Search

Tenir la lumière ! (deuxième partie)

Il se passe beaucoup de choses en coulisses, mais il n’est pas possible d’en dire beaucoup pour des raisons de sécurité, néanmoins je vais en révéler autant que possible.

Septembre a été un mois très intense. Les Forces de la Lumière ont réussi à éviter trois différentes situations planétaires dangereuses qui auraient pu avoir des conséquences plutôt graves. Un indice :

https://www.sott.net/article/147042-Russian-Journal-HAARP-Could-Capsize-Planet

[NDLE : RDV pour un Radio Pléiades spécial le lundi 4 octobre à 21h heure de Paris, pour commenter ensemble cette mise à jour de situation planétaire ! C’est ici : https://t.me/revolutionvibratoire?voicechat Il faut utiliser l’application Telegram]

Le point d’inflexion du 18 septembre s’est déroulé mieux que prévu et le nettoyage de l’anomalie subquantique physique a commencé. Depuis le 18 septembre, les forces obscures commencent à perdre leur emprise sur le plan physique et chaque scénario négatif qu’elles déclenchent se retourne contre elles, car de plus en plus de personnes s’éveillent, ce qui leur fait perdre encore plus de pouvoir :

Lien français : https://fr.prepareforchange.net/2019/12/02/lanomalie-primaire-expliquee/

Traduction de l’illustration :
« Si vous êtes parvenu jusqu’ici et que vous songez à abandonner, souvenez-vous de ceci…
Ils vous pressurent parce qu’ils savent que vous êtes faible. Ils savent que s’ils vous pressurent, vous allez céder.
Quand vous ne vous rendez pas, ils paniquent et vous serrent plus fort.
Plus vous tenez bon, plus ils deviennent fous.
Plus ils deviennent fous, plus ils ont l’air fous.
Plus ils ont l’air fous, plus les gens le remarquent.
Plus les gens le remarquent, plus les gens se réveillent.
Plus les gens se réveillent, plus ils ont peur.
Plus ils ont peur, plus ils deviennent fous…
Plus ils deviennent fous, plus les gens se réveillent…
Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils se détruisent eux-mêmes. »

La dissolution de l’anomalie subquantique signifie également que les Forces de la Lumière commencent enfin à résoudre le problème des bombes toplet, en isolant leur rayon effectif de production de topness [NdT : terme de physique quantique désignant ce qui constitue les bombes toplet] dans les “bulles d’espace-temps effondrées”.

Le cristal temporel créé par Google est en train de créer le premier domaine complètement non-entropique à la surface de la planète, qui défie la deuxième loi de la thermodynamique. Cela aide les Forces de la Lumière à éliminer l’anomalie primaire, bien que ce ne soit pas du tout l’intention de Google :

Lien anglais : https://www.livescience.com/google-invents-time-crystal

Liens français : https://korii.slate.fr/et-caetera/science-physique-cristal-temporel-google-ordinateur-quantique-etat-matiere

https://fr.techtribune.net/google/transformer-un-ordinateur-quantique-en-cristal-temporel/192934/

Les canons quantiques de Mjolnir éliminent l’anomalie primaire assez efficacement et ont commencé à émettre des empreintes de vie parfaite et de plan divin dans le champ quantique autour de la surface de la planète. Avec ces émissions, ils ciblent particulièrement les résonaateurs de fluctuation quantique, et les personnes qui possèdent ces appareils reçoivent un flux constant de mises à jour du plan parfait pour leur vie de la part des Forces de la Lumière dans le champ quantique qui les entoure.

Lien français : https://revolutionvibratoire.fr/operation-mjolnir-marteau-de-thor-technologie-divulguee-dans-stargate-sg-1/

Il existe encore quelques scénarios potentiellement difficiles qui sont regroupés autour de deux nœuds temporels. Le premier se produit au moment du carré exact Éris-Pluton le 9 octobre à 4h00 UTC [6h00 CEST / heure française], ce qui correspond concrètement au moment le plus difficile pour les Forces de la Lumière pendant toute cette période. Pour ceux qui se sentent guidés, une méditation de la Fleur de Vie à ce moment-là serait très bénéfique :

Lien anglais : https://www.welovemassmeditation.com/2019/08/daily-flower-of-life-meditation.html

Liens français : https://french.welovemassmeditation.com/2021/03/pourquoi-utiliser-la-fleur-de-vie-dans.html

https://french.welovemassmeditation.com/2020/09/meditation-pour-la-liberte-et-eviter.html

Le deuxième nœud de ligne temporelle se produit au moment du carré héliocentrique exact Saturne-Uranus le 19 octobre à 15h13 UTC [17h13 CEST / heure française], avec la conjonction exacte Altjira-Rigel et le quinconce exact Chariklo-Chaos se produisant dans les 24 heures qui suivent. Chaos est un objet de la ceinture de Kuiper, ce qui signifie astrologiquement la manifestation d’une anomalie primaire du potentiel quantique/subquantique à la réalité :

http://www.astrologicaldepth.com/TNOInfo/Chaos.htm

Concrètement, cela signifie le point de tension maximale dans tout le Système Solaire qui conduira au début de la résolution finale de l’obscurité Rigélienne qui a envahi ce Système Solaire en 1996. Vous pouvez également faire la méditation de la Fleur de Vie à ce moment-là si vous vous sentez guidé. 

Une désagréable surprise en septembre a été l’émergence d’un reste non détecté de la flotte de Chimera à partir des trous noirs de la ceinture de Kuiper, quelques vaisseaux ayant même été capables de prendre sporadiquement des positions dans le Système Solaire interne et de reprendre quelques positions dans le sous-sol caverneux de la planète Terre. Ce contretemps devrait être réglé dans quelques mois, les Forces de la Lumière ayant toujours le dessus partout dans le Système Solaire, sauf à la surface de cette planète.

Il y a eu récemment beaucoup de discussions sur l’état de libération de ce Système Solaire dans certains cercles :

Lien anglais : https://exopolitics.org/conflicting-full-disclosure-narratives/

Il est bon de savoir que toutes les sources d’information à la surface de la planète ont été implantées et/ou placées sous contrôle mental depuis 1996 et ne peuvent donc pas avoir une vision complète de la situation. Plus ces sources ont travaillé sur elles-mêmes et effacé leur programmation passée, plus leurs informations sont fiables. Beaucoup de ces sources d’information sont des personnes bien intentionnées et au lieu de se disputer pour savoir qui a raison et qui a tort, nous pouvons tous ensemble créer une image plus claire de ce qui se passe réellement :

Lien anglais : https://ascendliberation.blogspot.com/2021/09/corey-goode-update-w-cobra-data.html

De plus, les informations provenant de nombreuses factions hors planète qui contactent les gens de la surface sont très compartimentées et très biaisées. Les factions SSP [Secret Space Programs ou Programmes spatiaux secrets] ont généralement un penchant pessimiste, étant soumises au stress quotidien de traiter avec l’empire Draco. Les races de la Confédération Galactique ont généralement un penchant optimiste, étant toujours connectées à la Source et ne comprenant pas totalement à quel point la vie sur cette planète peut être cruelle.

Lien français : https://revolutionvibratoire.fr/petit-cours-sur-la-divulgation-des-programmes-spatiaux-secrets/

En l’occurrence, il me faut seulement ajouter que la Directive Première [NdT : pseudo loi de “non-intervention”] n’existe PAS et n’a jamais fait partie de la politique de la Confédération Galactique, et qu’il s’agit en fait d’un programme mental des Archontes. Au lieu de cela, la Confédération Galactique respecte le Codex Galactique :

Lien anglais : http://2012portal.blogspot.com/2012/04/galactic-codex-normal-0.html

Liens français : https://fr.prepareforchange.net/2021/04/02/codex-galactique/

La Confédération Galactique augmentant sa présence autour de la Terre, les militaires négatifs renforcent leur défense de la Terre en quarantaine avec la Space Fence :

https://www.lockheedmartin.com/en-us/products/space-fence.html

En revanche, les Dragons Bleus sont assez efficaces pour influencer les factions positives chinoises à commencer à planifier la construction de vaisseaux spatiaux de plusieurs kilomètres de long :

Liens en anglais :

https://www.space.com/mega-spaceship-china-proposal

https://thedebrief.org/china-plans-to-build-a-massive-several-mile-wide-spacecraft/

https://www.globaltimes.cn/page/202108/1232426.shtml

Lien français : https://exoportail.com/les-familles-des-dragons-asiatiques-et-leur-lutte-contre-la-cabale/

Un certain contact, qui comportait des aspects physiques et non-physiques, a été établi récemment avec les Dragons Bleus de l’Agartha. Ils ont communiqué qu’ils vivent dans un vaste réseau de bases souterraines sous la Chine continentale, reliées par des trains à très grande vitesse. Ils pratiquent une forme avancée de taoïsme comme pratique spirituelle et sont des personnes profondément spirituelles. Ils accèdent parfois à la surface et influencent certains politiciens clés du parti communiste chinois. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher une guerre entre la Chine et Taïwan. Ils ont également communiqué que les personnes de la surface qui ressentent une connexion avec les Dragons Bleus de l’Agartha peuvent essayer d’établir un contact lors de méditations ou de rêves.

L’énergie de la Déesse a été extrêmement négligée à la surface de la planète et doit être restaurée. Un certain groupe ultra-secret travaille en coulisses pour essayer de restaurer le vortex de la Déesse en Afghanistan, qui s’est effondré en août. Ce groupe s’appelle la confrérie Sarmoun :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sarmoung_Brotherhood

https://beezone.com/adi-da/gathering_honey.html

L’emplacement exact du vortex de la Déesse en Afghanistan doit rester secret, mais il est situé quelque part dans la province du Nuristan (terre des illuminés) :

https://en.wikipedia.org/wiki/Nuristan_Province

Par ailleurs, le vortex du Congo, près du lac Kivu, est dans un état d’effondrement grave et un certain groupe occulte négatif lié aux forces obscures y mène de véritables chasses aux sorcières :

https://www.theguardian.com/world/2021/sep/28/witch-hunt-murders-surge-democratic-republic-congo-women-south-kivu-province

Les Jésuites utilisent toujours les Chinois comme mandataires pour imposer la tyrannie médicale dans le monde entier, comme Fulford l’a signalé au sujet du premier ministre Daniel Andrews dans l’État de Victoria, en Australie :

FULL ARTICLE Benjamin Fulford 9-27-21… ““Biden” controllers sue for peace after secret East/West agreement”

Lien français : https://changera.blogspot.com/2021/09/fulford-le-gouvernement-biden-vit-ses.html

Ils utilisent les mandats de vaccination et les passeports de vaccination pour préparer la Grande Réinitialisation :

Lien anglais : https://mises.org/wire/vaccine-mandates-and-great-reset

Les personnes qui se sentent guidées peuvent méditer pour contrer la tyrannie médicale :

Lien anglais : https://www.welovemassmeditation.com/2020/09/meditation-to-counteract-engineer-second-wave-lockdowns-daily-at-930-pm-utc.html

Avec ce scénario de pandémie, les forces obscures ont fait une grosse erreur. Ceci est un récit fictif de ce qui les attend :

Lien anglais : https://blog.nomorefakenews.com/2021/09/14/the-galactic-tribunal-grills-bill-gates/

Et une réalité de ce qui commence déjà à leur arriver :

https://americasfrontlinedoctors.org/2/frontlinenews/who-scientist-may-face-death-penalty-for-advising-against-ivermectin-deleting-the-tweet-wont-save-her/

Video: Rand Paul Calls For “Five Years In Jail” For Fauci Lying To Congress

Lien anglais :

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/biden-greeted-in-new-jersey-murderer-you-left-our-people-in-afghanistan-fuck-you-piece-of-shit

https://www.thegatewaypundit.com/2021/09/canadian-protesters-chant-fck-trudeau-lock-ontario-campaign-stop-video/

https://www.zerohedge.com/markets/enraged-evergrande-investors-go-full-pitchfork-hold-management-hostage-company-offices

Je voudrais ici attirer votre attention sur une société peu connue, appelée Endurance International Group (EIG). Cette société, partiellement détenue et contrôlée par Goldman Sachs et Warburg Pincus, possède la majorité des sociétés d’hébergement web bien connues telles que Hostgator et BlueHost :

Endurance International Group (EIG) Hosting

Par le biais des sociétés d’hébergement web, EIG contrôle toutes les données qui transitent par les sites web créés. Ces données passent par les centres de données de EIG à Provo et Orem dans l’Utah, qui ne sont qu’à quelques kilomètres du centre de données de l’Utah.

Le centre de données de l’Utah est l’une des deux principales installations de traitement des données contrôlées par Chimera qui surveillent la vie de la population de surface, l’autre étant la base Urim en Israël.

EIG a pris de l’importance dans le domaine du contrôle des données grâce à la loi sur les télécommunications de 1996, qui a été promulguée le 8 février 1996, quatre semaines seulement après l’invasion des Archontes de 1996 :

Liens anglais :

https://en.wikipedia.org/wiki/Telecommunications_Act_of_1996

https://click2connect-clickybuzz.blogspot.com/2015/10/business-is-game-played-for-fantastic.html

Lien français : https://fr.prepareforchange.net/2017/10/11/le-grand-oubli-de-lannee-1996/

L’ancien monde est en train de s’effondrer lentement, et un nouveau monde est en train de naître. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur le nouveau monde en train de naître, si vous vous sentez guidé :

As of 9-25-21, many challenges sleeping, paying attention to “falling apart” things…

Kp Message 9-28-21 (early AM)… “Nothing of ‘the old’ resonates anymore”

Victoire de la Lumière !

Traduction : Prepare For Change France

Source : http://2012portal.blogspot.com/2021/10/hold-light-ii.html

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

2 thoughts on “Tenir la lumière ! (deuxième partie)

  1. Thierry Poget

    Karma :

    Bonjour,
    Beaucoup rient du karma, cela est normal, car eux-mêmes n’ont sans doute jamais tenté de comprendre réellement ce que ce concept recouvre.
    Puis il y a ceux croyant tout savoir de ce qu’est le karma. Ils le savent sans doute approximativement, soit que c’est la rétribution de nos bonnes et mauvaises actions comme cela est transmis également dans la plupart des croyances spirituelles et religieuses, mais savent-ils vraiment son fonctionnement ?
    C’est à en douter. Il y a environ 14 ans maintenant, j’ai eu l’intuition suivante, contre tout attente et compréhension dans un premier réflexe semble t’il logique, l’on pense que ce qui suit ne l’est justement pas, logique, puis ensuite, cela devient une évidence que cela l’est.
    Premièrement, lorsque l’on parle de karma, l’on parle en fait uniquement d’énergie, et plus précisément d’énergie en mouvement, partant que l’univers, le multivers et au-delà, absolument tout n’est qu’ énergie, ou plus précisément, lumière et vibrations.
    Ainsi pour réussir une mauvaise action, il est nécessaire de disposer de suffisamment de karma, soit d’énergie, donc de lumière et de vibrations.
    Et c’est là, pour une raison qui me dépasse et que je ne comprends pas, comment est-il possible que des êtres autant malfaisant que les satanistes et tous ceux sur Terre faisant partie de l’état profond, n’aie pas intériorisé que leur plan mondialiste était depuis la base, voué à l’échec.
    Il y a encore peu de temps, l’on pensait qu’il était impossible de voyager au-delà de la vitesse de la lumière comme l’avait postulé Einstein, mais Einstein semble s’être trompé. Jusque-là donc il était grosso-modo affirmé, que la quantité d’énergie pour dépasser la vitesse de la lumière était supérieur à la masse propulsée, puis ensuite qu’il fallait une masse d’énergie infinie pour ralentir cette masse en mouvement. Hors semble t’il rien est plus faux !
    Pour la réussite de leur plan diabolique, c’est un peu la même chose, soit que pour réussir une mauvaise action, il est nécessaire d’avoir suffisamment d’énergie, de karma positif. Et leur «problème» est qu’ils ne disposent heureusement pour nous, pas ou plus de cette énergie positive en assez grande quantité.
    Il faut bien comprendre, le Bouddha l’a dit, une action négative n’est que négative, pourquoi ?
    Parce que l’action négative non seulement produit du karma, de l’énergie négative, mais de plus consomme, une quantité au moins égale d’énergie, de karma positif à l’action négative menée.
    Présenté comme cela, l’on comprend tout de suite qu’il y a comme l’on dit : « une couille dans le pâté !», cela ne peut pas fonctionné, à l’instar de la fausse compréhension par contre, qu’il nous serait impossible de voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière.
    Nous n’avons donc pas, ni avoir peur des suites du plan des mondialistes, ni des conséquences de ce plan. Quant à eux les mondialistes, ces malheureux ne comprennent vraiment pas de quel manière ils ont scellés leur destin karmique négatif, pour des temps infinis !
    En conclusion, la prochaine fois que vous projetterez de faire une action négative, pesez bien votre choix, au pire, si c’est comme cela m’arrive de tuer quelques insectes nuisibles à mon domicile, je leur envoie de l’énergie positive en leur souhaitant d’obtenir une meilleure renaissance, ce qui est une manière positive auprès d’eux de s’excuser de l’obligation pour une question d’hygiène, de devoir les tuer.
    A vous toutes et tous, je vous souhaite un agréable et harmonieux week-end et semaine.

    1. Jacqueline, la langue des oiseaux

      Pour comprendre ce que vous appelez “une couille dans le pâté”, peut-être pourrait-on considérer que ce que nous appelons le “mal” a pu être dans des temps anciens considéré comme le “bien”. Ce qui aurait donc généré du karma “positif” pour ceux qui ont suivi ce mouvement : ceux-là même que l’on nomme actuellement “les frères de l’Ombre”, avec le “Di-Able, le grand DIVISEUR.

      Un moment-évènement semble avoir INVERSE la vapeur : la Crucifixion.

      Maintenant le mot d’ordre c’est :” On ne divise plus, on est prié de RASSEMBLER”. C’est cela MAINTENANT qui génère du “bon karma”.
      Mais les “frères de l’ombre”, ils ont fait ce qui a été demandé à tous à cette époque lointaine: faire bobo aux êtres, les diviser en mille morceaux, ce qui est appelé la loi “mosaïque”.
      Ils ont donc accumulé tellement de stocks de “bon karma à l’ancienne”,(= division) qu’ils ont pu profiter de cette énergie générée durant si longtemps, qu’ils s’en sont donnés à coeur joie croyant cette source inépuisable. Certains n’ont pas encore compris que leur stock est pratiquement à zéro !.

      Par ailleurs, durant ces mêmes temps anciens, les êtres de conscience christique incarnés ont pour beaucoup refusé de jouer ce rôle de “diviseurs”. Ce refus perpétuel leur a généré beaucoup de “mauvais karma” à l’époque, puisqu’ils ont “refusé de jouer le jeu”.
      C’est ce “karma” qui a été généré par tellement de souffrance de leur coeur, qui a besoin d’être transmuté encore maintenant.
      Voilà l’explication qui m’a été donnée en canalisation il y a une vingtaine d’années, pour comprendre l’importance de l’INVERSION de la notion de ” mal” en “bien”, et des souffrances que cela a généré.

      Je vous remercie de m’avoir lue.

      Bien cordialement à vous

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.