Search

En lutte avec l’Ombre pour exprimer ma Lumière !

Je me trouve dans une ambiance conviviale face à un curieux personnage, qui me semble familier et me parle de son petit singe très amusant, capable de lire dans les pensées des gens. Mon interlocuteur ne méconnait vraisemblablement pas mon goût pour les animaux (et les expériences), qui plus est si l’animal est charmant et doté de capacités extra-sensorielles. Il me propose donc de me le poser sur la tête pour faire l’expérience de la télépathie avec ce charmant animal. J’accepte avec joie de me prêter à ce jeu, à ce challenge de communication animale. Au moment où il me pose le prétendu animal sur le haut du crâne, je commence à ressentir une étrange sensation de lames métalliques qui me pénètrent par le coronal. Je me dis fort à propos que ce que je ressens n’est manifestement pas le fait d’un gentil animal soucieux de communiquer avec moi par télépathie. Des enfants, également familiers se pressent autour de moi joyeusement comme pour exercer une distraction par rapport à ce qui est en train de s’installer dans mon coronal. En voyant ces enfants je repense à ma cour, et ses animaux de basse-cour, et me dit que jamais, au grand jamais, je n’ai eu ni vu de petit singe dans la cour de ma maison.

Je prends alors conscience de la supercherie dont je suis le dupe, une fois de plus. Un théâtre familier de l’astral, qui arrive à déjouer ma méfiance pour me forcer le consentement à un nouvel implant, un nouvel instrument de torture pour bloquer ce coronal que j’avais ouvert si généreusement lors de ma méditation du soir. Je prends conscience que je suis en rêve, et que je me suis fait avoir, une nouvelle fois, comme souvent en sommeil, et que j’ai donné mon consentement à l’inacceptable ; j’ai donné mon consentement au martyr et à la torture astrale. Ma colère monte, sans me réveiller d’abord, et j’ai le salutaire réflexe de commencer à réciter le protocole d’annulation des contrats d’avec les forces sombres. Le personnage familier qui m’a prétendument mis un petit singe sur la tête, commence à prendre un air déconfit, comme effrayé par un danger qui approche, puis je me réveille…

La colère est toujours là bien présente. Je reprends en chuchotant le protocole d’annulation des contrats, tant bien que mal. Je suis allongé sur mon lit, et nous sommes au milieu de la nuit, je ne vais pas sortir mes notes et tente donc de dérouler ce protocole de mémoire pour contrecarrer l’action délétère que j’ai subie dans l’astral. J’invoque évidemment le “commandement 12 21” en espérant que les forces de la lumière pourront intervenir pour m’enlever cette torture de métal et revenir à la situation initiale. Je ne sais pas si cela suffira, ma colère s’apaise peu à peu, j’essaie de me remettre dans la lumière, reconstituer pour la énième fois mon bouclier de lumière pour limiter les attaques que je subirai sans doute encore lors du reste de la nuit, comme presque toutes les nuits, depuis toujours en fait, sauf que j’en avais moins conscience autrefois… Je repense à la farce du libre arbitre, à la farce de la victoire de la lumière déjà acquise, je repense à toutes ces êtres en quête de spiritualité qui méconnaissent l’ombre, je repense à l’arnaque de la spiritualité inopérante organisée par tous les suppôts du new age, puis je me rendors épuisé par ce nouvel affrontement nocturne.

Il faut dire aussi que la méditation du coucher était bonne et puissante. Une montée en vibration efficace, une belle douche de lumière. Alors certes, cet implant du plexus solaire me creuse la poitrine et m’oppresse infiniment, comme une enclume posée perpétuellement sur mes côtes, un mur vibratoire que je n’arrive pas à franchir malgré des décennies de travail assidu… Les implants primaires sont puissants, il parait qu’avant l’Événement, il est quasiment impossible de s’en défaire. Pourtant j’ai pratiqué 2 à 4 fois par mois assidûment les protocoles de dissolution des implants et je n’ai finalement réussi… qu’à mieux les sentir. Pourtant ce travail m’a aidé à grandir spirituellement… Moi qui veut entrainer mes amis combattants de la lumière à pratiquer ces séances de dissolution d’implants, je me demande comment arriver à convaincre ces personnes de faire un travail qui ne pourra pas être mené à son terme avant l’Événement ? Il faut être bien courageux ou fou pour entreprendre un tel travail, comme un Sisyphe qui verra de toute façon sa pierre redescendre quoi qu’il arrive. Je me console néanmoins à l’idée que cette pratique assidue de dissolution des contrats m’a quand même donné la force de l’énoncer en rêve conscient, ce qui n’est pas rien, la puissance de cette annulation étant décuplée dans l’astral.

Voilà une histoire comme tant d’autres de Mon expérience spirituelle. Suis-je si différent des autres ? Pourtant cette expérience vient une nouvelle fois conforter ma vision directrice de ce monde, de cette Terre, de cette vallée de larmes dans laquelle nous vivons en pensant vivre libre selon les lois universelles de l’évolution spirituelle et du libre arbitre. Donc me voilà de retour pour vous illustrer des notions de cette Matrice, pour vous enjoindre à aller au-delà de votre spiritualité du quotidien, celle qui nage entre deux eaux, qui amuse les acteurs bouffons de l’astral et ne représente finalement aucun danger pour la Matrice. L’ombre ne vous a-t-elle réellement jamais meurtri en physique comme en astral ? Peut-être alors que votre tête ne dépasse par du lot de cette multitude versée dans la spiritualité de loisir. Si vous ne connaissez pas l’Ombre, pardonnez-moi de le dire, au risque de me faire de nouveaux détracteurs, c’est que peut-être vous ne représentez pas un grand danger pour elle et sa Matrice… Je suis pourtant convaincu ne pas être le seul à souffrir ces scarifications et mutilations astrales répétées. Ne sommes-nous d’ailleurs pas tous porteurs de ces implants primaires, sans compter certains autres ?

La farce du libre arbitre sur Terre, c’est quand notre consentement est forcé, la vérité cachée, les contrats que nous avons signés sont invisibles ! La crise du covid nous fait revivre en synthèse cette farce, en nous forçant à la vaccination, par une information biaisée et un mensonge omniprésent. Certes nous sommes libres de chosir de voir l’Ombre ou de ne pas la voir. Libres de nous laisser aller à cette vie somme toute relativement douce, quand on ignore le satanisme, les guerres, les implants, les manipulations sur tous les plans énergétiques accessibles à la dualité.

La farce d’une spiritualité lumineuse qui ne connait pas l’Ombre pour ne pas la renforcer ! Pourtant, tant que l’Ombre ne sera pas mise en lumière, notre spiritualité sera en trompe l’œil, un passe-temps, une douce illusion, une voie de garage savamment orchestrée par les faux canaux et les imposteurs de la spiritualité. Qui ne connait pas l’Ombre, ne connait pas la spiritualité. Qui fait le choix de ne pas voir l’Ombre fait le choix de se couper une aile et de se voiler la face.

La farce de la victoire de la Lumière déjà acquise, dont l’objectif est bien évidemment démobilisateur. Arrêtez par pitié de répéter à l’envie que la lumière à déjà gagné même si la victoire est proche et que la visualisation est saine. Mais ne soyez pas dans le déni de réalité. La Victoire sera acquise quand l’Ombre, que vous refusez de regarder dans les yeux, sera retirée de la surface de la planète… et donc de l’Univers.

La farce de l’ascension planétaire qui ignore ou néglige le prérequis indispensable : sortir de la Matrice. On nous fait regarder au loin, pour nous cacher ce que nous avons sous les yeux : la dernière bataille à gagner. L’ascension planétaire ne sera qu’une petite formalité à accomplir pour nombre d’entre nous quand la Victoire de la lumière sera acquise et que les tortures énergétiques cesseront… Mais le New Age 2.0 a la peau dure !

Pourtant il faut continuer cette lutte. Si l’Ombre vient voler mon consentement à la mutilation astrale dans un rêve c’est qu’elle s’inquiète pour son avenir et pour son monde. Pourtant il faut faire le travail de dissolution des implants car il désoriente les contrôleurs et perturbe les stations d’implants et bien sûr aide les forces de la lumière à intervenir. Le travail que nous faisons sur les implants est d’ailleurs beaucoup plus que cela… Nous allons nous y remettre patiemment pour la communauté francophone. Le Sisyphe n’a-t-il pas réussi par ruse à revenir des enfers ?

La guerre spirituelle bat son plein. Rayonnez votre lumière tant que vous le pouvez, remettez en questions vos acquis, questionnez vous sur votre puissance spirituelle, et méditez, méditez, méditez… Plus que jamais nous avons besoin les uns des autres. Plus il y aura de têtes qui se dressent au dessus de la masse des endormis plus nous seront forts.

La lutte pour la libération planétaire n’est pas une illusion, c’est une réalité quotidienne, profonde, prégnante. Tout est en train de se jouer en ce moment-même, car la Lumière n’a pas encore gagnée, sinon pourquoi serais-je encore à subir toutes ces souffrances et dans l’incapacité d’exprimer pleinement Ma Lumière ? Si vous avez un doute, moi je n’en ai pas, et le combat pour exprimer notre lumière continue. Si vous avez un doute sur la Victoire de la Lumière moi je n’en ai pas non plus, et je saurais sans l’Ombre d’un doute, quand cette lutte sera réellement terminée !

Les illustrations de cet article sont des autoportraits “avec singes” et “avec collier d’épines et iseau moqueur” de Frida Kahlo, peintre mexicaine.


Notre prochaine session ce mercredi 29 septembre 2021 à 21h (heure de Paris) de dissolution des implants


Approfondir

La Terre doit m’attendre, je ne suis pas encore tout à fait prêt, et vous, l’êtes vous vraiment ?

Rêvez mais ne dormez pas ! Techniques d’attaques oniriques d’entités astrales.

Comment nous avons vécu la méditation mondiale du 4/5 avril 2020, révélations sur l’ombre et le guerrier de lumière !

L’étrange guerre du Guerrier de Lumière sans armes, sans armée, sans champ de bataille et même sans adversaire !

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

4 thoughts on “En lutte avec l’Ombre pour exprimer ma Lumière !

  1. Hervé tu es courageux merci pour cette explication moi aussi encore et encore je me laisse parfois aller mais ce qui a changé c’est qu’immédiatement je m’en rends compte je ne me juge plus je me pardonne et demande de l’aide il me faut encore travailler mais on avance et si nous, on avance cela veut dire pour moi que l’ombre recule Namasté et bisous cosmic..

    1. Marie-Agnès

      Ça me parle bien : plus la lumière avance, plus l’ombre recule!
      Merci Shekina !
      ALOHA
      Salutations pleines d’amour

  2. Marie-Agnès

    Merci beaucoup Hervé, pour cet article personnel et éclairant !
    … qui tombe rudement bien, dis donc ! ;-)
    Justement, j’ai l’impression d’avoir trouvé une autre clé que je suis heureuse de partager ici (pour moi, ça fonctionne) :
    J’ai compris qu’il était essentiel, de fermer toutes les portes aux entités de l’astral et de continuer à me remplir de [ma] lumière.
    En faisant cela, nous arrêtons de rentrer dans leur jeu, où ils sont imbattables, tout en nous donnant l’occasion rêvée ;-) de prendre le contre-pied de leur mise en scène.
    Le weekend dernier justement, j’ai mis cela en pratique, avec différents outils, et c’est moi qui mène la danse désormais (j’ai l’impression, car j’ai eu une sorte de validation suite à des nuits bien reposantes, sans rêves et/ou sans agitation/ni attaque. Et ça fait 2 jours de suite, que j’ai retrouvé ma bonne humeur matinale et du pep’s!).
    Ce n’est qu’un début certes, que je prends très positivement !
    Le seul rêve que j’ai eu au bout de 3 jours de travail assez intense, c’est un rêve empli de douceur et d’information alchimique. Cadeau.

    J’ajoute qu’étant donné que l’astral est le monde des émotions, il est essentiel à mon sens, de travailler sur notre état émotionnel, et de libérer nos zones d’ombre car celles-ci me sont apparues comme étant de gros appels pour elles (les entités et la Matrice 3D).
    Je vois mes désirs enfouis ou liés à quelque aspect de l’ego, et mes émotions non-conscientisées (donc non transmutées) comme des déclencheurs et des portes d’entrée. Lorsque nous sommes titillés (“triggered” en anglais) par nos désirs les plus profonds ou des émotions que nous n’avons pas évacuées, cela leur permet d’usurper notre consentement. Comme tu l’as décrit, ils usent et abusent de ruses, de leurres… vu qu’ils nous “connaissent” bien et que nous sommes endormis.
    Évidemment en parallèle, il est vital de rompre tous les contrats, de faire le travail de retrait des implants, de décréter notre souveraineté et notre êtreté de lumière, et de déclamer notre refus tous les jours ou presque.
    … et tout faire pour devenir conscient dans les rêves!
    Comme tu l’as fait au sortir de ton sommeil (sursaut pour reprendre la main sur tes énergies).

    Ceci dit, je reste très vigilante quant à mon état émotionnel, quant à mes zones d’ombre qui remonteraient à ma conscience, et quant à ce que je crée à chaque instant (pensées/paroles) et bien sûr :
    je médite, médite, médite!!!
    :-))
    Courage à nous tous ♡♡♡

  3. Marie-Agnès

    Dernière chose, plus que la lutte (attention à ce qu’on valide comme énergie), je dirais que c’est la Force intérieure, la Foi, la Persévérance, la Ténacité, la Fermeté dans ses décrets (= Résistance) et l’Amour (= puissante énergie de transformation) qu’il est essentiel de cultiver et de garder à l’esprit, ou :
    L’ÉNERGIE DU GUERRIER SANS ENTRER EN GUERRE.

    ♡ ALOHA ♡

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.