Search

Je suis la divulgation, je suis le tsunami informationnel en 2017 : exemple avec James Kallström qui témoigne sur le crime organisé de la famille Clinton

Je suis la divulgation, je la fais, je la relaye au quotidien et je vérifie mes sources d’informations. Il va falloir que nous opérions tous de plus en plus sous cette bannière et ce principe : JE SUIS LA DIVULGATION ! Je la suis dans les médias alternatifs et en même temps je l’incarne dans mon quotidien. La ligne de temps pour la divulgation dépend éminemment de vous. Elle peut être rapide et fulgurante pour nous amener à une transformation rapide et une divulgation totale. Elle peut être ralentie par vos doutes, le désir de la cabale de se mettre à l’abri, notre manque d’engagement… Elle peut-être très lente si nous nous laissons aller à la peur, à la manipulation, à la passivité.

QUE CHOISISSEZ VOUS ?

Alors c’est quoi au juste ce “JE SUIS LA DIVULGATION” ?

C’est à cette condition que le Tsunami informationnel et le sursaut massif des consciences aura lieu en 2017 !

Je montre l’exemple par l’exemple, je relaye une information qui n’aurait pas du passer inaperçue. Alors oui, je sais bien qu’Hillary Clinton a perdu les élections, mais la fondation Clinton est toujours là, la famille aussi, leur clique aussi et le scandale du Pizzagate peine à sortir… Alors je fais ma part du job et je relaye les révélations de James Kallström, l’ex directeur adjoint du FBI, qui affirme que la famille Clinton donne dans le “crime organisé”.

Mon discernement m’indique que de telles paroles ne sont pas anodines… Le personnage a été haut placé, et est sorti du système et donc plus à même de libérer sa parole, et puis cela commence à transpirer partout les activités criminelles présumées de la fondation Clinton. Ce ne sont pas les seuls criminels présumés, rassurez-vous nous avons les nôtres, mais ce n’est que le début de la divulgation…

Vous n’êtes peut-être pas un lanceur d’alerte, comme Edward Snowden ou Julian Assange, mais votre battement d’aile pourrait bien déclencher un tsunami en 2017 !

C’est aussi cela la révolution vibratoire !

Amitié vibrante !

 


Un ancien haut responsable du FBI a fustigé Hillary et Bill Clinton dimanche comme étant les chefs d’une « famille du crime organisé » en proie à la corruption et à la tromperie.
 
James Kallstrom, le chef de bureau du FBI de New York City au milieu des années 90, a déclaré que la réouverture de l’enquête du FBI sur le serveur de messagerie privée de Clinton, a confirmé que l’ancienne secrétaire d’État n’a jamais été soumise à une « véritable enquête » dès le départ.
 
« Les Clinton sont une famille du crime. C’est comme du crime organisé. La Fondation Clinton est un cloaque … c’est tout simplement scandaleux de voir comment Hillary Clinton a vendu son bureau pour l’argent. C’est une menteuse pathologique, » Kallstrom a fulminé à John Catsimatidis lors de son émission radio de “Cats Roundtable”, avant de diriger sa colère sur son ancien employeur.
 
«Cette enquête n’a jamais été une véritable enquête, ils n’avaient jamais constitué de grand jury, » a dit Kallstrom au sujet de l’investigation du FBI concernant les e-mails de Clinton. «Cette enquête a été dans l’incapacité de présenter des citations à comparaître, des mandats de perquisition et d’obtenir des preuves … C’était tout simplement ridicule.»
 
« Ils ont laissé tellement de choses sous le tapis. Les cas de complot et de destruction de preuves et d’entrave à la justice et de parjure, » a-t-il dit.
 
«Ce ne sont pas les agents du FBI qui sont à blâmer pour ce fiasco … C’est la hiérarchie. C’est Jim Comey … Les agents sont furieux à cause de ce qui se passe. C’est un fait», a-t-il ajouté.
 
Les commentaires de Kallström viennent au moment où le FBI a annoncé avoir découvert un trésor de nouveaux courriels envoyés et reçus par Huma Abedin, une proche confidente de Clinton, ce qui incite l’agence à rouvrir son enquête de haut niveau.
 
Le dernier lot de courriels a été trouvé au milieu d’une enquête séparée d’Anthony Weiner, le mari maintenant séparé d’Abedin, qui aurait couché avec une jeune fille de 15 ans.

 

Sources :

http://www.fawkes-news.com/2016/10/dapres-lex-directeur-adjoint-du-fbi.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3887380/Ex-FBI-assistant-director-calls-Clintons-crime-family-claims-foundation-cesspool.html

http://thehill.com/blogs/ballot-box/presidential-races/303458-former-fbi-official-clintons-are-a-crime-family

https://en.wikipedia.org/wiki/James_Kallstrom

http://www.realclearpolitics.com/video/2016/10/30/former_fbi_asst_director_something_big_is_about_to_happen_in_clinton_case.html

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

One thought on “Je suis la divulgation, je suis le tsunami informationnel en 2017 : exemple avec James Kallström qui témoigne sur le crime organisé de la famille Clinton

  1. […] pourrait être un travail de doctorat de rapprocher les visions et les divulgations de ces super héros des temps modernes, si le temps ne pressait pas… Je vous invite donc à faire vous-même votre […]

Laisser un commentaire