Search

La Terre doit m’attendre, je ne suis pas encore tout à fait prêt, et vous, l’êtes vous vraiment ?

Vous vous promenez peut-être avec une pierre de cintamani dans la poche ou un cristal autour du coup, vous méditez tous les jours, vous aimez votre prochain comme vous même, vous avez fait vos petites réserves en préparation de l’Évènement, vous prêchez la paix, l’alimentation bio, les médecines naturelles, le pouvoir de l’esprit à toute personne qui veut bien l’entendre ; vous suivez avec avidité l’actualité énergétique de la Terre, l’évolution de la résonance de Schumann, vous lisez les dernières canalisations ou messages des leaders d’opinion dans le domaine de la divulgation… et pourtant le nouveau monde n’est pas encore là. Pourquoi ?

Hervé Gaïa, depuis son éviction de Facebook semble être entré dans un délire idiosyncrasique ou mégalomane, comme si la Terre attendrait une personne en particulier ? Alors oui certes, je ne me prends pas pour Neo, le tant attendu sauveur pour sortir l’humanité de la matrice (allusion au film Matrix), cependant, comme j’ai fait avec vous la méditation pour l’éclipse le 21 août, j’ai ressenti intensément ce sentiment d’unité, j’ai redécouvert les relations intimes que nous tissons tous les uns avec les autres pour la restauration de la nouvelle Terre. Alors oui en effet, j’ai soudain un sentiment d’impréparation et de facto, de part mon appartenance à ce grand corps terrestre, je sens que la Terre doit m’attendre, elle doit Nous attendre encore un petit peu…

Entre nous, vous n’en avez pas un peu marre de tous ces canaux, lanceurs d’alertes, spiritualistes du développement personnel, astrologues, donneurs de leçon de vie… qui vous disent que l’avenir est pour demain ? Les vibrations de la Terre ne cessent d’augmenter, tous les indicateurs vibrationnels ont une croissance exponentielle, à en écouter les uns et les autres et pourtant… Pourtant nous sommes encore ici dans cette prison terrestre, nous faisons encore tourner la roue, comme le hamster dans sa cage, pour que la matrice reçoive son flux d’énergie pour s’auto-entretenir. Alors ce fameux flash galactique tant attendu c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Aura-t-il jamais lieu ? Réfléchissez un peu avec votre coeur, discernez un peu…

On vous dit que la Terre va ascensionner, qu’il y aura un reset financier, des arrestations massives de la cabale, une divulgations totale, des contacts avec des extra-terrestre positifs etc… Soit, pourquoi pas, mais au fait, s’est on réellement préparé à tout ce grand méga chamboulement en perspective ? Soit on croit, soit on ne croit pas à toutes ces prédictions, visions télépathiques et autres canalisations. Si on y croit alors on pense que la bascule dans le nouveau monde, avec une remise en question profonde de tous les aspects de notre vie va se faire d’un claquement de doigt, avec l’aide des extra terrestres positifs qui vont nous balancer des sacs de riz de leur vaisseaux, nous donner des générateurs à énergie libre… Je crois que nous manquons un peu d’imagination et de préparation.

Rendez-vous à l’évidence, vous n’êtes pas tout à fait prêt ! Alors oui, engranger une victoire, partir sous les cocotiers pour la nouvelle Atlantide, vous êtes prêt à la faire mais le problème, c’est que la personne la plus préparée au nouveau monde c’est VOUS, vous qui lisez cet article ! Et si vous-même vous êtes encore dans un état d’impréparation, alors que penser du reste de vos concitoyens, ou du reste de l’humanité vivant sous le seuil de pauvreté ou dans la misère ? Rendons-nous à l’évidence, nous n’avons pas encore fait tout ce que nous pouvions ou ce que nous devions faire pour faire disparaitre la matrice sur Terre. Il nous reste du boulot, et si ce boulot n’est pas fait et bien ce n’est pas vous qui attendrez, mais bien la Terre. Et oui voilà un beau renversement de situation, vous pensez attendre le grand reset financier et l’ascension planétaire alors que c’est, non pas la Terre mais l’univers en personne qui vous attend !

Voilà un nouveau piège ultime de la matrice, vous pensez que tout est prêt pour ascensionner à part quelques bombes toplets à désamorcer, ou la tête de Yaldabaoth à pulvériser (référence aux informations diffusées par la mouvance Prepare For Change associée au contacté Cobra), mais vous oubliez peut-être que ceci ne pourra être accompli que lorsque vous aurez fait votre boulot ?

Alors mon message aujourd’hui, vous l’aurez compris est simple : votre attente concrétise la non réalisation de ce que vous attendez, en d’autre termes plus triviaux, vous pouvez attendre encore longtemps… A l’inverse, quand une masse suffisante de la population éclairée sera plongée dans une action de terrain, une visualisation concrète du jour d’après, des actions de mission de vie, au delà de ces petits business de donneurs de leçons spirituelles ou de canaux enivrés par leur succès, quand la masse des personnes éveillées sera vraiment dans l’efficacité spirituelle, alors là oui nous serons prêts !

  • Ai-je fait sauté réellement tous les nœuds énergétiques qui m’entravent et m’empêchent de réaliser correctement ma mission de vie ?
  • Me suis-je débarrassé de tous les parasites placés sur mon chemin ou dans mes corps et qui entravent mes actions ?
  • Est-ce que je pratique réellement les 4 accords toltèques dans mon quotidien ou tout autre système de perfection de soi ?
  • Que mon travail s’inscrive encore ou non dans la matrice, qu’est-ce que j’entreprends concrètement et quotidiennement pour la construction de la nouvelle société, quel chantier ai-je pris à bras le corps ? (santé, alimentation, bien être animal, entraide, nouvelles technologies libres, enseignement différent, actions locales, investissement associatif…)
  • Suis-je vraiment descendu au tréfonds de moi-même pour savoir suivre clairement mon guide intérieur ? Suis-je honnête avec moi-même dans tous les aspects de ma vie spirituelle ?
  • Suis-je vraiment prêt, sur le plan matériel, à encaisser une réinitialisation du système monétaire mondial, et suis-je prêt sur le plan logistique ?
  • Suis-je vraiment prêt, sur le plan mental par rapport à toutes les actions que je pourrais être amené à entreprendre, quand la vraie divulgation sera là, que les foules ébahies chercheront à pendre les coupables et qu’il faudra garantir une paix civile ?
  • Suis-je vraiment prêt, sur le plan spirituel à encaisser une vague de lumière mille fois plus puissante que ce que j’ai déjà encaissé jusque là, tout en gardant ma stabilité émotionnelle, ma clarté mentale ?
  • Suis-je prêt à me dévouer entièrement à aider les autres, encore inconscients de ce qui se trame sur le plan vibratoire ?
  • Etc… Je vous propose de compléter vous-même la liste au regard de votre système de croyance et de votre êtreté propre !

Vous attendez peut-être une date pour le nouveau monde, et bien suivez-moi, ou plutôt suivez-vous, si vous n’avez pas fait tout ce qui était en votre pouvoir pour matérialiser cette nouvelle Terre et bien sachez que la Terre devra vous attendre encore un peu. On nous dit que le temps là haut n’existe pas, alors vous pensez bien, que nous pouvons attendre encore longtemps puisque l’attente nous place justement dans un non-lieu quantique, dans un piège temporelle sans issue…

La toupie va elle vraiment s’arrêter de tourner (référence au film Inception), êtes vous dans un rêve construit et auto-alimenté par la matrice, ou dans l’expression de votre présence Je Suis, à vous de voir et d’agir…

Amitié lumineuse !

 


Annexes diverses vaguement illustratives

Accords toltèques

Les quatre accords Toltèques sont en quelque sorte un « code de conduite » qui permet d’appréhender le monde sereinement, et de façon plus saine. Ce sont des mantras pleins de bon sens, mais surtout d’une très grande puissance.

Les groupes locaux Prepare for Change

Groupes de soutien locaux pour l’Événement et traductions francophones, appels à participation !

Êtes-vous vraiment prêtes pour le Grand Évènement ? Article en anglais

https://theeventhub2015.blogspot.fr/2017/09/are-you-ready-for-event.html

Prepare For Change en français

Victoire de la Lumière!

Nos voix intérieures sont-elles toujours celles de nos guides ?

Que va-t-il se passer le 23 septembre 2017 ?

Peut-être rien du tout car l’évolution terrestre n’est pas seulement dans le mouvement des astres mais aussi et surtout dans les choix et les actions des hommes… Arrêtons de courir après les prédictions…

Que va-t-il se passer le 23 septembre 2017? – 1ère partie

La toupie d’inception

Inception : Christopher Nolan en dit plus sur la fin

Le cinéaste a ainsi évoqué les dernières secondes d’Inception qui font toujours autant débat cinq ans après la sortie du film. Sa dernière scène voit le personnage de Leonardo DiCaprio, qui incarne Cobb, arriver chez lui. Il dépose alors la toupie sur la table de sa salle à manger. Alors qu’il se dirige vers ses enfants, la caméra se concentre sur la toupie, indice de taille pour savoir si, oui ou non, Cobb est dans sa réalité. Le film s’achève sans qu’on ne le sache.

Le réalisateur a ainsi précisé :

 À la fin de ce film, le personnage de Leonardo DiCaprio, Cobb, se retrouve avec ses enfants, au moins dans sa réalité subjective. Il n’en a plus rien à faire [de savoir s’il est dans sa vie réelle, ndlr] et cela dit quelque chose : peut-être que tous les niveaux de réalité sont valables. La caméra s’approche de la toupie qui tourne, et au moment où elle se met à vaciller, l’image laisse place à un écran noir.

La réaction du public à cela est très forte […]. La question de savoir si c’est un rêve ou pas est celle qu’on me pose le plus. Ça compte pour les gens parce que c’est l’essence même de la réalité. La réalité compte.

Finalement, on comprend mieux l’intention du cinéaste : laisser une fin ouverte pour mieux souligner l’envie de Cobb de revoir ses enfants, quelque soit la réalité à laquelle il appartient.

 

Related posts

12 thoughts on “La Terre doit m’attendre, je ne suis pas encore tout à fait prêt, et vous, l’êtes vous vraiment ?

  1. Jonathan_A

    Cet article décrit bien le sentiment général que j’ai à propos de tout cela :”Eh bien, l’Ascension (si tentée que son avènement tant attendu ne soit pas un gigantesque “fake astral”), ce n’est pas pour demain”. Autrement dit, qu’ à ce rythme-là, je pense qu’on en reparlera encore dans …deux mille ans. C’est un peu la même histoire que le retour du Christ qui se fait attendre depuis 20 siècles maintenant (mais visiblement, ils n’ont pas trop l’air pressés là-haut !). Sincèrement, je pense que les annonces du type “c’est pour bientôt” sont toutes des escroqueries pures et dures.

  2. Phoenix

    Franchement, je me suis détaché depuis un moment de tout ça. J’en suis gavé de toute ces choses. C’est limite si je ne relègue pas l’ensemble de la problématique au même rang que les médias mainstreams (c’est dire!).
    Pourtant je ne lache rien et j’essaye toujours d’aller dans le bon sens.
    Je pense sincèrement que toute cette soi-disante attente interminable et le fait que nous ne serions pas encore près (parait-il!), fait parti du stratagème de la matrice pour y pomper notre énergie.
    j’y vois un grand intérêt personnel à ne plus faire attention directement à “elle” mais juste observer les choses de manière indirecte, plus discrètement.
    Non seulement je ne m’en porte que mieux mais, curieusement, je vois les choses avec plus de discernement. Mon interaction est plus efficace et plus efficiente.

    1. Jonathan_A

      Alors là, je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai tellement été déçu du 21 décembre 2012 que je préparais depuis des années que depuis, je suis devenu sceptique et méfiant autour du sujet controversé de l’ascension. J’ai maintenant le sentiment que cet évènement a été préparé soigneusement par la matrice afin de nous perdre encore un peu plus. Aujourd’hui, je continue à m’informer (sinon, je ne serai pas ici en train d’écrire un commentaire !) mais je lis tout cela avec prudence et beaucoup de méfiance. Je fais de la méditation pour mon propre confort mental et émotionnel mais je ne fais plus attention à ce que je lis sur le net. Toutes ces soit-disant canalisations me donnent la nausée…

  3. Ale

    Merci @Hervé Gaïa, J’ai bien apprécié ta franchise et ta clairvoyance de ce qui est vécu et ressenti par ceux qui sont plus conscients et qui probable-ment souffrent plus que les autres…Souffrance d’être conscient et/ou souffrance de subir des atrocités(guerre, etc).

    Comme il a été écrit “ceux qui soupirent et gémissent”, je le cite même si je n’aime pas du tout ceux qui ont écrit de tel chose, comme “prédiction”(pré-diction)= OU imposé à vivre, ce genre d’emprisonne-ment, cela me dégoutte.

    Cependant je te cite: “votre attente concrétise la non réalisation de ce que vous attendez”.
    Je comprend ton point de vue, mais à ce que je vis et à ce que j’ai vu, les faits montrent plus une boucle “retour à la case départ” mais avec un autre décor. Tout petit j’ai rêvé souvent cela… Je m’efforçais de traverser des formes de vie en mouvement qui résistaient à mon passage pour rejoindre une genre d’ouverture ressemblant étrange-ment à une porte des étoiles… Mais à chaque fois que j’y arrivais, que j’allais franchir ce cercle… je retombais au début.. Je m’épuisais à recommencer et cela ressemblait plus à un cauchemar… Je crois bien au contraire que nous n’attendons pas, et si la matrice est visée comme coupable, pour moi l’évidence: Les coupables, sont ceux qui contrôlent la matrice, la jouant en boucle.

    Étant donné que les films servent souvent de référence, de notion; Je vous donne : Dark City :)

    Cordiale-ment, (sans le ment)

  4. Tout cela est pour mettre l’Individus en attente de quelques chose sans faire les efforts d’un changement intérieur. Ça fait un bout que je me dit, pas trop vite, je suis loin d’être prêt.

  5. Travailler dur encore longtemps pour obtenir la paradis quand on sera mort. Jésus disait pareil.
    Les accords toltèques – musculation spirituelle – sont également sussurés aux oreilles des chercheurs de vérité (archéologie interdite LRDP2).
    Et le cinéma comme preuve … On est dans la matrice ici ?

  6. Thierry Poget

    Bonjour,

    Bon article, mais en fait rien de tout ce que vous avez dit reste à faire, car rien ne se passera selon le planning établi que l’on nous serre depuis plusieurs années, voir quelques dizaines d’années pour certains.

    Même si demain matin samedi 10 novembre 2018, se produisait le fameux flash solaire, je ne pense pas que tout notre environnement et nos mentalités changeraient de position comme un interrupteur passant de OFF à ON.

    Il y aurait peut-être une prise de conscience mondiale, puis il faudrait peut-être compter avec une ou deux générations d’êtres humains avant que sur l’ensemble de la planète soit utilisé au quotidien des véhicules anti-gravité, que toute la population terrestre soit en relation journellement avec des extraterrestres et passent leurs vacances sur Mars où au confins d’un paradis se situant trois galaxie plus loin que la nôtre.

    Nous même n’auront été que les sages hommes et sages femmes permettant cette naissance, et nous en récolterons tous les fruits, mais à partir d’une prochaine renaissance, mais il y a peu de chance que se soit dans cette vie.

    Dans cette vie par contre nous allons devoir continuer à lutter pour maintenir notre équilibre psychique et le développement de l’ensemble de nos capacités spirituelles et conserver l’éveil de notre conscience, ce qui sera le pré-requit afin de pouvoir offrir notre transmission bienveillante à ceux déjà ici, plus jeune, nos enfants et ceux des autres, qui un jour peut-être seront nos propres aïeux.

    Ainsi va la vie, ainsi va l’éveil, ainsi va la force, et qu’elle demeure de tous temps avec vous.

    Bien à vous.

    1. Thierry Poget

      PS : Et si la réalité est telle qu’elle nous a été décrite eh bien se sera une bonne surprise.

  7. Thierry Poget

    Bonjour,

    L’intuition vient de me parler. Il y a un test final, avant d’en parler, je vous raconte. A l’époque du Bouddha, lorsque celui-ci enseignait, vivaient des prétyakas bouddhas (bouddha par eux-mêmes, juste en étant auditeurs) et des yogis et yoginis réalisés, puis le Bouddha dit à l’assemblée, dont ces deux groupes précités, que pour qui voulait atteindre l’éveil, il fallait prendre les voeux de bodhisattva, soit faire le voeux de ne pas obtenir l’éveil avant que l’ensemble du Samsara comprenant les six grandes classes d’êtres n’aient atteints l’éveil, vidant ainsi le Samsara.

    A l’audition de cet enseignements, qui était leur test final, beaucoup moururent d’une crise cardiaque dans l’instant. Pour ceux-là qui avaient vécu en ascète et avait tout abandonné pour obtenir l’éveil, cet enseignement leur fut insupportable.

    Ainsi notre test final vers l’ascension de la Terre et de l’ensemble des êtres qui y vivent, et pas seulement les êtres humains, mais toutes les formes de vies que la Terre supporte, est que nous devons maintenir notre persévérance jusqu’à que tous soient en accord avec la fréquence vibratoire permettant l’ascension de la planète.

    Bien à vous.

    1. Thierry Poget

      PS: En perdant de vue le but de l’éveil, c’est ainsi que les bodhisattva l’obtienne, alors qu’en ayant toujours devant leur yeux leur but d’atteindre l’éveil, il le perde. Il en ira peut-être ainsi pour l’ascension de la Planète et pour toutes les formes de vies que la Terre supporte.

      1. Très sage réflexion Thierry ! Merci

      2. marishka

        Merci Thierry Poget ! -de nous avoir remis ce merveilleux article “sous le nez”.. et en pleine lumière.
        En effet, il y a tout -ou à peu près tout- pour avoir une vue d ensemble intelligente et constructive et se faire une idée très précise de la situation..
        Ascension ou pas ? Ou -c est quand le bonheur ? Et la Terre va-t-elle vraiment nous attendre.. Jusqu à quand ? Je veux dire, combien de temps encore pourra-t-elle (pourrons-nous) supporter ces conditions indignes de survie et cet “infâme simulacre de réalité”.. dans lequel nous sommes plongés -à notre corps défendant- et depuis des éons de temps..
        Si “le Ciel peut attendre”.. la Terre le peut-elle -qui a déjà atteint un point de non-retour et même dépassé les limites du supportable et de l inacceptable, et sur tellement de plans, à tellement de niveaux..

        Je cite : “Rendons-nous à l’évidence, nous n’avons pas encore fait tout ce que nous pouvions ou ce que nous devions faire pour faire disparaitre la matrice sur Terre. Il nous reste du boulot, et si ce boulot n’est pas fait et bien ce n’est pas vous qui attendrez, mais bien la Terre. Et oui voilà un beau renversement de situation, vous pensez attendre le grand reset financier et l’ascension planétaire alors que c’est, non pas la Terre mais l’univers en personne qui vous attend !”
        -C est exactement ça ! Que chacun fasse sa part et se mette “au boulot”.. au lieu de se répandre en récriminations ou en lamentations..
        Merci de l avoir dit -et aussi clairement. Je ne peux qu adhérer, et à 100%..

        Ca aussi : “si vous n’avez pas fait tout ce qui était en votre pouvoir pour matérialiser cette nouvelle Terre et bien sachez que la Terre devra vous attendre encore un peu.”
        Ou encore ça : “qu’est-ce que j’entreprends concrètement et quotidiennement pour la construction de la nouvelle société”..
        Voilà, être dans l action, c est bien ce qui nous manque -et qui pourrait bien faire la différence.. “Une personne à la fois” comme dit le sage -les Avians Bleus aussi.. -D autant que cela servira à tous au final, que ce soit par osmose ou par imprégnation.. Cela me fait penser un peu à ça aussi : “Tout ce qui n est pas donné est perdu”
        -donnez -partagez- ce que vous avez, ce que vous savez, ce que vous êtes..
        MERCI Hervé Gaia pour cet article important, qui arrive à point nommé et toutes ces réflexions pleines de sagesse et d une logique imparable, hautement “revigorante”..
        Merci à Thierry Poget aussi -pour sa persévérance et son savoir précieux, j ai adoré cette histoire de “test final” sur les “bodhisattva”.. -ça t’va ? -ça m’va.. Mais quelle conclusion ! -Espérons que nous ne mourrons pas tous de crise cardiaque, “en attendant Godot”.. Ce n est pas mon intention -non plus que de devoir encore attendre “des plombes” avant de voir le début d un changement, d un changement radical, concrètement, physiquement, dans cette réalité “ici et maintenant”.. (maintenant surtout..). Plusieurs générations ? ce n est pas soutenable, ni même réaliste.. et vu l état des lieux.. La Terre peut-elle attendre ? Quant à l humanité..

        -Dans cette optique, j ai suivi -et participé- au dernier article de Cobra intitulé “DELTA OPTION -La situation à la surface de la planète a atteint le point d ébullition” (“boiling point”).. et la polémique qui a suivi concernant l intervention possible d une sorte de plan B, en opposition à certaines factions de l Alliance terrestre et autres Agarthans
        en train de perdre patience et désirant passer à l action.. manu militari.. sans plus attendre. “La vérité, c est que la Cabale a été trop loin.. et que les Forces de la Lumière n ont pas fait suffisamment pour les arrêter”.
        Personnellement, j avoue que pour ce qui est de “losing patience” et passer à l action -pour dégommer purement et simplement certains membres du Deep State parmi les plus nocifs, les plus dangereux, les plus pervers, et les plus acharnés.. ou au moins les empêcher de nuire, et bien je ne suis pas contre.
        http://2012portal.blogspot.com/2018/11/delta-option.html?m=1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.