Search

Des petits chercheurs de vérités, tellement puissants, que toute la mécanique de l’État et des médias s’est mise en branle pour les museler…

A l’heure ou le président de la république française se lance à l’attaque des “fake news”, pour suivre l’agenda qui lui est dicté de bien plus haut que lui, de petites fourmis de lumière travaillent à chercher et à diffuser la vérité, en dépit de la censure grandissante. Nous sommes petits, tel un David face à dix Goliath, nous n’avons aucun moyen, pas de financement, pas de salariés, et nous faisons face à un adversaire immensément plus puissant, qui possède avec lui un arsenal et des armées pour faire taire tous les petits chercheurs de vérité que nous sommes.

Ne vous y trompez pas ! “Complotiste”, “Théories du complot”, “Fake News”, tous ces termes sont la novlangue d’un régime autocratique qui ne dit pas son nom. Nous avons dépassé la réalité dépeinte dans le roman “1984”. Qu’est-ce qu’une “fake news” ? Une fausse information vous dira-t-on… Je vous traduis la novlangue : une “fake news” est une information jugée comme fausse par les autorités en place, soit, parce qu’elle est effectivement fausse, soit parce qu’elle est vraie mais qu’elle dérange l’autorité en place. Et c’est bien cette deuxième partie de la définition qui dessine le coeur de l’enjeu.

De façon similaire, qu’est-ce qu’une “théorie du complot” ? C’est une information, décrédibilisée par l’autorité en place, par le fait même que cette information soit étiquetée “théorie du complot”. Ce terme omniprésent dans les médias exprime toute la détresse de l’autorité qui voit se répandre petit à petit toutes les vérités qui mettront à bas le système.

Je suis un humble chercheur de vérité, qui après ses heures de travail dans la matrice, trouve le temps de s’informer, d’exercer son discernement, de ne prendre aucune information pour argent comptant, pour se faire sa propre opinion et tenter d’éclairer les autres chercheurs de vérité. Les Goliaths qui nous font face ont des millions, des centaines de millions d’euros de budget, utilisent même l’argent public, votre argent, pour faire taire les chercheurs de vérité que nous sommes. Les Goliaths qui nous font face ont des armées de travailleurs bien formés et bien rôdés, serviles à servir les autorités pour tenter de détruire les velléités des chercheurs de vérité.

J’en veux pour preuve cet examen rapide d’un site de référence en terme de web marketing : SimilarWeb. Les copies d’écrans ci-dessous illustrent le rang des sites web (classement mondial et classement national) et la taille présumée de l’entreprise derrière le site.

En tant que soi-disant personne adhérant à certaines théories du complot, j’ai l’audace de me comparer à ConspiracyWatch qui est pour nous l’observatoire de référence des théories conspirationnistes. Nous avons ici une entreprise estimée entre 10 et 50 personnes pour un revenu entre 1 et 10M d’euros. Ces chiffres sont très probablement erronés mais illustrent une facette de la réalité que je vous dépeins, à savoir le décalage de moyens entre les chercheurs de vérités et les organes de censure ou de guerre informationnelle.

ConspiracyWatch fait actuellement parler de lui à propos de cette enquête tout juste sortie, sur l’emprise du conspirationnisme sur la société française, qui conclut avec effroi, juste après l’affirmation de la volonté publique de lutter contre les fake news, que 4 français sur 5 croient au moins à une “soi disant” théorie du complot.

ConspiracyWatch 41736 ième site Français donc…

Face à ce Goliath nous avons par exemple notre site, Rêvolution Vibratoire, qui de surcroit est censuré par les algorithmes (alors que ConspiracyWatch ne l’est évidemment pas), mais il en existe beaucoup d’autres mieux référencés…

47725 ième site Français, d’après cette même source.

Ici, sans AUCUN MOYEN, AUCUN EMPLOYÉ, AUCUN REVENU, et AVEC LA CENSURE des GAFA notamment, nous avons un classement, certes moins bon, mais cependant tout à fait comparable…

Alors vous me direz, on ne compare pas des choses comparables, ConspiracyWatch ne fait pas qu’entretenir un site internet… certes. Ils sont aussi commanditaires d’enquêtes comme celle précédemment citée. Nous aussi d’ailleurs avons d’autres activités, pour la vérité triomphe, devrais-je vous le rappeler ?

Encore une fois ce présent site est modeste, il existe des chercheurs de vérités bien plus actifs et exposés qui ont un classement bien meilleur que celui de ConspiracyWatch pris en exemple.

ALORS VOUS COMPRENEZ MAINTENANT L’ENJEU DU PROJET DE LOI POUR FAIRE TAIRE TOUS LES CHERCHEURS DE VÉRITÉ ? Malgré leurs moyens démesurés comparés aux nôtres, leur dernier recours pour nous museler, est de voter une loi qui permettrait de fermer un site, pour cause de “fake news” suite à l’ordonnance d’un juge (procédure expéditive en attente de procès).

INCROYABLE vous ne trouvez pas ? Et pourtant vous connaissez l’issue ? Vous savez qui va remporter cette guerre informationnelle pour la Vérité, et destituer les élites corrompues ? Réfléchissez y bien… ConspiracyWatch, vous n’auriez pas besoin d’un nouveau salarié ou contributeur, bien plus efficace, qui pourrait remplacer tous les autres (bien sûr cela reste entre nous…) ? ;-)

Voir ici l’entretien BVMTV avec ConspiracyWatch

http://www.conspiracywatch.info/rudy-reichstadt-dans-lemission-de-ruth-elkrief-bfm-tv.html

Et un petit coucou à ConspiracyWatch qui me verra apparaitre dans ses sites référents !

Pour approfondir

Seules 21 % des personnes interrogées ne croient à aucune de ce genre de théories qui ont été soumises, via différentes assertions, à l’échantillon.

https://jean-jaures.org/nos-productions/le-conspirationnisme-dans-l-opinion-publique-francaise

http://www.conspiracywatch.info/une-grande-enquete-sur-le-complotisme-dans-lopinion-publique-francaise-revele-une-realite-alarmante.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/01/07/les-theories-du-complot-bien-implantees-au-sein-de-la-population-francaise_5238612_3224.html

https://www.wedemain.fr/Pourquoi-la-loi-anti-fake-news-de-Macron-ne-va-rien-changer-ou-si-peu_a3130.html

 

Related posts

5 thoughts on “Des petits chercheurs de vérités, tellement puissants, que toute la mécanique de l’État et des médias s’est mise en branle pour les museler…

  1. aubrat

    Oui mais si les français ne mettent pas d’ordre dans leur pays d’ici 8 jours cela se fera mais très douloureusement nous averti cette lecture :
    « C’est à la France que Je M’adresse parce qu’elle détient la clef de la Paix. Sans elle, rien ne peut se résoudre. C’est la guerre mondiale jusqu’à la mort de tous.
    Elle devrait comprendre qu’une telle responsabilité, d’enjeu planétaire, ne souffre aucune attente, dans les prises de décision. On comprendra pourquoi et comment elle est aux prises systématiquement avec ceux qui ont juré sa perte et l’habitent au sommet.
    La mission de la France relève du combat entraînant la Paix définitive dans le monde. Si les évènements ne vous semblent pas à ce point probants, catastrophiques, désastreux dans la gestion de la France à l’intérieur et à l’étranger, c’est que vous êtes aveugles, vous ne voulez pas voir.
    Je M’étonne, et ce n’est pas peu dire, de votre peu de réaction devant l’inéluctable, et lorsque Nous vous promettons l’aide pour vaincre le cancer généralisé qui ronge la France, personne ne se précipite pour en savoir plus. Vous êtes comme ces bêtes qu’on mène à l’abattoir sans même qu’on vous pousse. Vous y courrez. Où est votre sens de l’honneur ? N’avez-vous plus de conscience personnelle ?
    Eh bien cela fait aussi partie du plan de destruction, d’annihiler les consciences, et seuls les plus valeureux ont la force de déchirer le carcan d’illusions et de facilités provisoires.
    Il n’y a pas encore de rassemblement « d’un seul bloc » pour faire face à la politique « du grand remplacement » et de la fausseté généralisée. Et tant que ne retentira pas dans les consciences l’obligation de se lever pour défendre la France Chrétienne, Nous ne pouvons rien, l’Armée ne peut rien et les Forces de l’ordre continuent de se faire massacrer sans que s’élève un Peuple fier de défendre son droit et La Loi.
    http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-08.01.2018-mstgermain-a-la-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    ClefsduFutur France 06.01.2018
    http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-06.01.2018-mstgermain-pdf.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    ClefsduFutur France – 4 Janvier 2018 – :
    http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-04.01.2018-mstgermain-la-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  2. aubrat

    cela CE fera : ” le Collectif, nommé, la Sauvera (la France) de la destruction programmée et la remettra sur le chemin de la Gloire.
    Ne laissez pas le gouvernement en place, actuel. Devancez les évènements. Vous avez encore une chance d’éviter la guerre avec l’extérieur. Vous avez jusqu’à la Pleine Lune. Après, il sera trop tard.”

  3. Christine71

    Merci Hervé,

    C’était vu d’avance hélas ! une preuve supplémentaire de ce régime totalitaire qui montre son vrai visage.
    L’état d’urgence permanent qu’on nous inflige scelle nos libertés.
    Ce n’est que la suite logique puisque la majorité dort profondément, se contente du déni et rame plus fort pour survivre.
    Qui ne dit rien consent.
    C’est que ça ne fait pas encore assez mal ! Jusqu’où iront-ils ? en bas de la falaise ?
    Difficile de rester spectateur de cette déconfiture, mais on a beau les avertir, leur conscience est profondément endormie par le lavage de cerveau quotidien et les divertissements. La tromperie est tellement énorme pourtant !

    Reste que les éveillés se reconnaissent souverains
    Nous avons encore la télépathie ! et bien d’autres dons que nous serons forcés de développer rapidement.
    Victoire de la Lumière !

  4. Thierry Poget

    Bonjour,

    “Je suis un humble chercheur de vérité, qui après ses heures de travail dans la matrice”.

    Votre manière d’aborder la question de la matrice n’est pas performante, car en fait vous ne comprenez pas la matrice et celle-ci n’est pas ce que vous en pensez.

    Si je pouvais faire éditer, traduire et obtenir un excellent réseau de distribution mondial, avec mon écrit “Le livre de l’éveil”, basé sur l’enseignement du bouddhisme tibétain que je pratique depuis 1983 en tant que laïc certe, eh bien vous verriez peut-être des populations entière s’éveiller car elles auraient connaissance de ce qu’est véritablement la matrice et comment évoluer en son sein.

    Je vous souhaite une excellente semaine. Bien à vous.

    Thierry Poget

    PS: Je ne suis pas un mythomane, en 2011 j’ai publié aux Editions Elzévir disparues depuis, “Partage autour du dzogchen”, dont j’offre le PDF à qui me le demandera, ainsi je peux également vous transmettre un dossier ovni en cinq mails, sur la base de mon témoignage à partir d’une photo prise au-dessus de Lausanne en Suisse en mai 2009. Mon adresse mail:
    thipo@bluewin.ch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.