Search

Petite vidéo de mise à jour de situation planétaire pour le quatrième anniversaire de Révolution Vibratoire

Bonjour la Terre ! Révolution Vibratoire souffle ce mois-ci sa quatrième bougie ! A cette occasion, j’ai réalisé un petit enregistrement de 15 minutes pour revenir notamment sur les 3 jalons majeurs qui ont marqué l’évolution énergétique de la Terre ces 3 dernières années. En effet, nous avons obtenu des avancées considérables de la lumière sur cette planète suite à trois grandes méditations mondiales synchronisées : le 21 août 2017, le 21 janvier 2019 et le 12 janvier 2020.

  • Le 21 août 2017 : cette méditation a été le point de basculement du processus de libération de notre planète. Plusieurs millions de personnes ont été informées de la méditation et plus de 250 000 personnes ont participé, ce qui en a fait notre méditation la plus forte depuis toujours. La masse critique (un minimum de 144 000 personnes) a donc été largement atteinte .
  • Le 21 janvier 2019 : la méditation dite du Retour de la Lumière fut un énorme succès. Entre 1 et 2 millions de personnes ont été informées de la méditation, et entre 300.000 et 400.000 y ont effectivement participé, de sorte que la masse critique a été atteinte plusieurs fois.
  • Le 12 janvier 2020 : La méditation de l’ère du Verseau a connu un grand succès et nous avons atteint la masse critique, bien qu’à peine environ 150000 personnes y participaient activement. C’était juste assez pour nous faire passer le seuil d’énergie dans la phase suivante de la Percée par Compression.

Même si aujourd’hui la victoire de la lumière semble acquise, et la Révolution Vibratoire bien en marche, nous avons encore une étrange et chaotique période à traverser avant de parvenir à ce que nous appelons l’Événement.

 

Cependant, il reste encore du travail pour atteindre, peut-être, avant la fin de l’année 2020, le point de bascule tant attendu par la communauté des personnes éveillées et actives. Nous sommes tous très attendus là-haut pour faire en sorte que la souffrance, profondément installée dans la population de surface, et dans la conscience de la planète, depuis des millénaires, cesse enfin !

En tant que site, il nous est cependant très difficile de continuer à garder de la visibilité et de l’impact sur internet, avec le “Shadow Ban” qui a été mis en place (pour le nom de domaine revolutionvibratoire.fr), et est observé sur les 3 médias majeurs et générateurs de clics que sont, par ordre d’importance, Facebook, Google (et bien sûr son compère Youtube ) et Twitter. Je donnerais même une mention spéciale pour Youtube qui est déjà pris en flagrant délit de tricherie sur le nombre de vues de la vidéo ci-dessus. La censure internet sévit durement, et de façon invisible. N’hésitez donc pas à vous abonner au magazine, en haut à droite, et à notre chaine Youtube pour rester en contact pour les événements majeurs à venir.

Un grand merci à toutes les personnes, qui comme moi, se reconnaissent comme ayant un rôle à jouer dans la déconstruction matricielle et qui ont participé de près ou de loin à ces différents rendez-vous énergétiques importants. Mais nous devons nous préparer activement à l’Événement et à la percée de la lumière par compression dont nous serons les acteurs énergétiques dans la population de surface.

Victoria Luminis !

Related posts

One thought on “Petite vidéo de mise à jour de situation planétaire pour le quatrième anniversaire de Révolution Vibratoire

  1. catherine

    https://www.elishean.fr/wingmakers-la-5eme-interview-du-dr-j-neruda-le-grand-portail/
    “.. Dr Neruda: » Rappelez-vous, tout le monde à l’intérieur de notre univers fait partie de cette tromperie, qu’ils le sachent ou non. Il existe quatre catégories d’êtres: un, ceux qui connaissent la tromperie et la soutiennent activement; deux, ceux qui connaissent la tromperie, mais ne sont pas disposés à faire quoi que ce soit; trois, ceux qui ne connaissent pas la supercherie et la soutiennent inconsciemment; et quatre, ceux qui connaissent la tromperie et essayent activement d’en sortir et de concevoir un processus pour que tout le monde en fasse de même. C’est comme ça…”

    Catherine qui se dirige vers sa mission Terrestre…
    Victoire de la Lumière !

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.