Search

Hervé dit tout : analyse en vidéo d’une image en fausse lumière et subliminale ou comment le web est largement parasité

Voici, sous la forme d’un petit tutoriel, une analyse rapide d’une image en fausse lumière ou image subliminale avec contenu négatif. Il y a trop de confusion sur le net et malheureusement ces supports sont largement utilisés et sont censés illustrer la vraie lumière. Comme ces supports circulent, beaucoup de personnes décident d’utiliser ces images, sans forcément faire le travail de discernement nécessaire. En conséquence, dans les arcanes du web, le terme “travailleur de lumière” est intriqué avec les basses vibrations de ces images en fausse lumière.

Bien sûr cette situation n’est pas le seul fruit du hasard, ces images ont été mises sur notre chemin intentionnellement, mais il est de notre devoir de faire le tri et de ne pas participer à la confusion vibratoire.

“Hervé dit tout” ou RVD2 est un petit titre qui rappelle le nom du sympathique robot de la guerre des étoiles R2D2. Il faut le prononcer à l’anglaise pour que cela sonne “Hervé dit tout”. Serait-ce un message subliminal qui cache de la vraie ou de la fausse lumière ? Je vous laisse juge ! Mais peut-être que ce petit exercice pourrait se transformer en série. Qui sait ?

Cette petite vidéo illustre à merveille un article que j’avais écrit, exactement sur le même thème en mars 2016, qui s’intitulait “ne prenez pas des vessies pour des lanternes” !

Si vous appréciez cette vidéo n’hésitez pas à partager et à vous abonner à la chaine Youtube !


Article d’origine

Ne prenez pas des vessies pour des lanternes ! Les voies de votre paradis peuvent-être pavées de mauvaises intentions – Images subliminales

Related posts

3 thoughts on “Hervé dit tout : analyse en vidéo d’une image en fausse lumière et subliminale ou comment le web est largement parasité

  1. Bonjour,
    Cette image est une véritable agression ! A tel point que même lors de ton exposé je n’ai pas pu la regarder. De ce fait pour ne pas rester la dessus, il serait bien d’y faire une deuxième partie à ton exposé dans laquelle tu montrerai une autre image positive cette fois, afin de contrebalancer et d’éviter le malaise qui suit l’exposé. Merci. Bisou bisou

    1. Shékina

      Bonjour Eléore, comme toi je trouve aussi que cette image est une véritable agression je l’ai jute regardé avant de lire le text je pense que beaucp peuvent faire la différence actuellement. Agréable journée :-)

  2. Thierry Poget

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette démonstration, et je suis en adéquation avec votre propos. Personnellement je n’apprécie pas ces images de synthèse qui m’ont toujours parue trop belle pour être honnête, dans le sens où je les retrouves souvent dans certains articles qui sont d’une platitude extrême en tirant avec de grosses ficelles new âge et voulant sans doute rehausser le propos avec ce type d’image aguicheuses qui n’ont pas lieu d’être si le message transmet du contenu permettant de développer autant son esprit critique, que ses connaissances spirituelles personnelles.

    Bien à vous et encore merci pour votre travail.

    Thierry Poget

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.