Search

Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, la réalité semble bien pire encore

Un ancien haut fonctionnaire de l’ONU a dénoncé un réseau de pédophilie aux proportions massives impliquant des milliers d’employés de l’ONU et impliquant des dizaines de milliers d’enfants innocents.

Un dossier effrayant publié par un ancien haut fonctionnaire des Nations Unies révèle que les employés des Nations Unies ont commis plus de 60 000 viols au cours de la dernière décennie. De plus, le dossier estime que l’organisation emploie actuellement au moins 3 300 pédophiles.

En l’espace de dix ans, sous couvert de fournir de l’aide, les Nations Unies ont littéralement violé et pillé des pays du monde entier. Le problème est devenu si incontrôlable qu’il a incité l’ancien dirigeant de l’ONU, Andrew Macleod, à dénoncer et à remettre les preuves à la secrétaire britannique du Département pour le développement international (DFID), Priti Patel.

Selon le rapport exclusif du Sun, le dossier révèle qu’en plus des 3 300 pédophiles qui travaillent pour l’organisation, des milliers d’autres agresseurs sexuels «prédateurs» ciblent spécifiquement les emplois caritatifs pour se rapprocher des femmes et des enfants vulnérables.

Selon Macleod, quiconque a tenté de dénoncer cet horrible scandale a été viré !

Partageant son dossier avec The Sun, le professeur Macleod a averti la nuit dernière que le scandale de ces abus sexuels en spirale était de la même échelle que celui de l’Église catholique.

Alors que le rapport révèle qu’il y a 3 300 employés actuels qui sont des pédophiles actifs sur la liste de paie de l’ONU, Macleod estime que le nombre réel est beaucoup plus élevé.

«Il y a des dizaines de milliers de travailleurs humanitaires dans le monde qui ont des tendances pédophiles, mais si vous portez un T-shirt de l’UNICEF, personne ne vous demandera ce que vous faites.
“Vous avez l’impunité de faire ce que vous voulez.
“Il est endémique dans l’ensemble du monde caritatif à travers le monde”.
“Le système est dysfonctionnel, et aurait dû s’arrêter il y a quelques années.”

Selon le rapport au Sun :

Le professeur Macleod a travaillé comme chef de l’aide pour l’ONU dans le monde entier, y compris dans des emplois de haut niveau dans les Balkans, au Rwanda et au Pakistan – où il était chef des opérations du Centre de coordination des urgences de l’ONU.
Il fait campagne pour des contrôles bien plus sévères sur les travailleurs humanitaires sur le terrain ainsi que sur les abuseurs pour qu’ils soient traduits en justice, et veut que le Royaume-Uni mène le combat.
Le sombre chiffre de 60 000 agressions du professeur est basé sur la reconnaissance du Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, que durant l’année 2016, les Casques bleus et le personnel civil des Nations Unies ont maltraité 311 victimes sur une période de douze mois.

L’ONU admet également que le nombre véritable de cas contre son personnel est le double de celui étant rapporté, sachant que les chiffres en dehors des zones de guerre ne sont pas rassemblés de façon centralisée.
Le Prof. Macleod estime également qu’un seul sur 10 de tous les viols et agressions commis par des membres du personnel des Nations Unies est signalé, car même au Royaume-Uni, le taux de signalement n’est que de 14%.
Sur la base des preuves fournies par le Pr Macleod, l’ex-ministre Priti Patel – qui a démissionné en novembre l’année dernière – a accusé cette semaine des hauts fonctionnaires du DFID de faire partie de la dissimulation.

“Les viols commis sur des enfants sont financés par inadvertance en partie par des contribuables britanniques”, a expliqué Macleod.

“Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussions aux échelons supérieurs des Nations Unies pour dire que “quelque chose doit être fait” mais rien d’efficace ne s’est produit, et si vous regardez le dossier des lanceurs d’alerte, ils ont été virés”.

“Nous considérons que c’est un scandale à l’échelle de celui de l’Église catholique, sinon pire.

Comme le “Free Thought Project” le signale depuis des années, aucun de ces prédateurs n’est tenu responsable, et comme le montre ce rapport, et paradoxalement seuls ceux qui exposent ce scandale sont renvoyés.

Dans le monde entier, un énorme réseau de pédophiles a été découvert en Haïti – impliquant des gardiens de la paix internationaux des Nations Unies ainsi que d’autres hauts fonctionnaires du monde entier – et personne n’a été emprisonné.

Pendant des années, des casques bleus de l’ONU, leurs commandants de haut niveau et d’autres «membres du personnel» du monde entier sont venus en Haïti pour avoir des rapports sexuels avec des garçons et des filles dès l’âge de 12 ans.

En Haïti seulement, plus de 300 enfants se sont manifestés au cours de la dernière décennie avec ces affirmations et seule une infime partie des accusés ont déjà été confrontés à une quelconque forme de responsabilité. Quand on pense que c’est l’organisation sur laquelle les gouvernements du monde comptent pour maintenir la paix… il n’est pas étonnant que nous soyons dans un état de guerre perpétuel.

Sources :

https://www.thesun.co.uk/news/politics/5562215/un-aid-workers-raped-60000-people-as-its-claimed-organisation-employs-3300-paedophiles/

https://stillnessinthestorm.com/2018/02/report-finds-un-employs-3300-pedophiles-responsible-for-60000-rapes-in-last-10-years/

Source Free Thought Project

A propos de l’auteur

Matt Agorist est un ancien combattant honorablement libéré de l’USMC et ancien opérateur de renseignement directement chargé par la NSA. Cette expérience antérieure lui donne un aperçu unique du monde de la corruption gouvernementale et de l’état policier américain. Agorist est journaliste indépendant depuis plus de dix ans et a été présenté sur les principaux réseaux du monde entier. Agorist est également rédacteur en chef du Free Thought Project.


Sur le même sujet

Zandvoort, le fichier de la honte – Karl Zéro et son enquête qui honore le journalisme

L’ultime tabou, les femmes pédophiles et incestueuses…

Pédophilie dans l’église : le poids du silence – Cash Investigation (Intégrale)

“Viols d’enfants : La fin du silence” par Elise Lucet (intégrale)

 

Related posts

5 thoughts on “Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, la réalité semble bien pire encore

  1. Jacqueline

    C’est un désastre quand est-ce que tout ceci va se terminer pauvres enfants des souffrances dramatiques hors du commun je lance un cri assez!!!assez!!!!

    1. La matrice de souffrance repose sur… la souffrance. Crier avec votre lumière et participez à la divulgation et ce sera énorme. Hasard de calendrier, les États-Unis viennent de se retirer de la commission des droits de l’homme de l’ONU le jour de la publication de mon article. Révolution vibratoire est sacrément aligné… en toute modestie ! ;-)

      https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/06/19/les-etats-unis-quittent-le-conseil-des-droits-de-l-homme-de-l-onu_5317855_3222.html

      Je cite l’article du Monde :
      “L’annonce a été faite par l’ambassadrice américaine aux Nations unies (ONU), Nikki Haley, au côté du secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo, au département d’État. Les deux ministres n’ont pas eu de mots assez durs contre cette institution qualifiée d’« hypocrite », d’« égoïste » et accusée d’être « une source d’embarras » pour les États-Unis”

      En effet quel embarras !!!

  2. Absolument énorme, mais ça ne fait que confirmer mes doutes sur le sujet de L’ONU impliquée dans ces abus, sachant qu’elle a laissée passer depuis 15 ans, le rapport sur les dysfonctionnements de la Justice dans les cas de pédocriminalité, réseaux de prostitution infantile & inceste en France, de Manuel Petit, le rapporteur à l’ONU. 15 ans après, les dysfonctionnements n’ont fait que s’aggraver jusqu’à arriver à considérer que des petites filles de 11 ans sont consentantes à des viols par des adultes ! On nage en pleine aberration, alors oui, il est temps que l’info passe & que les gens se réveillent à cette sombre réalité, pour mieux pouvoir la combattre & s’en prévenir. Une fois encore, merci à toi Hervé de particper à cet éveil collectif de la conscience.

  3. Thierry Poget

    Bon jour,

    Vraiment …

    Je n’ai plus les mots…

    Thierry Poget

  4. Thierry Poget

    Bonjour,

    Il me fallait un peu de temps pour accuser le coup et la violence du sujet, mais autant dramatique que ce sujet est lourd, il porte en lui malgré tout un certain espoir, comme je l’écrivais sur un autre article de ce site :

    La Fausse Matrice d’Ascension par Laura Marie – 6 juin 2018 Hervé Gaïa

    “Celui qui pense encore qu’aucune force contraire à ce travail de Libération n’existe dans l’Univers, sera lui aussi bien démuni lorsque le jour de cette réalisation viendra; et le travail à réaliser sera d’autant plus difficile.”

    Bonjour,

    Le travail est toujours difficile. L’intuition à mis en lumière ceci, que même si nous nous éveillons, nous devons nettoyer nos karmas négatifs et de ce fait, c’est pour cette raison que lorsque l’on s’applique à lâcher prise au profit de l’énergie éveillée, eh bien souvent il y a une forte décharge de karma négatif et que s’élèvent des obstacles sur notre chemin de progression spirituel.

    C’est la seule manière de pouvoir évoluer, plus d’éveil, demande une rapide décharge de karma négatif et donc, ce n’est pas forcément parce que l’on est, ou que l’on aie été un ignoble individu dans une existence passée ou dans cette existence présente, que cette vie présente se trouve souvent déchirée.

    Cela l’est d’autant moins si l’on est dans un processus de libération spirituelle.

    Ainsi ces décharges de karmas négatifs qui sont obligatoires pour être nettoyé en vue d’obtenir l’éveil, ont donc cette utilité aussi horrible qu’au premier abord cela puisse paraître.

    Ceux étant à plaindre dans ce cas, comme dans tous les cas, étant les bourreaux qui non seulement perdent au profit de leurs actes délictueux énormément de karma positif, tout en augmentant énormément leur karma négatif, soit à la hauteur de la monstruosité de leurs actes.

    Maintenant reste à espérer que les victimes ne cherchent pas à se venger ce qui aurait pour funeste conséquence de les éloigner à nouveau des plans éveillés au profit d’une lourde continuité dans les sphères liées à l’ignorance et à la souffrance.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.