notre environnement seront autant irrémédiables qu’irréversibles à partir de notre neuve vision éveillée.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un excellent dimanche semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.