Search

Ne prenez pas des vessies pour des lanternes ! Les voies de votre paradis peuvent-être pavées de mauvaises intentions – Images subliminales

Grappe d'amours en cage

Bonjour à tous,

Je souhaiterais aujourd’hui attirer votre attention sur un phénomène encore trop mal connu de tous les aspirants à la lumière, de toutes les âmes en quête de vérité et d’élévation.

Je pourrais résumer la chose en disant que votre paradis est pavé de mauvaises intentions. Savoir que le chemin de l’évolution peut parfois fourmiller de petites chausse-trappes peut se révéler utile. Ne vous inquiétez pas, rien de bien grave, mais néanmoins un point de vigilance dont il faut être conscient : les messages subliminaux et les intentions cachées derrières les images, les vidéos, les musiques…

Attention je ne vous demande pas de devenir paranoïaque ! Je ne vous demande pas non plus de vous méfier de tout ! Je vous avertis juste de rester sur vos gardes… La désinformation reste encore puissante et la pollution de nos médias également. Il faut donc rester vigilant et exercer son DISCERNEMENT !

Pour ce faire je vous propose un petit exercice pratique. Je vois circuler sur le net cette image, qui veut illustrer un homme en méditation qui s’épanouit sur une fleur de lotus. Voilà qui donne envie de reprendre et relayer cette image. Regarder la bien, et réfléchissez à l’énergie qu’elle véhicule, qu’est-ce qu’elle évoque pour vous réellement, vous élève-t-elle sur le plan vibratoire ? Allez-y !

 

Alors qu’en pensez-vous ? Vous pouvez cliquer pour agrandir, mais moi je la veux pas trop grosse sur mon site. Personnellement, je ne suis pas très à l’aise. Je n’aime pas véhiculer ce genre d’image, mais si je le fais ici c’est à but pédagogique, pour tenter d’éclairer votre lanterne.

Mon ressenti le voilà : les ondes dessinées sur le sommet de la tête du personnage lui dessinent de façon subtile et quasi subliminale des cornes de diable, la palette de couleurs sombres choisie donne une atmosphère plutôt inquiétante à la scène, le lotus sur lequel le personnage est assis ressemble plus à des flammes qu’à un lotus. Par ailleurs tout le fond est extrêmement chargé et parasité de symboles cabalistiques en tous genres.

En résumé cette image au premier abord positive, voulant présenter un homme en méditation et en cours d’éveil, parle une langue contradictoire et inscrit dans notre esprit un certain malaise vibratoire. Cette image véhicule à notre subconscient l’image d’un diable sur un bûcher, comme dans une scène de magie noire qui vous met dans un enfermement matriciel !

Une recherche sur Google image renvoie plus de 200 utilisations de cette image, je n’en connais pas la source exacte. Je ne cherche pas à blâmer l’auteur (que je ne connais pas, et je ne connais pas sa réelle intention), je prends cette image en exemple mais il en existe des milliers d’autres. Je vous invite donc à vous ouvrir à votre ressenti et de ne pas ingurgiter trop vite toutes ces images ou sons qui circulent dans les médias, pensez à mettre un filtre positif quand vous circulez dans le monde insidieux et trouble des médias !

Regardez mon image à la une cette fois (une grappe d’amour en cage) ? Comment agit-elle sur vous, contient-elle un message caché ? Je pense que votre âme détient la réponse !

Vous me direz peut-être que au vu de toutes les horreurs que l’on voit défiler sur le net ou sur son mur Facebook, on n’est plus à cela près… Oui peut-être mais il faut résolument se tourner vers le beau, le bon, le vrai, et savoir discerner le bon grain de l’ivraie pour être un bon travailleur de lumière. A vous, je vous le dis avec toute ma conscience, Votre discernement est votre arme absolue, vous aller en avoir grandement besoin dans les temps à venir, alors exercez-le dès maintenant et n’hésitez pas à nous faire part de vos découvertes !

Amitiés lumineuses !

Related posts

Laisser un commentaire