Search

Vous attendez Cobra ? Fulford ? Q ? Trump ? la réinitialisation financière ? Mais réveillez-vous donc, le monde n’attend que vous !

Non cet article ne prétend ni être un coup de gueule, ni une leçon de morale, juste une vérité que je sens profonde et qui est partagée par d’autres travailleurs de lumière, semences d’étoiles ou chercheurs de vérités (choisissez votre étiquette)… Si nous continuons à attendre la prochaine publication du contacté Cobra, la prochaine chronique de Benjamin Fulford, ou les prochaines révélations de Qanon, nous pouvons attendre encore longtemps ! Ne comptez pas non plus sur Trump pour révéler la vérité sur le 11 septembre au grand jour. Snowden et Assange ne vous libéreront pas non plus. Ils ont fait leur part de boulot. Arrêtez aussi d’attendre la réinitialisation financière qui vous délivrera de vos problèmes d’argent et de votre vie dans la matrice. La seule personne que l’on attend désormais c’est vous, et l’égrenage des publications de quelques leaders du monde de la divulgation (David Wilcock, Corey Goode…) ne changera rien au problème. Réveillons-nous et réactivons notre puissance ! Le monde n’attend que nous, et une petite minorité suffit !

Je pourrais m’arrêter là pour cet article, l’essentiel est dit. Il est évident que nous sommes tous las d’attendre le renouveau. Certains agissent pour la vérité ou dans la spiritualité depuis des années, voire des décennies. Mais nous sommes tombés dans tous les pièges qui nous ont été tendus. On nous a dressé les uns contre les autres, on nous a vendu un nouvel âge avec une spiritualité bon enfant, on nous a dit que nous étions des travailleurs de lumière et donc qu’il suffisait d’être présent pour insuffler les bonnes vibrations autour de nous. On nous a même fait croire de façon chronique que le nouveau monde est déjà là ! Bein pardi ! Vous voyez une différence vous ? C’est pourtant toujours la même Merde planétaire !

Alors voilà, Cobra & Cie ne changeront rien à l’affaire. Les révélations peuvent se succéder dans la complosphère, cela ne fera pas basculer la situation ! Nous sommes attendus fermement. Nous devons renouer avec notre puissance spirituelle. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et la spiritualité plan-plan ne nous sauvera pas ! Nous sommes dans une véritable guerre de conscience qui attend de nous que nous nous comportions comme des guerriers ! Nous nous qualifions parfois guerriers de lumière ? Mais qu’y a-t-il de guerrier en nous ? Ha oui c’est vrai, on nous a appris, et ça aussi c’est un autre piège, que la lumière est douce, gentille, pacifiante (pour ne pas dire lénifiante)… Mais vous croyez qu’il se passe quoi là haut ? Je vous assure que ce n’est pas une sinécure. Ils en prennent plein la gueule nos amis les pléiadiens !

La lumière doit est ferme et puissante en nous. Le temps n’est plus aux compromis. Il faut monter les curseurs de votre lumière intérieure. Votre esprit guerrier est là, dans votre capacité à monter les curseurs au maximum pour hacker cette matrice qui résiste encore et encore. La lumière doit être ferme dans ses positions et ne pas transiger, elle n’est pas douce, elle doit brûler toutes les scories qui restent encore en nous, faire péter les implants, et pyrolyser tout le “slime” qui nous entoure encore. Exit les parasites, et retour au soleil central galactique toutes les entités malveillantes ou gardiens de la matrice qui pourraient encore se mettre en travers de notre chemin !

Par ailleurs, la guerre spirituelle que nous vivons est une véritable course de vitesse. L’ombre joue la montre et gagne du temps sans cesse en lâchant du lest, par ci, par là. Je fais un pas en avant vers la divulgation pour jouer l’agenda de la divulgation partielle et lente, et occuper tous les chercheurs de vérité haletant. Je donne un peu de mou sur la corde du pendu pour lui laisser l’impression que les choses avancent. Le problème c’est que la censure mise en place sur internet et dans les réseaux sociaux freine considérablement notre course ! Ils lâchent du lest mais en même temps font tout pour nous ralentir…

Ce que l’on attend réellement de nous, c’est de faire péter le voile ! Que ce soit seul ou en groupe lors d’une méditation mondiale, nous ignorons encore que notre pouvoir est gigantesque. Oui bien sûr on nous a dit le pouvoir de la spiritualité est immense, mais on vous a caché la vérité ! Votre pouvoir fréquentiel est GIGANTESQUE, si vous savez mettre la main sur le petit déclencheur caché, si vous savez aller chercher la bonne fréquence (vraie lumière), si vous savez faire sauter le verrou ultime, bien planqué dans votre inconscient ou les profondeurs de vos fascias intestinaux, qui ne sont sont que des prisons à émotions et qui encrassent votre canal de lumière.

Je vide ma poubelle une bonne foi pour toute, je ne transige plus, je n’attends plus rien de Cobra, Fulford, Q, Trump et compagnie. En réalité ce sont eux qui m’attendent ! La vérité sur le 11 septembre ne sera révélée que par notre action énergétique, comme d’ailleurs tout ce qui doit être divulgué. Je vais mettre à terre ce système corrompu de mensonges et engendrer moi-même l’arrestation de tous ces criminels pédophiles aux manettes du pouvoir. Je bouscule sur mon passage tous les gatekeepers et autres ralentisseurs subtiles. Je FONCE vers la libération comme une comète ! Je SUIS la libération, je suis désormais la seule goutte de lumière qui peut faire déborder le vase et engendrer l’avalanche de la libération planétaire. JE SUIS la clé de la libération ! Je SUIS reconnecté avec mon moi supérieur ! JE SUIS le feu libérateur ! Je SUIS la déesse !

Et oui rien que ça… A nous de jouer !

Related posts

14 thoughts on “Vous attendez Cobra ? Fulford ? Q ? Trump ? la réinitialisation financière ? Mais réveillez-vous donc, le monde n’attend que vous !

  1. 100% d’accord ! sauf que ça fait des lustres voir des années que je dis tout cela, en long en large et en travers… et quoi ?
    certains ont peur, certains abandonne l’espoir, d’autres sont trop paumés avec leur égo et le reste et…
    Les méditations mondiales ca allait quand il n’y avait que celle du dimanche et les exceptionnelles,il y avait de plus en plus de participants, puis quelqu’un a eu la “bonne” idée de créer un site et d’organiser des méditations pour ci, pour ça, au final, les gens participants aux méditations du dimanche ont totalement lâché l’affaire. Au lieu de rassembler les gens ça les a éparpilé, à chaque fois que j’ai essayé de le dire on me répond “oui mais tant que les gens méditent c’est bien” c’est faux ! 10 personnes différentes qui méditent sur 10 choses différentes (tempête, inondation etc..) 10 fois par semaine, ont bien moins de pouvoir que 100 personnes qui méditent une seule fois pour la libération, l’amour, la paix, l’abondance…
    Il suffirait d’un petit groupe, ce qui compte c’est l’intention et la constance, je l’ai dit dans je ne sais combien d’articles et de vidéos et quoi ? où sont ils ? chacun oeuvre dans son coin…
    je me suis dit que les méditations c’est “has been”, créons autre chose de plus “light” , plus à la portée de tout le monde, j’ai créé des vidéos, des événements.. des “j’aime” j’en ai eu mais au final personne ne suit !
    tu peux voir un exemple là : https://youtu.be/7o1-o6JTNy8
    là j’ai fait une série 5mn par jour pour éveiller ton voisin , 10 vidéos de 5mn pour tout dire (parce qu’au dessus de 5mn ils ne lisent plus, ils n’ont pas le temps etc..), elles ne sont pas encore toutes sorties car je les ai programmé, mais la dernière dit à la fin exactement ceci :
    “La seule façon de sortir de la matrice est de rester dans la lumière et de co-créer le monde de demain, imaginez le, pensez le, dessinez le, peignez-le, parlez-en…mais quoi qu’il en soit restez dans la lumière et constant dans vos intentions.
    Une fois que vous prenez conscience de tout ce qu’il y a dans ces vidéos et que vous prenez conscience de notre pouvoir créateur, vous sortez déjà de la matrice.
    Cette serie de vidéo est a présent terminée
    je voulais juste vous montrer ceci que j’ai filmé hier (côte sauvage) ceci est notre planète, elle nous appartient
    Il n’y a pas de sauveur!
    C’est à vous de jouer maintenant !
    Réveillez- vous
    soutenez la lumière
    et prenez le contrôle de la matrice ! ”

    Mais je ne me fait pas d’illusion, il va y avoir des j’aimes sans doute (si mes vidéos ne sont pas censurées avant) Mais est ce que ca va changer quelque chose?
    tout ça ce sont des beaux mots mais concrêtement on fait quoi ?
    Mon idée est de sortir du terme “méditation” et de passer par quelque chose de plus ludique, comme je le dis là et dans la vidéo, visualiser de monde de demain, pourquoi s’arrêter a l’événement ? penser à l’événement crée l’attente, il faut créer le monde de demain, en pensée, par écrit, par la peinture, le dessin, la musique, peu importe du moment où on se focalise dessus, même un gosse est capable de la faire.
    mais aussi tenir la focalisation toute la journée et être constant.
    c’est la constance qui manque le plus à mon avis.
    et puis les gens sont sur les réseaux sociaux et a longueur de journée ils se balancent des “bad news” q’on sait déjà depuis longtemps, plusieurs fois j’ai essayé d’intervenir de leur dire de rester dans la lumière, ça part vers le haut un moment puis ça redescent, au final j’ai quitté tous les groupes, c’est triste à dire mais si on veux rester dans la lumière on doit s’éloigner des groupes et donc des autres…

    1. Danièle

      Vous avez parfaitement raison, mais si je me réfère à la physique quantique, ce monde n’est qu’une illusion, il n’y a personne dehors, que des énergies auxquelles nous donnons forme, donc de l’ombre pour pouvoir les voir selon nos croyances. Donc, ne blâmons pas ceux qui nous entourent et semblent dormir, ils sont nous. Soyons égoïstes de la meilleure des façons: concentrons nous sur notre propre avancement, car les autres étant nous, nous sauverons automatiquement la planète avec eux. Cobra et tous les autre n’existent pas non plus, ils sont des énergies qui nous annoncent que nous avançons, que tout va bien, mais que ce n’est pas assez puisque nous sommes impatients. Pardonnons leur et pardonnons nous, tout va bien. Comme vous dites, concentrons nous sur notre puissance, nous sommes effectivement des guerriers de lumière, et même si nous travaillons seul, nous emmenons toute l’humanité avec nous, ne sera ce pas là la plus belle des victoires?

    2. ALICE R.

      Votre message me touche particulièrement . Vous déployez une telle énergie , un tel travail ! Merci à VOUS .

      « La vérité ne peut être une massue dont on assène un coup sur la tête de son voisin ; elle ne peut être que ce vêtement de compassion dont je couvre ses épaules. » Christiane Singer

      ” Je ne dis pas la vérité parce que ça n’existe pas , je ne perçois du monde que ce qui se trouve déjà en moi . Je ne perds pas de vue que c’est ma violence, ma peur et ma lâcheté qui s’expriment à l’extérieur car je nie entretenir ces vibrations à l’intérieur.” Franck Lopvet
      Tout est dit dans cet exrait “JE SUIS la clé de la libération ! Je SUIS reconnecté avec mon moi supérieur ! ”

      P.S. : Cela n’engage que ma perception personne ne peut éveiller un autre ,c’est un travail de soi à soi . Tout au plus pouvons nous partager nos connaissances ,informer ……., disséminer des graines , que la VIE se chargera de FAIRE germer ou pas ……

      Cordialement

  2. laurent Vedrenne

    Bravo Hervé, oui c’est exactement cela , chacun de nous dans sa croissance spirituelle doit faire « péter le voile » .
    La divulgation, le reveil sont encore dans les voiles inférieures, le dernier voile est bien l’experimentation de ce Je Suis , vivre de la Source , être en puissance de notre propre pouvoir créateur.
    Un certain Cobra a bien stipulé que même un groupe de 200 personnes, œuvrant en toute conscience, peuvent faire advenir ce nouveau monde …..qui vient ?
    Attendre ..effectivement on va attendre jusqu’à notre mort , grandir chaque jour , un pas après l’autre , de façon concrète, dans cette croissance de notre véritable identité.
    Notre âme sait …prenons de longs temps réguliers à nous connecter à notre Soi Supérieur…le chemin devient lumineux alors .
    Revivons dans nos fibres cette amour profond de Gaïa qui nous a amené ici.
    Merci à toi Hervé de stimuler les troupes comme un vrai guerrier.
    Oui, on est tous tombés dans tous les pièges tendus, mais c’etait pour apprendre..rions en , vivons la joie de cette libération qui Est .

  3. Thierry Poget

    Bonjour,

    La principale difficulté n’est pas de se réveiller, certaines et certains le sont depuis bien des années, la difficulté réside dans les canaux de diffusion de l’information.

    Ainsi aucun problème pour que soit mondialement retransmis le buzz créé à partir du bout de fesse de telle starlette du moment qu’un paparazzi besogneux aura obtenu après être resté quinze heures allongé dans le sable inconfortable d’une plage de l’île de St.-Barthélemy dans les caraïbes, alors que pour que soit retransmis avec la même célérité la potion magique permettant l’éveil spirituel à tout un chacun en l’espace de quelques heures, eh bien l’on peut toujours attendre que les poules aient des dents.

    Personnes, je dis bien personnes va spontanément se présenter et mettre son réseau à disposition et alerté l’ensemble de la blogosphère et au-delà, pour que cette info soit retransmise mondialement.

    Il y a moins de chance que cela se produise que nombres d’intérêts convergeants tels que le sont les différents et divergeants courants spirituels mondiaux qui ne souhaitent absolument pas perdre leur gagne pain. De même que tous les sites de la blogosphères jouant à cache cache avec les sociétés secrètes qui les fonds exister.

    Donc, je ne pense pas que ces appels à la population de se réveiller soient vraiment sincères, c’est encore de la poudre aux yeux jetée sur le miroir aux alouettes, afin de faire tourner le manège, sans permettre à qui que se soit de descendre.

    Cordialement.

    Thierry Poget

    PS: Que celui qui souhaite me faire mentir se lève et s’annonce, mon adresse mail est : thipo@bluewin.ch et “Le livre de l’Eveil” est le manuscrit qui pourrait à terme changer ce monde.

  4. zamicel

    Tout a fait d’accord , il y a tant de personnes qui se démènent et il est « Le principe en est simple. Plus on est meurtrier et sinistre, plus on a peur des autres.
    Les humains ont tendance à attribuer leur propre raisonnement et leurs propres symptômes aux autres. Par conséquent, plus on est menaçant, plus on croit que l’autre l’est.»
    https://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/09/le-syndrome-du-yom-kippour-selon-gilad.html

    C’est un principe universel qui s’applique à chacun d’entre nous et l’on doit absolument faire attention à ce que l’on pense, à ce que l’on veut vraiment. Le secret de la paix mondiale et de d’une terre sans cataclysme, est là. Nous faisons le monde dans lequel nous vivons et nous sommes responsable de ce qui nous arrive. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est enseigné depuis toujours par pleins de personnes sensées, le Yoga Vasistha en parlait déjà, et récemment cela a été aussi confirmé par la science. Pour ne donner qu’une référence : : http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

    1. Thierry Poget

      Bonjour,

      Cela se nomme le karma.

      Bien à vous.

      Thierry Poget

  5. Gael

    Merci Hervé pour ce message. Oui, R-Eveillons nous chacun, n’attendons pas de signe de l’extérieur, du voisin ou d’un soi-disant contacté. Nous sommes tous contactés, nous sommes tous appelés à reprendre conscience de notre propre pouvoir interieur. Arrêtons de nous poser en victime, en attente, il s’agit ici de responsabilisation
    Nous ne sommes pas de pauvres petits enfants perdus dans un jeu dont nous n’avons pas les règles. Nous avons choisi de venir nous incarner maintenant, certes la matrice ne nous facilite pas la tâche et le jeu est bien biaisé mais nous le savions. Alors restons centré, continuons notre travail individuellement sans attendre de l’autre qu’il fasse de même. C’est ça le non jugement, c’est ça le libre arbitre. Arrêtons de penser qu’il y a un protocole à suivre pour activer telle ou telle capacité en nous, nous sommes le Protocole, chacun de nous l’est juste dans la justesse de l’intention de son Coeur. Continuons juste continuons notre chemin, nous sommes là pour ça, pour que ce voile se fissure à jamais et que nous soyons à nouveau juste UN.

    1. Thierry Poget

      Gael,
      Bonjour,

      Oui vous avez raison sur le fond, mais en fait cela ne suffit pas. Il nous est nécessaire d’avoir un plan d’action personnalisé ou pour le moins un plan d’action collectif, que l’on pourra peut-être éventuellement personnalisé par la suite, mais sans une démarche méthodologique, sans une pratique et sans un protocole qui relie l’ensemble, il va être vraiment difficile à chacun de pouvoir aménager un espace viable dans notre vie, nous permettant d’atteindre l’éveil spirituel pour nous même et pour l’ensemble des autres.

      Bien à vous.

      Thierry Poget

  6. Roger Tellier

    Un grand merci à toi, Hervé, vieille âme éveillée. Ton article est génial et m’est arrivé comme un cadeau du ciel. Ça faisait environ 50 ans que je lisais textes et livres en quantité industrielle et, toujours, en attendant un meilleur lendemain. Ton texte m’a délivré, d’un seul coup, et, depuis ce jour, toute ma vie a changé. Par exemple, je ne lis presque plus (sauf les nouvelles du jour et courriels) et je m’adonne beaucoup plus à prendre soin de moi, à méditer davantage, à aller marcher dans la nature, tous les jours et faire plein de choses que j’aurais dû faire bien avant. Et, par dessus tout, je ne vis plus du tout dans l’espoir d’un meilleur lendemain et je sais que c’est seulement moi qui peut créer un meilleur aujourd’hui et c’est ce que je fais d’instant en instant. Je remercie également tous les commentaires.

    1. Merci pour ton commentaire Roger. J’en suis très touché ! Encore une fois si mon article a servi au moins à une personne, alors je ne l’ai pas écrit pour rien. Une personne c’est immense, et cette personne (toi ou la suivante) suffira peut-être pour allumer enfin la lumière ! Amitié !

    2. Thierry Poget

      Roger,
      Bonjour,

      Si vous m’écrivez à thipo@bluewin.ch en mentionnant le titre de cet article “Vous attendez Cobra ? Fulford ? Q ? Trump ? la réinitialisation financière ? Mais réveillez-vous donc, le monde n’attend que vous !”, j’aurai un cadeau pour vous.

      Cordialement.

      Thierry Poget

  7. marishka

    Confirmation ici : “Il y a un autre facteur, et peut-être le plus important, qui contribue à des conditions météorologiques extrêmes, ce sont les myriades de serpentins d’énergie chargés de pensées et de sentiments négatifs.
    C’est dans ce domaine et de cette manière que vous pouvez et “devriez faire quelque chose”.
    Nous avons parlé de l’importance des pensées et des sentiments remplis de lumière à travers le monde, et des actions aussi sont nécessaires.
    Parlez avec confiance et optimisme de l’avenir pour inciter les individus à envisager le futur de manière plus positive ; leur nouvelle perspective les incitera à s’exprimer de manière similaire, et ainsi de suite.
    Soutenez les efforts des organisations locales pour améliorer la situation des nécessiteux de la communauté.
    Exprimez-vous en faveur des arts, qui nourrissent l’âme.
    Participez ou créez un groupe pour préserver l’environnement local, économiser l’énergie, et créer et financer un refuge pour les animaux.
    Tout ce qui promeut des attitudes positives et des situations meilleures émet les hautes vibrations qui “illuminent votre monde” et accélèrent le retour de la Terre au paradis qu’elle était autrefois. ”
    https://changera.blogspot.com/2018/09/matthew-ward-ayez-confiance-en-trump-et.html#more

    OK c est un “channeling”.. et alors ? -je le place ici d abord parce que je le crois authentique et ensuite parce qu il fait écho au texte d Hervé -et aux diverses contributions en réponse. C est dans le même esprit. Libre à chacun de le lire ou pas -le reste de la com est un état des lieux global, en lien direct avec les interrogations ou inquiétudes exprimées par les lecteurs habituels du blog en question.

    J ajoute que, bien qu étant en partie d accord avec l idée de base, je ne vais pas pour autant cesser de m informer -la seule façon étant de prendre connaissance des divers points de vue, analyses ou “révélations” offertes par ce biais.. c est même indispensable pour pouvoir faire une sorte de synthèse de l état des lieux, en recoupant toutes les infos, passées au crible de mon propre ressenti et discernement, par le prisme des différents intervenants et avoir ainsi une vue globale de la situation.

    Au final, beaucoup sont en attente, c est vrai.. que ce soit de “l événement”, de la divulgation, de la réévaluation des monnaies.. mais cela fait bel et bien partie du “scénario” prévu.. et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
    Le tout est que ce ne soit pas une attente passive.. et cela passe d abord par ces prises de conscience -de notre responsabilité -et de notre pouvoir créateur, co-créateur..
    Cela a été dit 100 fois.. mais l important est bien dans la persévérance, l attention, l intention, la pureté d intention.. jusqu à ce que cela devienne une seconde nature, que cela soit intégré, ressenti, vécu au quotidien.. et transmis, retransmis par “osmose” ou par imprégnation -une question vibratoire sans doute.. :))

    1. Thierry Poget

      Marishka,
      Bonjour,

      Déjà essayer de ne pas tuer et ne pas faire tuer, soit ne pas tuer les insectes, y compris les moustiques où les cafards, mais les refouler hors de la maison.

      Puis ne plus manger d’animaux, stopper sa consommation de café et d’alcool, ne plus s’adonner à fumer des cigarettes ou à consommer somnifères et drogues, soit avoir une meilleure hygiène de vie sans nécessairement faire du sport.

      Puis tenter de placer l’autre avant soi-même, ou plus simplement ce poser la question en se mettant à la place de l’autre en se demandant si l’on était cet autre, es-ce que l’on apprécierait de se faire insulter, ou tous autres principe stigmatisant ou dégradant, et alors agir en conséquence dans nos actes.

      Ce demander si l’on va aider une personne, même si elle ne nous a fait aucune demande d’aide, comme souvent l’on voit de braves personnes souhaitant aider à monter une personne âgée dans un bus. Si il n’y a aucune demande savoir ne pas s’imposer car cela n’est pas de la compassion, mais de la compassion idiote.

      Par contre donner son bonjour, ou rendre un bonjour, un sourire, une parole apaisante, des mots doux.

      Ce sont de petites choses comme celles-ci qui sur la durée feront la différence et du mieux et du bien à notre monde.

      Cordialement.

      Thierry Poget

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.