Search

L’alignement énergétique de la nouvelle Atlantide

Il existe un alignement très intéressant de lieux de pouvoir qui sont très connectés à la création de la Nouvelle Atantide (New Atlantis). Avant de continuer, je dois vous expliquer ce que veut dire la Nouvelle Atlantide et donner une partie de son histoire. L’Atlantide est un nom utilisé pour décrire la création d’un monde de Lumière (NDE : comprendre d’un niveau vibratoire élevé), une nouvelle société qui sera au-delà de la dualité présente. Le premier modèle de cette société fut ancré par les Pléiades, il y a des millions d’années. Les pierres de Moldavite sont issues d’une planète où la première Atlantide a été établie, elles sont le résultat d’une explosion provoquée par des expériences réalisées au cours de cette première Atlantide et, par conséquent, s’accordent énergétiquement avec la création de la Nouvelle Atlantide.

La seconde Atlantide a été créée sur Terre avec un ancrage principal sur un continent situé dans l’océan Atlantique Nord autour de l’archipel des Açores. Il s’agissait à l’origine d’une société de pure lumière qui, plus tard, fut infiltrée et s’est enchevêtrée dans des conflits créés par des forces sombres (NDE : comprendre des forces de basses vibrations), ce qui a entraîné le début de la prison Terrestre il y a de cela 26 000 ans et le naufrage du continent Atlante il y a 13 000 ans.

Au cours de ces 13 000 dernières années, les forces de la lumière ont maintenu la flamme en vie, travaillant sur des plans à long terme pour la création de la nouvelle Atlantide, une fois que les forces noires seraient complètement balayées et que le monde entier pourrait vivre à nouveau dans la Lumière.

L’un des premiers et principaux ancrages est situé sur la côte est de la Méditerranée qui était une colonie atlante, puis, lorsque le continent atlante a coulé, des groupes de lumière atlante ont été installés là-bas, surtout en Égypte et en Israël.

Le patrimoine de lumière de ces groupes a été transmis de générations en générations, en particulier parmi les groupes esséniens qui étaient derrière le roi David et le roi Salomon et plus tard derrière Jésus et Madeleine, qui l’ont ensuite transmis lorsque Madeleine est allée en France, entraînant la création de l’ordre des Templiers, des Cathares et des Prieurés de Sion, qui se sont répandus à l’international et qui, malgré la répression et l’infiltration des forces obscures, ont travaillé sur ces plans à long terme à l’élaboration de la Nouvelle Atlantide.

Le comte de Saint Germain et Francis Bacon ont émergé de ces groupes et ont travaillé très étroitement avec les templiers de lumière. (NDE : Francis Bacon est l’auteur d’une nouvelle intitulée la Nouvelle Atlantide).

Parlons maintenant de ces alignements. Un point central de ces alignements est le château de Versailles près de Paris. Il existe des relations étroites entre cet endroit et Saint Germain, qui fut particulièrement actif pendant les années 1700, essayant d’inspirer de nouvelles idées et des réformes au sein de la cour royale en relation avec les réseaux originaux des francs-maçons (avant qu’ils ne soient infiltrés par des forces sombres, et quand ils avaient encore une connexion très forte avec la lumière). Il a également travaillé énergiquement pour initier certains membres de la cour aux mystères de la déesse, en particulier la princesse de Lamballe. L’énergie provenant de ces initiations est particulièrement forte autour du Temple de l’Amour dans le Petit Trianon, qui était le quartier de la Reine, qui était elle-même une amie proche de la Princesse de Lamballe.

Nous verrons que cet alignement de la Nouvelle Atlantide est très lié à St Germain, qui est évidemment l’un des principaux acteurs de la création de cette Nouvelle Atlantide.

Le château de Versailles est construit le long d’un axe principal :

Si nous prolongeons cet axe vers l’Est, nous arrivons exactement au Dôme du Rocher à Jérusalem, un ancrage historique majeur pour certains des groupes de lumière Atlantes que je mentionnais précédemment (Esséniens). La distance entre Versailles et Jérusalem est d’environ 3333 km.

Sur cette ligne se trouvent d’autres endroits très intéressants.

La Suisse a des connexions fortes avec les templiers de lumière : Https://atlantisrisingmagazine.com/…/william-tell-and-the-…/

Cette ligne se prolonge en passant par Venise, où se trouve un vortex important de la déesse et un ancrage pour les groupes de lumière dans lesquels St Germain a été initié aux mystères de la déesse : 2012portal.blogspot.com/2014/10/ordo-bucintoro.html

Cela continue encore par la Grèce, autre lieu d’ancrage profond des anciens groupes atlantes. Puis cela continue à travers Alexandrie dans le nord de la Grèce (Alexandre le Grand était lié à des groupes d’héritage atlantes) (NDE : il ne s’agit pas ici de la ville plus connue d’Alexandrie dans le nord de l’Egypte), passe proche de l’île de Samos (la maison de Pythagore) et à travers l’île de Chios, un vortex puissant avec une histoire riche et des caractéristiques géologiques très particulières.

Mais retournons à Versailles, et prolongeons cette fois la ligne vers l’ouest, elle passe exactement par l’obélisque à l’extérieur de la Maison Blanche à Washington DC.

(NDE : ici la représentation de cette ligne peut choquer car elle repart vers le bas en direction des Amériques, mais il faut imagier que cette ligne dont nous parlons est le résultat, en géométrie de l’intersection entre la sphère terrestre et un plan : c’est à dire un cercle dessiné sur la sphère, voir commentaires ci-dessous. Cette ligne ne peut donc pas être représentée de façon rectiligne sur une représentation plane de la Terre !)

Ce point est particulièrement important car St Germain a donné l’impulsion première pour la création des États-Unis d’Amérique, qu’il voyait comme un premier ancrage pour la Nouvelle Atlantide. Il était très lié aux fondateurs des États-Unis travaillant à Washington DC. Malheureusement, les États-Unis furent fortement infiltrés par les forces sombres, mais quand la lumière reviendra, la Renaissance viendra des États-Unis et la Nouvelle Atlantide fleurira là-bas, grâce au modèle et à la vision de St Germain et des forces de la lumière qui travaillent avec lui.

La distance entre Versailles et l’obélisque de Washington est d’environ 3333 milles nautiques.

Cet alignement passe très exactement par toutes les villes principales de la côte nord-est, Boston, New York, Philadelphie et Washington :

Elle traverse également la partie ouest de Long Island, très proche du Temple de l’Amour, construit là-bas, inspiré du Temple de l’Amour d’origine à Versailles, qui était l’ancrage principal de l’énergie des initiations de la Déesse données par St Germain à la cour de France : http://longislanddailyphoto.blogspot.com/2011/08/temple-of-love.html

Cette ligne continue à travers Asheville NC qui est un vortex puissant, puis par Atlanta (est) en Géorgie.

Elle descend ensuite par le Mexique, un autre lieu d’ancrage fort pour les anciens groupes atlantes, notamment avec Tula, ancienne capitale de l’empire Toltèque. Les statues célèbres de la pyramide sont appelées communément les «Atlantes».

Il est également intéressant de noter que la ligne passe également par la Cornouaille, point d’ancrage des groupes de lumière autour du roi Arthur, et aussi par la Nouvelle-Écosse au Canada, point d’ancrage pour les templiers de lumière et St Germain / Francis Bacon (Oak Island).

Je ne dis pas que ce sont les seuls lieux d’émergence de la Nouvelle Atlantide, il y en a beaucoup d’autres puissants en dehors de cet alignement, ce n’est qu’un alignement particulier avec une connexion très forte entre les sites.

Allumons à nouveau la Lumière dans la grille énergétique terrestre, pour ancrer le modèle de la Nouvelle Atlantide, et je suggère aux gens d’enterrer des pierres de Cintamani tout le long de cet alignement, et de continuer à en enterrer partout sur la Terre jusqu’à ce que nous atteignions enfin la percée de la lumière sur la Planète.

Victoire de la lumière !

Auteur : Untwine

Traduction initiale Lose Enki, revue et corrigée par Hervé Gaïa.

Sources :

http://prepareforchange.net/new-atlantis-alignment/

http://recreatingbalance1.blogspot.fr/2017/06/new-atlantis-alignment.html

Related posts

4 thoughts on “L’alignement énergétique de la nouvelle Atlantide

  1. glux

    Bonjour.

    “Mais retournons à Versailles, et prolongeons cette fois la ligne vers l’ouest, elle passe exactement par l’obélisque à l’extérieur de la Maison Blanche à Washigton DC.”

    J’ai essayé de refaire cela sur google maps et pour moi ce n’est pas possible.
    Du côté Est ok avec passage sur venise mais du côté Ouest je ne sais pas comment l’auteur de l’article s’y prend pour arriver sur Washington et le Mexique…

    1. En effet je vais rajouter une note d’éditeur dans le texte pour comprendre ce point : la ligne dont nous parlons n’est pas une droite de la géométrie euclidienne. C’est une droite sur une sphère, que l’on peut imaginer comme étant l’intersection entre la sphère terrestre et un plan. L’intersection entre un plan et une sphère (c’est une approximation car la Terre n’est pas une sphère parfaite) sera un cercle sur la surface de la sphère, mais correspond en réalité à une droite sur la sphère, qui est un espace géométrique non euclidien. Une représentation sur une surface plane de la sphère terrestre et de ce cercle (ou cette droite suivant le point de vue) va nous donner en réalité une courbe qui descend de Versailles vers l’est et Israël, en passant par la suisse, la Grèce… et de l’autre côté en allant vers l’ouest cette courbe va s’infléchir et repartir aussi vers le bas en direction des villes de la côté est des États Unis. Le plus simple est d’avoir un globe sous les yeux pour comprendre la réalité de cette ligne !

  2. […] Lien en Français : https://revolutionvibratoire.fr/lalignement-energetique-de-la-nouvelle-atlantide/ […]

  3. […] Lien en Français : https://revolutionvibratoire.fr/lalignement-energetique-de-la-nouvelle-atlantide/ […]

Laisser un commentaire