Search

Plus rien ne sera comme avant, suite au succès de la méditation mondiale du 21 janvier 2019 !

La méditation du Retour de la Lumière fut un énorme succès. Entre 1 et 2 millions de personnes ont été informées de la méditation, et entre 300.000 et 400.000 y ont effectivement participé, de sorte que la masse critique a été atteinte plusieurs fois :

L’onde d’énergie du Soleil central cosmique a atteint la surface de la planète et cette énergie a été ancrée de façon irréversible.

La structure de l’anomalie primaire autour de la surface planétaire a été considérablement modifiée, et nous sommes entrés dans la phase suivante de la percée de compression, la phase dite de nucléation :

La phase de nucléation est une phase très importante d’une transition de phase entre deux systèmes dynamiques, et nous sommes entrés dans cette phase du processus de libération planétaire et cosmique :

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nucl%C3%A9ation

Désormais, des bulles du Ciel ont commencé à se former à l’intérieur de la Terre de quarantaine, grâce à l’intervention directe du Soleil Central Cosmique. Cela n’a été possible que parce que notre conscience collective pendant notre méditation a agi comme une lentille pour recueillir la lumière du Soleil central cosmique à la surface de la planète. Les civilisations futures verront très probablement ceci comme le moment déterminant dans l’évolution de la conscience de cette planète :

Lien en Anglais : http://lightparty.com/Spirituality/KenCareyReview.html

Lien en Anglais : https://eraoflight.com/2017/08/30/144000-lightwarriors/

Les bulles du Ciel sont des zones de Lumière pure qui existent indépendamment de toute matière qui ont été créée à l’intérieur du continuum espace-temps mondial de la 11e dimension. Cela signifie pratiquement qu’il y a de petites zones dans la matière physique et non physique à la surface de la planète qui sont hors de portée des forces obscures. Telle est la véritable signification du Retour de la Lumière.

Cela signifie aussi concrètement qu’il sera désormais beaucoup plus facile de créer et d’atteindre la Lumière dans votre vie. Cela signifie que nous sommes sortis de la phase de Résistance, où nous luttions avec la Cabale, dans la phase de Percée, où nous créons simplement notre Nouvelle Réalité, tout en observant calmement l’ancien monde s’effondrer sous le poids de sa propre entropie, sans être aspirés dans son drame, mais en éclairant toutes les situations.

Les bulles du Ciel (montrées en rouge dans la simulation ci-dessous) se développeront dans l’enfer de la Terre en quarantaine (montrées en blanc dans la simulation ci-dessous) jusqu’à ce que la Percée (l’Événement) ait lieu :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Nucleation_of_the_equilibrium_phase_%28red%29_from_a_metastable_phase_%28white%29_in_the_Ising_model.ogv

Maintenant, il est temps de publier certaines informations qui pourraient choquer certains, mais au fond de vous, vous le saviez déjà.

À un certain moment après l’événement, il y aura un déplacement polaire physique de l’axe de rotation de la Terre, qui sera déclenché par le fait que notre Soleil devient une étoile micronova / T-Tauri, étant déclenché par l’activité du Soleil Central Cosmique et du Soleil Central Galactique :

Lien en Anglais : http://cosmicconvergence.org/?p=13

Le Soleil déclenché émettra alors une énorme onde de plasma qui créera le déplacement de la croûte terrestre, l’axe de rotation se déplacera et créera une vague tsunami à environ 1,5 kilomètre de hauteur :

Lien en Anglais : https://www.exopolitics.org/massive-pole-shifts-are-cyclic-according-to-declassified-cia-document/

Lien en Anglais : https://www.exopolitics.org/impending-solar-flash-event-supported-by-scientific-studies-insider-testimony/

Lien en Anglais : https://exonews.org/cosmic-rays-as-triggers-for-solar-flashes-earth-core-eruptions-pole-shifts/

Cette vague de tsunami d’un kilomètre et demi de haut purgera efficacement de la surface de la planète toutes les impuretés qui ont encore besoin d’être purgées. Inutile de dire que toutes les Iles de Lumière et toutes les Zones de Lumière ne seront pas du tout touchées par la vague du tsunami, car elles seront protégées par des technologies avancées qui nous seront fournies par des races positives après l’Événement.

Comme tout cela n’arrivera que quelques années après l’événement, il n’y a absolument rien à craindre.

Un événement similaire de plasma solaire, mais plus petit en grandeur et sans déplacement de l’axe physique, s’est produit il y a 12 900 ans, soit la moitié du cycle de précession :

La Cabale est naturellement nerveuse, car ils savent qu’ils n’ont nulle part où se cacher, et c’est pourquoi ils ont développé divers programmes spatiaux secrets, dans l’espoir vain qu’ils y échapperont.

Ils ont également créé l’escroquerie du réchauffement climatique pour cacher la vérité sur le changement climatique à venir.

 » Oui, je le vois aussi… Mais personnes n’ose en parler ! »

Le prochain changement polaire est l’un de leurs principaux secrets qu’ils tentent de cacher. Mais la vérité est en train de sortir, et le basculement magnétique qui est un précurseur du déplacement de l’axe physique, est déjà en cours :

Lien en Anglais : http://themostimportantnews.com/archives/experts-warn-of-a-cataclysmic-flip-of-earths-magnetic-field-as-a-mysterious-anomaly-under-the-continent-of-africa-causes-it-to-weaken

Lien en Français : https://fr.sott.net/article/33345-Le-champ-magnetique-terrestre-agit-d-une-facon-etrange-et-les-scientifiques-ne-savent-pas-pourquoi

Lien en Anglais : https://www.armstrongeconomics.com/international-news/nature/magnetic-poles-are-moving-rapidly-as-never-before-precursor-to-a-pole-shift/

Le deuxième secret que la Cabale essaie de cacher est que les interactions entre la polarité féminine et masculine créent un champ électromagnétique toroïdal qui déclenche l’énergie de la Kundalini qui conduit à la libération planétaire.

Comme le plan jésuite pour supprimer la sexualité humaine a échoué (NDLE : je pense qu’il parle ici de l’aspect sacré de la sexualité, ou bien un plan transhumaniste de reproduction sans sexualité) , ils ont conçu un nouveau plan. Ils veulent dépolariser et confondre l’identité sexuelle féminine et masculine en favorisant la confusion entre les sexes :

Lien en Anglais : https://www.rt.com/news/447454-pc-gone-wild-traditions-2018/

En émasculant les hommes :

Lien en Anglais : http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=115561

Lien en Anglais : https://verydumbgovernment.blogspot.com/2019/01/suicidal-marketing-gillete-andtoxic.html

Lien en Anglais : https://www.henrymakow.com/2019/01/is-director-of-toxic-masculini.html

Et en dé-féminisant les femmes.

Afin de dé-féminiser les femmes et de les priver de leur pouvoir sexuel, les Jésuites ont également organisé des campagnes médiatiques au cours des dernières décennies pour promouvoir le rasage des aisselles et des poils pubiens chez les femmes :

Lien en Anglais : https://www.thecut.com/2014/06/why-were-grossed-out-women-pit-hair.html

Les aisselles et les poils pubiens sont liés au pouvoir féminin primordial que les jésuites et les familles de la noblesse noire veulent détruire.

Ils ont également imposé des produits d’hygiène toxiques qui créent un déséquilibre hormonal chez les femmes :

Lien en Français : https://exoportail.com/nouvelle-etude-les-produits-chimiques-contenus-dans-le-shampoing-et-le-dentifrice-modifient-les-hormones-sexuelles-chez-les-adolescents/

Lien en Anglais : https://stillnessinthestorm.com/2018/12/chemicals-in-cosmetics-other-products-tied-to-early-puberty-in-girls/

Des énergies électriques masculines actives, pures et non déformées et des énergies féminines magnétiques réceptives, pures et non déformées sont nécessaires à la libération de la planète.

L’énergie électrique masculine actives et pure est l’essence même du Marteau de Thor.

Les énergies féminines magnétiques réceptives et pures créent un champ de résonance qui est le Projet Contact Dish ( une surface propice au contact ) de l’événement.

Ensemble, ils créent le Saint-Graal.

Ensemble, ils créent le mandala de la Famille d’Âme

Lien en Anglais : https://www.annasayce.com/soul-connections-and-soul-mates/

Il est temps maintenant, pour les membres les plus éveillés de la population de surface, de commencer à former des liens de Famille d’Âmes, basés sur la perspective de l’Âme. Ce processus a déjà commencé. D’autres instructions à ce sujet vous seront données prochainement.

Les mandalas de la Famille d’Âme commenceront à vivre dans les Îles de Lumière. Le processus de création d’îles de lumière a déjà commencé, et des projets sont déjà en cours en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique. D’autres instructions à ce sujet vous seront données prochainement.

À l’intérieur du chaos, construit un temple de l’amour.

Les mandalas de la Famille d’Âme et les Îles de Lumière sont des Bulles du Ciel qui sont créées à l’intérieur, mais parallèles à l’enfer des conditions de surface actuelles. Ils se manifestent lorsqu’il y a assez de Lumière, ils sont les semences de la future civilisation dissidente à la surface de la planète. Le temps est venu.

J’ai été personnellement guidé pour commencer à créer mon propre mandala de famille d’Âme. Ce processus s’est accéléré depuis le 1er janvier 2019, sous la direction du commandant de la flotte stellaire pléiadienne Semjase, qui est en fait l’un des âmes sœurs qui appartient à mon mandala de famille d’Âme  :

La flotte pléiadienne prépare mes âmes sœurs et les membres féminins de ma famille d’âmes à la surface de la planète pour ce projet, en leur envoyant des rêves révélateurs, des visions et des synchronicités qui les préparent au contact avec moi. Ces expériences spirituelles fortes ont déjà commencé pour eux depuis la publication des protocoles de «Contact Dish» en mars 2018, mais se sont intensifiées depuis le début de 2019.

Nous allons créer une Bulle du Ciel, ancrant les vrais mystères de la Déesse et passant par le processus accéléré de l’Ascension.

S’ils se sentent guidés pour me contacter, ils ont besoin de créer une adresse e-mail tutanota :

https://tutanota.com/

Et contactez-moi UNIQUEMENT à partir de cette adresse mail Tutanota, à l’adresse mail suivante : project501@tutanota.com

Pour la population en général, toutes les informations de mon blog ont été joliment rassemblées dans un livre qui a été publié en format papier et électronique. Ce livre sera crucial au moment de l’événement, car il pourrait alors y avoir des perturbations dans les systèmes électroniques et Internet qui les rendent indisponibles pendant une courte période, mais importante, autour de l’événement. Ce livre vous sera très utile.

Vous pouvez commander le livre ici :

https://portal-report.com/

Et pour la fin du rapport de méditation du Retour de la Lumière… dans l’éclair du moment…tout ce qui est Fait sera Annulé :

Lien en Anglais : http://missionignition.net/blue/bluelament.php

Victoire de la lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2019/01/bubbles-of-heaven.html

Traduction et rajouts de liens : ExoPortail

Related posts

17 thoughts on “Plus rien ne sera comme avant, suite au succès de la méditation mondiale du 21 janvier 2019 !

  1. Juglon

    “Une Bulle du Ciel”…LOL

  2. rachid

    9euro le livre crucial au moment de l’événement??? l’argent toujours, méme aprés l’événement???

    1. Hervé

      Personnellement je ne vois pas trop non plus l’intérêt de ce livre sachant qu’à travers les années, certaines informations se sont révélées obsolètes ou inexactes. Si nous sommes connectés de toute façon nous aurons l’information par notre connexion au moment de l’événement. Si nous ne le sommes pas, le livre reste de toute façon “too much” pour un quidam. Disons que cela peut néanmoins apporter certaines lumières et pour les fans de Cobra cela peut être un objet collector !

      1. phase

        https://www.facebook.com/pg/Newearthera/posts/?ref=page_internal

        Même si il y a manque d’informations pour confirmer à 100% mes certitudes, attention à Cobra, beaucoup de vérités et certaines infos sont inversées : l’arc de triomphe à Paris, le louvre, notre dame de Paris, la tour Eiffel, l’obélisque place de la concorde étant des vortex d’énergies très négatifs, placés exprès sur un vortex positif très puissant de la terre (emplacement de Paris) afin d’inverser et de neutraliser la circulation énergétique naturelle des lignes telluriques terrestres. ISIS pareil attention, beaucoup d’entitées savent se faire passer pour des êtres de lumière et derrière un nom, il y a un code, une activation, positive/négative, prendre du recul.

        (ce post s’adresse surtout à ceux qui connaissent Cobra)

        1. Hervé

          Bonjour,
          En effet, le discernement est le maître mot dans le domaine qui nous occupe. Et je comprends tout a fait la défiance que peut engendrer le personnage de Cobra, notamment pour tous ceux qui ne le connaissent pas physiquement.
          Je ne comprends pas votre exemple de vérité inversée car lui-même indique la présence de ce vortex majeur à Paris et la pollution de ce Vortex par des monuments et autres rituels…
          Le terme d’ISIS appliqué à l’état islamique n’était pas un hasard mais la volonté de salir l’égrégore associé à la divinité d’ISIS.
          Sur ce site, les publications de Cobra font partie de la ligne éditoriale car, nous avons validé son action par notre discernement et notre propre expérience.
          Amicalement

          1. phase

            Bonjour Hervé, ce message t’es destiné à toi l’auteur de ce site (et à jonathan d’exoportail qui a reçu le même) et pas à être l’affiché dans les commentaires SVP. Merci pour ta sincérité et ton engagement.

            Ishtar Antares alias Cobra.
            Si tu connais une personne très intuitive et fiable au niveau du ressenti, demande lui ce qu’elle capte quand elle écoute Cobra sur son cd de méditation ou sur son interview blogtalk radio, ou quand elle regarde la photo d’Ishtar Antares, ou ce qu’elle ressent quand elle va sur son blog. Ecoute ton ressenti, en anglais ils disent Trust you gut feelings : en un instant on peut savoir. L’intellect est trompeur.
            Le message d’antoine à l’avantage d’alerter, il y a anguille sous roche malgrès qu’il y ait beaucoup de vérité dans son blog. Mais ce pseudo évènement fictif ? Que cherche t’il, a se faire connaître, à vendre ses séminaires, ses pierres, son cd avec Isis et maintenant son livre, son ebook qui déjà est accessible gratuitement sur le net. Beaucoup de gens crédules ont étés déçus le 22/12/12 beaucoup risquent de l’être encore si ils font confiance à Cobra.

            Amitiés

          2. Hervé

            Bonjour Phase et merci tout d’abord d’exprimer tes opinions dans le calme et le respect. Les doutes que tu exprimes sont encore une fois bien compréhensibles et j’exprimerais sans doute les mêmes aujourd’hui si je n’avais pas parcouru un long chemin avant…

            Oui Cobra est aussi un système d’argent, tout comme Fulford, Wilcock et Goode, et bien d’autres encore. Encore aujourd’hui l’argent est une clef pour nous permettre de résister dans la matrice, mais aussi pour participer à des projets de lumière, ou pas. Donc tout dépend de l’intention qu’il y a derrière et de la façon dont l’argent est utilisé.
            Je coopère avec Cobra sur certains projets que je ne peux révéler publiquement, qui sont des projets de lumière et qui nécessitent de l’argent. Cobra sait utiliser une partie de l’argent généré par son système au service de la libération. Je t’engage à discuter directement avec moi si tu le souhaites en privé.

            Par ailleurs Cobra ne travaille pas seul mais il existe toute une équipe autour de lui qui participe de ses projets et qui vit de ces projets. Je pense notamment aux chambres à tachyon, tachyonisation d’objets…

            Le point commun que je partage avec Jonathan, c’est de connaître personnellement Cobra. Nous l’avons rencontré à des occasions différentes dans des contextes différents. Cobra est, comme il se définit lui-même, un expert en guerre de l’information (et donc comprendre guerre de conscience) et c’est ce qu’il fait. Je ne dis pas que tout ce qu’il dit est vrai mais j’ai une expérience personnelle qui m’amène à valider beaucoup des informations qu’il véhicule.

            Le 21 janvier n’est pas un non événement, d’ailleurs c’est moi qui accentue dans le titre les annonces de Cobra du fait de MA PROPRE expérience. Cette vague de lumière je l’ai vécu intensément et celle-ci, contrairement à d’autres annonces canalisées, n’était pas un mirage, ainsi que d’autres choses que je ne souhaitent pas détailler ici.

            Le grand jeu de la déception est joué depuis des années et des décennies pour empêcher le travail que nous devons faire.

            Mon ressenti est très travaillé et il est difficile de détailler la question du ressenti de tout un chacun, ici vis à vis de Cobra, car cela dépend d’abord de chacun et c’est aussi complexe à expliquer et cela peut générer des réactions d’incompréhension. Il faut comprendre toute la mécanique subtile qu’il y a derrière (interactions implants, programmation, agents Smith…). Et ne jamais perdre de vue l’ENJEU. L’ENJEU justifie TOUT, toutes les errances, toutes les stratégies, tous les mensonges, tous les pièges…

            Enfin pour le site de Cobra, oui il est assez médiocre sur la forme, faut être honnête. Cobra se fout complètement de la forme et cela se voit…

            De qui parles-tu quand tu parles d’Antoine ?
            A bientôt

  3. Laila

    J’aimerais savoir les raison pour lesquelles les choses ne seront plus comme avant sachant que la méditation a apporté son lot de réussite à laquelle nous avons participé tous et merci Hervé

    1. Hervé

      En effet, le titre n’est pas de Cobra mais bien de moi. Alors oui l’événement n’a pas eu lieu, pourtant c’était un pré-événement. Nous avons reçu une grande vague de lumière qui a permis d’ancrer la lumière et transformer l’anomalie en effet, et qui continue aussi à opérer en profondeur pour notre transformation. Depuis hier il me semble noter une accessibilité incroyablement facilitée à la lumière, serai-ce donc ces bulles de pure lumière qui percent à travers le voile ? Donc en effet, il n’y a plus d’efforts à fournir pour aller chercher la connexion sublime…
      Alors oui dans notre plan physique apparemment rien n’a changé mais les énergies subtiles de la vague doivent d’abord faire leur travail avant que les effets ne se fassent sentir sur les plans inférieurs.
      Nous avons vécu un pré-événement, un test grandeur réelle qui a mis à l’épreuve le voile et a permis aux forces de la lumière de calibrer la puissance qui sera délivrée pour l’événement. Nous avons accompli en résumé un saut quantique significatif vers la lumière et l’ascension.

      1. Laila

        cela veut dire patience malgré la souffrance que subit l’humanité à ce jour surtout et surtout en syrie ou les avions F16 l’ont bien bombardée durant cette nuit sacrée de méditation ! oui je sais que c’est vous qui avez dit que cela ne sera plus comme avant. vous signifiez, nous devons attendre l’effet de cette méditation
        Remarque : ce qui est bizarre ni David wilworck ni Corey Goode ne se sont manifestés

        1. Hervé

          Ce bombardement à ce même moment n’est alors sans doute malheureusement pas un hasard…
          En effet, malgré les nombreuses relances ni David Wilcock, ni Corey Goode ne se sont manifestés ! Voilà qui doit donner à réfléchir.
          Amicalement

  4. Gil

    Je n’ai que 2 mots à dire : BRA – VO …

    PS : Victoire de la Lumière.

  5. Anunaki n'60

    Un segment a dire.
    Il y a pres de 6 mois le roi des rois c est reveiller donc si tout sera ochestré ne penser pas pouvoir vous cree des bulles car en vrais c est a un dieu des temps ancien qui a cree la premiere bulle quand il a voulue un chez soit celeste cette bulle est nome paradis en francais para d anti et dis car il avait prononcer qu il voulez un palai celeste se dieu se nome An(u) en 2012 j ai vue ces memoires et je peut vous dire qu il a rameter plus de vingt dieux pour regir le monde au jour actuel il a invoquer le pere de la creation en lui cedant toutes ces part.

  6. Thierry Poget

    Bonjour,

    Chaque fois que je le peux je m’exerce à la pratique de Thögyal à laquelle j’ai été initié il y a quelques années et qui consiste à voir dans le ciel des cercles de couleurs et des formations de chaînes adamantines lumineuses qui proviennent du centre de notre coeur physique et qui se déploient à partir de l’incréé.

    A son paroxysme, cette pratique permet d’obtenir le corps d’arc-en-ciel à sa mort, soit la dissolution de celui-ci en lumière, ou plus rare le corps de grand transfert permettant de conserver notre corps physique durant des milliers d’années tout en le préservant si on le souhaite du regard des autres en le dématérialisant en lumière, tout en pouvant à sa guise le faire réapparaitre, puis avec l’avantage de pouvoir à la vitesse de la pensée traverser le multi-vers.

    Bien à vous.

  7. Thierry Poget

    Bonjour,

    Pour votre unique plaisir, le texte qui ne sera peut-être pas édité dans mon manuscrit “Nouvelle voie pour l’Eveil”, car arrivé après la version définitive que j’ai transmis à l’éditeur pour sa publication.

    ENERGIE

    Afin que chaque conscience puisse expérimenter ses karmas, l’échange énergétique se doit d’être multidirectionnel, c’est ainsi que l’on expérimente nos karmas en s’appuyant sur l’ensemble des champs énergétiques qui nous entourent, ce qui revient à dire que l’ensemble des situations que nous vivons est l’unique expérimentation de notre propre énergie provenant soit du déploiement de nos karmas, en interaction avec ceux d’autrui, puisque le plus souvent il y a transmission d’une conscience à l’autre de karma positif, négatif ou neutre, ce qui se traduit également au travers du karma collectif ou soit à partir de l’énergie éveillée qui se propage du média intuitif.

    Ainsi, tant que l’observateur demeure dans cette claire compréhension/ réalisation, cela ne lui posera aucun problème de jouer ou non avec l’énergie qui se déploie, ce qui est inévitable dans quelques incarnations que ce soit.

    Le danger survient lorsque l’observateur est l’égo, car il ne perçoit les interactions avec l’environnement et les autres consciences, qu’extérieures à lui-même. Cette confusion l’amène donc à tout catégoriser et qualifier en termes de sujets et d’objets, plutôt qu’étant le déploiement de sa propre énergie, à l’instar des émotions et des pensées.

    Si nous n’avons pas acquis le ressenti de cette perception, il nous sera presque impossible de canaliser nos pensées et nos émotions afin de les laisser se déployer sans jouer avec elles, partant que le média assujetti à l’ignorance est le mental, ce qui entraîne la production de karmas, alors que lorsque l’observateur demeure établi dans la reconnaissance que l’ensemble des situations sont l’expression du déploiement de sa propre énergie, attention et intention sont déterminées par cette claire reconnaissance nommée rigpa, qui est synonyme d’éveil et dont l’interface, passe par le canal intuitif, qui en est le média.

    Le média énergétique par lequel se déploie l’observateur, rigpa, est la conscience éveillée. L’éveil ne coupe pas la conscience de ses émotions et de ses pensées, mais lui offre les possibilités soit de ressentir pleinement leur déploiement sans entrer dans leur jeu dynamique, soit d’entrer dans ce jeu comme une danse. Cette connaissance est fondamentale car elle nous permet à tout moment de pouvoir couper à travers nos émotions et nos pensées, tout en observant l’amplitude de leur déploiement jusqu’à leur propre dissolution dans l’espace, autant que jouer avec l’énergie, tel désir sexuel, colère, ou souffrance.

    Bien qu’il soit toujours possible de trancher à travers l’énergie déployée d’une émotion ou d’une pensée, le risque s’accroit de perdre la clarté éveillée de notre conscience et de produire à nouveau du karma, lorsqu’intervient notre manipulation de l’énergie par son activation.

    La concentration de richesses et de pouvoirs, n’est pas les fruits du labeur d’une élite, mais de tous. Les déséquilibres sont produits par excès de karma positif entre les mains d’une minorité, dont peut-être certains anciens indigents ou saints dans leur précédente existence, qui ne consacre pas cet excès de karma positif au bien de tous. A cause de l’ignorance ceux-là le vilipende à l’obtention de gains illusoires sur le courts termes, impliquant l’accumulation de karmas négatifs pour eux-mêmes dans cette existence, en décharge de leur karma positif mal utilisé, soit à la seule fin du maintien de leur niveau de confort matériel et de leur « pouvoir ». Cela les amènera fatalement à une destinée inférieure, peut-être même déjà à partir de cette présente existence. En conte-balance le plus grand nombre se voient délestés d’une part significative de leur karma négatif à la hauteur de leurs difficultés d’existence, et de leur souffrance. Catastrophes naturelles, guerres, famines, pandémies et vues fausses, ont toutes pour cause également, l’ignorance.

    Les pratiques que je connais permettant cette réalisation, autant qu’une totale ouverture de notre capacité à demeurer dans une dynamique non duelle, sont l’ensemble des méditations sans objet telle zazen ou samatha et dont l’acmé est la Vue dzogchen (Treckchö), ainsi que l’ensemble des connaissances et l’Exercice proposé par l’intuition dans les lignes de ce manuscrit.

    Cette manière d’appréhender la vie désamorcera, ou pour le moins soulagera autant nos peurs, nos inquiétudes, que nos angoisses, offrant au plus grand nombre j’en suis convaincu, l’ouverture d’espace nécessaire, soit une nouvelle voie pour l’Eveil.

    (lire en page 53, « SI C’EST CECI, CECI DOIT ETRE CELA » : « …. Ces apparences sont comme les ornements de l’énergie de l’individu. Celui-ci se trouve dans la véritable condition du miroir. »).

    Vous pourrez également trouver une correspondance à ce texte dans le livre : “Yogas tibétains du Rêve et du Sommeil”, Tenzin Wangyal Rinpoché, Editions Claire Lumière, 2001.ISBN : 978-2-905998-87-3, pages 96 et 97 à partir de : “On peut comprendre de deux façons l’affirmation …” jusqu’à :” Cela crée une relation très différente avec vous-même, qui est confortable, souple et chaleureuse.” Ainsi que la suite du texte.

    Bien à vous toutes et tous.

    1. Hervé

      Très bien. Comme tu sembles bien connaitre Antoine de la chaîne Nouvelle Terre, je vous propose d’envisager, pourquoi pas, un débat contradictoire sur la crédibilité du contacté Cobra avec un panel limité de personnes 4 ou 6 par exemple, 3 personnes qui contestent sa crédibilité et 3 personnes qui l’admettent, pour faire un débat argumenté sur le sujet, dans le respect des opinions de chacun. Je pense que ce débat aurait un intérêt certain pour l’ensemble de la communauté.
      C’est une proposition. A vous de voir.
      Amicalement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.