Search

Rappel de la dernière prophétie de Peter Deunov de 1944 et annonce de la grande vague galactique de lumière

De fait, au cours des temps la conscience de l’être humain a traversé une très longue période d’obscurité. Mais cette phase, que les Hindous appellent ‘Kali Yuga’, est sur le point de s’achever. Aujourd’hui nous nous trouvons en effet à la frontière entre deux époques : celle du ‘Kali Yuga’ et celle de la ‘Nouvelle Ère’ dans laquelle nous entrons.

Si, déjà, une amélioration graduelle se produit dans les pensées, les sentiments et les actes des êtres humains, ceux-ci doivent aussi savoir que TOUS seront bientôt confrontés au ‘FEU DIVIN’, dont l’objectif est de les purifier et de les préparer pour la ‘Nouvelle Époque’. Ainsi les consciences vont-elles être invitées à s’élever dans un degré supérieur, indispensable à l’entrée dans la ‘Nouvelle Vie’. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Si, certes, quelques décennies s’écouleront [Note de l’éditeur : compter à partir de 1944] avant que ce ‘Feu’ se manifeste et vienne transformer le monde entier en apportant une nouvelle éthique, CETTE IMMENSE ‘VAGUE’, QUI ARRIVE DE L’ESPACE COSMIQUE, VA INONDER LA TERRE DANS SON INTÉGRALITÉ. Et tous ceux / celles qui tenteront de s’y opposer seront emportés et ‘transférés’ ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, CETTE VAGUE VA ÊTRE RESSENTIE PAR CHACUN ET CHACUNE. Et cette Transformation va affecter non seulement la planète, mais aussi l’ensemble du cosmos.

Dans cette perspective et en l’état actuel des choses, ainsi le seul acte constructif que l’être humain puisse accomplir est-il de se tourner vers le ‘Créateur’ [Note de l’éditeur : que l’on préfère nommer aujourd’hui la Source et, en s’améliorant au plan conscient, D’ÉLEVER SON NIVEAU VIBRATOIRE, AFIN DE SE TROUVER EN HARMONIE AVEC CETTE VAGUE PUISSANTE QUI BIENTÔT DÉFERLERA.

Le ‘Feu’ dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, va renouveler, purifier, reconstruire tout : la matière va être affinée, les cœurs vont être libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et les corps vont même devenir lumineux. Tout va être amélioré, élevé.

Quant aux pensées, sentiments et actes négatifs, ils vont être CONSUMÉS et DÉTRUITS.

Si votre vie actuelle paraît participer de l’esclavage, constituer une prison pesante, il vous importe cependant de faire l’effort de comprendre cette situation, afin de vous en LIBÉRER ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre OÙ se trouve votre véritable ‘bonheur’.

Sachez-le, tout ce qui vous entoure va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera RIEN de cette civilisation, encore moins de sa perversité et des vecteurs de cette dernière. Toute la planète Terre va se trouver secouée et PLUS AUCUNE TRACE NE SUBSISTERA de cette trompeuse culture [Note de l’éditeur : à l’époque on ne mettait pas encore les points sur les ‘i’ en ce qui concerne la cabale, les illuminatis ou les forces sombres] qui maintient les êtres humains sous l’impitoyable joug de l’ignorance.

Lorsque, par exemple, surviennent ici ou là un tremblement de terre, une éruption volcanique, un raz-de-marée, ces faits ne constituent pas seulement des phénomènes ‘mécaniques’. Ils ont également pour but de RÉVEILLER l’intellect / conscience et le cœur des êtres humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs, de leurs folies, et qu’ils comprennent qu’ils ne sont PAS SEULS dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa ‘poussière’. Cette traversée d’un espace contaminé constitue une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais aussi pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme la ‘treizième zone’, ou encore ‘zone des contradictions’. Et si notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, sachez nous approchons ENFIN de la sortie de cet espace de ténèbres, cela par le fait que nous sommes sur le point d’atteindre une région infiniment plus spirituelle, où vivent des êtres infiniment plus ÉVOLUÉS.

La Terre accomplit désormais un mouvement ascendant où chacun / chacune est invité à faire l’effort de s’harmoniser avec les ‘courants’ de l’Ascension. Et il importe là de bien comprendre que rejeter cette orientation fait courir le risque de perdre l’avantage des bonnes conditions qui vont être offertes pour s’élever, rejet venant induire Involution et attente de dizaines de millions d’années avant qu’une nouvelle vague ascendante ne se manifeste.

La Terre, le système solaire et l’univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. Et en dépit du fait que la plupart des individus considèrent encore et toujours l’Amour comme une force dérisoire, en réalité c’est la plus GRANDE de toutes les forces !
Que, sans doute, l’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de l’existence en dépendait exclusivement, à l’avenir il n’en demeure pas moins que tout va être subordonné à l’Amour, et que tout le servira. Et, aussi désolant que cela soit, c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’être humain va devoir s’éveiller.

En parallèle, les très impressionnantes prédictions du prophète Daniel qui sont exposées dans la Bible ((Ancien Testament, Livre du Prophète Daniel, chapitre 7)) se rapportent à l’époque qui s’avance. Ainsi va-t-il se produire inondations, ouragans, incendies gigantesques et tremblements de terre. Le sang coulera en abondance, des révolutions surviendront, des explosions terribles retentiront en de nombreux points de la Terre [Note de l’éditeur : une partie de ceci a certes déjà eu lieu mais la ligne de temps sur laquelle nous nous trouvons actuellement ne sera pas celle de grands cataclysmes]. Et là où est la terre viendra l’eau ; là où est l’eau viendra la terre… Et il s’agit bien là d’une réponse terrible de la Nature à l’encontre des crimes perpétrés par les ‘hommes’ depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre. [Note de l’éditeur : encore une fois on parlait peu de forces sombres manipulant l’homme à l’époque, l’humanité n’y était pas préparée]

Puis, au-delà de toutes ces souffrances, ceux / celles qui auront été ‘préservés’ connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimités. Ainsi importe-t-il hautement de conserver votre paix et votre foi, gages de sauvegarde pour quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur. Car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Aussi ne perdez pas courage, poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Relativement à cette ‘Nouvelle Ère’ qui s’avance, peu ont à l’heure actuelle une idée claire de l’avenir grandiose réservé à ceux et celles dignes de récolter le fruit de ce travail. Une Nouvelle Terre va bientôt voir le jour. À l’issue des ces quelques décennies d’attente, le ‘travail’ va cesser d’être une activité astreignante, et chacun disposera de temps à consacrer aux activités spirituelles, intellectuelles et artistiques.

La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les couples se verront fondés sur l’estime et le respect réciproques.

Les êtres humains voyageront à travers les différents ‘plans’ et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le ‘Monde Divin’, de fusionner avec la ‘Tête’ [Note de l’éditeur : que l’on appelle la Source aujourd’hui].

La Nouvelle Ère est celle de la ‘sixième race’. Vous, cœurs purs, votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. Cette race va se construire autour de l’idée de Fraternité. Ainsi les conflits d’intérêts personnels vont-ils définitivement cesser d’avoir cours, et la seule aspiration de chacun / chacune va être de se conformer au Principe d’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour, et un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira de l’Océan Pacifique, afin que le ‘Très Haut’ puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle “Frères de l’Humanité” ou encore “Enfants de l’Amour”. Ils seront inébranlables dans le Bien et ils représenteront un nouveau type d’êtres humains. Ils formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour va être manifesté d’une manière à ce point parfaite que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

Si, certes toujours, la Terre demeure un terrain propice aux luttes, les forces ténébreuses vont cependant reculer, et la planète va être libérée. Alors les êtres humains, réalisant qu’il n’est PAS D’AUTRE chemin, vont s’engager dans celui de la Nouvelle Vie, celui du ‘salut’.

Dans leur orgueil insensé, il est certain que quelques individus escompteront JUSQU’AU BOUT continuer à mener sur Terre une vie que l’Esprit Divin réprouve, mais chacun finira cependant par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture va voir le jour, qui va reposer sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’être humain.

La Lumière, le Bien et la Justice vont triompher. Cela n’est qu’une question de temps. Les religions, quant à elles, vont être purifiées. Et si chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, malheureusement obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines, tous les croyants vont être invités à s’unir et à s’accorder sur un principe : placer l’Amour comme base d’existence. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

Je le répète : LA TERRE VA ÊTRE BIENTÔT BALAYÉE PAR LES ONDES EXTRAORDINAIREMENT VÉLOCES ET PUISSANTES DE L’ÉLECTRICITÉ COSMIQUE. D’ici quelques décennies les êtres mauvais, fourvoyés, NE PARVIENDRONT PLUS À SUPPORTER LEUR COLOSSALE INTENSITÉ. Ils seront alors ‘absorbés’ par le ‘Feu Cosmique’ qui CONSUMERA totalement le mal qui les possède. [Note de l’éditeur : la grande vague galactique de lumière qui haussera les consciences de tous les êtres] Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera son ‘Créateur’.

De fait, notre mère la Terre va se débarrasser des êtres humains qui auront refusé d’accepter la ‘Nouvelle Vie’. La planète les rejettera comme des fruits avariés. De surcroît ces êtres ne pourront plus se réincarner, et les esprits criminels encore moins. Seuls demeureront ceux qui possèdent l’Amour en eux.

À l’heure actuelle, parce qu’il n’est plus sur la Terre aucun endroit qui ne soit souillé de sang humain ou animal, il importe donc que la planète connaisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents vont être immergés, alors que d’autres surgiront des flots marins.

En écrasante majorité, continuant à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir de façon ultra égoïste et exclusive, les êtres humains ignorent à quels risques ils s’exposent. En revanche, ceux de la ‘sixième race’ à venir sont conscients de la dignité de leur rôle, et ils sont respectueux de la liberté de chacun. Ainsi en viendront-ils à ne plus s’alimenter qu’au moyen de denrées issues du monde végétal. Et leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles “Si vous ne naissez de nouveau…” s’appliquent à la sixième race. Lisez, ou relisez, le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les grandes ‘Tribulations’, les êtres humains vont cesser d’accomplir les mauvaises actions et vont retrouver le chemin des actes de bien. Le climat de notre planète va se trouver partout stabilisé et les variations brutales ne se produiront plus. L’air va redevenir pur, de même que les eaux. Les parasites [Note de l’éditeur : au sens propre comme au sens figuré] vont disparaître. Les êtres humains pourront alors se souvenir de leurs incarnations passées, et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on purge la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les être humains à révérer le Dieu de l’Amour. Ils leur fournissent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils affirment : NE CRAIGNEZ RIEN ! Encore un peu de temps d’attente et tout va s’arranger, vous êtes sur la bonne route. Que celui / celle qui désire entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare.

Grâce à l’idée de Fraternité, la planète Terre va devenir un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais avant cela de grandes souffrances vont se produire, afin de réveiller les consciences. Les actions mauvaises accumulées durant des milliers d’années devront être rachetées. La VAGUE ARDENTE qui émane d’En-Haut [Note de l’éditeur : Notion de grande vague galactique explicitée sur ce site] contribuera à nettoyer le ‘karma’ des peuples.

La libération ne peut être davantage différée. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui s’avancent et qui aboliront à jamais l’égoïsme.

Sous la Terre et dans le ciel quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable [Note de l’éditeur : une Rêvolution Vibratoire !] va bientôt se manifester dans la nature. Car le ‘Créateur’ a pris la décision de ‘redresser’ le monde, et Il va le faire !

C’est la FIN d’une époque. Une nouvelle orientation d’existence va se substituer à l’ancien ‘système’ ténébreux, une orientation dans laquelle va régner l’Amour sur la Terre.

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944
Transcription : Olivier de Rouvroy


Notes :

De son nom spirituel Beinça Douno, Peter Deunov (1864-1944) est connu pour avoir été une personne dotée d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien. Durant toute sa vie il aura donné un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité.

Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour :

“ Si le monde s’incline devant moi, pour ma part je m’incline devant le Maître Peter Deunov ! “

Quelques jours avant son départ pour l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, Peter Deunov délivra une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, de ce “temps de la fin”, et de l’avènement du nouvel ‘Âge d’Or’ de l’humanité.

Voilà la teneur de ce bouleversant testament… dont l’actualité est si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a maintenant soixante-quatorze ans. 74 années plus tard, ses propos sont plus que jamais d’une brûlante actualité !


Sources :

http://www.sophia-mezieres.fr/2015/12/la-derniere-prophetie-de-peter-deunov-1944.html

http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/04/23/20992315.html

http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/2015/11/message-du-maitre-peter-deunov-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov-la-vie-c-est-une-parabole.html

Une version Youtube lue pour ceux que cela intéresse :

 

Quelques images de Peter Deunov :

Related posts

4 thoughts on “Rappel de la dernière prophétie de Peter Deunov de 1944 et annonce de la grande vague galactique de lumière

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Je n’y crois pas ! Cette croyance en laquelle un phénomène météorologique extérieur, car c’est bien de cela qu’il s’agit, l’on attend toujours que nous soient servi des solutions extérieures prédigérées qui ne nous demande aucune responsabilité que d’être là au bon moment au bon endroit et de croire.

    Bigre ! Cela me rappel plus les contes de fées et les propagandes théistes des religions actuelles, que l’engagement responsable dans chacun de nos choix, tel qu’est transmise la vision et l’approche du karma, principalement dans l’enseignement bouddhiste qui est de surcroit non théiste.

    Je n’y crois pas à cette vision angélique du tout amour et harmonie, éjectant ceux n’étant pas en accord avec cet accord vibratoire, car dès lors, comment pensent-on que sera géré par les individus, lorsque leur père, leur mère ou leur frère, ou sœur et donc aussi leur(s) enfant(s), leur seront retiré dans l’instant à cause de leur inadaptation à cette nouvelle vibration.

    Qui peut croire cela et comment sera t’il possible de faire taire alors l’incompréhension, la folie, les désordres mentaux, la rage, le désespoir, d’avoir ainsi perdu un proche dans de telles circonstances ?

    Cela n’a pour moi aucun sens, alors que les choix que nous faisons entrainant des réponses en fonctions de ceux-ci, me semble des plus corrects.

    Ainsi un phénomène atmosphérique ne peut être perçu que comme étant un karma collectif et non une réponse de la source, qui encore une fois, pour ma part n’a aucune existence que celle que l’on est près à lui accorder, soit une croyance de plus.

    Dans l’enseignement bouddhiste, la source, telle qu’elle est présentée dans l’article n’a aucune existence, par contre le bouddhisme reconnaît une base incréée et non née d’où tout ce déploie sans jamais la quitter, mais cette base énergétique n’est pas l’instigatrice du développement des consciences, encore moins de leurs actes.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    1. Bonjour Thierry et merci pour votre intérêt pour ce site. Je dois dire que votre réaction est on ne peut plus normale ! Comme je vous comprends, d’autant plus étant donné votre référentiel bouddhiste.
      En réalité ce deus ex machina (la grande vague galactique) pourrait aussi bien être un grand cataclysme, si un grand nombre de précautions n’avaient pas été prises par nos auxiliaires au delà du voile (je ne pourrai m’étaler la dessus ici). Et cette grande vague, étant reliée à la conscience de la Terre ne pourra avoir lieu que si nous avons fait notre boulot ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la situation terrestre tarde tellement… Je compléterai ma réponse plus tard.

    2. Il faut replacer les propos de Peter Deunov dans un contexte de 1944. Les mots employés sont différents et la ligne de temps a évolué (elle ne sera pas cataclysmique). La Terre doit changer de plan vibratoire, pour toutes les âmes qui ne sont pas prêtes à vivre cela, elles auront la possibilité d’aller continuer l’incarnation ailleurs si elles le souhaitent. Mais l’Amour tentera d’emporter avec lui un maximum de personnes. Il n’est pas question de diviser l’humanité entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas. Tous pourront le faire. L’environnement vibratoire va évoluer de façon radicale, le monde sera celui de l’Amour et toute personne / entité, souhaitant continuer à expérimenter la noirceur sera soit restructurée (parce qu’elle a joué un rôle trop sombre sur cette planète et pourrait contaminer d’autres mondes) soit sera envoyée dans un autre terrain de jeu pour lever cette anomalie galactique que représente actuellement la Terre et son système solaire à cause de l’emprise millénaires des forces sombres.

  2. Thierry Poget

    “Sous la Terre et dans le ciel quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable [Note de l’éditeur : une Rêvolution Vibratoire !] va bientôt se manifester dans la nature. Car le ‘Créateur’ a pris la décision de ‘redresser’ le monde, et Il va le faire !”

    Bonjour,

    C’est ce genre de propos qui me font dire que je n’y crois pas, car le bouddhisme par exemple qui est plus une science analytique de l’esprit et donc autant scientifique que spirituel (spirituel dans le sens esprit), ne conçoit pas l’existence d’un créateur universel, partant que rien ne peut se développer et se créer à partir de rien et que si l’on parle d’un créateur, il y a donc une source d’énergie qui le précède, ce qui fait qu’au mieux il n’est pas ce qu’il prétend et au pire, que son inexistence est certaine.

    A partir de là comment pourrait-on prendre alors au sérieux une telle prophétie ?

    A contrario, comme le postule le bouddhisme, à partir de l’incréé et du non né, rien n’empêche que puisse se déployer énergie et manifestations, telles les différentes fréquences vibratoires, amenant l’énergie à se cristalliser en matière illusoire et développant des consciences non permanentes, changeantes et également illusoires, soit non éternelles, non créées et non nées.

    Tel l’a exprimé également Nagarjuna : « La nature de tout ce qui est, est l’espace. Cette vie et la future, participent du non-né. »

    Bien à vous.

    Thierry Poget

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.