Search

Vœux de libération, Google censure notre Marathon Spirituel et Radio Pléiades migre sur le canal Victoria Luminis

Tout d’abord nous souhaitons, en ce premier janvier de l’an 2022, exprimer le décret, pour nous et pour la Terre entière, que cette année soit enfin l’année de notre libération entière et totale ! La Terre est sous occupation d’une Cabale planétaire, que nous appelons forces sombres, une Cabale pas seulement humaine, une Cabale multidimensionnelle, et il est grand temps, pour ne pas précipiter outre mesure le plan de l’ascension qui suivra, que cette libération ait enfin lieu. De nombreux signes semblent aller dans ce sens, la Cabale n’a quasiment plus de marge de manœuvre, à part continuer à extorquer notre consentement à des injections suspectes, et une petite fraction de guerriers de lumière non neutralisés a réalisé que le pouvoir entre leurs mains est la clé de cette libération planétaire. Cette année devrait, pourrait, sera, suivant notre degré d’engagement, l’année de cette Libération à travers ce que nous nommons l’Événement !

Second point, notre émission hebdomadaire “Radio Pléiades” migre sur le canal Telegram “Victoria Luminis”

Cette décision revêt un caractère à la fois pratique et symbolique. Pour ceux qui nous suivent déjà sur Telegram, nous diffusons de nombreuses publications sur le Canal https://t.me/victorialuminis pour commencer à matérialiser, accompagner et célébrer ensemble la Victoire de la Lumière. La ligne éditoriale reste la divulgation (et parfois l’humour et la création artistique) et la spiritualité profonde et opérationnelle.

Ce canal Telegram est associé au groupe de discussion “Révolution Vibratoire” et jusqu’à présent nos émissions hebdomadaires étaient diffusées sur le salon vocal et vidéo du groupe https://t.me/revolutionvibratoire

Nous avons décidé de migrer ce salon vocal sur le canal https://t.me/victorialuminis car nous décrétons que cette année 2022 sera celle de la Victoire de la Lumière d’une part, et d’autre part, pour faciliter l’accès à toutes les publications supports qui sont proposées pendant nos émissions à nos auditeurs. Enfin pour certains auditeurs, il est plus confort de suivre un Canal d’info, sans avoir à souscrire à un groupe de discussion et subir les nombreuses notifications qui ne les concernent pas.

La seule chose que vous avez à faire pour continuer à participer à Radio Pléiades est de suivre désormais le Canal https://t.me/victorialuminis et vous pourrez continuer à interagir en commentant les publications du canal. Vous pourrez aussi continuer à poser vos questions sur le groupe de discussion https://t.me/revolutionvibratoire ou en commentant les publications support déversées à travers le Canal lors des émissions.

Dernier point, Google censure notre Marathon Spirituel après avoir censuré nos émissions Radio Pléiades

En lien direct avec ce qu’il vient d’être dit en tête d’article, nous souhaiterions attirer votre attention sur le fait que notre Marathon Spirituel, dont nous avons eu déjà 3 éditions en 2021, fait l’objet d’une censure de la part du moteur de recherche le plus utilisé sur Terre : Google ! Cette censure était également observable jusqu’il y a quelques jours sur notre émission hebdomadaire dénommée “Radio Pléiades” (ce qui en soit semble complètement incroyable étant donnée notre audience), mais le fait de l’avoir verbalisé sur les réseaux sociaux, a amené à mitiger cette situation et désormais le blocage algorithmique de Google sur le couple de mots “Radio Pléiades” a été partiellement levé.

A l’appui de notre démonstration concernant le Marathon spirituel, nous vous montrons ci-dessous 4 copies d’écrans de requêtes réalisées aujourd’hui sur Google et sur 3 moteurs de recherche alternatifs : Qwant, DuckDuckGo et Ecosia. La différence de résultat est sans appel. En effet, le marathon spirituel a été diffusé sur différents sites, et les résultats des moteurs de recherches alternatifs nous montrent bien les différents sites ayant relayé notre marathon. Seul Google reste parfaitement muet sur notre Marathon. Peut-être que le fait de mettre cela en lumière fera évoluer la situation comme la situation a très récemment évolué pour “Radio Pléiades”.

Résultat Google :

Résultat Qwant :

Résultat Ecosia (qui s’appuie sur Bing) :

Résultat DuckDuckGo :

Le moteur de recherche français et solidaire lilo.org donnera aussi des résultats comparable et justes pour notre Marathon Spirituel.

Le constat de la censure Google est donc sans appel ! Nous observerons l’évolution de cette situation à l’avenir et vous en informerons en espérant que cette censure cesse enfin. La guerre de l’information est une guerre de conscience et Google reste une pièce maîtresse entre les mains des forces sombres dans cette guerre de conscience.

Nous vous engageons donc à utiliser au maximum les moteurs de recherche alternatifs à Google pour contourner cette censure algorithmique !

Merci pour votre engagement renouvelé pour la Victoire de la Lumière !

Et rendez-vous chaque lundi 21h (heure de Paris) sur “Radio Pléiades” donc !

Toutes nos émissions Radio Pléiades sont trouvables ici :

https://levelevoile.fr/video-series/radio-pleiades/

Responsabilité énergétique exceptionnelle dans une atmosphère de fin des temps

Vous pouvez continuer à réaliser cette méditation et faire les décrets !

Vous pouvez également rejoindre ce groupe d’action méditative sur Telegram :

https://t.me/MeditationsMondiales20201221

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

5 thoughts on “Vœux de libération, Google censure notre Marathon Spirituel et Radio Pléiades migre sur le canal Victoria Luminis

  1. Danick Metaluna

    & pour ceux & celles qui, étant déconnectés de ce système au maximum, n’ont pas de smartphone & ne peuvent donc pas installer Telegram, ça signifie quoi alors ? Qu’on ne peut pas rejoindre la communauté ni s’exprimer ? Je trouve cette mesure pas très inclusive & frustrante. Je suppose que c’est la réponse à ma question pour faire cette émission sur le dark night of the soul. J’aurais préféré l’apprendre autrement…

    1. Danick Metaluna

      Désolée de ‘être un peu énervée en voyant que je ne pouvais pas avoir accès à Telegram & tous ses bienfaits dont cette communauté. J’essaierai de trouver une solution & te tiens au courant dès que j’ai trouvé une solution, Hervé. Les périodes des fêtes & tout ce processus ascensionnel fait remonter tout un tas de choses en ce moment. Je suppose que je n’en ai pas encore totalement fini avec cette dark night of the soul. Bonne année pleine de transformation, de guérison collective de l’âme & de lumière ! Chacun y arrivera tous à son rythme :)

      1. Hervé

        Aucun Problème Danick, de toute façon on se retrouve sur Radio Pléiades tous les lundis !!

        1. Danick Metaluna

          C’est bien ça mon problème : Sans smartphone, je ne peux pas aller sur Telegram. Si je trouve une solution, on s’y retrouve bien sûr, sinon & bien je sais pas.

  2. Tom Béorn

    Que Google censure n’est pas étonnant du tout.
    Je ne sais pas vous, mais depuis quelques années les résultats de recherches, via Google, dans le domaine spirituel sont absolument lamentable (mais aussi médecines alternatives, savoirs alternatifs et j’en passe).
    On peut sentir que de puissants filtres sont en place pour ne pas avoir accès à tous ce qui pourrait nous éveiller.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.