Search

Un millions de voix pour concrétiser la révolution vibratoire et l’ascension planétaire !

Nous franchissons aujourd’hui le cap symbolique du million de pages visitées sur le site revolutionvibratoire.fr, avec seulement 90 articles ! C’est bien peu j’en conviens, si l’on compare notre modeste contribution à d’autres sites phares qui œuvrent pour la vérité et la transformation planétaire. Mais c’est néanmoins beaucoup, car notre site est jeune, créé au mois de février de cette année 2016, et notre site ne traite pas de sujets très simples ou très populaires. Nous profitons donc de l’occasion pour faire une petite rétrospective avec vous et réaffirmer notre ligne éditoriale et nos objectifs. Merci d’avoir parcouru des lignes ou des pages sur ce site, peu importe que le nombre de personnes éclairées ou orientées soit modeste car, il suffit peut-être d’une goutte de lumière de plus pour enclencher l’ascension planétaire collective !

  • Bien sûr il y a les robots qui viennent scruter nos sites, mais nous avons enlevé des statistiques les principaux robots pour ne pas fausser trop les chiffres…
  • Bien sûr il y a les hackers qui viennent se faire la main et nous bombardent parfois de tentatives de connexions…
  • Bien sûr il y a les merles moqueurs qui viennent tenter de nous convaincre que nous sommes des fous…
  • Bien sûr il y a cette surveillance sourde sur Internet, de tous les soit-disant conspirationnistes que nous sommes…
  • Bien sûr il y a ces mains invisibles qui voudraient nous empêcher d’avancer…

Mais heureusement vous êtes là ! Heureusement le réseau de lumière est magnifiquement synchronisé et interconnecté, mais je ne dévoilerai pas comment…

La première envie qui me vient est de rendre honneur à tous ces sites, plates-formes d’échanges, qui œuvrent depuis des années pour que la vérité surgisse dans tous les domaines, pour que la lumière se développe dans les cœurs et finisse par triompher dans les faits. Nous sommes jeunes mais nous avons pris conscience du travail que cela représente, des efforts pour rester stoïques, de la détermination pour continuer à avancer sous les feux croisés des critiques, des attaques, des tentatives de sabotage… Je vous renvoie à une page que j’ai créée qui tente de fédérer un ensemble de liens déterminants pour la victoire de la lumière, en français et en anglais.

Ensuite je voudrais vous faire une confidence. Ce n’est pas moi qui ai décidé de la création de ce site, ni de son nom de domaine d’ailleurs. Enfin un peu quand même, mais je dois admettre que l’on m’a demandé de le faire ! Qui ? Je ne sais pas, mais la demande était assez insistante et j’ai accepté de tenter l’aventure avec vous…

Je souhaiterais aussi remercier les personnes ayant contribué à ce site ! Merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ce magasine ou au forum,… et à tous les commentateurs, qui ont pris la peine de commenter certains articles. Peu importe leurs divergences de vues si le respect est là !

Dans ses objectifs, ce site souhaite contribuer à la dynamique de l’ascension planétaire, excusez du peu, même si nous avons conscience de notre rôle en apparence marginal, par les prises de conscience, les techniques de développement ou de défense dans la matrice et la divulgation !

La ligne éditoriale du site s’est différenciée dans les aspects suivants :

  • La critique spirituelle et donc le voile au delà du voile,
  • La divulgation sur la fausse lumière et les pièges ultimes tendus aux travailleurs de lumière,
  • Les liens entre l’actualité planétaire et l’enjeu vibratoire planétaire,
  • Les techniques de développement vibratoire au service de notre ascension et de la planète,
  • Les prises de conscience autour de l’importance de la divulgation et de la vérité pour la libération des énergies,
  • Et depuis récemment, la traduction d’articles de sites frères d’autres nations…

Par ailleurs, ce site a aussi une ambition syncrétique, c’est à dire qu’il voudrait rassembler des sujets ou des questions apparemment distants, des personnes qui s’intéressent aux OVNI, à la spiritualité, à la géopolitique mondiale, à la liberté d’expression, aux nouvelles technologies libres, dans un objectif commun d’Ascension et d’Évolution Planétaire.

Enfin, j’aimerais revenir sur quelques publications qui ont marqué la vie de ce site… Dans la série le plus ou le moins !

La publication qui a marqué le vrai démarrage du site

Méditer pour la paix n’est pas un acte vain et peut supprimer les conflits et stopper les guerres

Ce petit bonze méditant en train de transformer le monde est devenu l’image représentant l’administrateur du site, mais il représente bien aussi le pouvoir de transformation de la planète par l’amour, la simplicité et l’humilité !

La publication à succès la plus positive ?

Travailleurs de lumière vous êtes maintenant et à jamais dans l’abondance illimitée

Jamais je n’aurais imaginé que cette publication de projection positive soit aussi lue et suivie. Cette publication part d’une canalisation et d’un ressenti profond !

La publication la plus génératrice de réveil des âmes ?

Attaques ciblées en cours sur les travailleurs de lumière, sachez garder le cap

Je suis heureux de découvrir que nous sommes nombreux à avoir besoin de comprendre pour aller de l’avant, et que cette compréhension des attaques est parfois voir souvent une clef de déblocage évolutif !

La publication la plus lue mais sans doute aussi la plus ridiculisée et la plus incomprise :

Et si Pokémon Go était un piège énergétique ?

Publication emblématique de la présumée stupidité de ce site, qui a fait le buzz comme jamais et a été le meilleur stress test du site. Pourtant le lien entre Pokémon Go et la prédation énergétique se devait d’être fait !

La publication la plus génératrice de transformation personnelle ?

Appel à la submersion des forces de l’ombre par l’application du protocole de désimplantation

Ça c’est une botte secrète ! Certains en ont compris la force, mais beaucoup restent encore sceptiques par rapport à ce sujet qui pourrait tout aussi bien être classé parmi les plus ésotériques ou les plus complotistes…

La publication la plus conspirationniste ?

Vulcania et la magie noire dans notre quotidien

Peut-être notre site a été le premier à dénoncer la  magie noires et prédation énergétique associées à Vulcania et voulues par les concepteurs de ce site touristique. Nous savons que c’est dur à avaler, mais vous allez connaitre bien pire après… Et il en existe bien d’autres dans ce style…

La publication la moins lue, mais pas la moins intéressante :

Compte-rendu détaillé de l’audience de Julian Assange à l’ambassade équatorienne

L’incompréhension semble porter sur le lien entre l’ascension planétaire et ce sujet. Pourtant le travail énorme de vérité fait par Wikileaks, avec la divulgation de scandales et les arrestations qui pourraient en découler, tout cela pave la voix de cette ascension !

La publication la plus ringarde ?

Internet peut servir ou desservir notre évolution vibratoire : Interbête et Interchouette

Et pourtant, même si en pratique j’ai peu suivi cette dichotomie entre Interbête et Interchouette, force est de constater qu’Internet peut en effet booster ou freiner votre développement !

La publication la plus ésotérique ?

Yahweh le dernier rempart à l’ascension planétaire

Encore une fois, loin de nous de créer de nouvelles guerres de religions, même si le lien entre Yahweh, Yaldabaoth et les tubes de plasma autour de la Terre semble audacieux, cette hypothèse pourrait bien un jour se vérifier ! Mais n’y allons pas trop vite car certaines vérités peuvent être très dangereuses.

La publication la plus invraisemblable ?

La légende de la pierre de Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Quoi de plus invraisemblable que de penser que des petits cailloux noirs répartis à la surface du globe ou chez les travailleurs de lumière, puissent aider à l’effondrement de la matrice, puis conduire au premier contact extra-terrestre ?

La publication la plus sexy ?

Bridget Nielsen : portrait d’une femme abductée ambassadrice des enfants hybrides

Voilà une drôle de classification sans doute très subjective… Qui entre les humains ou les partenaires extra-terrestres sont les plus sexys ? Quoi qu’il en soit il semblerait que les gènes soient un enjeu bien plus important que nous ne l’imaginons !

La publication la plus hermétique ?

Révélation : un texte copte raconte la destitution des Archontes

Il faut déjà avoir une petite idée de ce que représentent les Archontes. Ensuite il faut s’intéresser aux textes hermétiques ayant fait l’objet de découvertes archéologiques. Partant de là, à la lumière de révélation récentes, la compréhension de ces textes prémonitoires s’éclairent d’un nouveau jour !

N’hésitez pas à nous faire par de vos remarques par rapport aux publications ou au site en général, ce classement part d’un ressenti personnel, des commentaires, des statistiques, des réactions…

J’en profite également pour remercier les sites amis qui apprécient certains de nos articles et les référencent. Nous aussi apprécions votre contribution considérable à la construction de la nouvelle Terre !

Continuez à être et agir, car l’actualité nous montre que nous sommes dans le vrai et sur le juste chemin de la libération planétaire, malgré toutes les incompréhensions que cela peut générer sur les personnes encore résistantes à l’éveil.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année 2016, et surtout, préparez-vous aux changements, car 2017 sera l’année du Grand Changement !

Nous vous aimons !


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

 

 

Related posts

Laisser un commentaire