Search

Point d’étape après plus de deux années et réaffirmation de la ligne éditoriale de Révolution Vibratoire

Il est bon de temps en temps de se poser et de regarder derrière soi pour contempler le chemin parcouru. Nous avions déjà fait un premier bilan d’étape après le premier million de pages visitées, il y a bien longtemps, en décembre 2016. Pour autant, notre ligne éditoriale a peu évolué et nous gardons le cap que nous nous étions fixé : contribuer à la dynamique de l’ascension planétaire, excusez du peu, même si nous avons conscience de notre rôle en apparence marginal, et de notre modeste participation à la divulgation profonde et à la spiritualité authentique !

Nous rappelons que notre ligne éditoriale s’est différenciée dans les aspects suivants :

Ce site conserve une ambition syncrétique, c’est à dire l’ambition de rassembler des sujets ou des questions apparemment distants, comme les OVNI et E.T., la spiritualité, la géopolitique mondiale, la liberté d’expression ou la guerre de l’info, les nouvelles énergies libres, la vaccination, dans un objectif commun d’Ascension et d’Évolution Planétaire.

Notre page Facebook a été fermée par la force des choses, de manière unilatérale par Facebook et nous avons décidé de ne pas la reprendre. Facebook est un canal important, mais son importance va décroitre dans l’avenir et l’énergie de cette toile gluante n’est pas des plus satisfaisante. Notre forum est abandonné pour le moment, force est de constater que les réseaux sociaux prennent le dessus et que la communication écrite des internautes devient de plus en plus laconique (les sollicitations d’attention sont nombreuses).

Nous avons fait des essais de conférences en ligne avec les Tables Rondes du Nouveau Monde. Nous avons aussi essayé une chronique presque hebdomadaire, avec les décodages i-médias, visant à commenter l’actualité mondiale sous l’angle de la divulgation et de la spiritualité. Fort de ces expériences nous nous interrogeons sur la suite à donner à tout cela, en cherchant peut-être à générer un maximum d’efficacité dans notre empreinte vibratoire. Il est crucial de parler des E.T. et du codex galactique, des programmes spatiaux secrets, de la pédocriminalité, cependant où est notre plus grande force ? Dans le silence et la méditation ? Dans la contemplation ou le contact humain ? Dans l’ancrage de couleurs spécifiques sur la planète ?

Bien sûr nous aimerions que certains articles soient plus lus et mieux compris, et que d’autres soient un peu mis de côté, car trop tape à l’œil et moins profond. Je pense notamment à ce fameux effet Mandela qui semble pour le moment plus intéresser les populations, que l’existence d’une mafia planétaire violeuse et mangeuse d’enfants et de nouveaux nés, ou que la présence de multitudes de peuples galactiques à notre porte cherchant désespérément à communiquer avec nous…

Nous faisons bien peu, et espérons faire plus car le nouveau monde tarde à venir, car beaucoup de dits travailleurs de lumière ont été meurtris, blessés, positionnés dans des voies de garage idéologiques ou trompés par de faux prophètes. Jamais, quand nous avons pris la décision de venir aider ici bas, nous n’aurions imaginé une telle situation. Jamais nous n’aurions imaginé une telle souffrance, de telles difficultés. Heureusement nos familles respectives ne nous ont pas abandonné, même si nous peinons à voir l’immense travail énergétique accompli, et la proximité d’un dénouement, enfin.

Encore un Grand Merci à toutes les personnes qui participent de près ou de loin à nos actions, et merci à tous les acteurs pour la lumière. Et nous sommes bien évidemment ouverts à de nouvelles coopérations en phase avec notre approche. A vous qui lisez cet article, nous vous remercions de continuer à contribuer, dans la mesure de vos possibilités à cette sortie de la matrice, aussi vite que possible !

Amitié révolutionnairement ascensionnelle !


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Youtube, Google+ et VK !

Votre groupe Facebook d’informations alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_Bi0PTuGgOAxljcwqC8cWQ

 

Related posts

3 thoughts on “Point d’étape après plus de deux années et réaffirmation de la ligne éditoriale de Révolution Vibratoire

  1. Diego

    Super grand merci à toi frère des étoiles <3

  2. Gil

    Bonsoir.
    Mois après mois, je lis vos articles avec toujours autant d’intérêt et de plaisir.
    Votre site a toute ma confiance et cela ne s’est pas fait du jour au lendemain…
    Je considère que votre site est véritablement précieux en cette période d’Ascension et d’éveil des consciences.
    Bravo et merci pour votre travail!
    Victoire de la Lumière!
    GC

    1. Merci Gil pour votre appréciation et votre soutien. Cela fait du bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.