Search

Internet peut servir ou desservir notre évolution vibratoire : Interbête et Interchouette

Au cas où vous vous poseriez la question, je vais vous donner le but ultime de la vie, de votre vie… si, si. Enfin vous le savez sans doute déjà, une partie de vous-même le sait déjà. Ce n’est pas l’argent, la propriété, avoir des enfants, une voiture, une maison ou un compte en banque bien rempli… Tout cela peut-être une composante de votre vie, mais ne constitue pas un but en soi.

Le but ultime de votre vie, quelle qu’elle soit, quelque que soit le jugement que vous portez sur elle ou que les autres portent sur elle, c’est votre évolution, et plus précisément, quand vous avez compris votre nature vibratoire et holographique, votre évolution vibratoire. Vous évoluez vers plus de conscience, vers plus de connaissances, vers plus d’expériences, quelque soit le chemin que vous empruntez.

Maintenant, pour revenir au propos de mon titre, Internet constitue une source considérable d’informations et de connaissances, comme cela n’a jamais été pour notre humanité. Dans notre quête de la vérité nous aimerions pouvoir distinguer les sources justes, le bon grain de l’ivraie, le vrai du faux… Pour notre part, nous vous proposerons des sites, des blogs, des sources d’informations qui peuvent vous faire évoluer, ou à l’inverse vous freiner (ce qui en soit peut-être pour un individu une volonté délibérée ou cachée).

Voici donc une nouvelle classification de l’Internet qui nait : l’INTERBÊTE et l’INTERCHOUETTE ! Car en réalité, pour les intimes, l’internet a été influencé dès son démarrage, par les forces de l’ombre et de la lumière…

L’interbête, c’est l’internet bête, manipulé, simpliste, qui va vous conforter dans la matrice, vous détourner du vrai ou du juste… L’internet qui ne nous apportera peu ou rien pour notre développement personnel ou pire nous freinera dans notre évolution. Bref celui qui n’est pas fait pour vous, mais plutôt pour les moutons (pardon aux moutons).

L’interchouette, c’est l’internet chouette, éclairé, humoristique, justement informé, qui va avoir tendance à vous faire sortir de la matrice et faire travailler votre discernement… L’internet qui peut changer votre vie en bien, booster votre évolution, générer des prises de consciences salutaires.

Inutile de préciser que ce qui est chouette pour l’un pourra être bête pour l’autre et vice-versa, mais ce serait verser dans le vice que de croire à la relativité absolue (Einstein nous a appris qu’elle peut-être générale ou restreinte mais jamais absolue).

Nous nous attarderons surtout sur l’interchouette pour être en mesure de vivre pleinement notre évolution vibratoire. Mais parfois nous ne pourrons pas nous empêcher de décerner un carton jaune ou rouge pour une source, un article, un site ou un blog qui nous afflige (voir ici par exemple une liste de sites conspirationnistes). Cette classification est arbitraire, mais nous vous invitons à exercer votre DISCERNEMENT pour vous aussi trouver votre INTERCHOUETTE (voir ici une suggestion de sites pour la lumière) et vous détourner de votre INTERBÊTE.

A bientôt donc, et n’hésitez pas à nous faire part de votre classification !

Related posts

Laisser un commentaire