Search

David Wilcock répond à David Seaman : suivons l’exemple de la coopération des divulgateurs et travailleurs de lumière !

Cette vidéo est très intéressante de par les sujets qui sont adressés bien évidemment; on apprécie tout le talent d’orateur de David Wilcock (joint par téléphone), divulgateur de renommée mondiale, et le très connu David Seaman qui, depuis de nombreux mois, joue un rôle clef aux États-Unis dans la divulgation et la dénonciation des réseaux pédophiles. Mais cette rencontre, est aussi l’indicateur d’une convergence planétaire entre les différents lanceurs d’alertes et travailleurs de lumière. Cette convergence se réalise à tous les niveaux entre les différentes communautés, entre les différents publics des uns et des autres. Cette convergence est en réalité une des clefs énergétiques majeures du mécanisme de l’Ascension Planétaire.

A travers ce court message, je voudrais surtout encourager toutes les communautés de la spiritualité ET de la divulgation (car il ne faut pas les opposer) à travailler plus ensemble. Oubliez que vous êtes un leader d’opinion, un blogueur de renom, que vous avez 20000 suiveurs sur Twitter ou 30000 abonnés sur Youtube. Seul, vous n’êtes presque rien, face à la puissance de l’adversaire. La clef de notre réussite est de savoir travailler ensemble, car la division a été depuis des millénaires l’outil majeur de la Cabale dans le maintien du pouvoir sur la planète.

Pour notre part nous organisons modestement des rencontres appelées Tables Rondes du Nouveau Monde pour tenter de faire se rencontrer, certaines de ces petites communautés qui, sans le savoir travaillent en réalité pour le même objectif, sans en avoir conscience et parfois même avec un certain mépris les unes pour les autres.

En complément à cet entretien entre David Seaman et David Wilcock, je vous renvoie ci-dessous à des articles traitant du Pizzagate ou de David Seaman ! Pour conclure, je dirais ici que deux David ne seront pas de trop pour vaincre le Goliath qui nous fait face !

Travaillons ensemble pour la lumière et notre libération, quelque soit notre camps ou notre engagement apparent !

Publié le 16 novembre 2017, 41 minutes de video.

N.B. : les sous-titres français sont disponibles (boutons roue dentée / activer les sous-titrages / choisir français).

David Wilcock interwievé par David Seaman — présenté par http://fulcrum.news

Source : https://fr.prepareforchange.net/2017/11/18/david-wilcock-exclusif-pizzagate-donald-trump-chute-de-la-cabale/


Sujets connexes

L’homme qui voulait tuer Internet, Trump et le Pizzagate,

Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke… Et vous doutez encore ?

Causerie sur les scandales pédocriminels à Hollywood,

L’affaire du Pizzagate,

La grande Trumperie planétaire

Related posts

Laisser un commentaire