Search

Nous avons un seul et unique vœu pour 2019, duquel tout le reste découlera…

Puisque nous voilà entrés dans l’année 2019, après la fulgurance passée de l’année 2018, il convient de se souhaiter les vœux. La liste serait longue, pour nous et pour la Terre, immense même étant donnée la gravité de la situation planétaire, mais pourtant il suffit en réalité d’un seul vœu, pour que tout ce que vous désirez sur le plan personnel et collectif, sauf a être vous-même un membre de la classe des contrôleurs (ce que nous dénommons aussi la Cabale), puisse se réaliser !

Ce que nous devons souhaiter est à la fois une fin et un commencement. En tant que lecteurs de ce site, je sais que nous partageons ce souhait ardemment, intensément, et que sans doute même une grande partie de nos efforts quotidiens est tournée vers la réalisation de ce souhait. Notre vœu est radical, sans concession, il ne souffre d’aucune compromission, ni d’aucun délai supplémentaire. Ce vœu c’est la sortie pure, entière et définitive du système matriciel dans lequel nous avons été introduits, il y a sans doute quelques milliers d’années, et qui a été entretenu jusqu’à ce jour par toute une hiérarchie de contrôleurs humains et non humains.

Alors bien sûr comme l’issue est proche, nos contrôleurs vont faire des concessions pour tenter de survivre et garder leur place, ils vont nous proposer des entreprises de séduction, nous donnerons l’impression que de grandes avancées sont concédées en faveur de l’humanisme, de l’écologie, de la liberté individuelle… Si ces promesses ne sont pas que de simples mirages, elles seront sans doute des tentatives d’acheter votre conscience, d’acheter votre situation d’humain privilégié qui oubliera pour un temps la misère et la souffrance pour une grande partie restante de l’humanité. Méfiez-vous des tentatives de séduction de ces élites dirigeantes et gardez votre vision radicale de la transformation à venir !

Mais pour que ce vœu s’accomplisse enfin cette année, et non l’année suivante, ou la décennie suivante, alors même que ce vœu nous l’avons à cœur depuis des siècles, des centaines de vies peut-être même, il nous faut une participation entière et sans concession de toutes les personnes venues avec pour mission claire et secrète de saper la matrice de l’intérieur . Vous êtes des “Systembuster” à l’image des “Ghostbusters” de l’illustration. Il n’y a pas un Néo (héros du film Matrix) mais des milliers, des dizaines de milliers, qui agissent, qui canalisent les fréquences requises, et qui participent au processus de divulgation et de lever du voile.

La victoire de la lumière n’est pas encore acquise, tant que les arrestations massives n’ont pas eu lieu, tant que la grande vague galactique n’a pas détruit le voile, tant que la divulgation TOTALE n’a pas envahie tous les médias de masse. Ne prenez pas des vessies pour des lanternes, ne vous laisser pas séduire par le chant de quelques sirènes. Tant que la victoire entière et totale n’est pas là, il n’y a pas de victoire et la matrice survivra. La Terre a toujours été un terrain d’influences réciproques d’ombre et de lumière où les deux protagonistes ont dû s’adapter en permanence, au jeu de l’adversaire. Si vous voyez quelques rayons de lumière, ce n’est pas la victoire… La victoire sera éblouissante, totale et sans appel. Aucun doute ne sera permis !

Alors si vous hésitez encore, si vous ne savez pas très bien ce qu’est votre Mission, pour qu’advienne le nouveau monde, il vous faut travailler pour la trouver. Personne ne peut le faire à votre place. Il existe des milliers de façons de saper une Matrice planétaire (le but réel de la plupart des lecteurs de ce site). Vous devez surtout prendre soin de vous, et renouer avec votre Moi Supérieur ! Mais ceci ne se fera pas sans quelques efforts supplémentaires. Sans aucun doute, l’ombre restante saura nous conduire sur les rails du confort et de l’action inutile ou inefficace pour satisfaire notre égo de travailleur de lumière à moitié éveillé.

Je nous souhaite donc collectivement pour 2019 de finaliser ce grand œuvre qui est la déconstruction de la Matrice d’Illusion et de Mensonges, basée sur la souffrance et la manipulation. Et je vous souhaite individuellement de renouer avec votre présence Je Suis, et de retrouver votre puissance spirituelle, de laquelle tous les bénéfices que vous pouvez espérer découleront. Je vous engage aussi vivement à participer aux méditations mondiales, nous relayons les principales sur ce site. Et pour nous souhaiter ensemble ces vœux de visu et de vive voix, je vous rappelle notre rendez-vous du vendredi 18 janvier 2019 à Rennes !

Victoire de la Lumière pour l’année 2019 ! Que la divulgation totale soit ici et maintenant ! Que les arrestations massives de tous les contrôleurs de la matrice soient ici et maintenant ! Que la grande vague galactique de lumière nous inonde ici et maintenant !

Related posts

2 thoughts on “Nous avons un seul et unique vœu pour 2019, duquel tout le reste découlera…

  1. laurent V

    Que cela soit et cela est

  2. Thierry Poget

    Bonjour,

    Même un seul vœu ne reste qu’un vœu pieu. Il est très difficile de renoncer à ses croyances et à son confort, j’en sais quelque chose.

    D’abord il m’a fallu du temps pour m’amener à la voie du bouddhisme, alors que j’avais déjà été en rapport avec cette tradition par un biais plus culturel, par la visite d’exposition de peinture de l’art des thankas puis diverses lectures, je n’ai opté officiellement pour cette tradition qu’à 24 ans.

    Puis pour commencer à modifier ma manière de m’alimenter, entre le moment d’en avoir pris conscience et le moment où j’ai passé à l’acte, il m’a fallu peut-être deux ans et j’ai commencé vraiment en 2001 alors que j’avais 41 ans.

    Depuis je ne cesse de remettre en question la manière de m’alimenter et ce que je consomme.

    Ainsi je ne consomme plus d’animaux, d’alcool, de café, le moins de chips, pâtisseries, etc. et la liste est longue.

    Ce que je veux dire, c’est que la seule manière de faire tomber la matrice et sur lequel les élites n’ont peu d’emprise est sur ce que nous décidons nous même d’acquérir et de consommer.

    Si nous commençons par ne plus consommer de matériel de manière débridée, ainsi de même pour notre consommation alimentaire eh bien le système de vaciller, peut s’écrouler.

    Bien entendu les éleveurs de bétails, les producteurs de poulets, les éleveurs d’huitres vont faire triste mine, ainsi que l’ensemble des centres commerciaux si l’on achète plus leur matériel avec autant de frénésie, comme les produits de luxe et les vêtements, mais il faut savoir ce que l’on souhaite.

    Ensuite, pour que chacun puisse conserver son esprit et ne pas devenir fou ou se suicider il est nécessaire que la population aie une réponse plus élaborée que : « Il suffit de croire … » et pour cela j’ai une proposition à travers le manuscrit qui est déposé auprès de la maison d’Editions Spinelle à Paris et qui va l’éditer à compte d’Editeur, j’espère cette année 2019.

    Il s’agit d’une somme informative sous la forme d’un processus, une méthodologie et d’une pratique simple à mettre en œuvre, l’ensemble étant mis en liens par l’intuition qui est l’interface de l’éveil.

    Ainsi une fois éveillée, la population ayant reçu la connaissance, sait comment elle va pouvoir se réguler et ce à quoi elle devra renoncer, soit son maintien dans l’illusion, ce qui n’empêche nullement de renoncer au confort matériel et à la nourriture qui nous plait, mais pour renouer avec nos envies, il faut nécessairement passer à un certain moment, par un processus de rupture sans lequel il nous sera pratiquement impossible de nous émanciper du jouc des élites.

    Ainsi il est nécessaire d’engager se bras de fer ou l’on cesse pour une durée qui peut être brève, quelques mois à deux ans, mais je pense que six à douze mois devraient suffir, de pratiquement matériellement consommer sans limite.

    De plus il faut pratiquer sans réserve la désobéissance civile, soit en refusant de remplir sa déclaration de revenu, si une seule personne le fait cela ne marchera pas, mais si l’ensemble de la ville de Paris, de Lyon et de Bordeaux le fait, le système nécessairement ne pourra pas gérer cette fronde du peuple et le système s’effondrera par asphyxie.

    Mais encore une fois, cela demande d’agir en réseaux, et pour être efficace en s’unissant, une personne seule dans son coin se verra laminée ainsi que sa famille, mais 100’000 voir 10’000’000 de foyers ensemble et le système s’effondre sans qu’aucune loi n’aie été votée.

    Bien à vous toutes et tous, après l’orage il se peut qu’apparaisse le soleil !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.