Search

Rendez-vous du Nouveau Monde à Rennes le vendredi 18 janvier 2019 sur le thème des énergies libres, du plasma et des chembusters !

Après notre belle rencontre de Paris, qui s’est tenue le 2 novembre 2018, je vous propose à nouveau un rendez-vous du Nouveau-Monde cette fois-ci sur Rennes le vendredi 18 janvier 2019, il sera encore temps pour se souhaiter la bonne année, enfin je veux dire la bonne Ère, enfin celle du verseau ! Et pour ne pas venir les mains vides et vous proposer plus qu’un simple repas convivial, je vous annonce l’intervention d’un invité surprise spécialisé en énergies libres et technologies plasmiques. Que vous soyez donc de la communauté spirituelle, de la communauté de la divulgation, de la communauté ufologique ou des énergies libres, ou tout simplement parce que comme nous, vous espérez et travaillez pour l’émergence du nouveau monde, nous vous donnons ce rendez-vous pour créer de nouvelles connexions et dynamiser peut-être aussi nos échanges et notre évolution. Nous fûmes étonnés, lors de notre dernière rencontre parisienne, de voir des personnes venir des quatre coins de la France, alors si vous le pouvez, et si vous le voulez, étonnez-nous une nouvelle fois et prenez contact avec moi si vous souhaitez trouver un hébergement pour la nuit !

Les sujets qui seront traités par notre invité surprise sont :

  • Énergies libres,
  • Technologies Keshe et plasma,
  • Dynamisation des lieux et des personnes,
  • Luttes contre les chem-trails avec des chem-busters.

Notre invité viendra avec du matériel de démonstration et notamment un chembuster, que nous monterons si le restaurateur n’est pas trop effrayé ; je vous le dis, on va faire péter la matrice ! Nous pourrons bien sûr aborder bien d’autres sujets si vous le désirez mais je pensais intéressant de vous proposer un intervenant pertinent, à même de couvrir une thématique particulière.

Nous souhaiterions vous y proposer une petite méditation collective d’une vingtaine de minutes, pour que cette soirée soit mise sous de belles auspices énergétiques. Pour la suite, la richesse des échanges sera ce que nous en ferons mais l’objectif est vraiment de dynamiser les échanges interpersonnels et cocréer ensemble cette vision du demain qui viendra bouleverser de fond en comble tous les rouages de notre société actuelle.

Le nombre de places est limité à 26 personnes, et j’attends de chaque personne qui souhaite s’engager à participer à cette rencontre, qu’elle m’envoie un mail personnel à l’adresse suivante “herve.gaia (arobase) revolutionvibratoire.fr” ou bien encore mieux à l’adresse “herve.gaia (arobase) tutanota.com” qui est une messagerie chiffrée et hautement sécurisée (je vous invite à y créer un compte), en partageant son numéro de téléphone portable et en me donnant le nombre de places souhaitées (enfant, conjoint, ami…). Je prendrai le soin de communiquer individuellement avec chacun d’entre vous préalablement à cette rencontre. Si vous venez de loin et souhaitez trouver un hébergement, merci de m’en faire part pour que je puisse vous trouver une solution d’hébergement adaptée à vos exigences.

Le lieu de la rencontre est un restaurant de cuisine française à Rennes avec un parking dédié, l’adresse de la rencontre ne sera transmise qu’aux personnes qui auront fait la démarche de s’inscrire auprès de moi, pour des questions évidentes de confidentialité et de sécurité. Nous vous proposons un menu avec entrée, plat et dessert pour 18,50 euros sans apéritif et alcool. Il vous sera possible de choisir un menu végétarien ou un menu avec viande.

Par ailleurs nous aurons la chance de bénéficier d’une salle privative, pour que nous soyons entièrement libres de nos échanges et pour une plus grande discrétion. Comme une telle réservation nécessite un engagement auprès du restaurateur, merci d’être ferme dans votre engagement à venir et de me tenir informé d’éventuels changements suite à votre réservation (annulation, personne en plus ou en mois…). Le rendez-vous est fixé à 19h30 mais vous pouvez arriver un peu en différé, vous risquez juste de manquer l’apéro ou la méditation !

Votre réponse est attendue pour le vendredi 11 janvier au plus tard !

Au plaisir donc, de vous rencontrer et d’échanger pour cocréer ensemble la Nouvelle Terre !

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.