Le but de cette interview est de sensibiliser la population de surface à certains aspects de l’opération « Dreamland« . Les questions de cette interview ont été posées par un certain contact impliqué dans l’opération « Dreamland », et les réponses ont été données en italique par Cobra.
Voici l’interview
Voici l’interview
Parfois, vous parlez de l’Ordre de l’Étoile et de la façon dont cet ordre a tenté de mettre fin aux ténèbres sur cette planète. Les questions suivantes ont pour but de nous remémorer cet Ordre et d’aider à relancer la connexion avec l’Ordre.
Vous avez dit que Saint-Germain, Cagliostro et Casanova ont été initiés à l’Ordo Bucintoro à Venise. Les membres de l’Ordo Bucintoro étaient guidés par l’Ordre de l’Étoile. Vous avez dit que les membres de cet Ordre ont planifié leur vie jusqu’à l’an 2000. Les questions suivantes sont liées à cette information.
[NDLE : voir les liens ci-après cet article pour approfondir l’opération »Dreamland », l’Ordo Bucintoro et l’Ordre de l’étoile]
1. Tout se passe-t-il comme prévu ? Ces membres sont-ils toujours là ou ont-ils quitté cette réalité ? Savent-ils qui ils sont ?
Effectivement, tout ne se déroule pas comme prévu. Les choses se sont relativement bien passées jusqu’en 1996, puis le Grand Oubli s’est produit. La plupart des membres sont encore incarnés, mais presque tous ignorent qui ils sont.
2. Dans l’histoire, Cagliostro n’a pas été présenté comme un alchimiste positif. Il était lié à l’affaire du collier de la reine, qui a joué un rôle dans la Révolution française et l’exécution de Marie-Antoinette et de bien d’autres personnes. Aleister Crowley, dont les enseignements sont connus pour avoir joué un rôle important dans les pratiques occultes des élites, a déclaré avoir été Cagliostro dans une vie antérieure. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui décrivent Cagliostro et sa femme comme des escrocs. Sachant ce que nous savons, comment Cagliostro a-t-il joué un rôle positif pour l’Ordre de l’Étoile ?
Cagliostro a été initié aux mystères égyptiens par Saint-Germain et par un certain groupe occulte de Naples qui, pendant près de 1 500 ans, a eu un accès ininterrompu aux mystères d’Isis. C’était un grand occultiste et guérisseur. Il fut accusé d’être impliqué dans l’affaire du collier de la reine en raison de son association avec le cardinal Rohan, mais fut ensuite acquitté parce qu’aucune preuve n’avait été trouvée contre lui. Il a commis une erreur fatale en diffusant les mystères d’Isis dans les États pontificaux sous le nez des Jésuites, qui l’ont rapidement capturé et emprisonné à vie. Les Jésuites ont également diffusé beaucoup de désinformation à son sujet, ternissant ainsi son nom.
3. Dans le même contexte, comment Casanova a-t-il aidé la cause ? Apparemment, il ne croyait pas vraiment Saint-Germain et le remettait en question.
Casanova était quelque peu déséquilibré. Il avait été initié aux mystères, mais ne les comprenait pas complètement. C’est la raison pour laquelle il n’a pas fait confiance à Saint-Germain, car il le percevait à travers ses propres préjugés.
4. Nous savons que Saint-Germain a joué un rôle important en Europe au XVIIIe siècle. Certains disent qu’il avait en sa possession la pierre philosophale et que c’est ainsi qu’il parvenait à rester jeune. Mais il semble qu’il ait quitté cette réalité. Certains disent qu’il a perdu sa pierre. Est-il encore parmi nous ? A-t-il perdu sa pierre ?
Saint-Germain est monté en 1784 et a donc entièrement transformé son corps physique. Il n’a pas perdu la pierre, elle est cachée dans un endroit sûr.
5. Certains disent que Saint-Germain est apparu dans la salle de l' »Independence Hall » en juillet 1776 et a encouragé la signature de la Déclaration d’Indépendance. Est-ce vrai ? Est-ce parce que Saint-Germain savait que les États-Unis joueraient un rôle important dans la fin des ténèbres ? Avez-vous des informations à ce sujet ?
Oui, il avait de grands projets pour les États-Unis, il voyait le rôle prépondérant de ce pays dans la création de la Nouvelle Atlantide. Il voyait une époque où toutes les ténèbres disparaîtraient et où l’âge d’or commencerait.
6. Dans vos messages précédents, vous nous avez décrit l’influence de la Fraternité de l’Étoile sur l’histoire. Vous avez dit en substance que l’ordre avait influencé la région de Florence au 15ᵉ siècle, Venise au 16ᵉ siècle, l’Angleterre au 17ᵉ siècle, Paris au 18ᵉ siècle. Peut-on dire que la présence de l’ordre était significative dans la région de Californie dans la seconde moitié du 20ᵉ siècle ? Si c’est le cas, cette présence ne se fait plus sentir. Au contraire, la Californie est devenue une terre d’accueil pour l’Église de Satan. Que s’est-il passé là-bas ? La création d’une ville de lumière à Los Angeles faisait-elle partie du plan de Saint-Germain ? Était-ce son dernier plan pour nous permettre de vaincre les ténèbres ? A-t-il d’autres plans ?
La Fraternité de l’Étoile a mobilisé de nombreux membres de l’Ordre de l’Étoile qui se sont incarnés dans la seconde moitié du 20ᵉ siècle en Californie. Il y avait des plans pour créer une île de lumière près de Los Angeles, et pour déclencher le processus d’Ascension de masse à partir de là. Ces plans ont été anéantis lors de l’invasion des ténèbres en 1996. En outre, les forces de la Lumière ont perdu la guerre occulte en Californie en 2019. Actuellement, la situation s’améliore très lentement, et Saint-Germain active énergétiquement des groupes occultes et ésotériques positifs en Californie depuis le début du mois de novembre.
7. Il semble que Saint-Germain ait également influencé de nombreuses personnes dans leurs œuvres artistiques. Comment cela se fait-il ? Comment le fait d’écouter Mozart, de regarder une statue ou un tableau peut-il nous aider ? L’art peut-il nous aider à établir un lien avec l’Ordre de l’Étoile ?
Il influençait l’art pour qu’il devienne un portail vers une conscience plus élevée. Écouter la Flûte enchantée, regarder une sculpture de Canova ou méditer devant un tableau de Vigée Le Brun peut nous aider à atteindre la conscience de l’âme.
8. Il semble que la plupart des ordres secrets aient été infiltrés par la Cabale. On peut même dire que les anciens enseignements de la Déesse ont servi à programmer l’esprit des gens et à développer des technologies sombres utilisables contre l’humanité. Si nous sortons des sentiers battus, le plan peut-il nous montrer comment ces enseignements peuvent être utilisés de manière obscure ? S’agit-il de nous faire comprendre que la technologie est censée se développer parallèlement à la conscience, afin que nous comprenions que la technologie doit être utilisée par l’être dont la conscience est prête à l’accueillir ? Ou s’agit-il du dernier plan ?
Effectivement, la plupart des ordres secrets ont été infiltrés. Mais, il est maintenant temps de restaurer les véritables enseignements, qui ne peuvent être révélés à l’humanité que dans la mesure où celle-ci soit suffisamment évoluée pour les comprendre et les absorber, et la technologie doit être développée en équilibre avec la compréhension spirituelle.
9. Pouvez-vous expliquer comment la Déesse est reliée à la Fraternité de l’Étoile ?
L’énergie de la Déesse a été massivement supprimée durant 2000 dernières années, et certaines activations entre Saint-Germain et la Princesse de Lamballe dans les années 1770 ont commencé à restaurer la présence de la Déesse au sein de la Fraternité de l’Étoile. Ce processus est toujours en cours.
Source : http://2012portal.blogspot.com/2024/11/a-new-cobra-interview.html
Traduction : https://tachyonetvie.blogspot.com
VICTOIRE DE LA LUMIÈRE & SARVAJITMUDRA
On peut renforcer la parole et la pensée “Victoire de la Lumière” par le geste correspondant, le multimillénaire mudra SarvaJitMudra, Mudra de la Victoire totale.
Les Mudras sont essentiellement des jeux des mains et des yeux, les seconds beaucoup moins nombreux que les premiers.
Voici de courts extraits explicatifs de ma traduction du livret “Handbook on union with God through finger postures” d’Aparna Choudhuri, Aparijata Publishing.
MUDRA
Traduction du sanskrit
Sarva = tous, toutes, tout
Jit = victoire
Mudra = mud (délice) + dru (faire émerger). Le mudra est donc ce qui fait émerger le délice!
Comment ? Par une gestuelle reliant l’énergie vitale individuelle à l’énergie universelle, unissant ainsi Jivâtma (âme individuelle) à Paramâtma (Âme suprême ou Conscience Supérieure).
Mudra est donc la science de l’union avec Dieu par des postures digitales.
La conscience que Dieu qui tient le monde entier dans Ses mains est dans nos mains active en elles sa puissance énergétique et les transforme en instruments d’amour et de lumière.
LES MAINS
Paumes et doigts ont des terminaisons nerveuses profondes, émettrices et réceptrices d’énergie, qu’il ne tient qu’à nous d’activer. Au centre de la paume est un chakra, une roue d’énergie, élément d’un vaste système de communications cosmiques, réseau de méridiens ou lignes telluriques traversant le corps humain, appelés nadis (flux).
Les cinq doigts représentent les cinq éléments constitutifs de toute chose: pouce-éther, index- air, majeur-feu, annulaire-terre, auriculaire-eau. Pour représenter la conscience universelle, le pouce est primordial et indépendant. Son union avec n’importe quel autre doigt est dès lors fondement, sceau ou serrure.
Ainsi l’union pouce-autre doigt bout à bout fait augmenter et rend stable l’élément de cet autre doigt, l’union bout du pouce-base autre doigt, fait augmenter l’élément mais sans le stabiliser. L’union pulpe du pouce – base autre doigt fait décroître l’élément.
PRATIQUE
Les Mudras sont pour tout le monde, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment, posture du corps de préférence symétrique et centrée, dos droit et détendu, poitrine, cou et tête bien alignés : corps centré, conscience centrée. Durée de posture : idéalement 45′ d’une traite ou en 3 x 15’ réparties dans la journée. Plus le mode de vie est harmonieux, plus les Mudras sont efficaces.
Commentaire personnel
Le mieux me semble de l’accompagner de la fixation d’un point devant soi et d’une respiration lente, ce que peut faciliter Jalandhara Bandha (contraction de la gorge obtenue en rapprochant au plus le menton du sternum).
Personnellement j’ai adopté le rythme respiratoire qui paraît le mieux me convenir 12/12/12/0 (inspir 12 temps, je compte jusqu’à 12), rétention plein 12 Aum par groupes de trois répétés posément quatre fois (pour éviter les erreurs de comptage), expir 12 temps, pas de rétention vide.
SARVAJIT MUDRA – VICTOIRE
Entrelacez et pliez auriculaires, annulaires et majeurs. Redressez les index dont les bouts se touchent. Redressez les pouces, placés côte à côte. Au-dessus des pouces se dessine un petit triangle ou une pyramide. Pratiquer au moins 3’ par jour.
L’union des index intensifie le flux de Prâna et l’individu rencontre l’autre dans l’amour. Le pouce (Paramâtma) favorise l’unité, emmène vers les hauteurs spirituelles. Le verrouillage des doigts crée une parfaite connexion permettant à l’énergie de circuler d’une main à l’autre dans les deux sens.
Sarvajit Mudra permet d’équilibrer les activités des hémisphères droit et gauche du cerveau. Il donne la victoire (jit) sur tous les sens et l’esprit peut ainsi s’abandonner à l’immobilité. Il conduit au Nirvâna, à l’illumination.
Lorsque ce mudra est pratiqué en méditation, assis, jambes croisées, de nombreux triangles sont formés avec notre corps. Le triangle symbolise le lien entre nous et le Suprême et pour la conscience le passage du multiple à l’Un. La géométrie sacrée du triangle nous pousse à l’abandon, ce qui permet à l’Unique Soi suprême d’être victorieux de l’illusion du multiple. Puissiez-vous toujours éprouver l’Unicité de Dieu à travers vos mains.
Commentaire personnel
Mudra et Vedas sont liés comme gestes et paroles/pensées.
Veda = savoir (racine ’vid’=voir avec les vrais yeux, intérieurs, de l’âme). Veda était savoir encyclopédique, arbre si touffu que le jeune humain devait commencer par choisir sur laquelle ou lesquelles des centaines de ramilles de l’arbre Veda agripper son oiseau chanteur ou plutôt psalmodieur, autrement dit quelle(s) ramille(s) du savoir tenter d’assimiler par la psalmodie et de mettre en pratique durant sa présente incarnation.
Nos sombres envahisseurs se sont empressés de couper cet arbre, seules quatre ramilles tombées ont réussi à survivre en se fichant dans la Terre: Rig , Sama, Atharvana et Yajur Veda.
Pour qu’il y ait assimilation la psalmodie doit être parfaite, c’est pourquoi au temps de Sathya Sai Baba qui nous a quittés en 2011 et disait être venu aider l’humanité à passer d’âge de fer en âge d’or tout comme ses précédentes incarnations, respectivement Rama pour favoriser le passage de l’âge d’argent à l’âge de bronze et Krishna pour favoriser celui de l’âge de bronze en âge de fer, seules cinq personnes entraînées à cela depuis leur plus jeune âge étaient habilitées à psalmodier les Vedas, en pratique toujours le même extrait, Sri Rudram, de 45’(selon lui durée de concentration maximale de notre mental actuel) plus quelques autres parfois en sus. Les 25.000 chanceux, moitié femmes à droite, moitié hommes à gauche qui avaient pu prendre place en lotus dans le temple étaient tenus tout ce temps au silence absolu; par contre les mantras étaient récités en commun et les bhajans (chants sacrés) des solistes repris en chœur.