Search

Gratitude à Benjamin Fulford de relayer la méditation du 21 janvier 6h11, et que font Corey Goode et David Wilcock alors ?

Je vous rapporte ci-dessous, avec enthousiasme, la lettre relayée par Benjamin Fulford pour nous inviter à participer à la méditation du Lundi 21 janvier à 6h11 du matin heure de Paris. J’exprime toute ma gratitude à Benjamin Fulford pour cet action ! Maintenant je vous invite tous à solliciter Corey Goode et David Wilcock à faire de même. En effet, ils se présentent comme des leaders d’opinion dans le domaine de la divulgation et pour la mise à bas de ce système matriciel de mensonge, mais qu’attendent-ils alors pour relayer ce genre d’actions collectives qui peuvent justement nous faire sortir de la matrice ? Et d’une façon plus générale je vous invite à convaincre des personnes de votre entourage de participer à cette méditation qui s’annonce d’une puissance sans précédent ! Amitié lumineuse.

Les méditations collectives, dans une intention commune, avec l’appui des astres et des peuples positifs, sont l’arme la plus puissante qui est entre nos mains pour changer notre destin et déclencher la transition vers la Nouvelle Terre. Notre puissance est immense, exprimons là et tous les changements que nous souhaitons s’en suivront !


Cher Ben:

La guerre contre la cabale nous mènera soit à la survie, soit à la ruine. Nous devons donc nous battre sur tous les fronts. C’est pourquoi je vous invite, ainsi que vos lecteurs, à participer à la méditation de masse RETOUR DE LA LUMIÈRE le 21 janvier à 6h11 (Heure de Paris).

Il y a des raisons occultes derrière les rituels de la Cabale, et nous avons maintenant la possibilité d’ancrer une énergie plus positive à la surface de cette planète en participant à cette méditation.

Avant que l’un d’entre nous décide de manquer cette méditation de masse, demandons-nous une chose: voulons-nous vraiment que la Cabale gagne et détruise notre belle planète? Ils nous appellent les mangeurs inutiles et notre mort serait un grand nettoyage pour eux. Ils nous haïssent parce qu’ils pensent que nous leur sommes inférieurs et ils détruisent tout ce que l’humanité et cette planète peuvent être.

En cette période critique, nous devons décider si nous voulons être libres ou avoir seulement une illusion de liberté. Ceux d’entre nous qui veulent être vraiment libres doivent se battre sur tous les fronts. C’est pourquoi je vous invite, ainsi que vos lecteurs, à participer à cette méditation de masse planétaire pendant l’éclipse de Lune les 20 et 21 janvier. (Variation de date suivant les fuseaux horaires sur lesquels on se trouve).

Pour en savoir plus sur cette méditation, consultez les articles suivants et la vidéo YouTube:

Comme on l’a toujours dit, dans l’unité, nous gagnerons, tandis que, ignorants, nous chuterons.

Des vidéos sur cette méditation ont déjà été créées dans plus de 20 langues, ce qui montre la grande importance de cette méditation !

https://french.welovemassmeditation.com/2019/01/activation-du-retour-de-la-lumiere-le_15.html

Réunissons-nous et apportons un véritable changement pour le Monde.

Merci de vous joindre au combat pour la Terre de toutes les manières possibles.

Related posts

7 thoughts on “Gratitude à Benjamin Fulford de relayer la méditation du 21 janvier 6h11, et que font Corey Goode et David Wilcock alors ?

  1. nathy

    Je l’ai déjà envoyé à Emery smith qui à mon avis fait parti aussi de la communauté importante

    1. Grand merci Nathy pour votre action !!

  2. Nathy

    Mais ceci dit, je pense que certais nous disent à nous travailleurs de lumière de ne pas se tirer dans les pattes et d’agir ensemble. Alors on se demande pourquoi cobra n’est pas fichu de se mettre d’accord avec les autres pour les méditations (et vis versa) n’est ce pas à eux, que tu qualifie de “leaders d’opinion” de montrer l’exemple ?

    1. Quand on connait toutes les interférences qui peuvent exister à différent niveaux, on se dit qu’un petit coup de pouce des fourmis de lumières que nous sommes peut aider. Mais dans le principe je suis d’accord avec vous… Cobra a d’ailleurs déjà fait des entretiens avec Corey Goode je crois… Mais j’insiste sur l’existence d’interférences fortes pour nous retarder à atteindre l’unité et l’union de nos efforts !

  3. Gil

    David Wilcock et Corey Goode sont peut-être bien trop occupés à faire respecter leurs droits d’auteur provenant de leur dernière vidéo à propos de la divulgation cosmique (vraiment géniale cela dit et tellement importante à voir…) “Above Majestic”…
    Je plaisante…
    Bonne journée à toutes et à tous.
    Victoire de la Lumière.

    1. Ha ha très bon cela ! Merci Gil ! Il est vrai que la guerre de conscience et la libération est autrement plus cruciale que ce que tu cites…

  4. zamicel

    Qu’attendent-ils, pourtant tout le monde sait que cela marche, et qu’il suffit de l’appliquer.
    Effectivement si plus de personnes influentes s’impliquaient le mal aurait abdiqué.

    “Une nouvelle approche pour prévenir le terrorisme futur au Kenya”
    Grâce à un simple ordre direct, le commandant en chef Uhuru Kenyatta pourrait aider ses guerriers à acquérir un avantage stratégique important.

    Dans son discours sur l’attaque à l’hôtel Kenya, le président kenyan a déclaré: «Même si nous regrettons l’incident d’hier, je tiens à saluer la réaction rapide et efficace de nos équipes de combat d’élite pour neutraliser tous les terroristes impliqués dans les attaques. ”

    Il est juste qu’il attribue du mérite à ses braves guerriers qui ont certainement fait de leur mieux avec ce qu’ils avaient.

    Cependant, un simple ordre direct du commandant contribuerait en fait à prévenir le terrorisme futur au lieu de réagir après les attaques, pour un coût bien inférieur au coût des défenses classiques.

    Il existe une approche non conventionnelle, mais très efficace, avec un dossier scientifique éprouvé en matière de diffusion du terrorisme et de la violence, appelée Invincible Defense Technology (IDT), basée sur le programme non religieux Transcendental Meditation (TM).

    Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque de grands groupes de praticiens qualifiés s’assoient quotidiennement pour exécuter ce programme ensemble, un puissant «effet de champ» de cohérence et de paix se répercute dans la conscience de la population environnante.

    Plus le groupe est grand, plus l’effet est important. Les résultats, confirmés à maintes reprises par des recherches scientifiques approfondies, sont une diminution constante et mesurable du nombre de morts, de terrorisme et de crimes de guerre.

    Cet effet surprenant a été démontré pendant une période de deux mois au cours de l’été 1993, à Washington DC, où 4 000 méditants se sont réunis pour une expérience visant à réduire la criminalité dans la capitale américaine. … Suite :

    https://africafeeds.com/2019/01/16/opinion-a-new-approach-to-prevent-future-terrorism-in-kenya/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.