Search

Situation planétaire au 31 mars 2021 – Questions et Commentaires en direct ce lundi 5 avril 2021 à 21h (CEST) !

Bonjour chers lecteurs ! Il est fort possible que vous vous lassiez de ne voir passer que des lives sur la dissolution des implants… Pourtant, ce travail est d’une utilité considérable pour l’avancée de la Lumière. Mais quoi qu’il en soit nous souhaiterions tester avec vous une nouvelle formule de live, qui consiste à balayer et commenter la dernière mise à jour de situation planétaire du contacté Cobra. Celle du 31 mars 2021 est particulièrement riche et nécessite à mon sens certains éclaircissements ou certaines connexions entre événements et actualité. Ce serait aussi l’occasion de répondre à vos questions ou interrogations sur les sujets traités.

En effet nous partons d’un constat qui est que, nous sommes à l’affût de bonnes nouvelles, et nous lisons souvent ces mises à jour de façon précipitée, en ne retenant qu’une toute petite partie, pas toujours la plus intéressante, et souvent la moins réjouissante. Par ailleurs, ces publications comportent de nombreux liens, en anglais, et très peu de gens vont explorer ces liens pour approfondir ou corroborer les sujets abordés. Nous pensons qu’il devient de plus en plus important de bien intégrer les informations communiquées et de les confronter à notre expérience et à notre discernement. Nous pensons aussi que lire un post du contacté Cobra seul dans son coin peut amener à des incompréhensions, de l’attente ou de la passivité.

Pour ces différentes raisons, et parce que je fais déjà ce travail pour moi et mon entourage direct, je pense qu’il serait intéressant de partager notre lecture et de passer toutes les informations transmises au crible de notre discernement et de nos sentiments du moment. Nous sommes dans une guerre multidimensionnelle qui touche à son terme, et il est dur de rester mobilisé sans cesse sans voir venir des avancées concrètes dans notre quotidien, ce qui est bien le contraire en réalité étant donnée la proximité de l’Evénement. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la situation se calme, il y aura certes des accalmies ponctuelles, mais tant que cet affrontement entre Ombre et Lumière n’aura pas trouvé de dénouement, la situation ne peut que se tendre jusqu’à l’Événement. Il est donc important, intéressant voir même impérieux de pouvoir échanger sur ces différents sujets.

Nous n’avons pas encore la liste des personnes intervenants dans le studio pour cette soirée mais nous nous efforcerons de trouver différents intervenants pour exposer différents points de vue. Faites nous des propositions. Nous pourrons également intégrer ponctuellement certains auditeurs pour que vous puissiez vous exprimer en Live !

Nous vous donnons donc rendez-vous :

Ce lundi 5 avril à 21h (heure de Paris)

Sur la chaîne Hervé Gaia ou la page Facebook Victoria Luminis (liens ci-dessous)

Nous envisageons par ailleurs de terminer cette soirée par une méditation collective en ligne dont le thème reste à définir. Ce sera pour les personnes qui se sentent guidées à participer à cette action collective complémentaire à la soirée d’information.

On vous attend nombreux donc lundi soir 21h (CEST) !

Merci !

Enregistrement Youtube :

 

Enregistrement Facebook :


Ce qui sera illustré, commenté et questionné :

Mise à jour de situation planétaire : nous effaçons des millions d’années d’obscurité cosmique !

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

One thought on “Situation planétaire au 31 mars 2021 – Questions et Commentaires en direct ce lundi 5 avril 2021 à 21h (CEST) !

  1. Oizo

    Bonjour.
    J’ai été comme vous un peu étonné par l’information de Cobra au sujet de la présence d’éléments nanotechnologiques dans certaines boissons gazeuses. Pas totalement, toutefois, la perversité des forces obscures est si grande qu’on peut s’attendre à tout…
    Peut-être l’avez vous vu : une relation pourrait-elle être établie avec le témoignage vidéo de ce pharmacien Français qui avait utilisé du Coca sur un test PCR et que celui-ci était devenu positif ? (avec toutes les réserves qui s’imposent concernant la fiabilité de ce prétendu “test”). Je n’affirme rien, c’est juste une idée qui m’est venue après coup…

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.